Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’ennemi obscur de la santé de l’individu humain

L’ennemi obscur de la santé de l’individu humain

Motto :

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Karl Marx

 Depuis plus d'un demi-siècle, l'homme est devenu la cible de ses propres attaques cachées, destinées à se détruire lui-même, en lui fragilisant sa santé, à travers un processus délibérément calculé et programmé. Le but caché, mais non déclaré, de ceux qui se sont autoproclamés l’élite mondiale et les maîtres du monde, est la réduction calculée et planifiée de la population de la planète, un processus qui est en plein déroulement et qui permet à ces individus d'exercer leur contrôle sur démographie mondiale. Ce n’est pas par hasard que ces individus, qui agissent en tant que « leaders de l’humanité » sont exactement ceux qui ont conçu, élaboré et mis en œuvre, de manière obscure, les principes de gestion globale de ce qu’ils appellent aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial (New World Order). Ce qu’ils ont suivi et suivent encore les artisans du Nouveau Ordre du Monde, ce n’est rien que le contrôle total de toutes les ressources planétaires existantes (matérielles, humaines, financières, alimentaires, etc.), un contrôle peut être assurée grâce à la mis en place d’un programme très bien développé quant à la gestion serrée des ressources de toutes sortes, voire naturelles, financières, nutritionnelles, etc. Il semble à l’évidence, qu’après avoir gagné le contrôle total de la finance mondiale, l’exercice d’un contrôle extrêmement raffiné sur la démographie globale, est en train de se réaliser, par le contrôle total de la nourriture nécessaire à l’espèce humaine.  

 Il est tout à fait logique que « ceux qui contrôlent la nourriture, contrôlent le monde[1] ».

Basé sur les recherches approfondies et sur les conclusions bien argumentées de la Directrice Médicale de la Fondation des Solutions Naturelles des Etats-Unis (National Solutions Foundation), Dr. Rima E. Laibow, le projet caché du control des aliments au niveau planétaire aurait commencé en 1962, quand on a mis les bases de l’élaboration et de l’implémentation totale d’un instrument perfectionné du contrôle globale de la nourriture, baptisé CODEX ALIMENTARIUS, instrument qui aurait été implémenté au niveau global au 31 décembre 2009. En latin, Codex Alimentarius signifie « lois, normes ou règlements des aliments » qui, une fois appliqués à l’échelle mondiale, pourraient être considérées comme un paquet de « lois, normes ou règlements alimentaires globales ». Ce Code Alimentaire Globale fonctionne selon le Code Napoléonien, en vertu duquel « tout ce qui n’est pas explicitement permis, est automatiquement interdit[2] », fait qui se traduit dans le système américain du Common Law, ainsi : « une telle chose ne doit pas être expressément autorisée, pour qu’elle soit considérée légale[3] ». Ainsi, le Codex Alimentaire Bonapartiste permet, de manière implicite, l’interdiction des choix naturels basés sur l’alimentation nutritionniste saine, liberté dont chaque citoyen de notre Planète devrait en jouir.

Le Codex Alimentaire Global est géré et imposé à tous les états nation par la Commission du Codex Alimentaire (Codex Alimentarius Commission) – commission créée en 1962 par les Nations Unies, ayant plutôt le rôle d'une Commission du commerce (Trade Commission) et dont l'activité est centrée exclusivement sur le commerce et les profits des sociétés multinationales. La Commission du Codex Alimentaire est une agence de l’Organisation des Nations Unies, commanditée, et donc financée, simultanément par l'Organisation mondiale de la santé (World Health Organisation = WHO) et par l’Organisation de l'Alimentation et de l'Agriculture (Food and Agriculture Organisation = FAO)« Ces deux organisations, l'OMS et la FAO, financent le Codex et l’administre à la demande des Nations Unies. Alors, ils sont "maman" et "papa" pour le Codex Alimentarius[4] ». Les décisions de la Commission du Codex Alimentaire sont mis en œuvre par l'Organisation mondiale du commerce (World Trade Organization = WTO) et considère ses lignes directrices et ses normes comme un moyen de conditionnement de la réglementation présomptive des litiges commerciaux interétatiques. En d'autres termes, si les différends commerciaux entre les deux pays sont jugés sur la table de l’Organisation mondiale du commerce, l'Etat qui n'a pas encore adhéré aux règles du Codex Alimentaire, n’aurai certainement pas avoir gain de cause !

 Parmi les idées exposées par Dr. Rima E. Laibow à la Conférence de l'Association nationale des professionnels de la nutrition, tenue aux États-Unis en 2005 (National Association of Nutrition Professionals), il est à noter « qu’en 1994, le Codex, sans avoir fait aucune annonce publique à cet égard aux Etats-Unis, a déclaré les nutriments … et maintenant mettez vos ceintures de sécurité intellectuelles… comme étant des toxines ; alors, les nutriments sont donc des poisons ![5] ».

 Selon le Codex Alimentaire, chaque vache de la planète doit être traitée avec l'hormone de croissance bovine recombinant Monsanto. Plus encore, selon le même Codex Alimentaire, tous les animaux sur la planète utilisés pour la nourriture doivent être traités avec des antibiotiques sous-cliniques (sans pour autant que l’animal soit malade !) et avec des hormones de croissance exogène, donc étrangers à l’organisme de l’animal. 

Le Codex Alimentaire est composé de nombreuses règles et règlements relatifs à tous les aspects de la nourriture. Une de ces règles a déjà été ratifiée / approuvée en juillet 2005, voire la destruction, par le Codex-même, du Guide des minéraux et vitamines. Ainsi, dans sa forme approuvée en 2005, le Guide des minéraux et vitamines (GMV) peut interdire tout produit naturel à haute teneur en vitamines et minéraux, cliniquement efficace. Classé comme des toxines, les minéraux, les vitamines et les plantes médicinales seront désormais disponibles sur le marché, uniquement à des doses qui n'auront pas d'impact bénéfique sur le corps humain. Par exemple, la vitamine C pourrait être limitée à seulement quelques milligrammes par dose, ce qui la rend inefficace à un corps humain, auquel il lui est recommandé une contribution substantielle de la vitamine C. 

 D'autres nutriments, comme les aminoacides, l’onzième Q10, les glucosamines, etc., sont également menacés de devenir « illégaux », par la mise en œuvre des orientations définies dans le Codex Alimentaire Bonapartiste. Fondamentalement, les règles établies dans le Codex Alimentarius exigent le retrait des suppléments alimentaires naturels et le remplacement de tous ceux-ci par 28 produits pharmaceutiques de synthèse – là on parle des véritables toxines et poisons - qui seront disponibles dans les pharmacies et les magasins de produits naturels et cela, sur ordonnance seulement.

 Par exemple, l’une des substances hautement toxiques promues par le Codex Alimentaire est l'ASPARTAME - un édulcorant artificiel présent dans tout produit sans ou avec contenu réduit de sucre, disponible sur le marché. Ce substitut du sucre a trois composantes hautement toxiques dans son contenu, respectivement le méthanol - qui provoque la cécité, l'acide aspartique - causant des lésions au niveau du cerveau, fait connu depuis 1970 et la phénylalanine – qui peut provoquer des fissures et / ou des traumatismes cérébraux. L’Agence américaine “Food and Drug Adminsitration” (FDA) avait publié dans les années 80 une série de 92 effets secondaires extrêmement graves de l'aspartame, tels que des étourdissements, des problèmes d'équilibre, des douleurs et des crampes abdominales, vision floue, crises, convulsions, etc. Il semble que le système nerveux est le plus touché par la consommation d'aspartame !

 A l'occasion de sa participation à la Conférence de NANS 2005, Dr Rima E. Laibow a lancé une alerte basée sur des chiffres officiels annoncés par même ceux qui financent le Codex, en soulignant que : « Selon leurs propres projections épidémiologiques, faites même par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Organisation de l'Alimentation et l'Agriculture (FAO), seulement les lignes directrices sur les vitamines et les minéraux aurait eu comme résultat au moment de sa mise en œuvre, le 31 Décembre 2009, un minimum de 3 milliards de morts, avec un grand M qui vient du… Maléfique. Parmi eux, 1 milliard de personnes vont mourir de faim tout simplement. On dirait que ces personnes qui vont mourir de faim, n’ont pas eu du succès, économiquement parlant, de point de vue grandes corporations multinationales. Les 2 autres milliards vont mourir de malnutrition, parce que la nourriture est mauvaise ! Qui va survivre ? Probablement ces gens qui sont assez riches et puissants, qu'ils puissent s’assurer la détention de leurs propres dispositifs d’aliments sains et nutritifs. Nous avons donc besoin de votre aide, parce que les dirigeants américains veulent faire, ce qui est littéralement appelé, le DEPEUPLEMENT PLANETAIRE. Les Nations Unies ont publié des dizaines de documents publics qui font appel à des mesures pour réduire la population de 80%. En effet, à la Conférence mondiale des femmes, tenue à Beijing en 1997, le chef du programme alimentaire des Nations Unies a déclaré : "Nous utiliserons la nourriture comme une arme contre les gens"[6] ».

 Un autre produit chimique, utilisé comme un outil pour maintenir l'humanité dans un climat de permanente confusion est le fluorure de sodium, substance présente dans la composition de dentifrice et dans l'eau potable, à laquelle on ajoute de nombreux autres produits chimiques et toxiques qui se trouvent dans la nourriture (comme les si controversés E), tous ceux-ci étant des ingrédients destinés à réduire le niveau de la conscience humaine individuelle. Cette fluorure de sodium, utilisée comme ingrédient dans les produits dentaires et présente tout aussi bien dans les réserves d'eau, n'est rien d'autre qu'un déchet toxique, un sous-produit de l'aluminium qui, selon les études réalisées par des vrais chercheurs dans le domaine, n'apporte absolument aucun bénéfice sain ou biologique et n'a aucun effet pour éviter d'endommager les dents.

 En fait, le fluorure de sodium provoque la fluorose dentaire, le jaunissement des dents et des dommages au niveau d’émail dentaire. Il est bien connu que le fluorure de sodium a des conséquences désastreuses pour la santé de l’individu humain, telles que le l’affaiblissement ou le cancer des os, les déformations articulaires et la réduction des niveaux d’estrogène et de testostérone. En outre, ce produit toxique inhibe les fonctions du cerveau et encourage la docilité, ce qui transforme les gens en individus soumis, obéissants et indifférents face à tout ce qui les entoure. Expérimentalement on a constaté, que les personnes sous l'influence de cette substance réagissent avec une indifférence frappante face à des événements de nature choquante. Le fluorure de sodium a d'abord été utilisé par les Russes, lors des expériences axées sur la manipulation mentale des prisonniers dans les goulags, et ensuite par les nazis dans les camps d'extermination. Suite à ces expériences, on pouvait voir clairement, que les détenus qui buvaient de l'eau avec du fluorure étaient plus dociles et plus faciles à contrôler que les autres prisonniers qui ne consommaient pas de l’eau ˝améliorée˝ avec cet ingrédient toxique.

 Ce n’est pas par hasard que les composantes du fluorure sont des ingrédients actifs qui entrent dans la composition de la plupart des antidépresseurs comme le Prozac, en démontrant clairement leur capacité à réduire la motivation et l'agressivité des patients qui les utilisent. Afin de mieux comprendre les soi-dites ˝avantages˝ du fluorure, il suffit de consulter les ingrédients inscrits sur l'emballage d'un paquet de n'importe quelle marque de poison contre les rats et on peut voir que l'un des éléments, si ce n’est pas le seul, entrant dans la composition de ce meurtrière substance est le fluorure de sodium ! Au fur et à mesure que les gouvernements des états qui se trouvent sous le contrôle du Nouveau Ordre du Monde réalisent que les gens se réveillent, augmentent la dose de fluorure dans les réserves de l’eau et dans le dentifrice, tout en invoquant la santé dentaire comme raison.

 Par exemple, la population de la Roumanie, état petit qui ne jouit d’aucune protection externe et qui est dominé intérieurement par un manque quasi-total d’intérêt de toutes les forces politiques qui se sont périnées au pouvoir depuis "Décembre 1989", s'est avérée extrêmement vulnérable et totalement dépourvue devant la menace de l’implémentation du Codex Alimentaire, étant d’ailleurs l'une des premiers populations cobayes sur lesquelles ont été testés des substances toxiques, promues par cet instrument de dépopulation planétaire. Ainsi, dans un des rares moments d'honnêteté et d'objectivité sur les questions d’intérêt national traités par les médias roumains, j'ai appris avec stupéfaction que, sous le commandement du Codex Alimentaire, la Roumanie aurait testée à grande échelle au niveau national, à partir de 2007 et en première mondiale, la substance active "INITIUM[7]", un fongicide toxique utilisé pour la culture des vignes, des tomates, des pommes de terre, des oignons et d’autres fruits et légumes. 

 En 2010, à 3 ans distance de l'expérimentation en Roumanie de cette substance active extrêmement dangereuse, on apprend par l’intermédiaire de la télévision nationale roumaine TVR1 que : « Cette substance - INITIUM – a été testée en première mondiale en Roumanie depuis 2007, par les instituts de recherche roumains de Vidra, Brasov et Valea Calugareasca…qu’il s’agit d’une substance très dur à éliminer de l'organisme et qui pourrait, selon les conclusions des experts, favoriser l’apparition du cancer du côlon et d’autres maladies graves ou incurables....certains pays sud-américains ont refusé d’expérimenter cette substance active dans leurs cultures[8] ».

 Sous le titre "La Controverse sur l’Initium – le nouveau fongicide a été approuvé en Roumanie, une première mondiale basée sur des tests toxicologiques en Allemagne", on a pu également apprendre par l’intermédiaire de la même chaîne de télévision nationale roumaine TVR1 que : « Selon un chercheur de la Commission interministérielle de l'approbation, la législation européenne interdit la répétition des tests dans des laboratoires accrédités, afin de ne pas violer les droits des animaux cobayes. La Roumanie est le premier pays au monde à avoir accepté l'utilisation à grande échelle de cette substance. Le fongicide qu’on va utiliser pour la culture des pommes de terre, des légumes et des raisins, n’est apparaît toujours pas sur la liste des produits acceptés par l'Union Européenne[9] ».

Toutefois, l'UE semble avoir embrassé les directives du Codex Alimentaire, l'un des éléments de preuve consistant de l'adoption et l'application dans tous les états membres de l'UE de la « Directive 2004/2/CE pour les produits traditionnels de la médicine naturiste (DPTMN), directive qui a comme but ultime le refus de l'accès de la population à la grande majorité des produits basés sur la médecine naturiste, à partir du 1er avril 2011[10] »

 Contrairement à sa double mission annoncée par cette organisation qui existe et agit globalement depuis plus de 50 ans, mission qui consisterait simultanément en la protection de la sécurité alimentaire et en la promotion du commerce des produits alimentaires au niveaux mondial, la Commission du Codex Alimentaire (CCA) a été créée essentiellement en vue de réglementer, et donc de contrôler, tous les aspects associés à la manière dont la nourriture et les suppléments alimentaires sont fabriqués et vendus aux consommateurs, voire à tous les individus humains sur la planète. Mais tout cela aurait du être fait par l'adoption sur une base volontaire des normes et orientations qui définissent les aliments, ainsi que des règles visant la commercialisation de celles-ci au niveau mondial. 

 Selon Dr. Rima Laibow, la première étape et la plus importante qui doit être franchie afin de comprendre le Codex Alimentaire et le danger qui accompagne son implémentation dans chaque état-nation, est de l'étudier très soigneusement et se rendre compte que cet outil de dépopulation planétaire, joliment présentés d’ailleurs, mais extrêmement nocif dans l'essence de son contenu, n'a absolument rien à voir avec « protection du consommateur » au niveau planétaire.

 Bien au contraire, le Codex Alimentaire est une créature monstrueuse inventée par grande industrie pharmaceutique et donc par les grands gouvernements qui bâtissent en secret le Nouveau l'Ordre Mondial. La présentation de soi-disant avantages du Codex est simplement une fausse propagande qui cherche à déterminer les peuples du monde à céder facilement devant la mise en œuvre de cet instrument caché, qui vise essentiellement à réduire la population mondiale de 6 milliards à 500 millions, voire une dépopulation planétaire de 93%. 

 



[1] Association Nationale des Spécialistes en Nutrition (National Association of Nutrition Professionals = NANP), Dr. Rima E. Laibow, Conférence de NANP 2005, http://www.youtube.com/watch?v=6rHmhM-vifk

[2] La Fondation des Solution Naturelles (National Solutions Foundation), The Voice of Global Health Freedom, All about Codex Alimentarius, http://www.healthfreedomusa.org/?page_id=155

[3] La Fondation des Solution Naturelles (National Solutions Foundation), The Voice of Global Health Freedom, All about Codex Alimentarius, http://www.healthfreedomusa.org/?page_id=155

[4] Association Nationale des Spécialistes en Nutrition (National Association of Nutrition Professionals = NANP), Dr. Rima E. Laibow, Conférence de NANP 2005, http://www.youtube.com/watch?v=6rHmhM-vifk

[5] Association Nationale des Spécialistes en Nutrition (National Association of Nutrition Professionals = NANP), Dr. Rima E. Laibow, Conférence de NANP 2005, http://www.youtube.com/watch?v=6rHmhM-vifk

[6] Dr. Rima E. Laibow, National Association of Nutrition Professionals (NANP), NANP 2005 Conference, fragment preluat integral în “Esoteric Agenda”, http://www.youtube.com/watch?v=tKivPmYD-NU (minute 0 :37:30 jusqu’au minute 0:39:10 inclusivement)

[7] Commission européenne, "Question écrite : Fongicide a base d’Initium"P1123/2010, http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+P-2010 1123+0+DOC+XML+V0//FR

[8] “Le premier test criminel fait par le Codex Alimentaire en Roumanie”, enregistrement sur TVR1 en 2010, disponible à l’adresse http://www.youtube.com/watch?v=1sNi8DFO1NU&NR=1

[9] Le nouveau fongicide approuvé en Roumanie, une première mondiale basée sur des tests toxicologiques en Allemagne”, http://www.youtube.com/watch?v=Yqlh23o5vGw&feature=watch_response , TVR1 2010

[10] "Stop the Traditional Herbal Medicinal Products Directive", European Union Committee on Petitions, Heidi Stevenson, 12 octombrie 2010, http://www.gopetition.com/petition/39757.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.61/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • chapoutier 26 août 2011 11:03

    bonjour
    merci pour votre article qui nous alerte et informe de ce qui se trame contre les peuples.
    mais on peut déplorer que, malgré l’importance et la gravité du sujet, il a beaucoup moins de succès que les articles traitant de la sexualité de DSK.


    • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 11:52

      @ chapoutier

      Merci  moi-aussi pour vos appréciations sur mon article. Le fait que d’autres articles qui portent  sur la sexualité de DSK ont plus de succès, tout comme vous le mentionnez,  n’est pas du tout étrange.   On cherche chacun à satisfaire nos besoins,  plus ou moins intellectuels, en fonction de nos propres systèmes de valeurs.  


    • jako jako 26 août 2011 13:25

      Bonjour à l’auteur et merci , c’est la première fois que je lis un papier là dessus.
      J’ai entendu parler de ce truc dans plusieurs émissions radio mais cela me semblait tellement incroyable que je croyais avoir mal entendu ou cauchemardé.
      Il y a vraiment une petite bande de malfaisants qui agissent dans l’anonymat des cabinets de lobbying, quand il seront démasqués et les élus qui laissent faire, il leur faudra courrir bien vite dans leur bunker Norvégien...


      • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 14:05

        Bonjour jako et je vous remercie pour vos appréciations….

        Malgré le fait que les choses décrites semblent être incroyablement diaboliques, elles sont réelles et se passent pendant même qu’on s’échange des messages.  Il va falloir ouvrir vite  les yeux sur les vrais dangers du monde et se concentrer beaucoup  moins ou pas de tout sur ce qu’ils - les « Maitres du Monde » -  nous servent en termes de faux dangers, de  dangers fabriqués  ayant  le but de nous distraire l’attention du vrai danger : le dépeuplement planétaire planifié et administré par des individus diaboliques !


      • Muriel74 Muriel74 26 août 2011 13:45

        Merci pour votre très bon article, personnellement j’étais déjà au courant (sauf pour l’initium) que ce code qui se veut régir le commerce alimentaire international pour notre santé n’est en fait qu’un moyen de contrôle, voir de destruction
        comme certains de vos liens ne fonctionnent pas ( youtube video effacée par..) je mets celui-ci
        http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=52&ved=0CCIQtwIwATgy&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx830os_codex-alimentarus-3-milliards-de-mo_webcam&rct=j&q=CODEX%20ALIMENTARIUS%20decideurs&ei=voBXToPrGsfGtAaf8oTDCg&usg=AFQjCNGQ4iMgG2xCFN3d1CrtsDxQFnsIEw&cad=rja
        La question que je me pose toujours quand je lis ce type d’article est : maintenant que je sais que puis-je faire de plus à part transmettre l’information, cultiver, consommer local, signer des pétitions et quelques actions citoyennes


        • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 14:22

          @ Muriel74

          Merci d’avoir ajouté ce lien qui vient justement de confirmer les aspects mentionnés dans l’article. Que  peut-on faire ? J’ai le bon sentiment que, plus on communique les vraies choses, plus on s’informe correctement et plus on serait capables, j’y crois et je l’espère fortement, de trouver des bonnes moyens se défendre…


        • ottomatic 26 août 2011 14:24

          Trés bon article. Bien qu’au courant sur ce sujet là, j’y ai appris de nouvelles horreur...


          A mettre en parallèle avec tout ça : la pollution chimique par les plastique, les savons etc qui se rajoute au effets de la malboufe organisé...

          • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 14:50

            @ ottomatic

            Merci pour votre commentaire !

            Et j’ajoute que, pendant que touts ces horreurs se passent en secret, on nous sert de l’intox médiatique sur des milliers des choses qui, tout proportion gardée, ne nous intéressent pas du tout.  


          • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 16:57

            Bonjour kerjean !
            En effet, les références disponibles sur internet citent plusieurs auteurs ayant utilisé cette maxime, dont Saint Bernard of Clairvaux, Karl Marx,  Samuel Johnson, Sir Walter Scott, Soren Kierkegaard en sont quelques uns. 


          • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 17:12

            Vu le fait que Marx n’a rien à faire avec le contenu de l’article, je vous remercie quand même d’avoir apprécié l’essentiel.


          • chapoutier 26 août 2011 20:02

            kerjean
            vous avez loupé un pavé smiley
            A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !


          • etonne 26 août 2011 15:48

            "Cette fluorure de sodium, utilisée comme ingrédient dans les produits dentaires et présente tout aussi bien dans les réserves d’eau, n’est rien d’autre qu’un déchet toxique, un sous-produit de l’aluminium"

            cette assertion mérite une explication sur le lien fluorure de sodium-aluminium


            • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 17:35

              Bonjour etonne !

              Voilà deux parmi plusieurs références disponibles qui vous permettrait de trouver la réponse a votre question :

              1. http://www.youtube.com/watch?v=tKivPmYD-NU

              2.  http://www.creatrice-nomade.com/2010/02/fluor-et-florure-de-sodium/


            • doctorix doctorix 26 août 2011 16:23

              Je confirme les projets du N.O.M., qui sont concrétisés par ce monument, et le but de réduction de la population mondiale y est clairement inscrit :
              http://stefouxxx.wordpress.com/2011/03/29/une-incroyable-histoire-le-stonehenge-americain/
              Par ailleurs, beaucoup apprendront ici que Bill Gates, réputé pour son altruisme et sa générosité, est en réalité un des grands promoteurs de cette réduction drastique, et un eugéniste notoire.
              Son action pour offrir des vaccins à toute l’Afrique (surtout femmes et enfants) est une de ces manœuvres eugénistes, dont il regrette qu’elle ne pourra réduire la population QUE de 15%.
              C’est ci, à 2’35« (et pas 2’35 » de bonheur).
              http://www.dailymotion.com/video/xdjba4_bill-gates-vaccin-depopulation-con_news
              Les vaccins sont en effet des concentrés chimiques toxiques, à base d’aluminium, de mercure, de formaldéhyde et de squalène, mais pas seulement. On y a introduit également l’hormone HCG, gonadotrophine chorionique. Sa présence entraîne la fabrication d’anticorps dirigés contre cette hormone de la grossesse, aboutissant à une stérilisation par impossibilité de mener à bien ou à terme une grossesse.
              Ce type est un de ces nombreux illuminés (et je pèse ce mot), un de ces fous dangereux qui se prennent pour Dieu, tout en comptant évidemment faire partie des 500 millions, dont une grande majorité sera une population d’esclaves à leur service.
              On notera aussi cette propension à faire la promotion de l’origine anthropique du réchauffement climatique, qui est la dernière escroquerie de cette pseudo-élite auto-proclamée. En effet, ceux qui s’y intéressent pourront apprendre que le réchauffement climatique précède et non suit l’élévation du CO2 atmosphérique, étant sa cause et non sa conséquence. Mais c’est un peu long à développer ici...
              En passant, je suis généraliste en activité, et ce que j’énonce ici est le fruit de nombreuses recherches étayées. J’ai vacciné pendant trente ans avant de comprendre. Je suis une sorte de repenti, qui essaye d’éclairer ses confrères, et qui y parvient souvent.


              • doctorix doctorix 26 août 2011 16:42

                Pour ceux qui auraient quelques doutes, et qui croiraient bon de crier au complotiste (terme fréquemment utilisé par les adeptes du N.O.M. pour décrier leurs délateurs), tapez simplement Vaccin et HCG sur Google.
                Vous aurez 2.240.000 réponses, dont celle-ci :
                http://resistance71.wordpress.com/2010/09/08/vaccins-et-reduction-de-la-population-mondiale-rockefeller-et-gates-eugenisme-dhier-et-daujourdhui/
                Site que je vous recommande, en ce moment très prolixe sur les évènements de Libye, qui sont une vaste foire de propagande et de désinformation.
                Parce que tout celà est lié, et fait partie d’un vaste programme, patiemment élaboré, et en cours de réalisation sous vos yeux, qu’ils soient ouverts ou fermés.


              • raymond 26 août 2011 16:55

                Juste un mot doctorix : merci et également un grand merci à l’auteur de révéler ce qu’il y a sous la carpette.


              • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 18:38

                Un grand merci doctorix pour avoir ajouter de tels arguments forts sur le sujet !


              • Hermes Hermes 26 août 2011 16:43

                Je comprend bien l’indignation que peut générer à la somme de toutes les aberrations pour la santé qui sont listées dans cet article.

                Mais y-a t’il réellement conscience de la part des « élites » de la nocivité globale de toutes ces substances ? Ne les surestimez-vous pas un peu ? Quand on voit commet les lobby industriels sont capables d’influncer pour vendre leurs produits même toxiques, et la facilité avec laquelle les politiques les suivent, chacun y trouvant bénéfice pour son portefeuille, ne serait-ce pas simplement un effet secondaire à grande échelle de l’appat du gain par tous les moyens ?

                Ne pensez-vous pas que si la population mondiale décroit, ils en mourront aussi dans une proportion équivalente : leurs enfants, comme les notres mangeront et boiront autant de saletés !

                J’aurais tendance à penser que tout celà n’arrive que par pure inconscience, et sommeil profond bercé par l’appât du gain. Le choix de l’avoir au lieu de celui d’être.

                Et si il y a quelques psychopathes bien frappés pour en vouloir au genre humain, il ne faut sans doute pas croire que parceque l’inconscience générale va dans leur sens que c’est forcément eux qui tirent les ficelles. Mais s’ils ont un peu de pouvoir, ils peuvent évidemment nous pousser un peu plus près du gouffre.

                Pour s’en sortir : étape 1 - sortr du sommeil, ce qui permet à sortir de l’influence des quelques psychopathes.

                Pour aller plus loin il faudrait que la société se vaccine contre l’influence nocive de ces psychopathes (de l’argent ou du pouvoir ou du sexe), ce qui signifie aussi qu’elle cesse de les générer. Comment émergent_ils ? D’une profonde maltraitance nous explique Alice Miller. Où a lieu cette maltraitance : dans les rapports quotidiens entre êtres proches, quand il n’y a plus de reconnaissance de l’autre comme être humain, par une violence pas forcément physique, mais souvent psychologique : Un exemple (pas exhaustif bien sûr, il y en a d’autres) : le message « tu es qu’un nul et rien du tout » distillé au quotidien génère : « je réussirai et serai le meilleur, omniprésent, j’écraserai les autres... » (ça vous rappelle quelqu’un de bien connu ?)

                Si on juge l’autre, à quoi celà nous sert-il ? Demandons nous où est l’être humain en nous, là maintenant, tous les jours, à tous les instants, est-il présent et vivant ? N’y a t-il pas une peur qui l’enchaîne la plupart du temps ? Alors seulement il est possible de le reconnaître sans peur chez l’autre (enfant conjoint collègue, voisin, etc.), et de lui permettre de s’exprimer.

                Apprenons à nous connaître et identifions nos propres illusions. C’est un investissement pour la génération qui suivra.

                En attendant merci de nous informer. Il y a des faits qu’il vaut mieux ne pas ignorer.


                • foufouille foufouille 26 août 2011 19:05

                  tu manges des pattes aux truffes ?
                  de la cote de boeuf a 45 le kg ?


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 20:24

                  Vous avez écrit : « Mais y-a t’il réellement conscience de la part des « élites » de la nocivité globale de toutes ces substances ? Ne les surestimez-vous pas un peu ? »

                  Sincèrement, je ne crois pas qu’on surestime un groupe d’individus capables de :
                  1)
                  Générer artificiellement cette crise globale pour en tirer le maximum de profit, en s’emparant de ce qu’il reste encore de disponible sur la planète en termes de richesses naturelles, finances et souveraineté nationale (voir les pays du groupe PIGS qui ont été amenés de façon calculée et programmée au bord de la faillite) ;

                  2)
                  Se prévaloir des événements du 11 septembre pour déclarer le mystérieux défunt Ben Ladin coupable d’avoir orchestré les terrifiants attentats sur les tours jumelles et aller le chercher en Afghanistan, où ils ont trouvé de l’uranium à la place d’homme le plus recherché de la planète, et glisser ensuite sur l’Irak, où ils n’ont pas trouvé des armes de destruction massive, mais plutôt du pétrole en masse ;

                  3)
                  Déclencher le « printemps du monde arabe » pour aller s’emparer du contrôle total de la richesse de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient et aller chasser surtout le dirigeant libyen,  un dictateur qui règne depuis plus de 42 ans, mais qui est devenu du jour au lendemain si féroce et si intolérable, de sorte qu’il aurait du être délogé à la procédure d’urgence.

                  Vous avez écrit aussi : « Ne pensez-vous pas que si la population mondiale décroît, ils en mourront aussi dans une proportion équivalente : leurs enfants, comme les notres mangeront et boiront autant de saletés ! »

                  Non, je ne crois pas cela non plus ! Ces individus sont suffisamment riches et puissants pour pouvoir se doter de leurs propres ressources d’aliments naturelles et de leurs propres réservoirs d’eau potable « non enrichie » par le fluorure de sodium.


                • Muriel74 Muriel74 26 août 2011 22:24

                  Vous dites :« Apprenons à nous connaître et identifions nos propres illusions »
                  j’ai l’illusion de croire que « aimer mon prochain comme moi-même » ne veut pas dire tout accepter de mon prochain sans me respecter aussi. Or mon prochain, l’autre, l’etrange, qui est peut-être ignorant, a peut-être été maltraité, n’a peut-être pas conscience de ses actes ne respecte ni ma liberté, ni mon libre-arbitre, ni mon corps, ni mon esprit, ni mon âme. Je ne lui tendrai pas mon autre bras pour me faire vacciner, ni mon autre joue pour me faire pucer, je ne l’autorise pas à prendre ma vie et mon étape 2 : agir en conséquence
                  Le jour où Bill Gates donnera son argent pour nourrir, abreuver et maintenir l’hygiène et l’autonomie alimentaire dans les pays d’Afrique au lieu de promouvoir les vaccins,j’aurai peut-être d’autres illusions


                • Hermes Hermes 27 août 2011 00:42

                  Bonsoir,

                  @foufouille :
                  oui a tous les petits déjeuners, pourquoi, pas toi ?  smiley
                  plus séreusement qu’est ce qui te gène dans ma tentative d’exposer cette approche ?

                  @Horatio
                  Il y a beaucoup de choses indiscutables dans ce que vous affirmez, mais c’est un peu comme si vous passiez de la nocivité ponctuelle au mal absolu et que vous attribuez le tout à un ensemble de personnes identiques dans une action concertée. Là j’ai un peu de mal à vous suivre.
                  Que sais un président de pays avide de montrer son pouvoir et d’accaparer les richesses d’un autre pays de la toxicité de certains produits. A mon avis il s’en contrefous. Il ne comprend même pas.
                  Le sommeil, ,l’ignorance, les erreurs et les dérives psychopathes peuvent s’ajouter dans leurs conséquences nocives sans qu’il y ait nécessairement concertation sur tous les points.
                  Disant celà, je ne cherche pas a vous donner tort, ni à nier l’importance de certaines informations que vous transmettez, Elles sont primordiales.

                  @Muriel74
                  Je suis d’accord avec vous. Je n’ai jamais dit qu’il fallait se laisser détruire. Je parlais d’une attitude profondément humaine constructive avec les personnes normales qui nous entourent, avec lesquelles il est possible de parler. La maltraitance institutionalisée et justifiée sécuritairement ou scientifiquement n’est en rien acceptable.

                  a bientot.


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 07:58

                  @ Hermes

                  Vous dit : « Il y a beaucoup de choses indiscutables dans ce que vous affirmez, mais c’est un peu comme si vous passiez de la nocivité ponctuelle au mal absolu et que vous attribuez le tout à un ensemble de personnes identiques dans une action concertée. »

                  Je sais que, pour une âme propre et saine, il est quasiment très difficile à  saisir et accepter ces réalités diaboliques qu’on nous prépare en cachette ceux qui se sont érigés en Maîtres du Monde.

                  Mais, en effet, on fait face à un regroupement d’individus que je n’ose pas les appeler humains et qui forment exactement ce que la littérature de spécialité appelle "une congrégation satanique”, dont les actions sont dirigées contre l’humanité et contre son évolution naturelle. Que vous le croyez ou non, ces individus, qui se sont adjugés le droit de vie et de mort sur la population planétaire, agissent tous ensemble de façon concertée pour atteindre leurs buts cachés, qui n’ont rien a faire avec le développement sain de la société humaine.


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 08:41

                  @ Muriel74

                  Vous avez bien raison ! Bill Gates ne fera jamais de tels gestes, Rockefeller et ses Bilderbergers non plus. Ils font exactement le contraire !


                • Hermes Hermes 27 août 2011 14:14

                  Horatio,

                  Je n’ai aucun moyen de vérifier celà (la thèse de la position diabolique), et ma position est de ne m’appuyer que sur ce que je peux vérifier. I Les sites qui défendent ce type de thèses ont aussi peu de sources vérifiables et contiennent beaucoup d’énormités. Il y a à boire et à manger si l’on peut dire !

                  Si vous avez raison, cette minorité finira bien par être clairement identifiée et sera très vulnérable.

                  Il est fort possible aussi que le niveau de folie qu’une telle position implique génère au sein même de cette communauté réduite des individus qui chercheront à la détruire de l’intérieur.

                  A supposer qu’elle finisse par être éliminée , ou s’auto-éliminer (car si elle existe elle doit être tellement paranoïaque qu’elle finira par commetre des erreurs fatales), il est à souhaiter que le restant de l’humanité construise les fondations d’une autre direction.

                  Un virage à l’échelle de l’humanité ne se fera pas en une génération, c’est comme pour faire changer de direction un paquebot, il faudra du temps. C’est dans les comportements de chacun au quotidien que celà se joue. Apprendre à penser librement afin de ne plus dépendre d’une qulconque autoité, nécesite de se libérer de sa propre souffrance, et de donner la capacité aux générations qui viennent d’aller plus loin en allégeant leur fardeau. La liberté ne s"instaure pas et ne s’impose pas à elui qui n’a pas vu qu’il vit dans une prison.

                   Il y a beaucoup de travail !

                  Un des repères essentiels reste la capacité à se désidentifier de la peur ambiante, et à vivre le plus pleinement possible le moment présent sans contradictions internes. Anisi on peut diminuer sa tendance personnelle à générer la compétition et le conflit. C’est en ce sens que je dis qu’il et indispensable de se connaître soi-même.

                  Au niveau individuel, il y a donc aussi beaucoup de travail pour chacun. En réalité c’est un non-travail. La notion de travail est héritée d’une mentalité de contrainte et de soumisssion. Il s’agit plus un non-effort pour accepter de voir ses propres contradiction issue de nos souffrances passées et de faire le pas d’en sortir.

                  Bon dimanche !


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 15:56

                  @ Hermes

                  Vous dites : « Je n’ai aucun moyen de vérifier celà (la thèse de la position diabolique), et ma position est de ne m’appuyer que sur ce que je peux vérifier. I Les sites qui défendent ce type de thèses ont aussi peu de sources vérifiables et contiennent beaucoup d’énormités. »

                  Premièrement, il y a des milliers de sites qui offrent pas mal d’arguments incontestables sur « la thèse de la position diabolique » mais, si on est porté à rejeter toutes ces informations, il est bien évident qu’on n’arrivera jamais à porter un jugement objectif sur de telles affaires qui sont extrêmement dangereuses. Dr. Rima E. Laibow, l’une de plus renommées spécialistes en  alimentation naturelle, a consulté plus de 16000 ouvrages pour en arriver la conclusion que le Codex n’a rien a faire avec la « protection du consommateur », mais bien au contraire. Et, ce n’est pas par hasard que j’ai cité Dr. Laibow dans mon article, vu le volume immense de ses recherches scientifiques sur ce méprisable Codex Alimentaire.

                  Vous dites : « Si vous avez raison, cette minorité finira bien par être clairement identifiée et sera très vulnérable. »

                  J’ai vraiment peur qu’une fois que cette minorité serait pas mal bien installée à la tête de ce qu’ils nomment le Nouvel Ordre Mondial, il n’y aurait plus rien a faire.

                  Bonne dimanche à vous aussi !


                • doctorix doctorix 27 août 2011 17:14

                  Un argument largement utilisé pour se défaire des opinions divergentes et des thèses conspirationnistes est celui-ci : « Si c’était vrai, ça se saurait ».
                  C’est une ânerie profonde.
                  La projet Manhattan sur la bombe atomique a vu 300.000 personnes travailler dessus pendant des années, sans que la moindre parcelle de la réalité du projet ne transpire.
                  Mais vous en aurez d’autres exemples ici :
                  http://www.reopen911.info/News/2011/08/23/les-secrets-peuvent-etre-conserves-de-facon-fiable-pendant-des-decennies-meme-sils-sont-connus-de-milliers-dinities/
                  Beaucoup de choses se font, et qui ne se savent pas. Sinon, notre président et ses ministres n’auraient pas besoin de mentir : c’est pourtant le seul exercice où ils excellent, à croire que le mensonge s’apprend à l’institut comme un mode de gouvernance à part entière. N’a-t-on pas entendu notre président affirmer Jeudi qu’aucune troupe au sol n’avait été débarquée en Libye, quand le New-York Times annonçait exactement le contraire dans le même temps ? Nous saurons que nous avons quitté la dictature quand le mensonge ne sera plus nécessaire à asseoir le pouvoir.


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 17:46

                  @ Doctorix

                  J’apprécie beaucoup vos efforts de compléter avec des très bons exemples et références pertinentes ce que j’ai exprimé dans mon article, je crois pas mal bien fouillé.  

                  Pourtant, il semble avoir certains individus qui n’y croient pas du tout, même si on les offre des milliers et des milliers de références pertinentes.

                  Pour gérer en toute tranquillité leurs affaires obscures, le NOM en a besoin de ce genre d’individus, qui ne préfèrent vivrent que le moment présent sans être intéressé du tout de leur propre avenir et de celui de leurs enfants et leurs proches.


                • Hermes Hermes 28 août 2011 14:29

                  Bonjour,

                  Je suis d’accord avec Doctorix sur la désinformation actuelle. La moment présent est une clé pour grandir en force et savoir absorber les informations alternatives de façon constructive. La force est indispensable pour pouvoir regarder le non sens qui nous entoure et refuser de soutenir ce qui va dans un sens de destruction.

                  Je ne prone aucunement, j’espère que vous l’avez compris l’ignorance et la futilité, pas plus que la jouissance consumériste sans lendemain. Plus on voit en clair en soi-même, plus clairement on distingue la farce grotesque que l’on nous joue, moins on s’y prête, et en même temps mieux on se comporte vis-à vis des autres, car simplement on ne leur reproche plus nos difficultés.

                  Les deux directions vont de pair, car chacun de nous, avc nos enfants, nous véhiculons par notre comportement et nos paroles, les valeurs qui fonderont le futur.

                  Merci de permettre ce débat par votre article, Horatio, qui est truffé d’informations importantes.

                  Bon dimanche.


                • Horatiu Russin Horatiu Russin 28 août 2011 15:53

                  Bonjour Hermes !

                  Je vous remercie à vous aussi de vous avoir engagé énergiquement dans ce débat sur un sujet si important que celui-ci.

                  Merci encore une fois de vos interventions !


                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 26 août 2011 18:28

                  Bonjour Horatiu, avez vous personnellement connu Victor Atanasiu : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEwQFjAF&url=http%3A%2F%2Fmek.oszk.hu%2F02100%2F02114%2Fhtml%2F231.html&rct=j&q=Victor%20Atanasiu&ei=HMlXTracBsT74QT0zP2WDA&usg=AFQjCNFKsGS3ZiBn00DuwFtDavYKtuxuFg&cad=rja

                  Vous dites " chaque vache de la planète doit être traitée avec l’hormone de croissance bovine recombinant Monsanto. Plus encore, selon le même Codex Alimentaire, tous les animaux sur la planète utilisés pour la nourriture "’

                  C’est bien simple, il suffit de s’interdire la consommation de toute viande animale, objet d’horribles shoas quotidiennes. http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/l-objet-de-la-guerre-agricole-la-71115.

                  Personnellement, j’ai abandonné toute vaccination depuis ma majorité, ai longtemps cultivé mes légumes et ai aujourd’hui arrêté tout achat taxé en alcool et tabac cultivant moi même mes consos. A ce propos, je fume parfois une ou deux feuilles de mon tilleul

                  Adieu trafic international de substance légales toxiques... 


                  • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 13:13

                    Bonjour Lisa !

                    Vous dites : « C’est bien simple, il suffit d’interdire la consommation de toute viande animale. »

                    A mon sens, je ne crois pas qu’il faut regarder le problème d’une manière si radicale. On doit respecter les choix alimentaires de tous et chacun. Chacun est son propre arbitre, mais il ne faut pas interdire aux gens les choix naturels, qu’on s’adresse aux végétariens ou à ceux et celles qui mangent aussi bien de la viande. Or, le Codex c’est en plein ça qu’il est en train de faire : interdire « par défaut » les options de santé naturelle.  

                     Quant a votre choix de cultiver vos propres fruits et légumes, cela est le meilleure choix pour le moment…au moins vous savez ce que vous mangez !  Mais que feraient-ils ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’avoir accès à un petit morceau de terre cultivable ? Demeurerons de victimes sures et certaines des Maîtres du Codex ?


                  • chuppa 26 août 2011 19:18

                    Constat amère : j’ai eu le plaisir de recevoir durant ces 2 mois, 5 couples avec de jeunes enfants.
                    AUCUN des parents n’a inclus dans l’alimentation des enfants un seul fruit !!! Or la corbeille débordait.
                    La génération actuelle est totalement asservie aux pâtes, plats préparés et autres fast food.
                    Horrible


                    • Horatiu Russin Horatiu Russin 26 août 2011 21:01

                      Je suis entièrement d’accord avec vous, que nos jeunes vivent dans la culture de fast-food ! Mais c’est une « culture alimentaire » extrêmement toxique, inventée par ces individus qui cherchent à réduire la population planétaire, tout en s’enrichissant par la vente de tels poisons, joliment présentés. C’est vraie, c’est horrible !


                    • lsga lsga 26 août 2011 19:49
                       « Le but caché, mais non déclaré, de ceux qui se sont autoproclamés l’élite mondiale et les maîtres du monde, est la réduction calculée et planifiée de la population de la planète »
                      loooooooooooooooooooooool. Sinon on est 7 milliards d’êtres humains. On va pas tarder à dépasser les 10. La démographie de l’Afrique est en train d’exploser après celle de la Chine et de l’Inde. L’espérance de vie n’a fait qu’augmenter depuis les début du 20ème siècle.

                      Le capitalisme, pour se développer, a besoin d’une démographie en croissance perpétuelle.
                      Les sociétés bourgeoises, pour se faire la guerre, on besoin d’une forte démographique.
                      L’Europe, pour faire face au déficit démographique a recours à l’immigration de masse.

                      Sans rire, retourner devant vos Bilderberg et vos Siècles : vous ressemblez à tous ces idiots victimes de la propagande néo-nazi d’avant-guerre. Vous croyez à l’existence de sectes mystiques qui oeuvreraient en silence dans un grand plan machiavélique contre l’humanité. 
                      Le Bien, le Mal, la Justice, les Chevaliers Blancs et les sorciers.... Vous vivez dans un monde parallèle. 

                      En réalité, vous avez affaire à une classe sociale organisée qui a conscience d’elle-même : la Bourgeoisie. Ce n’est pas un cercle qui agit dans un but ’maléfique’ au service d’une puissance démoniaque ; simplement une classe qui poursuit ses intérêts. La Bourgeoisie ne connait qu’un seul intérêt : le Profit, et pour cela elle a besoin d’une population toujours plus importante.

                      Allez, un ptit clin d’oeil sur le futur de l’humanité :

                      • doctorix doctorix 28 août 2011 00:18

                        La bourgeoisie a besoin d’une forte démographie, dites-vous ? peut-être bien.
                        Mais l’humanité a-t-elle besoin de la bourgeoisie ?
                         Cette dernière n’est elle pas par essence contraire au principe d’égalité et de fraternité, en se vautrant sur le principe de liberté ?
                        Nous verrons bien.
                        Quand à votre opinion sur le Club Bilderberg, qui d’après-vous serait un fantasme, documentez-vous un peu mieux. Il existe depuis plus de 50 ans, très secrètement jusqu’à des temps récents, ses intentions sont maléfiques, et ses pratiques sont authentiquement sataniques, avec rituels appropriés. Renseignez-vous aussi sur le Bohemian Club, qui pratique des rituels comprenant le sacrifice humain. La plupart des présidents américains appartiennent à la secte Skull and Bones, en premier lieu les Bush père et fils. Ces clubs ne sont pas des retrouvailles entre joyeux farceurs. Ils rassemblent cette élite auto-programmée qui sévit sur le monde depuis au moins deux cents ans, a tel point que leur emblème commun, la pyramide tronquée avec l’oeil d’Horus figure sur le billet vert depuis son origine. Ainsi qu’une maxime faisant explicitement référence au Nouvel Ordre Mondial. Vous voyez, ce n’est pas une nouveauté à la mode.
                        Mais vous savez ce qu’on dit du diable : tout son art consiste à faire croire qu’il n’existe pas. Je n’ai pas d’opinion particulière sur son existence, mais je sais que comme lui, ces gens œuvrent dans le secret, qui fait leur force. Nous, nous œuvrons dans la lumière, et pour la lumière. Nous verrons bien qui vaincra.


                      • Horatiu Russin Horatiu Russin 28 août 2011 08:38

                        Bonjour doctorix !

                        Vous venez tout juste de mettre encore quelques points forts sur plusieurs « i ».

                        Premièrement, je ne crois pas, moi non plus, que la bourgeoisie mondiale ait besoin d’une démographie assez forte, bien au contraire. Et, à la limite n’oublions pas l’affaire du clonage humain, dont ils pourraient s’en servir sans aucun problème.

                        Deuxièmement, vous avez encore raison par rapport a ce qui est inscrit sur le billet d’un dollar US –  « Novus Ordo Seclorum », qui veut dire « Le nouvel ordre du nouvel âge séculaire » ou « Le nouvel ordre des siècles », « nouveau deal des siècles » mais plus précisément le Nouvel Ordre Mondial, dont les présidents Obama et Sarkozy de Nagy Bocsa en parle de plus en plus ouvertement.

                        Troisièmement, vous venez d’étaler une autre vérité – la secte américaine « Skull and Bones ». Là, on doit se souvenir que le contre candidat de George W. Bush aux élections de 2004 était John Kerry, les deux membres de … « Skull and Bones ». A l’époque, les américains ont eu des choix électorales « démocratiques » entre deux membres appartenant a une et même organisation secrète, positionnée sous le parapluie du Groupe Bilderberg.


                        • doctorix doctorix 26 août 2011 23:21

                          Quelqu’un a demandé quoi faire avec ces infos ?
                          C’est bien simple : transmettre.
                          Quand on a entre les mains de tels secrets, on n’a pas le droit de les garder. Internet permet une transmission exponentielle de l’info, il faut l’utiliser à fond, c’est le devoir de chacun et c’est notre survie.
                          Les pouvoirs en place mettent tout leur poids à détruire l’enseignement, car un peuple ignorant est un peuple servile. Les programmes d’Histoire en particulier ont été démembrés, car connaître l’Histoire permet d’entrevoir l’avenir. Les exactions de la CIA depuis 60 ans n’y ont jamais figuré.
                          La pseudo-science imprègne les revues scientifiques, et les mythes y sont glorifiés, tels celui des vaccins, une escroquerie qui perdure depuis Pasteur. Tapez Pasteur escroc et vous aurez des surprises. Tapez pétrole abiotique et vous en aurez d’autres (j’ai commis un article sur ce sujet qui me vaut l’honneur d’écrire en jaune). Mais même ici, tout ne passe pas, l’étiquette conspirationniste, inventée par l’élite, fait encore des ravages. Ainsi je rêvais que l’anniversaire du 11 Septembre prochain verrait la mise à jour de cette escroquerie, le dévoilement de ses véritables auteurs : la face du monde en eût été changée, peut-être pour toujours. Mais ça n’arrivera pas encore, même si ce n’est que partie remise. A tout hasard, site à explorer sous toutes ses innombrables coutures :http://www.reopen911.info/
                          Le N.O.M. est sur les dents, se sait acculé, et bientôt vaincu par Internet, n’en doutez pas. Ses soubresauts de bête traquée sont et seront terribles.
                          Et ses attaques contre la toile seront de plus en plus dures, il faut le protéger à tous prix.
                          En tous cas, un seul mot d’ordre : transmettez ce que vous savez.


                          • Horatiu Russin Horatiu Russin 27 août 2011 09:21


                            Félicitations doctorix pour vos commentaires riches en vérités, qui complètent un peu le visage de ceux qui manipulent et contrôlent les destins de la population planétaire.  Malgré le fait que je voulais aborder qu’une seule chose à la fois, voire le Codex tout d’abord et le reste après, tous ceux-ci que vous venez d’ajouter ont des liens tissus logiquement (Codex,  911, Ben Ladin, Crise mondiale, Printemps du monde arabe, etc.) qui convergent vers ce NOM – Nouvel Ordre du Monde – parce que c’est ça qu’on parle, en effet ! 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès