Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’Émir du Qatar en Tunisie, en pays conquis !

L’Émir du Qatar en Tunisie, en pays conquis !

Depuis l'époque de ZABA,, les émirs et cheikhs de ces contrées ont jeté leur dévolue sur la Tunisie pour sa douceur de vivre.

Et les bédouins du Khalije passionnés de chasse, campent tous les ans dans le désert tunisien pour chasser la faune sauvage telles que la Gazelle Rym (appelée aussi gazelle blanche)  et l'Outarde houbara, bien que protégées par des conventions internationales de Rio et de Washington, parce qu'en voie d'extinction. 

Leur intérêt particulier pour certaines espèces en voies d'extinction tient à une superstition : la vésicule biliaires, une fois séchées, augmenterait leur puissance sexuelle ! Toujours aussi obsédés par leur sexualité, ces wahhabites !

Or depuis que chez eux, comme en Algérie, ces animaux n'existent plus à l'état sauvage pour cause de chasse anarchique ; et que des animaux d'élevage les ont remplacé pour les lâcher en période de chasse ; ils préfèrent venir en Tunisie où la faune sauvage n'a pas encore complètement disparu. 

Ils sont persuadés que la vésicule biliaire des véritables animaux sauvages est plus efficace que celle des animaux d'élevage !

Or depuis la révolution, profitant de l'anarchie générale qui règne en Tunisie mais accentuée par les nahdhaouis au pouvoir, ces bédouins multiplient les séjours et tirent sur tout ce qui bouge, ne respectant rien.

Des cris d'alerte puis d'alarme des protecteurs de la nature n'ont rien donné. Puisque même le président de la République Moncef Marzouki qui a voulu suspendre ce massacre, s'est entendu dire par Jebali, le premier ministre : " Laisses les s'amuser " parlant de ses amis bédouins qatari et khaliji ....

Quand les journalistes s'en inquiètent auprès des ministres de tutelle, tous unanime répètent qu'ils n'ont jamais accordé de permis de chasse pour ces gens-là ! Ce qui prouve que l'autorisation leur a été accordée directement par leur ami Jebali !

Ce qui met en colère les habitants du sud tunisiens devant l'invasion des bédouins venus du khalije ... de les voir se comporter comme en pays conquis ... ne respectant pas la loi interdisant la chasse des animaux en voie d'extinction !

Au point que certains, par désespoir, projettent d' EXTERMINER EUX-MÊME TOUS LES ANIMAUX objet du désir des "obsédés" ... pour ne plus les voir camper chez eux !

Et que fait le gouvernement de Ghannouchi ? Rien !! Sinon qu'il met l'armée tunisienne à disposition pour protéger les campements des chasseurs qataris !

Et qu'il livre le pays au colonialisme de ces bédouins envahisseurs ... comme l'étaient leurs ancêtre les Beni Hilal qui en deux invasions, ont défiguré la Tunisie, brûlant et saccageant tout sur leur passage .... tels des hordes sauvages !

Ce que semblent oublier Ghannouchi et ceux qui comme lui veulent nous rattacher à l'identité ARABE importée et imposée lors du "zahf beni hilal" (razzia des Beni Hilal) !

Qui va sauver notre faune sauvage de ces envahisseurs moyens âgeux, les obsédé de leur érection ! ??

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • Cropcircle 27 décembre 2012 19:38

    Toujours les mêmes salopards...nous avons aussi les nôtres,dans leur prochains « karma »le boomerang leur reviendra en pleine« gueule »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès