Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le Président Hollande est un homme dangereux

Le Président Hollande est un homme dangereux

Sur le plan de la politique intérieure

il conduit le pays vers des affrontements politiques et sociaux graves. En trahissant le principe fondamental légitimant le caractère démocratique des élections, c'est-à-dire le choix politique fait par une majorité d’électeurs, il a rompu le Pacte Républicain qu’il se complait pourtant à citer. Il a ainsi ouvert la porte à un règlement possible des conflits politiques et sociaux par des rapports de force directs en dehors de l’intermédiation des Politiques totalement discrédités.

En ouvrant une surenchère droitiste et ordo-libérale, il donne raison à l’appellation UMPS du FN et renforce d’autant le capital électoral de Marine Le Pen qui fructifie grâce aux abandons successifs de la Gauche. Il est ahurissant de constater que la faillite complète du système de la Finance mondialisée ultralibérale constatée lors de la Crise de 2007-20 ?? n’a pas été mise à profit par la Gauche pour contester ce système. Une partie de la Gauche est restée enferrée dans le mirage européen, l’autre partie dans un internationalisme mal compris et presque tous ont laissé le champ libre au FN qui a surfé sur le rejet massif dans le peuple de la finance et de la mondialisation sauvage.

Sur le plan de la politique extérieure,

Le récent discours de F.Hollande aux ambassadeurs montre à l’évidence que non seulement il ne sert pas les intérêts de la France, mais qu’il n’a même pas la lucidité de tirer les leçons de l’histoire immédiate.

Il dramatise à outrance l’Etat Islamiste ex EIIL en Irak et Syrie, il évoque la poudrière Libyenne menaçant la stabilité d’une grande partie de l’Afrique mais il ne s’interroge nullement sur les origines de ce chaos en Irak ou en Libye où les interventions des Américains et de leurs valets ont été notoires et publiques. Pire, il regrette même de n’avoir pu intervenir en Syrie après l’affaire du gaz Sarin qui est loin d’être aussi claire maintenant ; il n’évoque pas le double jeu du Quatar dans ce cercle des Amis de la Syrie ni l’implication active de la France à l’entrainement militaire et à l’armement de la rebellion alors même que l’on connaissait déjà les dangers jihadistes.

Il s’obstine dans la même erreur à vouloir armer les résistants du Kurdistan rentrant toujours à fond dans tous les scénarios américains de dépeçage de la région. Ainsi a-t-il étendu le bras armé de la France dans les bourbiers Maliens et Centrafricains, bientôt au Nigéria en vaillant petit soldat des USA. Le Young Leader Hollande, à la remorque des pieds nickelés Fabius-BHL-Attali, ne sert pas les intérêts de la France mais ceux des USA-Israël.

On l’a vu dans le dernier massacre à Gaza où sa première réaction a été de défendre le droit d’Israël à se défendre puis à réclamer juste un peu de retenue !

Il a ruiné ainsi les derniers atouts de la France dans le Monde Arabe et en Afrique même en renouant ainsi et en assumant la politique de la canonnière.

Ne voilà-t-il pas qu’il se réclame de vouloir « agir pour la Paix et la sécurité du Monde » précisant plus loin « sur tous les fronts ». On dirait du Bush dans le texte. Aux armes Citoyens ! Hollande a trop commémoré ces derniers temps et la Marseillaise lui monte à la tête ! N’oubliez pas qu’il peut appuyer sur le bouton nucléaire. Cet homme est vraiment dangereux.

Dans les négociations avec l’Iran, la position française était tellement radicale que la France a été virée de la véritable négociation ; cela n’empêche pas notre Président de réaffirmer son intransigeance devant les ambassadeurs, ne faisant en cela que reprendre la position d’Israël.

On comprend bien que la diplomatie française n’en est pas ressortie plus crédible.

Avec l’Ukraine, Hollande ne nous ressort qu’une pale copie des positions des USA ou pire encore de celles de l’OTAN, voire même de celles du triste clown BHL. Là aussi, il trahit les intérêts français et mêmes européens –qu’il prétend défendre- mais cet aveuglement russophobe et belliciste, cette nullité diplomatique et géopolitique risquent cette fois de mettre sérieusement à mal la paix en Europe.

La diplomatie française s’est également disqualifiée dans cette crise et le seul espoir d’une sortie diplomatique reste entre les mains de Mme Merkel, décidément bien isolée dans cette triste histoire entre les valets américains Hollande-Cameron et les va-t-en guerre hystériques Polonais et Ukrainiens.

Monsieur Hollande en redemande même de l’OTAN, encore plus efficace : « Il y a une idée que nous allons promouvoir, c'est celle de doter l'Alliance d'une capacité de réaction rapide, pour faire face aux crises, et dans laquelle chaque pays membre doit prendre sa part. »

 

Décidément, Monsieur Hollande est un petit homme bien dangereux.


Moyenne des avis sur cet article :  4.78/5   (91 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • caillou40 caillou40 29 août 2014 08:15

    élu a la majorité des Français.. ?

    heu...
    38% des électeurs inscrits sur les listes électorale ne fait en rien une majorité..loin de là...Ce sont des arrangements entre amis simplement..D’ailleurs Sarkozy était dans le même cas...Alors d’abord nous ne sommes pas dans un pays démocratique puisque les politichiens ne la respecte pas...Ce genre d’élection ne devrait pas se faire car il en sort toujours des magouilleurs pas des hommes « Des-Tas »...Notre pays n’est qu’une petite province de l’Afrique..pas digne comme le laisse entendre certain...Il est donc normal de retrouver à la tête de notre pays que des intrigants ne servant que le grand capital...

    • HELIOS HELIOS 29 août 2014 15:25

      ceux qui ne disent rien approuvent !


      38%... la prochaine fois, ceux qui ne veulent pas être absents des choix iront voter, point barre.

    • Fergus Fergus 30 août 2014 13:14

      Bonjour, Hélios.

      Totalement d’accord avec vous ! Ne pas voter, c’est renforcer les chances de celui qui sortira vainqueur d’un scrutin, quelle que soit sa couleur politique.

      Or, que ce soit lors de la présidentielle ou lors des législatives, il y a toujours une offre, même marginale, proche des idées de chacun.


    • bernard bernard 30 août 2014 22:40

      Quel était le choix lors des dernières présidentielles ?


      Sarko ou Hollande !

      Une partie des votants a choisi Hollande.

      Etait il la peste ? le choléra ?

      Curieusement, aujourd’hui, pratiquement plus personne n’a voté hollande, pourtant il a été élu.
      Vous avez une explication ?
      Autre que celle qui consiste à affirmer que « le but était d’éliminer Sarko » même si ce fut une réussite.

      Pour quel résultat ?
      Si ce n’est un véritable merdier !

      M...e à la droite, M...e à la gauche, M...e au FN et aux autres !

    • zygzornifle zygzornifle 29 août 2014 09:05

      Dangereux comme l’était Sarkozy, comme Chirac, les politiques français ne travaillent que pour eux la France étant leur moindre soucis, ils sortent de leur cocon que quand ça sent trop mauvais pour eux et comme ils sont quasiment indéboulonnables ils serrent les dents pour aller au bout de leur mandat et profiter ainsi de tous les avantages que leur poste leur permet.....


      • caillou40 caillou40 29 août 2014 09:35

        Bonjour...mais le plus triste est qu’il y a toujours des couillons pour voter pour eux.. ?
        +++


      • colere48 colere48 29 août 2014 17:44

        ..... comme Chirac....
        Non lui à tenu tête aux Bush et a refusé l’arnaque à l’Irak
        Et a toujours refusé de réintégrer l’Otan
        Mais Oui Sarkozy et Hollande des traites à la nation !


      • eric 29 août 2014 09:28

        Halte au Hollande bashing !

        Trop facile !

        Oui ce type est sans doute assez médiocre dans tous les domaines. Mais justement, on ne saurait lui imputer la pleine responsabilité de cette médiocrité.

        Ce serait oublier qu’il a été longuement et minutieusement choisit par toutes les gauches, dans le cadres de primaires ouvertes, après de longues discussions explications, puis à la suite d’une campagne électorale ou il a mis programme et positions sur la table. Tous cela faisant l’objet de moults négociations internes et savant dosages de sous-tendances. On pense notamment à la répartition des sièges de députés entre les différentes gauches.

        Longuement secrétaire général du PS, on ne peut pas prétendre non plus avoir eu affaire à un inconnu. Toutes les « forces vives des gauches », en avaient une connaissance intime et de longue date.

        C’est en toute connaissance de cause que les gauches l’ont choisit pour les représenter et qu’elles ont voté pour lui. L’excuse TSS n’en est pas une Une gauche de gauche cohérente et sincère aurait choisit « d’accentuer les contradictions du capitalisme » et non de proposer un « emplâtre hollandien sur une jambe de bois libérale ».

        Alors venir maintenant nous expliquer que c’est lui qui est nul....

        Non, les gauches ont choisit un candidat à leur image.

        Ce n’est pas l’homme Hollande que met en cause la terrible médiocrité de nos politiques actuelles dans tous les domaines, mais bien la nature de ce que sont les gauches, et notamment sur le plan des idées et des organisations.

        Un départ de Hollande ne changerait rien. C’est bien une refondation, sans cesse promise, jamais entrevue qui serait nécessaire.

        La façon dont les « gauches de gauche » se braquent sur des fondamentaux qui étaient déjà obsolètes à l’époque ou ils ont été pensé au 19 ème siècle, laisse présager que ce n’est pas de ce côté que l’on peut attendre du nouveau.


        • agent ananas agent ananas 29 août 2014 09:59

          La gauche n’existe plus dans le paysage politique étant donné que ses candidat(e)s doivent être avalisés par l’establishment. C’est pourquoi à chaque élections les électeurs ont le choix entre Coca Cola ou Pepsi (ou UMPS pour faire franco-français). La vraie gauche (populaire) n’est plus représentée depuis longtemps.


        • eric 29 août 2014 10:09

          Il n’y a jamais eu de vraie gauche populaire au sens ou elle même l’entend. C’est un mythe qui s’est effondré. Même en ratissant large, l’électorat populaire, et en particulier ouvrier, a toujours été caractèrisé par des taux d’abstention de l’ordre de 70 à 80 %. Et encore, on arrivait à ce résultat parce que la catégorie incluait des fonctionnaires nominalement ouvriers, mais sociologiquement fonctionnaires, qui eux votaient beaucoup. Mais leurs intérêts de classe ont toujours été les même que leurs collègue et non de leurs homologues du privé. L’effondrement du vote gauche de gauche est liè a au fait que sous l’impulsion miterrandienne, la fonction publique a crée surtout des postes de cadres dans les trente dernières années ( c’est même là ou il s’en est créé le plus dans le pays).
          Le taux de participation aux élections de l’électorat populaire monte petit à petit, mais c’est un vote FN.


        • Aldous Aldous 29 août 2014 13:37

          La division gauche/droite est une arme de déstabilisation des sociétés, par la lutte des classes et son ridicule aboutissement la « dictature du prolétriat » qui était surtout la dictature des manipulateurs du prolétariat.


          Depuis les fractures ont été multipliées par les agitateurs professionnels, homme vs femme, homo vs hetero, jeune vs vieux, privé vs public, de souche vs immigré...

          Chacun est invité à détester son prochain, en l’accusant de crimes imaginaires et en s’inventant des oppressions phantasmées dans la moindre contrariété à son nombrilisme.

          Aucune société ne peut survivre bien longtemps à un tel régime, mais l’occident se voile la face en faisant comme s’il était immuable et invulnérable. Une civilisation aux pieds d’argile.



        • logan 30 août 2014 11:10

          Vous êtes un vilain menteur, les autres partis que le PS n’ont pas pris part à leur primaire.
          De plus le front de gauche, principale composante de la vraie gauche n’a jamais voulu rentrer au gouvernement.
          Le PS et Hollande ont même tout fait pour casser la dynamique du front de gauche en essayant de le diviser et en refusant de soutenir leurs candidats contre la droite, faisant ainsi en sorte qu’ils n’aient que très peu de députés à l’assemblée.

          Le Front de gauche, le NPA, et un certain nombre de verts et de personnes toujours au PS se sont même mis dans l’opposition en dénonçant constamment les actes d’Hollande et les politiques de droite de son gouvernement.

          Certains ont même quitté le PS, comme l’avait fait plus tôt Mélenchon et ceux qui ont fondé le parti de gauche et le front de gauche et ils ont fait un nouveau parti appelé Nouvelle Donne.

          Ce que vous racontez est tellement mensonger qu’il transparait très clairement une volonté malveillante vis à vis de l’ensemble de la gauche, ce qui réduit votre crédibilité à néant.


        • diogène diogène 29 août 2014 09:38

          Il ne faut pas charger Pépère de tous les péchés : il est le résultat d’une histoire qui le dépasse :


          - il est à l’image de l’appareil qui l’a mis en place, le PS, qui n’est qu’un réseau de notables provinciaux amis des notaires et des maîtres de forges, les barons locaux qui ont pu réaliser et consolider un maillage grâce à la loi de décentralisation du mafieux Deferre

          - il est le serviteur de la commission européenne et l’exécutant de la stratégie élaborée par Delors en son temps

          - il agit dans un paysage politique caractérisé par le grand trou laissé après l’implosion pu PCF due à la faillite de la gérontocratie soviétique et à la sclérose des momies sénatoriales de la Place du Colonel Fabien.

          - il n’a pas de plan B pour l’économie et se trouve réduit à signer les papiers que les « experts » formatés par l’ENA et l’école de Washington mettent sur son bureau.

          - il n’a pas d’opposition : le FN est un épouvantail destiné à maintenir dans le troupeau les moutons égarés

          Pépère est un pantin qui ne peut continuer à gesticuler que parce qu’on le laisse faire. Ce n’est pas le pantin qui est dangereux, c’est le marionnettiste qui n’est pas forcément à l’Elysée mais présent en Ukraine, en Irak, en Syrie, en Palestine, partout où ol y du pétrole et du gaz. Comme dit le gros bonhomme sur le marché aux puces de Bruxelles à Tintin qui voulait acheter la maquette de la Licorne :
          « ces gens-la ne sont pas des tendres ! »

          • Aldous Aldous 29 août 2014 13:22

            Diogène, vous savez que les Athéniens n’avaient pas de tonneaux ? Juste des amphores.


          • diogène diogène 29 août 2014 14:15

            D’abord, Diogène n’était pas Athénien, mais de Sinope,

            ensuite il ne dormait pas plus dans une amphore que dans un tonneau, mais un pithos, une jarre de grande taille,
            enfin, qu’est-ce que ça peut foutre ?

          • Aldous Aldous 29 août 2014 15:12

            Rien. smiley



          • chapoutier 29 août 2014 09:39

            ’’Bachar al Assad ...est l’allié objectif des djihadistes", a dit Hollande lors de la conférence des ambassadeurs à Paris. Et il y a un an jour pour jour, dans son discours devant les ambassadeurs, Hollande promettait de « punir », au côté des Américains, le régime syrien accusé d’avoir tué des centaines de personnes dans une attaque chimique dans la banlieue de Damas. ( on sait maintenant qui était à l’origine du gazage)


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 août 2014 17:35

              chapoutier,
              Hollande a reconnu avoir financé les djihadistes contre Assad...
              Assad propose d’aider Washington a combattre l’ EIIL...
              Ce pauvre Hollande est paumé, il ne sait plus où sont les amis et les ennemis....
              Il devrait demander à Fabius de lui faire une liste...


            • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 août 2014 17:48

              Hollande n’est ni plus ni moins dangereux que tout autre incompetent au volant d’une voiture. Il n’y a plus rien a en dire, juste l’écarter. Perte de temps d’en parler.



              PJCA





            • agent ananas agent ananas 29 août 2014 17:58

              Ce pauvre Hollande est paumé...

              Il avait pourtant déclaré pendant la campagne « I’M NOT DANGEROUS ».


            • Gnostic GNOSTIC 29 août 2014 09:44


              Bonjour redrock

               

              Tout ce que vous dites est juste sauf que HOLLANDE ne fait que suivre sa feuille de route

               

              Il obéit à ses maitres (sans eux un neuneu comme lui n’aurait jamais été bien loin)

               

              Juste cela à méditer :

               

              Francois HOLLANDE est un Young Leader (promotion 1996) de la French-American Foundation - France qui est la principale organisation en France qui se consacre à renforcer les liens entre la France et les États-Unis (définition Wikipédia) en fait un lobby ultra influent dans les merdias, la politique, la finance etc.

               

              Et …

               

              Emmanuel MACRON Young leader promotion 2000

               

               

              Je vous prépare pour la rentrée (la semaine prochaine) un article là-dessus

               smiley


              • Gnostic GNOSTIC 29 août 2014 09:46

                ERREUR de frappe


                MACRON promo 2012

                 smiley

              • diogène diogène 29 août 2014 09:51

                le la coupe aux lèvres, le chemin se raccourcit :

                il a fallu 16 ans à Pépère pour arriver au pouvoir,
                2 ans à Macron !

              • Pepe de Bienvenida (alternatif) 29 août 2014 10:19

                Mise en bouche sur la FAF


              • redrock redrock 29 août 2014 10:45

                @gnostic
                vous ne m’apprenez rien. L’insertion dans wikipédia de l’épisode young leader de Hollande est de ma responsabilité et j’ai du insister longuement !


              • Gnostic GNOSTIC 29 août 2014 11:35
                Bravo redrock

                Félicitations

                 smiley

              • Aldous Aldous 29 août 2014 15:14

                Erosion manifeste des « élites »... smiley


              • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 31 août 2014 16:00

                @Diogène,

                et encore, il a eu du bol, DSk lui faisiat de l’ombre et il a fallu le plan q pour le faire passer au primaire ps !


              • Robert GIL ROBERT GIL 29 août 2014 09:54

                a force que toutes les politiques et les politicien trace la meme feuille de route et sont persuadés qu’il n’y a qu’une voie possible, les idées s’appauvrissent au meme rythme que la population victime de ces idées, ce qu’il faut c’est changer d’ orientation et nourrir un debat d’idées...

                voir : SORTIR DE LA PENSEE UNIQUE


                • Aldous Aldous 29 août 2014 13:12

                  Rappelons que ce sont les Kurdes qui ont perpetré le génocide des Arméniens sous les instructions des autoritès turques.


                  Armer les Kurdes n’est pas une nouveauté. Ce sont les barbares-utiles de la région depuis belle lurette. Pas les seuls evidemment.

                  • ETTORE ETTORE 29 août 2014 13:18

                    De toute façon on pourras jusqu’à la fin de son mandat continuer à répéter et répéter les mêmes jugements à son encontre

                    On retiendras que LUI et son parti sont marqué du sceau du mensonge à perpétuité
                    chose qui invalide, pour une très grande majorité des Français toutes ses décisions quelles quelles soient.
                    La seule force de cet individu actuellement au pouvoir, et sa force d’abstraction à tout cela.
                    Résister au baiser sicilien de Macron, savoir que se sera lui qui le foutra dehors, démontre bien
                    sa volonté de finir ce pour quoi il a été mis là.
                    Irresponsable, je ne pense pas, à un tel degré d’acharnement
                    qu’on ne lui laisse pas le choix, sûrement
                    après quels sont les motifs qui font qu’il se laisse manipuler à la guise ?
                    Peut être le droit de rouler de nuit en scooter ?
                    Vu qu’il sait dores et déjà que son passage à la tête de la France ne mériteras même pas qu’on accroche son portrait dans les salles de Mairies.
                    [faut dire qu’avec les années passant, c’est une belle galerie des horreurs qui s’y pavanent, enrubannés et aux arrières plans divers]
                    bah ! après tout, cadre ou réalité, les deux sont aussi plats l’un que l’autre .

                    il est vrai que si guerre il y aurait, nous n’avons vraiment pas à la tête de notre nation ce qui se fait de mieux dans le genre président de TOUS les Français.
                    [si les, allez soyons large, 17% qui le soutiennent sont les seuls à s’engager......surtout dans les rangs du Medef..]
                    C’est surtout à cause de cela que guerre il pourrait y avoir.



                    • sleeping-zombie 29 août 2014 14:20

                      N’oubliez pas qu’il peut appuyer sur le bouton nucléaire. Cet homme est vraiment dangereux.

                      il n’a même pas les couilles d’être socialiste, alors oser appuyer sur le « bouton nucléaire », franchement, rien que l’idée me fait rire :D


                      • Pepe de Bienvenida (alternatif) 31 août 2014 13:59

                        Non, mais c.. comme il est (avec tout le respect que je lui dois, bien sûr), il pourrait s’asseoir dessus par erreur.


                      • aviso aviso 29 août 2014 14:25

                        Lettre ouverte à mon Président



                        Monsieur le PRESIDENT


                        L’heure est grave, et j’admire votre flegme et votre abnégation devant les défis que vous relevez un à un, malgré le peu de soutien de nos partenaires et soit disant alliés en Europe,


                        Vos concitoyens, notre parti s’avère un boulet de plus pour la gestion de cette crise monumentale et interminable.


                        Les attentes impossibles, les fantasmes d’amélioration instantanée sans effort, qu’exige le peuple français en auraient découragé plus d’un.


                        Nous sommes touchés, mais pas coulés… Prouvez à nos partenaires de l’EU et à nos élus que la FRANCE n’est pas un paillason !


                        Gouvernez par ORDONNANCES !


                        Utilsez la menace d’une dissolution de l’ASSEMBLEE NATIONALE éminente,  pour faire cesser la crise de la ménopause de votre majorité  et d’une cohabitation pour ramener à la raison nos partenaires européens !!!


                        En cas de troubles :


                        N’ hésitez pas à brandir la menace de l’utilisation de l’Art 16 de notre constitution.


                        Quitte à devenir un dictateur ... 


                        « La FRANCE ET LES FRANCAIS ONT BESOIN DE COUPS DE PIEDS AU CUL »






                        • diogène diogène 29 août 2014 14:29

                          « La FRANCE ET LES FRANCAIS ONT BESOIN DE COUPS DE PIEDS AU CUL »

                          toi en particulier

                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 août 2014 17:46

                          aviso,
                          Ne vous en faites pas, la Constitution française a été soulagée de tout ce qui était gênant..
                          Le droit à l’information est constamment bafoué, la libre expression aussi, et ils ont fait disparaître le crime de Haute Trahison, pour ceux qui ont violé la souveraineté en vendant la France aux Traités européens. Prudence est mère de sureté.


                          Mais par contre, ils ont gardé les ordonnances et le 49-3, ça peut toujours servir...

                          « Mais où est passée la Haute Trahison ? » article 68 de la Constitution.

                        • soi même 29 août 2014 14:34

                          Il y a aussi un autre fait qui apparaît de plus clairement même si l’on est en droit de pensé que les Ministères et l’Administration Publique doivent obéissance à l’État.
                          C’est à cette obéissance aveuglement de ses Ministères que l’on a aussi affaire, qui majore l’action d’un homme qui attient les plus sonnet de l’État et qui se révele nuisible à l’intêret superieur de l’Etat !

                          Une simple question, actuellement, les forces armées en France sont tels en mesure de supporter une guerre extérieur ?

                          Au vue de l’aventure Libyenne et celle du Mali, il parait évident que c’est non, donc attentes l’Etat Majord des Forces Années à dire non au rêve Napoléon de Hollande à s’invertir dans des conflits donc, on est sûr de ramaser une dégeler !


                          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 août 2014 17:55

                            soi-même,
                            La fonction publique est au service de l’ Etat, quels que soient les Présidents.
                            Les fonctionnaires ont l’habitude de voir défiler les Ministres, chacun avec ses réformes, traduites sous forme de circulaires, dont le premier mot est : « Pour application ».


                            En ce qui concerne l’armée française, elle tient avec des bouts de ficelles.
                            « Etat des lieux de la défense française » Toutes ces questions sont abordées, l’OTAN, les budgets militaires etc.

                            Et les matériels sont de moins en moins français.


                          • Hijack Hijack 29 août 2014 15:09

                            En plus de l’incompétence ... les mensonges, la bêtise et tout le reste ... excusez du peu !
                            Dire que j’avais voté pour lui face à Sarko ... c’est à vous dégouter de voter.
                            Après son passage, le PS et toute la gauche (soi disant gauche), sont finis à tout jamais.
                            .
                            Autant le dire : Hollande, le plus mauvais dirigeant français depuis Mérovée !
                            .
                            Pire : avec un zèle digne d’un esclave voulant servir le maître plus que ce denier ne le réclame, a voulu aider les BHListes à savoir : les terroristes islamistes takfiro/salafo/wahabo/alquaïdistes dans le but de détruire la Syrie souveraine et son dirigeant, comme la Libye de Kadhafi par Sarko.
                            L’Empire ayant donné les ordres, s’est retiré en voyant l’échec de leur projet ... mais Hollande lui, a voulu en faire plus ... A présent, les islamistes terroristes en Syrie (où je le rappelle, ces terroristes représentent 80 nationalités différentes) sont menaçants partout dans le monde après avoir échoué (merci Assad + Poutine) ... Doit-on rappeler que grâce à Poutine, le monde a évité la 3ème et dernière guerre mondiale de très peu ?
                            Malgré ça ... malgré leur impuissance, l’Empire et ses vassaux européens cherchent en vain à punir la Russie ...
                            .
                            Je copie/colle ci-dessous, mon post sur ce sujet, posté hier sur Avox.Tv :

                            En accusant Assad d’être l’allié des islamistes ... et, tout comme Fabius, Hollande utilise la stratégie de l’Inversion Accusatoire, généralement employée quand on prend les autres (ceux qui sont aptes à gober) pour des plus que cons. On voit à quel point Ô’bwana est mal à l’aise, incapable de regarder sa secrétaire dans les yeux, baisse constamment les yeux etc ... quant à Hollande, en tant que serviteur du serviteur, de même que tous les autres pays européens, sont obligés de mentir, d’inverser les données ...

                            Les USA, ne sachant plus quoi faire de ces terroristes de plus de 80 nationalités, appelées à tort rebelles, surtout n’en voulant plus, car ont échoué en plus de 3 ans là où ils devaient réussir en environ un trimestre, feront tout pour s’en débarrasser. On comprend aussi pourquoi l’accélération des problèmes provoqués en Ukraine contre la Russie ( bien que sans elle, nous serions déjà en pleine 3ème et dernière guerre mondiale). Donc, les USA comme souvent vont essayer de faire porter le chapeau à la France (on voit le désarroi de Hollande/Fabius) ... Les terroristes ne servant plus à rien (pour l’instant), vont être éliminés, voire auto-éliminés par des stratégies très complexes, le Qatar + A. Saoudite + Turquie ayant servi et payé pour les 2 premiers, ne veulent plus avoir à gérer ces islamistes plus islamistes qu’eux.
                            .
                            Hollande et Fabius, cherchent par tous les moyens à faire détourner les accusations ... comme une tentative criminelle, par un agresseur puissant sur une victime innocente tente de faire croire aux enquêteurs que c’est la victime elle-même qui a essayé de s’auto-agresser, pour divers motifs. Même les journalistes qui vont dans ce sens, y vont doucement, tellement les mensonges leur sautent aux yeux.
                            .
                            En effet, Bachar El Assad a tjrs désigné les islamistes comme ennemis, sachant très bien qui les a mis en place.
                            .
                            La Stratégie US de venir tuer ceux qu’eux mêmes ont mis en place (en off certes) est une preuve flagrante de leur culpabilité. Assad, malin comme d’hab (sûrement conseil russe surtout) serait ravi que les islamistes soient détruits par ceux qui les ont dirigés contre son pays et son peuple. De plus, par là même, pour qui réfléchit, dans l’histoire et même avant, les zuniens s’accusent déjà. Les vrais perdants seront les pays européens mais surtout la France et quoi qu’il arrive. Il était évident que les islamistes, n’obtenant pas ce qu’on leur avait promis, vont se retourner vers ceux qui les ont envoyés. On comprend l’affolement français ...
                            .
                            Les USA ont tjrs agi de la sorte et finiront par perdre comme tjrs, mais là, encore plus, surtout avec la Russie en Face. Comme déjà dit mille fois, la Russie joue aux échecs, les USA aux dames ... la France elle joue aux dés pipés contre elle-même.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès