Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ces maires qui courtisent l’islamisme

Ces maires qui courtisent l’islamisme

Je viens de commencer la lecture du livre de Joachim Véliocas, animateur de l’excellent Observatoire de l’islamisation : « Ces maires qui courtisent l’islamisme« . En lisant ce livre, les bras tombent. Comment les maires peuvent-ils être aussi aveugles ? Quelle fracture, à nouveau, entre les élites et le peuple.

Ce livre souligne la gravité de la situation : que ces hommes politiques agissent par méconnaissance crasse, ou par intérêt à court-terme, il s’agit dans les deux cas d’une attitude totalement irresponsable !

Voici le résumé du livre sur le site de l’éditeur Tatamis :

Alain Juppé dit avoir « d’excellentes relations » avec les « principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant « une méprisable hérésie ». Jean-Claude Gaudin ménage lui toutes les composantes de l’islamisme marseillais, sa mairie allant jusqu’à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoë offre 20 millions d’euros pour un Institut musulman, dont le site officiel Paris.fr nous informe comporter des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée – financée par les collectivités locales – entretient des liens étroits avec l’islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l’ »injure au fondement d’une religion », soit le délit de blasphème prévu par la charia, suite à l’affaire des caricatures de Mahomet. Etc. etc. etc. Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l’islamisme, l’auteur s’interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes.

Je connais depuis quelques temps, grâce à Joachim Véliocas, les liens entre la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou et Alain Juppé. Et je suis toujours surpris de constater qu’Alain Juppé n’est jamais interpelé par les journalistes sur ces liens : il devrait avoir à se justifier de dérouler un tapis rouge à un imam radical.

Mais les grands médias ne semblent pas trop intéressés par le sujet ; il faut dire qu’ils présentent toujours Tareq Oubrou comme un doux modéré, lui qui se revendique des Frères musulmans, organisation panislamique visant à l’instauration de la charia.

Sur le blog d’Alain Juppé, la seule référence à T. Oubrou est une citation d’un livre de l’imam pour prouver que la burqa n’est pas une prescription coranique. Quand on entend T. Oubrou prétendre que l’islam n’est qu’une religion, au même titre que le christianisme et le judaïsme, on ne peut qu’être surpris, et dépité.

Comme je l’ai dit en commentaire sous le billet du blog d’Alain Juppé :

Connaissez-vous l’idéologie dont M. Oubrou fait la promotion ? Si vous répondez oui, alors vous êtes un personnage dangereux pour nos valeurs et notre société. Si vous répondez non, alors vous êtes un personnage dangereux pour nos valeurs et notre société.

 
Interview de l’auteur
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.64/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Ronald Thatcher rienafoutiste 13 octobre 2010 11:34

    c’est le règne des baisse-frocs, toutes les concessions pourvu qu’on soit réélu !


    • thaumaetopea 14 octobre 2010 02:52

      Rienafoutiste.... Ca fait belle lurette que les frocs sont tombés.... à présent on est passé au stade turlutte !


    • jakback jakback 13 octobre 2010 12:15

      Que feraient ils pas pour continuer a être autour de la grande table ? ils ont vendus pères et mères, alors la France vous pensez comme ils s’en torchent.
      Tous ceux que vous citez,maires de grandes villes, dont la capitale, sont des collabos, des Pétainistes en quelques sortes, lui qui disait les Français ont la mémoire courte, nous connaissons la suite.
      Ces maires seront châties, c’est une certitude, si ce n’est pas par leurs électeurs, se seras par leurs faux mis d’aujourd’hui.

      1

      • HELIOS HELIOS 13 octobre 2010 12:55

        Mais non, tous ces maires dont vous parlez, agissent au nom d’un concept de « tolerance-correct » exactement comme ils le font dans d’autres domaines du politiquement-correct.

        Le seul details, c’est que la tolerance s’applique du plus fort vers le plus faible, du plus intelligent vers le plus bête etc.

        ... Or ce rapport de force là est loin d’être evident !

        Bonne journée


        • poilagratter poilagratter 13 octobre 2010 13:07

          Bast... Le président de la République s’est liquéfié en prières et génuflexions au Vatican.

          On n’a guère entendu les apôtres de « Riposte Laïque » ou de « Français de Couche » protester.


          • King Al Batar King Al Batar 13 octobre 2010 15:18

            Exactement !!!!!

            Je plussoie, et les raciste bien catho franchouillard de merde, moinserons.

            Tu vise juste bonhomme !


          • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 18:44

            D’accord avec toi Al Batar, Vive les Frères Musulmans !!!

            Sinon la dhimmitude, çà se passe bien ? Il faudrait bientôt s’acquitter de l’impôt.


          • Martin D 13 octobre 2010 17:01

            article nullissime...dire que tarik oubrou est un radical alors qu’il a des positions que je qualifierai plus que modéré...
            je ne parle même pas de Tarik RAMADAN qui est sans cesse attaqué sur sa personne mais sans que ses détracteurs puisse dire ce qu’il dit en vérité dans ses livres...

            de plus, les frères musulmans n’ont aucune envie, mais alors là aucune envie d’imposer l’Islam au monde entier.
            Ils essaient, comme les partis chrétiens aux usa ou en Europe, ou juifs en israel, à réduire l’idéologie occidentale dans la vie de tous les jours dans les pays musulmans où ils sont implantés.

            Par exple, ils sont contre les mœurs légères (pornographie, homosexualité, etc....) et veulent revenir à un islam plus conventionnel et moins occidental.


            • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 18:47

              Bien sûr...

              A bas l’égalité homme femme, vive la lapidation.

              Ramadan n’est qu’un type qui fait de la rhétorique pour masquer son islamisme militant. Il pratique la « taqqiya » qui vise à mentir au mécréant pour mieux le tromper.

              Ramadan s’est fait virer de son poste à la mairie de Rotterdam pour avoir soutenu Ahmadinejad.

              Mais bien sûr, cela en fait un modéré...


            • Martin D 13 octobre 2010 18:52

              mais bien sûr...as-tu lu ne serait-ce qu’un seul de ses livres ?
              Ramadan demande à ce que les musulmans dans les pays occidentaux s’investissent dans le pays où ils habitent afin de monter en grade pour essayer de donner une bonne image de l’Islam car celle-ci a été et est salit quotidiennement par des lobby très puissant.


            • Abdelaziz 13 octobre 2010 22:54

              @ Martin D.
              je ne parle même pas de Tarik RAMADAN qui est sans cesse attaqué sur sa personne mais sans que ses détracteurs puisse dire ce qu’il dit en vérité dans ses livres...

              de plus, les frères musulmans n’ont aucune envie, mais alors là aucune envie d’imposer l’Islam au monde entier.



              Vous ne connaissez pas ou faites semblant de ne pas connaître T. Ramadan et les frêres musulmans .

              C’est vrai que c’est typique de leur stratégie : le double langage. D’une part, celui pour les « infidèles » auprès desquels il faut passer pour des modérés et d’autre part celui pour les « croyants » auxquels on révèle la réalité du jihad.

              Seulement voilà , il y a des maghrébins qui comprennent l’arabe et sont capables de lire et d’écouter tout ce qui est enseigné aux croyants, notammment par le biais des éditions Tawhid de Lyon qui est le relais de « toute bonne littérature islamiste ». On trouve les livres, cassettes et DVD édités par Tawhid dans toutes les librairies islamistes et la plupart des mosquées.

              Ou bien vous êtes de la naiveté crasse décrite par l’initiateur de cet article ou vous faites partie de ces collabos de l’islamisme qui rêvent d’imposer à la France et à l’Occident des valeurs à l’opposé de la démocratie, de la laïcité et de l’égalité des sexes.

              Ces textes, livres , conférences, DVD, évoqués plus haut sont un ramassis de déclarations sur la conquête de l’occident par l’islamisme, sur l’implantation de la charia ou encore sur la nécessité de battre sa femme, enseigné par un cheikh égyptien, un des penseurs actuels des frêres musulmans ( je tiens à votre disposition les références).

              Quant à Tarek Ramadan, petit-fils d’Hassan al Bana, fondateurs des frêres musulmans, il a notamment écrit un livre : « le face à face des civilisations » ( éditions Tawhid, en arabe) où il défend la théorie du choc des civilisations de Samuel Huntington. Pourquoi défend-t-il ce face à face ? «  Parce que la résistance à l’occidentalisme permettra à l’islamisme de s’imposer à l’ensemble de la planète », pas mal pour quelqu’un qui prétend... en français et en anglais ne pas vouloir imposer l’islam à qui que ce soit.

              Dans un autre livre de T. Ramadan, toujours en arabe, « Au sources du renouveau musulman », toujours chez Tawhid, p 203 : « Hassan al Banna, son grand-père et fondateur des frêres musulmans, est le plus gand réformiste de ce siècle et c’est par son message que l’Islam va conquérir la planète » 

              Hassan-al-banna, est faut-il le rappeler le plus fondamentaliste et intégriste des penseurs islamistes, qui a été le maître à penser de Ben Laden, du Hezbollah, du Hamas et autres cinglés iraniens.

              Accessoirement, si je peux dire, le Frêre de Tarek Ramadan, Hani Ramadan, un des penseurs actuels des Frêres musulmans est un fervent défenseur de la lapidation des femmes...etc... etc...

              Si vous voulez, je vous sortirai d’autres références des écrits et discours en arabe de T.Ramadan, qui vont bien au-delà des moeurs légères et qui dévoilent la réalité des objectifs poursuivis par lui-même, les frêres musulmans et quelques collabos occidentaux qui rêvent de voir le modèle occidental anéanti par ces fous de Dieu.

              Pour vous, les modérés ne s’expriment qu’en français, pour un public naïf et quand ils expliquent en arabe le fond de leur pensée et leurs objectifs réels, le français ou l’occidental est censé ne pas comprendre. Je pense que vous n’avez pas compris qu’au sein de la communauté maghrébine, une large tranche de sa population parle et comprend toujours l’arabe, mais ne veut plus rien savoir d’un Islam rétrograde et bien pire encore de l’islamisme , sa dérive moyen-ageuse.
               
              Abdelaziz


            • TOHT 14 octobre 2010 11:32

              @ Abdelaziz 
              Un peu court comme analyse. Qu’un type soit disnat intellectuel brillant, desacandant d’une famille illusutre, stratége donne des arguments pour ce faire battre me laisse dibitatif. Ramadan me choque pour d’autre raison, mais on ne peut pas dire de lui que c’est un arrièré. Ses engagements, ses échanges inter religieux sont plutot positif pour ceux que cela intérésse et d’eviter qu’un ceratin nombre ce fasse bourrer le mou par de pseudo prédicateur.
              Le débat n’est pas sur le fait religieux mais sur l’allégeane au drapeau. au 18 eme siécle l’eglise était sous la coupe des rois de France, qu’ne est il aujourd’hui de l’ensemble de ces religions installé sur le territoire


            • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 18:48

              Vous trouvez ca normal de financer des mosquées avec l’impôt ? C’est contraire à la loi de 1905 pour infos.

              Les églises ne sont entretenues qu’au titre de patrimoine (celles édifiées avant 1905).


              • OMAR 13 octobre 2010 19:08

                Omar T.

                Bonjour Capillo : D’accord avec vous pour l’origine du financemment des mosquées.

                Mais dites moi, trouvez-vous normal de construire une mosquée et d’interdire à un muezzin l’accés au minaret, pire d’interdire la construction du minaret ?

                Les églises possédent des clochers, et on les entend à merveille.


              • COVADONGA722 COVADONGA722 13 octobre 2010 19:20

                bonsoir Omar

                j imagine que la construction aujourd hui d une église donnerait lieu a des restrictions
                liées aux regles de l urbanisme , par ailleur le minaret est obligatoire ? il me semble que celle de perpignan n’en possede pas, cette mosquée est exentrée sur un terrain assez vaste .
                Personnellement outre l origine des fonds de la construction ce qui me préoccuppe c’est qui
                forme qui remunere et qui dirige l iman qui preche dans cette mosquée car si c’est pour y retrouver un salafiste stipendié par les waabistes.Ici nous avons mis des siecles à confiner
                le curé au privé et l islam ne peut etre toléré « a mon sens » que s il rejoint les deux religions soeurs dans la chambre à coucher et le lieu de culte.


              • yoav 14 octobre 2010 01:24

                Ce serait intéressant de comparer les subventions attribuées aux mosquées et celles atrribuées aux synagogues, et de faire un ratio par nombre de pratiquants.

                Sans parler des subventions faites aux écoles juives avec Delanoé.

              • hgo04 hgo04 14 octobre 2010 10:03

                Oui omar.. quand on entendra les cloches sonner à la volée en arabie saoudite, alger ou n’importe ou ailleurs..


              • OMAR 14 octobre 2010 10:08

                Omar 33

                Bonjour COVA :

                A ma connaissance, la première mosquéee construite ne comportait pas de minaret, et certains spécialistes dans mon entourage avancent que le minaret n’est pas obligatoire.
                D’accord aussi et heureusement que toute construction doit obeir à des régles d’urbanisme et d’environnement.
                Seulement admiez la mosquée Ste. Sophie (qui est devenue un musée) et imaginez-la sans ses minarets, ou le Taj Mahal (qui n’est pas une mosquée).

                Enfin, le prédicateur ne doit avoir aucune obédience, et surtout étre nécessairement (et paisiblement) qualifié pour prononcer son sermon. 


              • OMAR 14 octobre 2010 10:22

                Omar 33

                Bonjour Hgo04 :

                Hé bien figurez-vous que les lieux de culte chrétiens sont bien présents en Algérie et de manière ostentatoire, car la plus-part construits sur des collines surplombant Alger (Notre-Dame d’Afrique), Oran (Santa Cruz). Annaba (St ; Augustin).

                Effectivement, les cloches ne sonnent que trés rarement et discrètement, et cela ne me generai pas du tout si elles reprendront leur service.

                Par contre, je n’ai jamais vu ou entendu un muézzin sur un minaret en France....

                Quant à l’Arabie Séoudite, il est inconcevable, voire inacceptable, que ce pays ne possède pas de lieux de cultes autres que musulmans, ne serait-ce que pour les représentants diplomatiques et les expats non musulmans.


              • OMAR 14 octobre 2010 10:26

                Omar 33

                Yoav :"Ce serait intéressant de comparer les subventions attribuées .....

                Ca va pas Yoav ? Vous voulez ouvrir la boite religieuse de Pandore ?


              • morice morice 14 octobre 2010 11:21

                et hop il ramène son seul argument : toujours le même..


              • hgo04 hgo04 15 octobre 2010 13:10

                OMAR

                Eh bien voyez vous, omar, cela me generait d’entendre les cloches SONNER à la volée dans un pays trés majoritairement muslman. Tout comme d’entendre l’appel à la priere dans les rues des villes « françaiseS ».

                Maintenant qu’il y ait un minaret pour le « décor », bof.. l’appel à la prière peut se faire à l’intérieur de la mosquée

                De toute façon, vous savez trés bien que le plus important n’est pas la. Pour moi le plus important est que la pratique religieuse en ce pays, le notre (à vous et à moi), est mojn s prioritaire que l’entente entre nous. Le plus important est de savoir que vous et moi faisons partie de la même communauté, celle de la vie, de ce pays.
                 Entendre« communauté religieuse » me hérisse le poil. Voir des extremes se manifester, dans toutes les religions, aussi.

                Qu’il y ait des salles de prières pour toutes les religions, dans les hôpitaux par exemple, me satisfait. De voir des personnes ayant une fonction religieuse (pretre imam ou autre..) porter des attributs distinctifs ne me choquent pas tant que cela reste un attribut de responsables religieux..

                Ce qui me gène, au-dela des minarets et clochers, c’est qu’il y ait des gens qui mettent toutes leur énergie pour que ces diverses religions ne puissent trouver une entendte, une harmonie de vie.. et la passivité des pratiquants, incapables de dire : « nous faisons partie de cette communauté et refusons de nous mettre à l’écart »

                S’il y a problèmes, c’est la.. pas dans les pratiquants par eux-mêmes.

                Si vous parlez de l’algérie, il faut aussi soulever quelques détails : condamnations de catholiques ne respectant pas le jeun du ramadan (alors qu’ils sont catholiques chrétiens...), et il est interdit de prier dans les rues, alors qu’une france cela se revendique.. etc etc..

                Je trouve des choses intéressantes dans EL WATAM, que je lis de temps à autre pour tenter de comprendre..


              • OMAR 13 octobre 2010 19:00

                Omar T.

                LOmiGAGA  :« Connaissez-vous l’idéologie dont M. Oubrou fait la promotion ? »

                Aprés lecture de votre torchon, nous connaissons la votre, celle de l’exclusion et de l’islamophobie.


                Car quoi de plus naturel qu’un maire, homme politique ou personnalité que de chercher à regrouper autour de lui le maximum de voix ou de fans ?
                Même la Cie Le Borgne drague parmi la communauté musulmane.
                Qui ne cherche pas à intégrer le CRIF dans ses rangs...

                A moins qu’à vos yeux, étre musulman c’est étre infréquentable...
                Et que par conséquent, ils ne doivent en aucun cas participer à la vie politique de la France.

                Et vous occultez une donnée essentielle : un maire ou un parti politique est élu démocratiquement par le peuple et au su et au vu de son programme.
                 


                • ali8 13 octobre 2010 20:21

                  j’aimerai biensavoir ce que l’on va en faire des musulmans lorsque la droite extrême sera au pouvoir ??

                  silence radio


                  • morice morice 14 octobre 2010 11:22

                    la même chose qu’avec les juifs, vu que c’est parti pareil...



                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 13 octobre 2010 20:45

                     

                    @ p1rlou1t (du 13 à 18h 58)

                    Oui, comme vous dites, "ils affirment sans même avoir pris la peine de vérifier si ce qu’ils affirment est vrai". C’est devenu un réflexe. La vérité, en fait, ils s’en foutent.

                    Extrait de l’article que vous leur suggérez d’aller voir :

                    "Il est respectable que le chef de l’Etat soit, dans sa vie privée, un catholique convaincu. Il est inadmissible qu’en tant que président de la République, donc représentant de tous les citoyens de ce pays, catholiques, protestants, juifs, musulmans, autres croyances, athées, agnostiques, il se permette de faire passer ses croyances avant le devoir de neutralité qui est le sien, en tant que président d’une République laïque.

                    Nous ne suivrons pas, malgré tout, les hypocrisies de nombreux responsables de gauche, qui essaient de se refaire une santé laïque, en attaquant le chef de l’Etat... quand ils n’ont jamais eu un mot contre l’offensive islamiste dans ce pays, qu’ils accompagnent souvent avec l’argent des contribuables. Donc, le coup de la laïcité, pas vous, messieurs de la gôche !

                    Il n’empêche qu’en se comportant de la sorte, Nicolas Sarkozy ressemble davantage à un un Obama jurant sur la Bible lors de son investiture, qu’à un président de la République d’un pays où les laïques ont imposé, par la loi de 1905, la séparation du religieux et du politique."

                    Titre de cet article de Riposte Laïque du 11 octobre : "A Rome, Nicolas Sarkozy a encore fait honte à la République laïque française"


                    • Pie 3,14 13 octobre 2010 21:02

                      « Observatoire de l’islamisation »...avec un titre pareil c’est la garantie d’unze vraie objectivité.


                      • morice morice 14 octobre 2010 11:23

                        ah ça, c’est VISIBLE à l’œil nu...


                      • romaeterna romaeterna 13 octobre 2010 23:33

                        @l’auteur
                        peut-on trouver une liste des ces maire(daillons) ?


                        • OMAR 14 octobre 2010 10:29

                          Omar 33

                          Oui. Voyez du coté de la Cie Le Borgne.

                          Demandez à C. Saugrenue, elle vous y conduira.


                        • romaeterna romaeterna 15 octobre 2010 22:20

                          Tudieu !
                          Homard, je ne prend pas la peine du moindre commentaire a vos insanités dictés sans doute par votre dieu que je conchie parce que l’on m’a toujours appris que taper dans la merde, ça éclabousse.
                          De moi à vous ; prout !


                        • Png persona-nongrata 14 octobre 2010 00:44

                           Ca y est les blancs sont en paniques et les trolls s’en donne à coeur joie ....pathétique vraiment...

                          • yoav 14 octobre 2010 01:22

                            L’auteur donne beaucoup de crédit à un livre anti-islam écrit par un juif.

                            C’est dommage d’être si facilement manipulable.....

                            • morice morice 14 octobre 2010 11:10
                              « l’excellent Observatoire de l’islamisation »

                              ah, en commençant comme ça, effectivement....

                              fait à l« image de :

                              Le leader flamand d’extrême droite Filip Dewinter (Vlaams Belang) a présenté lundi à Anvers, au titre de président de l’organisation »Steden tegen islamisering« (Villes contre l’islamisation), un site internet qu’il destine à devenir un »observatoire de l’islam« .

                              Le chef de groupe Vlaams Belang au parlement flamand appelle à y dénoncer les indices d’une prétendue islamisation de l’Europe, l’un des chevaux de bataille du VB. L’homme se voit aussi en rassembleur des différentes initiatives similaires en Europe.

                              Le député néerlandais d’extrême droite Geert Wilders »ne doit pas être seul dans son combat contre l’islamisation« , a-t-il indiqué. Le film anti-islam de Wilders, »Fitna« , devait d’ailleurs être projeté lundi soir à l’occasion de la présentation d’un livre de Dewinter sur »l’islamisation« de l’Europe. 

                              de Winter, vu par le chanteur Beaucarne :



                              cliquer sur Monsieur de L’Hiver....

                              les supporters du gus :
                              extrait 
                               »Joachim Véliocas : Le Mrap, c’est une coquille vide, composée de seulement quelques dizaines de nantis, vivant sous perfusion d’argent public, prenant en otage le sujet grave du racisme afin d’y amalgamer l’islamophobie. Sous couvert d’anti-racisme, le Mrap contribue à l’idée qu’il faut ouvrir encore plus grand les frontières et semble prôner un changement de peuplement de la France. Sous-couvert d’anti-racisme, le Mrap fait la chasse aux maires qui s’opposent aux constructions de mosquées et demande une loi pour condamner ceux qui caricaturent Mahomet. Mouloud Aounit, encarté au PCF, est l’incarnation de l’alliance islamo-communiste.« 

                              Joachim Véliocas : « Pour que la France ne soit jamais une terre d’islam » n’est pas qu’un slogan, c’est un combat que mène avec bravoure une association qui milite à découvert et dans la légalité. Même si je diverge sur des questions de politique étrangères avec Denis Greslin, je le félicite pour le courage dont il fait preuve depuis plus de 3 ans maintenant. Je dis aux membres d’Occidentalis qu’il ne faut jamais désespérer de la France, que l’engagement bénévole pour la défense des valeurs occidentales, incompatibles avec la loi islamique comme l’a reconnu un arrêté de la Cour européenne des droits de l’homme le 31 juillet 2001, est une attitude résistante de grande noblesse.

                              a savoir que Grelin et le fondateur de SOS-Racaille.. et a été poursuivi pour ça...

                               »La fin de SOS-Racaille et ses ennuis judiciaires l’incitent à créer son propre site, Occidentalis, puis l’association homonyme en juillet 2003. Cette association se caractérise par des textes très durs et critiques contre l’islam, et par son soutien affiché à ceux qui combattent cette religion, en particulier en France. Il s’agit de la première association officiellement islamophobe, qui existe encore à ce jour, et qui compterait plusieurs milliers de sympathisants« 

                              ouais : il sont une dizaine à tout casser..

                              Veliocas, la trentaine... et »jeune« islamophobe..... invité sur Radio Courtoisie
                              à entendre... sur la radio de l’extrême droite..

                              à qui s’attaque-t-il ? A Delanoe... à votre avis POURQUOI ?

                              Veliocas, comme notre chtarbé en bikini, qui vient causer de la mosquée de Ground Zero 

                              Geller, la fêlée 

                              extrait :
                               »Newsweek, avant tout la voix de l’Amérique dans le monde, dirigé par un membre du Council on Foreign Relations, n’est que le prolongement de la vision « obamanienne » du monde. L’islamophilie sera un gage de la poursuite des très bonnes relations avec l’Arabie Saoudite, dont les intérêts sont inextricablement liés aux Etats-Unis, de la politique énergétique aux universités américaines fonctionnant avec ses dons. « 

                              bref, un Pamela Geller déguisé en mec.. voilà ce qu’est ce BOUFFON cité ici en »exemple" par un texte de propagande mégretiste...


                              • watson watson 14 octobre 2010 11:18

                                Un dossier implacable montrant la duplicité de Tareq Oubrou et l’angélisme de Juppé.
                                http://sitasecure.wordpress.com/2009/11/28/tareq-oubrou-le-frere-musulman-qui-murmurait-mega-mosqueea-loreille-dun-grand-naif-juppe/


                                • morice morice 14 octobre 2010 11:53

                                  manque de bol, votre angélisme est celle du Hell’s Angels : Veliocas soutient les cathos durs qui ont caché Reynouard... 


                                • morice morice 14 octobre 2010 11:19

                                  Le site qui renvoie est « expression libre »qu’y trouve-t-on ? CECI :



                                  on comprend mieux pourquoi l’extrême droite défend autant la « liberté d’expression » : elle permet en même temps de faire la pub à Wilders, islamophobe péroxydé, et à ...Faurisson...

                                  autre texte : d’Oskar Freysinger ...


                                  organisé par une extrême droite qui écrit ceci :

                                  Ce mouvement de fond, ce grand réveil, c’est la libération de la parole, l’ouverture des yeux et des débats, et la reprise en main, peu à peu, par les européens, des problématiques qui avaient été lâchement abandonnées aux extrémistes, rendant quasiment impossible la tenue d’un débat serein. Chaque scrutinréférendum, consultation, sondage le montre : une bonne partie des élites ne défend plus les intérêts du peuple comme celui-ci le souhaite. A nous d’œuvrer pour que ceux qui en sortent grandis aux prochaines élections ne soient pas les habituels politicards, prêt à toutes les bassesses pour conserver leur poste.

                                  bref, l’éternel TOUS POURRIS SAUF NOUS : le DISCOURS DE JEAN MARIE, quoi...

                                  ICI, ils font de l’entrisme tous les jours, et ce torchon supplémentaire en est la PREUVE.. la peur de l’islam qu’ils véhiculent, c’est la peur du juif de 1940.... pareil. 

                                  RAS LE BOL DE DE CETTE PROPAGANDE POUR L’EXTREME DROITE ICI...

                                  • morice morice 14 octobre 2010 11:40

                                    véliocas, venu faire un exposé OU ??


                                    ici :
                                    « Dans le cadre de la Convention identitaire qui s’est tenue au Palais des congrès de Beaune les 10 et 11 novembre, Joachim Véliocas est intervenu pour traiter des « mensonges de Nicolas Sarkozy ». Pour lire la totalité de l’intervention, cliquer ci-dessous. »

                                    il fait quoi le Veliocas ?

                                    ça :


                                    « L’Europe s’est soumise sans combattre »

                                     

                                     Et bien, chers amis, la vocation des Identitaires est de démentir cette citation. Demain, vos idées au pouvoir, vous pourrez affirmer après la libération : « Nous avons combattu car nous sommes des insoumis »



                                    « demain, vos idées au pouvoir », il dit, le Veliocas, à la CONVENTION IDENTITAIRE ; le Veliocas...

                                    Veliocas, un habitué chez les IDENTITAIRES : la preuve :


                                    « 
                                    Lundi 30 mars, le Cercle Sainte Geneviève a accueilli le directeur de l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr), Joachim Véliocas pour évoquer dans quelle mesure il se peut attribuer à l’Islam les caractéristiques de l’impérialisme. Une quarantaine de personnes, dont de nombreuses assistant à leur premier CSG, ont écouté celui qui se qualifie de « chercheur indépendant » dispenser un point de vue libéré des pincettes habituellement rallongées pour affleurer ce sujet. »

                                    « 
                                    La conférence fut suivie d’un échange avec le public et d’une séance de dédicace de l’étude L’islamisation de la France, analyse complète de la situation française parue aux éditions Godefroy de Bouillon (2007). »

                                    avec DEDICACE d’un mec d’extrême droite, devant ses troupes...


                                    à part ça, il n’est pas bien sûr d’extrême droite, le Veliocas...

                                    Veliocas, organisateur avec le Bloc Identitaire de l’apéro saucisson :

                                    «  l’Observatoire de l’Islamisation, « plateforme de données sur Internet recensant les faits marquants de l’avancée de l’Islam en Europe et plus particulièrement en France », dirigé par le chercheur indépendant Joachim Véliocas
                                     »
                                    Veliocas, qui soutient la frange réac du clergé catho :
                                    « Joachim Véliocas,  dont les articles sont entre autre repris surhttp://juif.org et sur le Site de l’Union des Patrons Juifs de Francehttp://upjf.org ,  a récemment écrit,  pour l’Observatoire de l’islamisation (extraits) :  « …Alors que la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X vient de franchir un pas important vers la régularisation de son statut suite à la levée des excommunications des quatre évêques consacrés par Mgr Lefebvre en 1988, il est important de souligner qu’à la différence d’un clergé français atone voire complaisant face à l’islamisation, spécialisé en inauguration de mosquée ( au nom du ‘dialogue’ et de ‘la liberté religieuse’), la FSSPX a toujours été très claire face au danger islamique.  (…)   »

                                    • kitamissa kitamissa 14 octobre 2010 11:42

                                      et bientôt dans ces mairies,possibilité d’acquerir un Kit Lapidation composé,d’une pelle,d’une pioche pour creuser le trou afin d’enterrer la femme adultère jusqu’au cou,puis avec ce Kit,un grand sac contenant un quintal de bons cailloux bien acérés pour que les hommes de la famille et les amis puissent participer à la fête !


                                      • morice morice 14 octobre 2010 11:43

                                        « Joachim Véliocas ajoute :  Concernant les basses polémiques sur la nature soit disant ‘antisémite’ et ‘extrémiste’ de la FSSPX, lire une mise au point sur http://christus.imperat.over-blog.com/article-27099653.html ainsi que le communiqué de Mgr Fellay. Il est également important de dire que Mgr Williamson est isolé au sein de la Fraternité, largement critiqué par les fidèles, connu pour son hostilité au rapprochement avec Rome, sa scandaleuse sortie négationniste servirait à torpiller les efforts de Mgr Fellay.  (…)  Joachim Véliocas conclut :  Mgr Lefebvre, très affecté par la mort de son père torturé par les nazis en 1942 pour cause de résistance ( René Lefebvre, lieutenant des Forces françaises combattantes, ensuite passé au réseau Zéro France en liaison avec l’Intelligence Service, fut arrêté par la Gestapo le 21 avril 1941) au camp de Sonnenburg (il fut 2 fois condamné à mort par le Reich allemand), doit se retourner dans sa tombe... Faut-il rappeler que l’idéologie nazie fut condamnée dans ce qu’elle a de païen et raciste par le pape Pie XI dans l’encyclique Mit Brenneder Sorge, diffusée dès 1937 dans toutes les paroisses d’Europe ? Que les catholiques ont été aussi persécutés pour le seul fait de leur foi ? Concernant la subtile et efficace résistance du pape Pie XII dans la continuité de son prédécesseur, on lira les dernières recherches des meilleurs historiens, Juifs ou non. » (fin des extraits de l’article de Joachim Véliocas). »


                                        Veliocas, soutien de Mr Lefebvre fait un site contre « l’islamisation » ?

                                        finalement, ce n’est qu"une histoire de JALOUSIE DE SECTE, ça position ! ET c’est bien là où elle sombre dans le RIDICULE !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès