Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Sexe, drogue, CIA, agent secret

Sexe, drogue, CIA, agent secret

C’est un véritable scandale qui laisse poindre à l’horizon, au sein de la CIA (Central intelligence agency), une nouvelle image « bushisée », du nom de l’homme au QI d’huître. Une vraie bombe à retardement, même comme le nom du représentant officiel de l’agence américaine en poste à Alger, en Algérie, n’a pas été révélé. C’est la règle mais, pour mener ses guerres afghano-irakiennes, « guerres saintes » s’il en est, l’administration Bush n’avait pas hésité une seconde, à faire divulguer par des journalistes néo-cons véreux, le nom de l’agente Valérie Palme-Wilson, épouse d’un diplomate, Joseph Palme, qui enquêta sur l’accusation mensongère selon laquelle, le Niger, pays ouest africain, avait vendu de l’uranium à Saddam Hussein. Un vrai crime.

La CIA est sur les dents, révèle ABC News. Une enquête diligentée par le Département américain de la Justice et malgré les instances de la CIA, gênées dans les entournures, est en train de mettre à jour, les pratiques pas très orthodoxes d’un de ses agents. Nommons-le, George, citoyen américain de 41 ans. Il y a bien sûr des George aussi futés qu’équilibrés aux Etats-Unis, aux antipodes de l’ancien président américain : George Clooney, George Clinton, George Benson... Mardi dernier, à juste titre d’ailleurs, Mitch McConnell, leader républicain au Sénat, lors d’un entretien sur la chaîne NBC, déclarait : « Nous souhaitons bon vent au président Bush, mais sincèrement, nous n’aurons plus à porter ce genre de fardeau politique comme lors des deux dernières élections. » C’est dit.

Revenons à George, le futur ex de la CIA. Agent secret, et accessoirement aussi, une grande victime des petites algériennes, ces belles maghrébines sans doute voilées selon l’imagerie populaire ridicule. Elles ont aussi du charme, donc. Un humoriste très connu, Dieudonné pour ne pas le nommer, citait d’ailleurs ce bout de tissu qui dissimule les cheveux, dans l’un de ses sketchs, « Le conseil de classe », en entrant dans la peau d’un père de famille arabe, qui arguait que le voile, était leur string à eux, et qu’il ne fallait pas légiférer pour si peu. Passons. George a eu les yeux d’un enfant, tétanisé par la beauté de ces deux filles qu’il a tout bonnement violées. Incapable sans doute d’avouer ses sentiments, il est passé par un procédé lâche, un crime, pour assouvir ses élans de libido mal assumés.

En France, certains petits branleurs utilisent Le GHB (gamma-hydroxybutyrate), la drogue des violeurs, pour entraîner de pauvres innocentes désinhibées, plongées dans un sommeil relaxant et euphorique, telles des proies faciles, dans leur lit, ou n’importe où. Hé bien, George aussi. Cette substance illicite pour le grand public, fait partir des barbituriques et des amphets. Il est apparu dans les années 1920. C’est un anesthésiant, utilisé à la base pour soigner les psychotiques, calmer les grandes douleurs, soulager les insomniaques ou les alcooliques. Hélas, ce relaxant qu’on verse dans un petit verre de vin est devenu le nec plus ultra des violeurs.

George, le petit malin qui vient de se faire épingler, s’est tout d’abord converti à l’Islam, probablement par conviction…virtuelle. Enfin, ça devait avoir un intérêt particulier pour son travail. Mais, Chassez le naturel, il revient au galop. Ensuite, il a tout bonnement sympathisé avec de jeunes belles femmes, qu’il conduisait dans son domicile algérois, leur servant forcément à boire, et les pauvres ne voyaient que du feu. Deux d’entres elles, ses accusatrices hélas, ont compris qu’il leur était arrivé quelque chose d’anormal. George était aussi un amateur de vidéo, filmant ses ébats, que dis-je, ses orgies diaboliques.

A malin, malin et demi ? C’est ainsi que l’ami d’une victime, lui a fourni un téléphone portable nouvelle génération, qui a filmé une scène hallucinante où, elle buvait et dansait sans vergogne, dans un état second. Ce n’était pas dans ses habitudes. Une petite perquisition au domicile de l’agent secret a révélé sur place, de nombreuses pilules, du xanax et du valium entre autres, envoyées au laboratoire du FBI, ainsi que de riches bandes, audio et vidéo. A Alger, c’est la consternation dans les milieux officiels qui sont surpris que le Département d’état américain, ne leur ait pas fait part de cette enquête contre George, surtout qu’il travaille en étroite collaboration avec les services secrets algériens qui contrôlent un groupuscule proche d’Al Qaïda.

Cette situation inquiète même Isabel Coleman, du Département d’état, spécialiste moyen-orientale sur les questions liées aux femmes musulmanes, qui déclare, à propos de l’incident : « Il a le potentiel d’être très explosif si il n’est pas assez bien traité par le gouvernement des États-Unis ». Elle semble craindre des représailles, surtout que George, dans son ancienne affectation, au Caire, en Egypte, pratiquait déjà le viol. Elle conclut son propos en précisant, je cite : « Ce n’est pas le genre d’incident à dissimuler facilement, sous le tapis ».

Un juge fédéral de Washington DC (District of Columbia) a mandaté sur place, des procureurs fédéraux, qui ont recueilli les témoignages des deux plaignantes, sous serment, en vue de procéder par la suite, aux Etats-Unis, par une action judiciaire au pénal, contre George. S’inscrivant en faux, face aux allégations des algériennes, et malgré les images flagrantes en possession des agents fédéraux, la mère et la sœur de George, réfutent ces accusations mais, même comme il n’y a pas encore eu une plainte officielle déposée, leur témoignage n’a pas été pris en compte. L’acte d’accusation sur des imputations d’agression sexuelle, sera sans doute déposé, dès la mi-février.

Bob Baer, ancien agent de la CIA, souhaite que cette affaire, aboutisse par une inculpation. Pour lui, George ne fait que discréditer les américains, considérés comme de vulgaires goujats. Egratignant au passage, bien sûr, la CIA, qu’il accuse de ne pas réellement faire attention lors de ses recrutements, et de laisser un champ très libre, aux agents éparpillés de part le monde.

Affaire à suivre !

>>>Allain Jules

SOS VIOL (n° vert 0800 05 95 95) ou du 08 VICTIMES (tél. 08 842 846 37).


 


Moyenne des avis sur cet article :  3.15/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

170 réactions à cet article    


  • Sébastien Sébastien 29 janvier 2009 12:08

    C’est drole parce que j’ai lu quelque part que Jules veut faire le maximum d’audience sur Agoravox. Un peu comme ces paris stupides qu’on se fixe entre potes quand on a 14 ans, Jules s’est fixe d’etre l’auteur le plus populaire.

    Donc il emploie les methodes TF1 : du sexe, de la drogue, un agent secret et une dose de complot et voila. On a un bon melange avec un bon titre avec les bons mots cles pour ressortir sur Google.

    Quand on lit cet article, on n’apprend rien, aucune info et c’est presente d’une maniere pseudo-scoop. Jules prend les lecteurs du site pour des cons, comme TF1 ses auditeurs.


    • viking 29 janvier 2009 13:17

      on parle de viol monsieur sébastien 


    • Sébastien Sébastien 29 janvier 2009 13:30

      Et alors ? Des viols il y en a malheureusement tous les jours. Pourquoi parler de celui-la ?


    • Sébastien Sébastien 29 janvier 2009 13:34

      Quelle imbecilite. Je m’en fous d’Allain Jules. T’es insignifiant l’ami.

      Simplement tu nous prends pour des cons et je n’aime pas ca.

      Et quant a insinuer que je me fous des viols quand ils sont pratiques sur des femmes arabes, c’est vraiment lamentable.


    • morice morice 29 janvier 2009 14:27

       ça fait trois fois que vous le dites, grand jaloux. Ecrivez-donc au lieu de pleurnicher !


    • morice morice 29 janvier 2009 14:28

      rigolo, il est "insignifiant" mais à un point où vous revenez trois fois aujourd"hui tenter de l’estourbir ;... c’est vous qui avez un problème, pas lui...


    • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 14:40

      @Morice,

      Bonjour.

      Mieux vaut répondre à l’incarnation de la haine, qui me pourchasse, sans se cacher, par le silence. Le moinssage lui va si bien comme certains qui ont compris qu’il valait mieux le faire en silence, sorte d’éjaculation qui leur fait croire qu’ils sont importnt parce qu’ils ont un compte AgoraVox qui ne leur sert qu’à ça. Avec toute la lâcheté du monde, que voulez-vous dire à ce triste sire ?

      Laissez-le dans ses contradictions, ses insultes et son manège. C’est son niveau. Le ridicule ne tue pas.

      Bien à vous !


    • Castor 29 janvier 2009 16:04

      Je me suis laissé dire qu’on reconnaissait un gars des services secrets à ce qu’il portait le flingue dans le bénouze...

      Les gars de la CIA, on les reconnaît à quoi ?

       smiley


    • Tonton Tall 29 janvier 2009 16:15

      ils portent à droite
      ceux du KGB portaient à gauche
      et ceux du harem ne portent plus rien


    • Castor 29 janvier 2009 16:20

      Tall,

      comme d’hab’, très juste !


    • Serpico Serpico 29 janvier 2009 16:37

      Sebastien : "Jules prend les lecteurs du site pour des cons"

      **********

      Il y en a au moins un pour lequel il ne fait pas d’erreur...


    • Sébastien Sébastien 29 janvier 2009 16:58

      Passer pour un con aux yeux d’un imbecile est un plaisir de fin gourmet...


    • appoline appoline 29 janvier 2009 17:41

      @ Castor,

      Je me suis laissé dire qu’on reconnaissait un gars des services secrets à ce qu’il portait le flingue dans le bénouze...
      Avec un peu de chance, ils vont se tirer dans les cacahuètes, punis par là où ils ont péché, ça c’est de la justice.


    • Yohan Yohan 29 janvier 2009 17:55

      Morice a trouvé son maitre avec Allain Jules. Viking va pas tarder à lui demander d’être son porte flingue attitré, c’est son genre smiley


    • Castor 29 janvier 2009 18:14

      @ Appoline et Yohan,

       smiley smiley


    • abdelkader17 29 janvier 2009 12:11

      Voila les agissements crapuleux de la soldatesque de la plus grande démocartie du monde.
      L’Amérique creuse chaque jour un peu plus son trou, vivement la chute.


      • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 12:35

        @Abdelkader17,

        Bonjour.

        On ne peut non plus généraliser. Il y a des brebis galeuses partout. Les agissements de cet homme sont répréhensibles. Je ccris bien qu’il va payer très cher ceux-ci.

        Bien à vous !


      • oncle archibald 29 janvier 2009 14:10

         "On ne peut non plus généraliser. Il y a des brebis galeuses partout. Les agissements de cet homme sont répréhensibles. Je ccris bien qu’il va payer très cher ceux-ci. "

        Méthode spécifique de l’auteur (?) Allain Julles, la main sur le cœur, il nous jure ses grands dieux que non non il ne fait pas de l’antiaméricanisme primaire, ni de l’antisémitisme primaire, etc... pourtant ses articles racoleurs et people ne sont clairs que sur les deux points cités.


      • appoline appoline 29 janvier 2009 17:52

        @ Allain,
        Justement les brebis galeuses, il est impératif de les éliminer. Quand on occupe un tel poste : pas de droit à l’erreur.
        Tous ces types dirigés par le sexe comme notre DSK : dehors, car d’une manière ou d’une autre, il y a une incidence sur leur job. Tout cela démontre une sacrée décadence.


      • tonton raoul 29 janvier 2009 12:44

        un type est sorti avec des nénettes..... ah, ça c’est du scoop !

        parce qu’en fin d’article on lit : comme il n’y a pas encore eu une plainte officielle déposée

        preuve que c’est du lourd, pour sûr
         


        • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 12:53

          @Tonton Raoul,

          Dernière minute : la plainte sera déposée d’ici à demain, suite à la révélation faite hier par ABCNews, repris notamment tard hier soir, heure française, par CNN (vidéo liée à l’article).

          Dans l’article, je parle du mois de février. Ce n’est pas bien loin, nous nsommes le 29 janvier.

          Bien à vous !




        • tonton raoul 29 janvier 2009 13:00

          mais y a rien là-dedans....
          c’est du peopelage ricain aussi voyant qu’un gyrophare sur le nez d’un clown


        • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 13:03

          @Tonton Raoul,

          Pour vous, il faut donc minimiser le viol ? Permettez-moi de m’inscrire en faux face à cette alégation. C’est un crime ça. Inexcusable surtout.


        • tonton raoul 29 janvier 2009 14:05

          je viens de voir que ça date de septembre, cette histoire, qu’elles sont venues chez lui et qu’aucune des 2 nénettes ne peut même affirmer avoir été violée... smiley

          pour ceux qui veulent recouper un brin


        • abdelkader17 29 janvier 2009 12:46

          @Allain Jules
          On ne peut généraliser.
          Guantanamo, Abou Graib, saccage de L’irak environ 1 million de morts, raids meurtriers sur les populations afghanes, appui constant à la politique criminelle des sionistes.
          Désolé je ne trouve rien de bons chez eux.
          Je reprendrai une phrase du livre de l’écrivain Uruguayen Eduardo Galeano "les veines ouvertes de l’amériques Latine".
          "il serait curieux que de l’amérique source du mal nous vienne la solution".


          • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 12:50

            @Abdelkader17,

            Vous n’avez pas tout à fait tort, mais, dans ce cas d’espèce, il s’agit d’un individu, qui fait du mal à d’autres. Or, vos exemples, ce sont des relations Etat à Etat.

            J’espère bien que, cette condescendance, va cesser avec Obama.

            Bien à vous !


          • oncle archibald 29 janvier 2009 14:17

             Je partage totalement votre avis Abdelkader17, mais ...

            "Vous n’avez pas tout à fait tort, mais, dans ce cas d’espèce, il s’agit d’un individu, qui fait du mal à d’autres. Or, vos exemples, ce sont des relations Etat à Etat." dit-il, la main sur le cœur ...


          • ruth 29 janvier 2009 12:46

            Mon Dieu, quel courageux agent secret. Si ce n’est pas la honte ça, alors, je ne sais pas où va le monde. Méthode barbare, lâche et hypocrite, qui met à mal sa réputation et son pays. Il mérite perpète.


            • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 12:56

              @Ruth,

              Bonjour.

              Je ne vous le fais pas dire. Un brillant violeur surtout. Je ne le vois pas aller en mission difficile ou en opération commando pour le compte de la CIA, ce petit con.




            • fouadraiden fouadraiden 29 janvier 2009 12:54


              Sacrée maghrébine voilées , une fois qu’on y succombe plus possible de faire marche arrière.....ceci dit en planquée de la CIA ça doit carburer grave matière gonzesses ds des bleds de pauvres smiley


              • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 12:58

                @Fouadraiden,

                Bonjour.

                Attention, le voile cache un chzarme optimum et, justement, mieux vaut ne pas l’enlever, on peut perdre son latin, que dis-je, son "américanisme primaire" comme le dirait l’autre.


              • oncle archibald 29 janvier 2009 14:19

                 "plus possible de faire marche arrière" .. quoi que, enfin, à l’occasion peut être quand même ... ils sont tellement salauds les agents de la CIA


              • morice morice 29 janvier 2009 14:33

                 c’est comme les Hovercrafts : le plus beau est sous la jupe.


              • tonton paul 29 janvier 2009 18:16

                il a appris la plongée pour aller voir sous la jupe des hovercrafts

                y a de ces obsédés


              • abdelkader17 29 janvier 2009 13:02

                @Allain julles
                je peux en rajouter
                Destitution et assassinat de Mossadegh en Iran, assassinat de Lumumba, coup détat contre Jocobo arbenz au guatemala, coup d’état contre allende au chili,opération condor, appui a la contra contre les sandinistes au nicaragua,affaire Ben barka, guerres d’indochine et ses milliers de victimes, fourniture d’armement à Suharto et à la répression au timor orientale
                Un triste palmares pour 200 années d’existence, les états unis ont délibérement déstituer tous les régimes progressiste dans le tiers monde.



                • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 13:06

                  @Abdelkader17,

                  Sur tous ces plans, il n’y a rien à dire. Il est même amusant d’entendre ceux qui parlent d’anti-américanisme primaire, lorsque quelqu’un évoque les agissements irreponsables des ricains......depuis 200 ans, comme vous le précisez.

                  J’ose espérer que la raison surpassera l’idéologie pour un monde meilleur.


                • antitall antitall 29 janvier 2009 13:28

                  Tout le monde sait que l’empire us est une mafia immonde sans nom,mais us ne veut pas dire le peuple,et le dénoncer ne veut pas dire anti-Américain,au contraire,on est solidaire avec le peuple Américain et on doit s’entraider pour que lui et nous-même se débarassions des cafards puants qui nous dictent notre avenir,le tsunami mondial de la révolte est en train de monter contre les parrains de tous les pays du monde,des US à l’EU,de la Chine au MO,de la Russie à l’Afrique,d’Israél à l’Iran.....il est grand temps de se débarasser de ces parasites sanguinaires et de rétablir la paix ,la prospérité et la fraternité entre tous les peuples qui ne demandent que ça......


                • Allain Jules Allain Jules 29 janvier 2009 13:44

                  @Antitall,

                  Je suis à 1000% d’accord avec vous. Le problème c’est que, les idéologues, aiment bien faire, ou créer des amalgames, dans une espèce de fourre-tout indescriptible, pour empêcher la critique.

                  Ainsi : la critique devient de l’anti-américanisme primaire, lorsqu’on dénonce l’invasion d’Irak. Il n’y a pas que ça, critiquer Olmert, Livni et Ehoud Barak et leur sale guerre à Gaza, automatiquement, les mêmes idéologues, trouvent, sans vergogne, un petit trou, pour vous accuser d’antisémitisme. Or, il n’y a aucun rapport.

                  Bien à vous !




                • antitall antitall 29 janvier 2009 13:59

                  On a compris leur manichéisme smiley ce sont eux les vrais anti-sémites, les anti-Américains,les islamophobes ,les racistes,les tyrans....et tous les IMBÉCILES qui boivent leurs langues de vipère infâmes .....


                • bek 29 janvier 2009 15:08

                  Abdelkader, permettez-moi frère de rajouter quelques crimes minables de la "démocratie" de BHL et le pays d’ou Sarko prétend venir :

                  1846 : Guerre américano-mexicaine : les États-Unis d’Amérique annexent la moitié du territoire mexicain. 

                  1852 et 1853 : Argentine : intervention en vue de protéger les intérêts américains suite à une révolution. 

                  1853 : Nicaragua : protection des citoyens et des intérêts américains pendant des troubles politiques. 

                  1854 : Nicaragua : intervention suite à un acte d’insubordination. 

                  1859 : Chine : protection des intérêts américains à Shanghai. 

                  1893 : Hawaii : intervention en 1893 et annexion définitive en 1898. 

                  1894 : Nicaragua, intervention pour protéger les intérêts des États-Unis suite à une révolution. 

                  1898 : guerre hispano-américaine en vue de s’approprier les colonies de Porto Rico, Guam et les Philippines. Intervention militaire à Cuba avec comme motif la libération de la tutelle espagnole. Les États-Unis imposent un droit d’ingérence dans les affaires intérieures du pays connu sous le nom de l’amendement Platt. 

                  1903 : Colombie : mise en place d’une révolte, visant à la séparation de ce qui deviendra la république de Panama en vue de la construction du Canal +de Panama. 

                  1915 : intervention à Haïti en 1915 et occupation jusqu’en 1934. 

                  1916 : intervention en République dominicaine. 

                  1916-1917 : expédition punitive au Mexique suite à l’incursion de l’armée de Pancho Villa aux Etats-Unis. 

                  1917 à 1918 : participation américaine à la Première Guerre mondiale 

                  1941 à 1945 : protagoniste de la Seconde Guerre mondiale, en Europeet dans le Pacifique. 

                  1945 et 1946 : envoi de troupes et bombardements en Chine. 1946 : soutien au gouvernement philippin en proie à une insurrection. 

                  1947 : soutien logistique militaire au régime mis en place par le Royaume-Uni en Grèce. 

                  1950 à 1953 : Guerre de Corée 

                  1953 : organisation d’un coup d’état en Iran. 

                  1954 : renversement du gouvernement progressiste de Jacobo Arbenz au Guatemala. 

                  1958 : bombardements en Indonésie. 

                  1960 : bombardements au Guatemala. 

                  1961 : Cuba : débarquement de la baie des Cochons qui se soldera par un cuisant échec. 

                  1961 à 1972 : Guerre du Viêt Nam. Intervention au Laos et au Cambodge. 

                  1965 : Indonésie, aide au gouvernement dans la répression d’un complot pro-chinois. 

                  1967 à 1969 : bombardements au Guatemala. 

                  1970 : Oman : aide logistique à l’Iran pour contrer une insurrection à la demande de ce pays. 

                  1973 : Chili : organisation d’un coup d’État, mise en place du général Augusto Pinochet par la CIA. 

                  1975 à 1999 : Timor oriental : soutien à la junte militaire Indonésienne puis aux forces de l’ONUpour son indépendance. 

                  1980 à 1990 : Salvador : aide militaire au gouvernement et aux Escadrons de la mort pour déloger la guérilla. 

                  1981 à 1988 : Nicaragua, soutien des contras au Honduras pour renverser les sandinistes du Nicaragua. 

                  1983 : Invasion de Grenade. 

                  1986 : bombardement de plusieurs villes et bases militaires en Lybie. 

                  1989 : intervention à Panama et renversement du général Manuel Noriega. 

                  1991 : Guerre du Golfe 

                  1993-1994 : intervention militaire en Somalie. 

                  1994 : intervention à Haïti pour installer le Président élu Jean-Bertrand Aristide. 

                  1995 : intervention dans le cadre de l’Otan en Bosnie. 

                  1998 : bombardement de l’Irak. 

                  1998 : bombardement circonscrit du Soudan. 

                  1999 : bombardement et intervention terrestre de l’OTAN dans la guerre du Kosovo. 

                  2001 : déclaration de la guerre au terrorisme suite aux attentats du 11 septembre 2001. 

                  2001- ? : intervention en Afghanistan dans le cadre de cette guerre. 

                  2003- ? : envahissement et occupation sans mandat onusien de l’Iraq avec le soutien du Royaume-Uni et d’autres nations. 

                  2004 : intervention militaire à Haïti en intelligence avec la France pour chasser du pouvoir le président élu Jean-Bertrand Aristide.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès