• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Épitaphe : L’origine juive ne se voyait pas sur son nez

Épitaphe : L’origine juive ne se voyait pas sur son nez

Pour l’histoire ce sera son dernier fait d’armes. Commentant le passage à tabac par ses gorilles d’un reporter de France 24, Jean-Marie Le Pen a déclaré que « l’origine juive du journaliste ne se voyait pas sur sa carte de presse ou sur son nez ». Retour sur cinquante années de vie et de déboires politiques.

Pour l'histoire ce sera son dernier fait d'armes. Commentant le passage à tabac par ses gorilles d'un reporter de France 24, Jean-Marie Le Pen a déclaré que « l'origine juive du journaliste ne se voyait pas sur sa carte de presse ou sur son nez ». L'ultime saillie verbale de notre « Neunoeil » national clos une longue période de notre histoire politique. Il ne serait que justice, au moment où il passe le relais à sa fille Jean-Marine, de rendre un vibrant hommage à ce tribun des temps modernes. Ensuite il pourra sombrer dans l'oubli.

Jean-Marie Le Pen, né le 20 juin 1928 a longtemps été la bête immonde de la classe politique, et ce depuis la fin des années 60, où « le menhir » (surnom lui venant de son patronyme signifiant « tête » en breton) a clairement défini la ligne de conduite qui le caractérise.
 
 
UN HOMME BOURRÉ... DE QUALITÉS 

Tout d'abord Le Pen est un garçon attachant : son enfance malheureuse (son père marin-pêcheur s'est fait sauter sur une mine marine en 42) et sa mère couturière, fille de paysans, laissent l'héritier philosophique de Maurras, Barrès et Doriot dans le dénuement matériel.

Qu'à cela ne tienne ! Notre justicier des temps modernes saura bien vite s'attirer l'affection de Hubert Lambert (héritier des ciments du même nom), dépressif, alcoolique et suicidaire, qui croira déceler l'envergure d'un chef d'état en la personne de ce si subtil compagnon de beuverie. Il lui lèguera l'ensemble de ses biens avant de décèder malencontreusement à l'âge avancé de 42 ans.

Qu'importe ! Grâce à sa contribution à la cause nationaliste (et accessoirement à un arrangement avec un des neveux du regretté défunt) voila l'avenir financier de notre grand homme assuré !

Par la suite, son charme irrésistible lui vaudra le cadeau de la moitié des parts d'une société de Champagne (estimée aujourd'hui a 10 millions d'euros), notre charmant ami ne manquant pas pour l'occasion de faire valoir son inénarrable sens de l'humour par l'édition d'une cuvée « veuve poignet » destinée aux bars gays. Quel dommage que l'appellation « la mouillette » pour les lesbiennes lui ait été refusée par les autorités viticoles... mais peut-être pourra-t-il se rattraper sur une future « veuve clito » !
 
 
UN HOMME DE KULTUR

medium_lepenUMP.jpgJean-Marie Le Pen est un garçon cultivé, un féru d'histoire. Pour un homme prétendant diriger la nation c'est un atout de poid afin de ne pas répéter les erreurs du passé de type opération Barbarossa. Sa passion pour les sciences humaines conduit ainsi cet authentique mécène à utiliser sa société d'édition phonographique, la SERP, pour publier un émouvant et vibrant album baptisé « Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande ». Quel dommage que cela date de 1971, bien avant l'avènement d'Internet : de nos jours il aurait ainsi pu prétendre avoir trouvé la parade infaillible à ce téléchargement si préjudiciable à l'industrie du disque !

Le Pen est aussi à la pointe de la génétique et de la santé lorsqu'il assène lors de l'université d'été du FN en août 1996 « Je crois à l'inégalité des races », ou le trucculent : « Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque,(...) est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » déclaré lors d'une intervention fort instructive pour les chercheurs le 6 mai 1987 sur la défunte Antenne 2. Voila au moins un homme politique qui aura cherché à résorber le trou de la sécu !
 
 
LE PERCEPTEUR L'A A L'OEIL

medium_lepenoeil.jpgQui plus est, cet humaniste, cet érudit qui, dans son si savoureux livre « Lettres françaises ouvertes », assimile l'impôt au plus fort lien entre la république et l'Etat, s'y connait fort bien en matière d'économie : épinglé à plusieurs reprises pour fraude fiscale caractérisée, on peut dire que son percepteur l'a à l'oeil ! Quoi qu'il en soit, grâce à de subtiles manoeuvres procédurières et politiques, continue-t-il d'afficher une belle santé financière dont témoigne sa déclaration d'ISF. Ainsi nul doute qu'avec un homme de sa trempe les affaires du pays seront on ne peut mieux gérées !

N'oublions pas que Le Pen est un patriote : si à 16 ans sa demande d'intégrer les FFI (il faut bien se battre contre quelqu'un, et en novembre 44 il est devenu relativement aisé de choisir un camp...) lui est refusée pour qu'il aille remplir son devoir de fils en soutenant sa pauvre mère esseulée, du moins pourra-t-il se flatter d'avoir fait l'Indochine où malheureusement il arrivera après la fin des combats (une lenteur bureaucratique sans doute...), et surtout l'Algérie où il pourra laisser libre cours à son imagination et à son génie créatif en matière de torture sur ces « français » d'outre-mer avant que ceux-ci, devenus ces fameux « immigrés » responsables de tous les maux de la France, ne viennent fourbement se venger en envahissant insidueusement notre si beau pays.... Mais heureusement, notre justicier préféré est là pour garder ouvert l'oeil (et le bon !) sur cette menace mortelle pour le peuple français !

Pour info, loin d'avoir perdu son oeil gauche au champ d'honneur, a-t-il dans un premier temps déclaré en avoir en progressivement perdu l'usage suite à une bagarre en 1958, mais il a depuis « révisé » (une vieille habitude !) sa version en affirmant qu' il est devenu borgne suite à une maladie de l'oeil. Chacun se fera sa propre opinion...
 
 
LA RELÈVE EST ASSURÉE

Jean-Marine-Lepen.jpgMais enfin et surtout, rendons à Néron ce qui appartient à Néron : Le Pen c'est l'ordre, la discipline, que dis-je : la justice !!!!!
Il faut dire qu'il s'y connait fort bien : jusqu'à présent il a été condamné près de 23 fois pour des motifs aussi amusants et variés que : « apologie de crime de guerre », « antisémitisme insidieux », « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale », « diffamation », « injure publique », « violences en réunion » sur la maire et candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal (qui portait son écharpe d'élue), « coups et blessures volontaires » et la cerise sur le gâteau : « menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de police ».

Cela n'empêche pas ce joyeux trublion
de ce poser en victime de ce système si injuste, si liberticide et si répressif. Gageons que si ses successeurs arrivent au pouvoir ils sauront engager une vraie réforme des institutions afin d'éviter que si malencontreux incident ne se reproduise !

Ainsi, grâce à ses multiples qualités, ce si charismatique et charmant personnage a su se tailler un important électorat parmis les citoyens les plus clairvoyants et les plus érudits de notre république, à tel point d'en faire pour un temps un exemple de choix pour notre petit arriviste sur talonnettes au pouvoir. Allez Neunoeil, au moins peux-tu mourir en paix : avec Jean-Marine visiblement la relève est déjà assurée ! Et ça ne se verra même pas sur son nez.
 
 
Par Peachy Carnehan et Dam, Correspondant de guerre pour le Nordendar.

Moyenne des avis sur cet article :  2.68/5   (112 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • spartacus1 spartacus1 17 janvier 2011 11:01

    Mais, en quoi la fille diffère-t-elle du père ?

    Marine est anti-islam, Jean-Marie est anti-juif. La belle affaire, ils sont tous les deux antisémites, parce que juifs et arabes sont des « sémites ». Simplement Marine a constaté que l’anti-islam était plus vendeur aujourd’hui que l’anti-juif.

    Cela dit, j’aimerais bien que l’on me dise ce qui sépare les « sémites » des « non-sémites », mais une explication scientifique, pas les élucubrations issues d’une personnalité névrotique.


  • Fergus Fergus 17 janvier 2011 11:01

    Et quelques Juifs ne le sont pas, circoncis ! Entièrement d’accord, Sanbrabra.

    Moins d’accord avec Peachy pour croire que ce sera le dernier écart de JMLP. Il reste président d’honneur du FN et gestionnaire des moyens, même limités désormais, de ce parti. Et cette double casquette devrait suffire à lui permettre de conserver une certaine liberté, non de parole, mais comme il en l’habitude, de provocation.

    Bonne journée


  • non666 non666 17 janvier 2011 11:26

    Je resume :
    1) Un journaliste est econduit.
    2) Il met en avant son judaisme pour expliquer pourquoi il est econduit, dans un reflexe devenu traditionnel des petites filles pleurnicheuses qui veulent nous emouvoir.
    3) marine fait remarquer que ce n’est pas sur sa qualité de juif qu’il a été econduit .
    4) Tout le ban et l’arriere ban de la diabolisation tombe sur marine et sa declaration et « oublie le contexte »

    On voit bien quelles armes vont etre utilisées par l’UMP et le PS pour essayer de faire tomber le FN dans les sondages.
    L’envois de journalistes TRES colorés devenant aussi odieux qu’un Clerc ou qu’un Demorand est le scenario le plus probable auquel on va assister dans les mois qui viennent.


  • Traroth Traroth 17 janvier 2011 13:10

    « Econduit », elle est bien bonne ! Ce genre d’euphémisme, on croirait du Fillon ! smiley


    Ils l’ont « éconduit » à grands renforts de bourres-pifs !

  • non666 non666 17 janvier 2011 16:15

    « France » 24 , ce n’est pas une des radios remises au pas par Ockrent, par hasard ?

    Ockrent membre du Siecle et de tous les lobbies pro-US et pro-israel de la Raie publique.
    Epouse de Kouchner , celui qui etait pret a aider les etats unis comme administrateur de l’Irak...

    Bref met sa qualité de juif sur la table et crie au racisme : qui le croit ?
    Qui croit encore les «  journalistes », dans ce pays ?


  • Deenye Deenye 17 janvier 2011 16:46

    A Non666 :

    « Il met en avant son judaisme pour expliquer pourquoi il est econduit »

    Sa ’judéité’, inculte crétin.

    Vous en êtes encore à compter les Noirs, les Arabes et les Juifs parmi les journalistes ??

    Dommage qu’on ne soit pas en Allemagne en 1933, vous auriez été tellement heureux de pouvoir pratiquer à souhait votre hobby...


  • Massaliote 17 janvier 2011 17:25

     Chaîne publique d’information, France 24 émet entièrement en arabe depuis  le 12/10/2010


  • Onegus Onegus 17 janvier 2011 21:29

    « Ce journaliste qui met en avant sa judéité est un idiot. »

    Peut-être, mais quoi qu’il en soit, la réflexion du vieil étron sur le nez des Juifs indique qu’il n’a jamais renié ses vieilles amours... 
    Petit blague qui fait tordre de rire les anciens du FN dans les fins de banquet arrosés au gros rouge :
    - Un Juif et un Arabe traversent devant toi, lequel tu écrases en premier ?
    - Le Juif : toujours le devoir avant le plaisir !

  • Rounga Roungalashinga 17 janvier 2011 10:47

    Quel article courageux ! Il me donne envie de relire « Le Pen vous fait jouir », de Marc-Edouard Nabe. Qu’est-ce qui est plus répugnant que Le Pen ? Ceux qui jouent confortablement les moralisateurs en ciblant cette proie facile. Qu’est-ce qu’ils ont bonne conscience, les lapidateurs satisfaits de cet éléphant de mer échoué sur le sable ! Il ne bouge presque plus, il va bientôt mourir, il lui reste juste un peu de force pour tourner son oeil vers le visage déformé par l’extase de ses contempteurs. De toutes façons maintenant il s’en fout. Il en a vu d’autres. Dans son agonie il a conscience d’avoir eu un mérite : grâce à lui des milliers de sans-couille ne se sont jamais senti aussi dignes qu’au moment où ils lui crachaient à la gueule. Ah ! Ils peuvent lui dire merci.


    • non666 non666 17 janvier 2011 11:34

      Il est vrai que ceux qui luttent contre le fachisme en France, en 1968 et apres, ont la vie vachement plus facile et le courage moins mis a l’epreuve que les vrais resistants de 1940.
      C’est d’autand plus vrai que celui qui est ciblé est loin des thèses de Hitler et beaucoup moins compromis dans le phenomène Petain que Mitterand (detendteur de la francisque pour service rendu) et ami de l’honorable Bousquet.

      Place Colonel fabien il etait tellement urgent de pas pas etre pris pour collaboration que la complicité entre communiste et Petainistes entre la signature du pacte germano-sovietique et l’operation barberousse a été soigneusement entrrée.
      Tout le monde est OK pour faire porter le chapeau aux nationnalistes ?

      Oui , crient les socialistes qui ont presque tous (a l’exception de Leon Blum) voté les pleins pouvoirs a Petain)
      Oui hurlent les liberaux, financés par les maitres des forges, les « 200 familles » qui se sont tellement enrichis dans l’occupation.

      Un seul coupable cela ira bien.
      Meme si c’est le camps ou se recruterent la Milice, ils oublient aussi que c’est celui ou il y a eu le plus de resistants.
      Chez nous, comme dirait l’autre, c’est compliqué, on est toujours pret pour aller à la castagne.


    • Walid Haïdar 17 janvier 2011 15:44

      @non666 : vous dites un peu n’importe quoi, mais c’est pas grave, pour être d’extrême droite et rester cohérent, c’est nécessaire.


      Donc d’une je vous conseille la lecture des travaux d’Annie Lacroix-Riz sur le pourquoi du pacte germano soviétique dans « de Munich à Vichy ».

      Comme la France a baissé son pantalon à l’Est (en laissant faire l’annexion des sudètes, avec qui elle était alliée dans une alliance de revers primordiale pour l’équilibre des forces et le maintien de l’allemagne), il était un peu normal que Staline temporise avec ce pacte. Et si a France a baissé son pantalon, c’est tout simpelement parce que les élites, le système, préférait de très loin une france sur le modèle Nazi que la France de l’époque, où les revendications du populo étaient bien plus chiantes à gérer que dans un état basé sur le modèle nazi. Pour cela, bien des leviers ont été mobilisés, à travers la banque de France, les grands industriels français ainsi que la droite et la gauche non communiste, qui ont tous participé, directement ou indirectement, à l’incapacité de la France à s’opposer à l’expansion nazie.

      Tout ceci est documenté point par point dans « de Munich à Vichy » et « le choix de la défaite ». Point par point, avec tous les documents qui ont été déclassifiés depuis la fin des années 90, en France et dans d’autres pays européens, notamment en Allemagne, en Russie et dans les pays de l’est.

      Vos sornettes perpétuelles concernant l’extrême droite qui serait courageuse et anti-système ne sont fondées que sur un traverstissement de la réalité et de l’histoire.

      En tous les cas, sachez que les grands pontes du système aimeraient fort qu’il soit possible de stabiliser un régime gouverné par les idées xénophobes et de restriction des droits des travailleurs, de musèlement des syndicats (comme en Allemagne nazie), le problème c’est que ça marche pas si bien tout compte fait, donc on change de stratégie, pour avoir le même résultat : le travail pour la masse et la restriction de ses libertés, en vue de l’exploitation par une minorité. avec l’idéologie « libérale-mondialiste », c’est encore bien plus efficace qu’avec le régime nazie, puisqu’on prive au final tout le monde d’une liberté authentique, en faisant cravacher tout le monde comme des chiens, et en plus, on uniformise tout dans une bouillie informe, non pas nation par nation, mais tout d’un bloc, ce qui fait perdre toutes les richesses traditionnelles, et permet de vendre tout pareil partout, et de rendre tout le monde dépendant des mêmes gens, partout dans le monde.

      Si le système boude vos idées réactionnaires, ce n’est pas parce qu’il ne les aime pas, il les a historiquement soutenues, mais que voulez-vous, les gars ont trouvé plus fun, et surtout plus efficace pour leurs intérêts.

    • LADY75 LADY75 17 janvier 2011 16:53

      Lady Panam’ lance un concours :

      Qui veut rechercher sur le net les membres du cercle dirigeant ayant eu un engagement dans la Waffen SS ou dans la Milice ?
      Les réponses que vous obtiendrez sont édifiantes, les records sont battus ! nul famille politique n’en compte une telle concentration.. Et ce n’est guère là que vous trouverez de la repentance..

      François Brigneau, ex porteur de brassard au gamma et ami de « l’éléphant de mer échoué » a toujours claironné qu’il tirait une « certaine gloire » de son engagement chez les bourreaux auxiliaires de Vichy.

      Dans ces joyeux cercles, on trouvera, ayant porté des runes au col, le gamma au bras et se saluant « à la romaine »..

      Léon Gaultier

      Gilbert Gilles

      Marc Augier Alias Saint-Loup.

      Pierre Busquet A

      Victor Barthélemy (LVF)

      Paul Malaguti Parti Populaire Français,

      Roland Gauguillot Ancien membre du gouvernement de Vichy

      Etc...


    • Talion Talion 17 janvier 2011 10:53

      Personnellement je ne pensais pas dire cela un jour, mais pour une fois je trouve que la déclaration du vieux tribun était tout à fait pertinente...

      Je commence à en avoir également marre de ceux qui mettent en avant leur appartenance à telle ou telle communauté culturelle/religieuse et la balancent ensuite à la face de leurs concitoyens.

      Un français est d’abord français... Savoir quelle est sa confession religieuse n’intéresse personne d’autre que lui et celui qui la met en avant alors que personne ne la lui a demandé n’est rien de plus qu’un gros con.

      La France est malade de ses groupuscules communautaristes qui se cachent derrière la défense d’une communauté pour mieux cacher le racisme et l’intégrisme de leur membres.

      Tout le monde s’en branle de savoir que ce journaliste est juif. S’il a effectivement mis son identité communautaire en avant, il n’est alors rien de plus qu’un imbécile.


      • Jordi Grau J. GRAU 17 janvier 2011 10:55

        Article qui m’a bien fait rire, même s’il reste parfois un peu trop anecdotique. En tout cas, il ne m’a pas donné envie de m’apitoyer sur « cet éléphant de mer échoué sur le sable », comme dit Roungalashinga. Je pense qu’il n’est pas inutile de rappeler la carrière de Le Pen au moment où sa fille prend sa relève. Et ce n’est pas être un « sans-couille » que d’écrire un article qui va attirer sur lui toute la haine des frontistes d’Agoravox.


        • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 11:01

          C’est vraiment nauséabond comme article, on y retrouve toutes les approximations mensongères que se traine le FN depuis des années, comme le coup du disque des chants du reich.
          Seule chose marrante, le jeu de mot « jean-marine ».


          • Traroth Traroth 17 janvier 2011 13:12

            Approximations ? Quelles approximations ? Tout est vrai, dans cet article !


          • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 13:38

            Dans ce cas, traite de SS tous les gens qui ont fait des films sur la seconde guerre mondiale, et tous les historiens qui ont écrit des livres sur le reich.
            Sa société de disque éditait toutes sortes de chants, comme les choeurs de l’armée rouge, ayant servi de support cinématographique et de documents historiques.
            Se servir de cela pour « montrer du doigt », c’est bien de l’approximation mensongère.


          • LE CHAT LE CHAT 17 janvier 2011 11:10

            un ramassis de poncifs éculés , que du très conventionnel tout ça ! tu as juste oublié que Jean marie prenait son bain dans du sang de juif tous les matins et qu’il chassait les magrébins du 9-3 à travers le viseur du bouchon de radiateur de sa mercedes ..... smiley


            • Traroth Traroth 17 janvier 2011 13:13

              Amusant, vous n’essayez même pas de contredire le fond de l’article ! Ca serait difficile, notez bien !


            • baska 17 janvier 2011 11:19

              En 2005, quand le vieux a tenu ses provocations sur l’occupation allemande la « peste blonde » est partie se terrer à la Trinité-sur-mer dans le morbihan. Où va-t-elle se réfugier aujourd’hui ? Peut être chez ses nouveaux amis, en terre promise.


              • BlackMatter 17 janvier 2011 11:43

                Moi je pense que Le Pen a raison sur ce coup là.

                Ce journaliste a été éconduit pour d’autre raison que ces appartenances religieuses qui effectivement ne sont pas marquées sur son visage.

                Pourquoi à chaque fois qu’il arrive quelque chose à un juif c’est forcément un acte antisémite ?
                Il n’y a pas qu’eux qui subissent des injustices !

                Binetôt avant de dire merde à quelqu’un il faudra lui demander sa religion avant ? C’est de la discrimination à l’envers !


                • sophie 17 janvier 2011 11:45

                  Jusqu’à la fin des miasmes remontent de la bête, cela na va pas les aider (tant mieux)
                  Merci Peachy


                  • kitamissa kitamissa 17 janvier 2011 11:58

                    un article à la c..... ! .....qui se veut du second degré même pas drôle,mais l’auteur se contente de peu,comme un clown raté qui ne fait rire comme lui devant la glace ..


                    vous en avez tout un sac pour JMLP ? alors grattez un peu le vernis de vos potes de Gôche,et ayez les c...... de tout étaler sur la table !

                    nous,Souverainistes ou Nationalistes si vous voulez,on vous emm........on est pas loin de 40% de votants,c’est justement des gens comme vous qui font qu’un jour nous gagnerons !

                    continuez à vous faire rire tout seul bouffon ridicule !

                    • Pyrathome pyralene 17 janvier 2011 13:18

                      Mais qui lui a mis ça ?? smiley smiley


                    • voxagora voxagora 17 janvier 2011 12:05

                      Alors là j’en tombe de ma chaise !

                      Que l« origine de quelqu’un ne se voit pas sur son nez »,
                      cela me semble être le contraire de « on reconnait les (ce que vous voulez) à leur nez » ?

                      L’auteur est embarrassé par une assertion :
                      - parce qu’elle contient des mots pour lui chargés de sens ?
                      - parce qu’elle est dite par quelqu’un qui incarne une négativité ?
                      - parce qu’aujourd’hui tout citoyen qui prononce certains mots est suspect ?
                      Rien de tout cela ? tout à la fois ? Ou « les deux mon général » ?

                      Oh là là, qu’il doit être difficile de vivre dans un monde où tout autre est suspect !
                      Je suis sûre que beaucoup de juifs en ont ras la casquette d’être mis à toutes les sauces !

                      • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 janvier 2011 12:07

                        Les Le Pen sont la bonne excuse de tout les pires rats de la classe politico-médiatique, tout les coups sont permis, c’est même leurs sparring-partner préférés, plus bas tu meurs !!!


                        • Hadj Ahmed 17 janvier 2011 12:45

                          Plus bas que Les Le Pen ? Vous avez raison, ça me semble très difficile.


                        • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 janvier 2011 15:10

                          les coups bas !

                          Plus bas que Le Pen ? Mélenchon, Besancenot, Mamère, Copé...


                        • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 janvier 2011 15:47


                          c’est sûr mélenchon ferait un très bon vendeur de bagnoles d’occasions !


                        • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 janvier 2011 16:29

                           smiley une encyclopédie du rire


                        • Zangao Zangao 17 janvier 2011 19:51

                          Je le vois bien avec sarko tenter de vendre une Béhème d’occase.....


                        • Pyrathome pyralene 17 janvier 2011 13:13

                          Quel bouffon surtout......


                        • juluch 17 janvier 2011 14:29

                          Le journaliste était un provocateur c’est clair à présent !!


                          Pendant toute son histoire le FN a était mit au banc de la société......normal il dit la vérité !!

                          Pas grave, les gens comprennent !!

                          Vivement 2012 !!

                        • Nestor 17 janvier 2011 16:15

                          Salut Calmos !

                          J’adorre ta finesse ... Tu devrais te renseigner auprès du fn pour intégrer leur service d’ordre, franchement je trouve qu’il y a du laisser-aller. 


                        • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 16:35

                          vivement votre branlée habituelle !

                          Je trouve ce genre de propos irresponsable.
                          S’il s’agissait de compétition sportive, ce serait avec joie que je prendrais une « branlée habituelle ».
                          Mais s’agissant de l’avenir de notre pays, et un des seuls partis apte à proposer une voie de sortie de ses problèmes, certes imparfaite, mais néanmoins crédible, je trouve cela désespérant.


                        • Deenye Deenye 17 janvier 2011 16:52

                          « Un journaleux -bobo (pléonasme) »

                           Non non, Calmos ne fait pas dans le procès d’intention...

                          Supposons que le journaliste en question soit effectivement un ’bobo’ (ce dont vous n’avez pas la moindre idée) : c’est légal, non ??
                          Pas comme les actes qui ont abouti aux 23 condamnations de JMLP, quoi...

                          N’est-ce-pas ?

                          Quand à se foutre de la gueule des gens qui votent à gauche, tout en assumant d’avoir voté comme une m*rde en 2007...
                          C’est toi qui par ton vote, a participé à toutes les conneries qu’on voit aujourd’hui...
                          ...alors t’es gentil Calmos, mais ce serait encore plus intelligent de ta part, plutôt que de donner des leçons en permanence tout en étant (très) mal placé pour le faire, de te rendre un grand service : LA FERMER !


                        • Deenye Deenye 17 janvier 2011 17:01

                          « Dans la bousculade de la descente du train on s’était ....bousculés
                          Je m’étais excusé....erreur fatale....ne jamais s’excuser.... »Qu’est-ce que tu veux toi ?« ...m’a-t- il demandé avec son regard si doux en s’avançant menaçant
                          Je lui ai montré ce que je voulais....
                          Un respect réciproque
                          Il est parti la queue entre les jambes....et son mal de tête »

                          Voilà l’arme des racistes comme Calmos : prendre un exemple, et généraliser.
                          Calmos s’est engueulé avec un Noir/Arabe, donc tous les Noirs/Arabes sont des cons...

                          Et bien sûr, ne pas hésiter à en rajouter pour ceux qui ne souteraient pas assez vite à la conclusion : le ’simple’ arabe deviendra donc « barbu, islamiste, violeur, pédophile, portant la djellabah, le couteau entre les dents » etc...
                          Donc dans ce cas précis, Calmos veut nous faire croire que c’est un ’chaud’, qu’il n’hésite pas à faire usage de la violence, et que, bien sûr, le cas échéant, ce dernier étant tellement une ’masse’, qu’il défonce systématiquement tout adversaire en un seul coup...
                          Eh, Calmos, ensuite, la marmotte, elle fout le chocolat dans le papier d’alu ??

                          Bizarrement, en ce qui me concerne, je me suis chauffé avec un mec sur un parking la semaine dernière, le mec était Arabe, et pourtant je ne suis pas devenu raciste...étrange, n’est-ce-pas ??


                        • LADY75 LADY75 17 janvier 2011 17:25

                          Lady Panam’ s’amuse :

                          « Sous couvert d’anonymat, je peux vous pondre toutes les deux minutes ces témoignages »zédifiant« comme celui dont le commentateur à tête de chat nous a gratifié.. Aucune vérification possible.. Chacun peut s’inventr une vie de héros, c’est »Second Life« à toute heure.

                          On trouve ainsi, dans les sites »zidentitaires« nombre de témoignages de »vrais français« confrontés à »l’anti France« au hasard d’un hall d’immeuble.. Et chacun de commenter cette »tranche de réalité« écrite par des »vrais gens« comme on n’en voit guère dans les »médias"..

                          Soyons réalistes : ce web, c’est bien souvent la foire au n’importe quoi !


                        • Yohan Yohan 17 janvier 2011 17:59

                          On peut le dire. MLP fait peur, la preuve.
                          « passé à tabac », j’ai vu le mec à la télé il avait l’air très en forme et très présentable pour un type passé à tabac. ça sent la provoc à plein le nez. Le mec s’est fait virer tout court comme un Mélanchon éjecte un journaleux et comme un Gremetz un importun.
                          Pas de quoi en faire une affaire


                        • kitamissa kitamissa 17 janvier 2011 18:13

                          salut Calmos ..


                          laisse les dire ...que du vent ! la gauche est au 36 ème dessous et si jamais en 2012 au second tour Marine se retrouve soit avec Sarko ..là même les Rouges ou les Roses vont tellement avoir les flubes qu’il vont être obligés de voter pour le Hongrois et se retrouver cocus comme d’habitude !

                          et si c’est DSK ,il va être obligé de composer et de faire une politique à Droite avec sa clique sinon en 2017,ils vont pleurer leur mère !

                          laisse les écumer les cornards ! plus personne ne veut de la Gauche,même les anciens fiefs Cocos votent FN ! 

                        • Deenye Deenye 17 janvier 2011 18:17

                          A Calmos :

                          « Je ne donne de leçon à personne »

                          Ah ouais ?

                          Même aux bobos ?

                          « Pour répondre au fascisme de gauche... »

                          Oui oui, bien sûr, au PS ce sont d’affreux fascistes tandis que les Le Pen, Sarkozy, Hortefeux etc... sont de brillants humanistes dignes de Martin Luther King et Gandhi réunis...
                          Franchement, le coup du fascisme de gauche (cher à Zemmour également), vous vous trouverez un autre gogo que moi pour le faire avaler.


                        • Deenye Deenye 17 janvier 2011 18:33

                          Calmos :

                          je ne te ’traite’ pas de raciste, j’affirme que tu es raciste, c’est un peu différent.

                          Ce qui me surprend chez toi, pour le coup, c’est que tu refuses de l’assumer.

                          Pourquoi ne pas dire : « oui, je suis raciste, je déteste les Noirs et les Arabes, c’est mon droit dans les limites de la loi donc je l’exerce et (éventuellement) je vous em**de... »

                          Tandis que là, tu craches ton venin de facho en permanence, jour après jour, année après année, et un beau jour, tu débarques la gueule enfarinée en t’indignant « moi, je serais raciste ? Chocking ! » avec à peu près le même ton que Richard Virenque...

                          A titre personnel, d’ailleurs, je m’en fous un peu de savoir que tel ou tel Tartempion du web est raciste ou pas, d’ailleurs je souhaiterais que les législatives soient proportionnelles et que tes idées soient représentées...
                          ...JE m’étonne juste de ce sidérant exercice de ’faux-cul-terie’, tout en étant toujours disposé, à la façon d’un Zemmour, à en faire des tonnes sur les contradictions supposées des autres...

                          Calmos, (comme Zemmour, là encore), c’est « occupez-vous de la paille qui est dans votre oeil, mais ne faites aucun commentaire sur le baobab qui habite le mien... »

                          Bref, d’une pauvre intellectuelle hallucinante, comme vous l’avez expliqué auparavant, si vous vous engueulez avec un Arabe, alors vous les mettez tous dans le même sac, sans même penser que les 100 fois où vous vous êtes engueulé avec un ’Blanc’, vous n’avez pas fait de même...
                          Franchement, pour être capable de comprendre ça, faut quand même pas avoir fait de hautes études...un gamin comprendrait, et certains chimpanzés peut-être aussi...


                        • Nestor 17 janvier 2011 19:29

                          Salut Kitamissa !

                          Le gars qui a pris un coup de boule de la part de Calmos, il savait malgré son impolitesse apparemment bien parler Français, comment Calmos peut déduire que ce gars là n’avait pas malgré son apparence ethnique un carte d’identité nationale Française, à moins que Calmos connaisse bien le gus en question, mais il ne le précise pas, comment peut-il savoir que ce gars était un étranger, il s’est basé sur l’apparence du personnage et non pas sur sa réelle identité.

                          Peut-être même que ce gars là a des grands parents qui ont combattu et sont morts pour la France malgré son physique ... Qui sait ?

                          Ce gars là pouvait avoir une identité autre que Française comme il pouvait avoir une identité Française, je dirai juste et tout simplement que ce gars là était un impolie et je comprends Calmos d’avoir corrigé un impolie, mais de là à en faire une généralité et devenir sans réel fondement haineux envers une ethnie quelconque ça n’a pas de sens que l’on ait la haine envers de l’impolitesse d’un citoyen je le comprends et le cautionne, mais résumé le tout à une quelconque ethnie ça n’a pas de sens !

                          Pour les étrangers qui viennent en France, que tu aies la haine envers eux et bien je n’ai pas la même vision que toi, beaucoup ne viennent pas vivre en France par plaisir, mais par obligation, car ils n’ont plus d’espoir sur leurs propres terres, des terres sur lesquelles ils auraient aimé rester et fonder leur famille, vivre de leur labeur, mais le capitalisme est passé par là et a détruit tout espoir les concernant, ils n’ont plus rien, pas de soins ni de médicaments pour eux et leur enfants, pas de social, pas de logements, rien à manger, rien à boire que l’eau soit potable ou pas, pas de quoi se vêtir, une misère total qui ne peut en aucun cas faire naitre le moindre espoir !

                          Alors faut je pense juger les responsables de ces faits de société et non pas ceux qui en subissent les conséquences !

                          Le responsable c’est le capitalisme sans âme qui dresse de jour en jour et de plus en plus sa tour de malheur sur l’humanité !


                        • kitamissa kitamissa 18 janvier 2011 10:08

                          Boris ..


                          nous on s’en fout,on a le courage de nos opinions ! 

                          il y a là sur ce mur,tout un tas de gens qui se la jouent de gauche parce que ça fait bien,intello,branché et humaniste !

                          c’est facile de bêler en troupeau et puis quand c’est du virtuel on peut dire n’importe quoi,la plupart des intervenants ici sont soit des retraités et j’en suis un,Calmos également,mais combien de chômeurs,d’aigris,de ratés qui s’emmerdent et passent leur temps dans un cybercafé,de gamins désoeuvrés qui font avec le PC des parents absents,de malades ou d’infirmes cloués chez eux ?

                          alors les spécialistes autoproclamés,les journaleux à deux balles,les analystes à la gomme,les révolutionnaires en chambre, on leur demande " qu’est ce que vous foutez à cette heure là devant un clavier ? vous bossez pas ?alors commencez déjà par y aller,après vous pourrez l’ouvrir !

                        • Cogno2 18 janvier 2011 10:11

                          Allons Boris.

                          Si Calmos est moinssé (pas par moi), c’est simplement parce que ce n’est qu’un roquet abruti.


                        • non667 17 janvier 2011 12:20

                          à auteur
                          (son père marin-pêcheur« s’est fait  »sauter sur une mine marine en 42)
                          il fallait la faire celle là ! tout le reste est du même tonneau .
                          je ne vous salue pas « l’o... »


                          • ali8 17 janvier 2011 12:40

                            je n’aime pas le Pen, mais je voulais faire le même commentaire


                          • non667 17 janvier 2011 15:35

                            à parkway
                            citez moi un mort qui à récidivé ! smiley


                          • JL JL 17 janvier 2011 16:03

                            non667,

                            combien y a-t-il eu et y aura-t-il d’assassins qui récidiveront seulement parce que des innocents ont été condamnés par erreur à leur place ?

                            Il est clair que le fait d’avoir fait une erreur judiciaire fatale n’est pas une perspective motivante pour réouvrir une enquête !


                          • flesh Flesh 17 janvier 2011 17:23

                            à non667 

                            citez moi un innocent qui a été ressuscité.

                          • non667 17 janvier 2011 19:10

                             à jl et fresh
                            je ne connais pas de cas d’innocent condamné 
                            pas besoin de me sortir le cas de christian ranucci défendu par gilles perrault 
                            celui ci n’est plus crédible car ayant réussi à force d’agitation médiatique à faire libérer luc tangore qui à peine libéré s’était fat prendre incontestablement en récidive !
                            ni patrick dill !
                            les défenseur des assassins ça suffit .


                          • JL JL 17 janvier 2011 19:59

                            non667, vous dites : « les défenseurs d’assassins ça suffit »

                            Alors, fermez-là ! Parce que le seul défenseur d’assassin ici c’est vous : les assassins les plus condamnables sont ceux qui tuent ou font tuer de sang froid, quelles que soient les raisons invoquées ! Je ne sais pas comment vous pouvez vous sortir de cette contradiction !

                            D’autre part, je pense que vous ne savez pas grand chose sur le sujet sinon ce qui fait de vous un imbécile heureux sur ce sujet.

                            Couinez ce que vous voulez, je ne vous répondrai pas ! Je vous ai déjà consacré trop de temps.


                          • flesh Flesh 17 janvier 2011 20:25
                            Je ne défend pas les assassins mais les innocents assassinés, et l’histoire en regorgent, par milliers.

                            J’imagine que vous défendez aussi la peine de mort pour les violeurs d’enfants. Si c’est le cas vous avez sûrement dû souhaiter l’assassinat des innocents d’Outreau. 

                          • Hadj Ahmed 17 janvier 2011 12:54

                            Le borgne ? Un grand Monsieur la preuve :

                            « L’appel de Le Pen aux Français et aux Algériens
                            Ecartant donc toute idée d’une quelconque »repentance", Jean-Marie Le Pen lance un appel. Il en appelle à tous ceux qui ont combattu et souffert dans leur chair et leur âme, les combattants français, les pieds-noirs, les soldats musulmans fidèles et « les harkis, ignominieusement livrés et martyrisés », mais il en appelle aussi « aux Algériens, anciens combattants du FLN ou de l’ALN, et à la jeunesse de la jeune Nation algérienne, aux jeunes aussi qui résident en France, français ou algériens, pour qu’ils ne tombent pas dans le piège de l’agitation médiatique et la provocation du parti du communisme athée ». SIC
                            Car pour Jean-Marie Le Pen il est clair que « ce que cherche aujourd’hui le parti communiste, c’est à entretenir chez les électeurs musulmans originaires d’Algérie, de plus en plus nombreux chez nous, une haine de la France qui les porterait à voter pour les candidats communistes ». Re-SIC
                            Or, au contraire, conclut Jean-Marie Le Pen à l’adresse des uns et des autres, si « nos routes nationales se sont séparées dans la douleur et dans la peine », « c’est notre devoir d’établir dans le respect de nos Nations et de leurs droits, les meilleures ou du moins les moins mauvaises relations possibles ». Car « nous avons en commun la tâche de construire la difficile paix des vivants audelà des combats et des sacrifices des morts ».

                            http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=20230

                            Et faux derche en plus, toutes les qualités !


                            • Clouz0 Clouz0 17 janvier 2011 15:39

                              Faux Derche ! ? !


                              Quand c’est un connaisseur qui se le permet, on savoure !  smiley

                            • Hadj Ahmed 17 janvier 2011 19:29

                              Vous auriez bien du mal à l’établir mais quand bien même je le serais rejoignant en cela qui vous savez, ni lui ni moi n’avons jamais prétendu gouverner une puissance nucléaire (*1*) ni non plus décider qui est l’être humain qui malade aurait droit aux meilleurs soins par opposition au chien galeux qui aurait juste celui de crever à l’entrée de l’hôpital.

                              Les français voteront ce qu’ils voudront, ce n’est pas mon « lobbyisme » qui risque d’y changer quoi que ce soit.

                              Mais comme ce site est libre, alors j’en profite si vous permettez pour dire Nerde avec un N à tous ceux qui priveront des humains de soins parce que ceci cela et double Nerde à tous ceux qui s’en prendront à des innocents à cause de ce qu’ils sont. Aaahhh ça va mieux du coup...

                              (*1*) Crème de nectar de pur jus de quintessence de fausse derchie en barre : Et probablement sur plus d’un plan et non des moindres, l’un des trois premiers pays du monde. 


                            • Pyrathome pyralene 17 janvier 2011 13:16

                              Article tout à fait pertinent, Peachy !
                               Vous allez faire des mécontents.... smiley
                              Ecorcher leur idole décrépie va vous valoir quelques insultes crasses......j’envie votre plaisir !!
                              ah ah ah ah....


                              • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 16:45

                                Ecorcher leur idole décrépie va vous valoir quelques insultes crasses.

                                Je vois rarement d’insultes de la part des personnes soutenant Le Pen ici.
                                Par contre de votre coté....


                              • armand armand 17 janvier 2011 13:18

                                Beaucoup de bruit pour rien...
                                Le journaliste l’a bien cherché, en mettant en avant ses appartenances, conscient qu’il allait s’attirer à coup sûr une petite phrase.
                                Il y a bien l’expression « ça se voit comme un nez au milieu de la figure »...
                                Tout comme le « pas très catholique » appliqué à Fabius se trouve dans une vieille chanson du répertoire parigot.

                                Tant qu’à faire soyons bref... comme le roi Pépin, qui était un Sire-concis ! smiley


                                • pastori 17 janvier 2011 14:44

                                  « Le journaliste l’a bien cherché, en mettant en avant ses appartenances, conscient qu’il allait s’attirer à coup sûr une petite phrase ».


                                  pourquoi ? dire je suis juif devant un FN c’est s’attirer des ennuis ? pas bienvenu ?
                                  il y a comme ça des aveux sous entendus..... smiley

                                  serais-ce un gros mot ? ou une insulte pour le fn ? 

                                • Cyclotron 17 janvier 2011 13:22

                                  « Commentant le passage à tabac par ses gorilles d’un reporter de France 24 »

                                  Le lendemain, il était déjà frais et dispo pour témoigner, sans une égratignure apparente et les lunettes bien en place.
                                  Peut-on écrire une pareille énormité sans être foncièrement malhonnête ?


                                  • ficelle 17 janvier 2011 13:27

                                    Et ce n’est que le début... la grande remoralisation de la politique.


                                    • juluch 17 janvier 2011 13:46

                                      Ce journaliste met en avant son ethnie pour protester ??


                                      Il est con ou quoi ?! N’importe quoi !!

                                      Un abrutit de journaliste qui dit qu’il a été passé à tabac !! Il ne s’est même pas e que ça veut dire cette expression !!

                                      Frais et dispos le petit journaleux !!

                                      « On a pas voulu me laisser rentrer ils sont racistes !!! »


                                      Oooooh les vilains !!

                                      Il a bien raison le vieux tribun d’ironiser sur cet incident !!

                                      • juluch 17 janvier 2011 16:20

                                        Du cinéma !!!!


                                      • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 16:37

                                        Il ne faut pas oublier non plus que l’incitation à la haine permanente que subit le FN a poussé plusieurs fanatiques à tabasser des militants du FN (dont un a coup de barre de fer dans la tête, père de famille).


                                      • Deenye Deenye 17 janvier 2011 17:03

                                        Vous y étiez ?
                                        Vous pouvez témoigner de ce que vous avez vu de vos propres yeux ?

                                        Ou c’est seulement parce que ça vous arrange de nier ??

                                        (Je penche pour la 2ème hypothèse...)


                                      • juluch 17 janvier 2011 19:56

                                        Vous y étiez vous ?? mdr !!!


                                        Par contre, j’ai vu son interview......il est en bonne santé pour un gars qui a subit un tabassage !!

                                        Du pipeau !!!

                                      • LE CHAT LE CHAT 17 janvier 2011 14:11

                                        et le mieux , c’est que ce journaleux risque bien que ça se retourne contre lui  , et pas que lui !


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 17 janvier 2011 17:26

                                          Salut les copains.

                                          Désolé pour l’émotion suscitée chez certains smiley smiley mais je ne pouvais pas laisser partir JM Lepen en retraite sans lui rendre ce vibrant hommage. Surtout après une carrière aussi remplie.
                                          D’ailleurs je crois que ses scandales vont me manquer, à moi aussi.

                                          @ Le Chat

                                          C’est vrai que pour un martyr le journaliste en question me paraît bien en forme. Mais bon, il travaille chez France 24. Là-bas ils sont tous en porcelaine.


                                        • pastori 17 janvier 2011 14:39

                                           juluch.
                                           « passé à tabac » ! toi tu sait ce que ça veut dire, pas vrai ?
                                          pour toi un journaliste heureux n’a plus de visage, d’ongles ou de bras ? attend la suite. tu va peut-être déchanter toi aussi !

                                           il n’y a pas qu’un journaliste. il y a aussi un membre du front national, arabe lui  (chacun a son dati, mais ça dure rarement), qui manifestait un désaccord avec marine lors du congrès et qui a été viré sévèrement.

                                          il a peut-être mis du temps à comprendre. avis aux amateurs de démocratie.

                                          titre du « parisien » :
                                          « La presse européenne a réagi lundi à l’élection de Marine Le Pen à la tête du Front national en mettant l’accent sur le fait que, sous des dehors plus modernes, le credo de la nouvelle présidente du FN était le même que celui de son père. »

                                          si ce glissement « propre » n’est qu’une manœuvre pour abuser les sots, alors on reviendra vite aux « fondamentaux » ! et golnich le dur qui a 50% des sièges au comité central veille au grain.

                                          ou alors implosion garantie dans quelques mois.

                                          titre du « parisien » : La presse européenne a réagi lundi à l’élection de Marine Le Pen à la tête du Front national en mettant l’accent sur le fait que, sous des dehors plus modernes, le credo de la nouvelle présidente du FN était le même que celui de son père."

                                          heureusement que le site conserve les posts. 
                                          on ne manquera pas de rappeler leurs envolées lyriques aux enfiévrés d’aujourd’hui, quand ils cracherons bientôt sur ce qu’ils portent aux nues.
                                           comme pour sarkosy !! ils sont passés où, ces idolâtres qui insultaient ceux qui les mettaient en garde ?


                                          • juluch 17 janvier 2011 15:11

                                            Passer à tabac c’est rouer de coups !


                                            Se n’est pas le cas semble t’il.....il est en pleine forme le pauvre homme !!

                                            Encore une victime du sionisme ou du FN ou de je ne sais pas quoi vu que rien n’est clair à présent dans les esprits !

                                            Pour les fondamentaux du FN.....tu veux qu’ils deviennent quoi pasto...............socialistes ?? lol !!



                                          • pastori 17 janvier 2011 15:30

                                            moi je ne veut rien du tout juluch. ils deviennent ce qu’ils veulent !


                                            c’est pas moi qui dit qu’il y a bataille entre golmich pro-palestinien, et marine, pro-israel.
                                            sur sur AV coté vidéo !

                                            faut savoir ce qu’ils veulent ! en tout cas moi de leurs « fondamentaux » marron-bruns je n’en veux pas ! et on doit être 95% dans ce cas.. smiley

                                          • pastori 17 janvier 2011 14:51

                                            vu aujourd’hui surAgoravox, coté vidéos

                                            « Farid Smahi claque la porte du FN : »Marine est financée par Israël !«   »

                                            bataille entre golmich pro-palestinien, et marine, pro-israel.


                                            c’est juste à coté sur la page de ce jour, 

                                            détails croustillants ici



                                            • juluch 17 janvier 2011 15:14

                                              ......................mais ils tabassent les juifs !!


                                              Tout ça ne tiens pas debout Pasto !!!

                                              J’y avais répondu à ce post sur Agora TV......

                                            • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 15:52

                                              Pasto.... tu jouis, là ?!
                                               smiley


                                            • Blartex 17 janvier 2011 15:44

                                              Les pifs tapent...


                                              • Walid Haïdar 17 janvier 2011 15:44

                                                @non666 : vous dites un peu n’importe quoi, mais c’est pas grave, pour être d’extrême droite et rester cohérent, c’est nécessaire.


                                                Donc d’une je vous conseille la lecture des travaux d’Annie Lacroix-Riz sur le pourquoi du pacte germano soviétique dans « de Munich à Vichy ».

                                                Comme la France a baissé son pantalon à l’Est (en laissant faire l’annexion des sudètes, avec qui elle était alliée dans une alliance de revers primordiale pour l’équilibre des forces et le maintien de l’allemagne), il était un peu normal que Staline temporise avec ce pacte. Et si a France a baissé son pantalon, c’est tout simpelement parce que les élites, le système, préférait de très loin une france sur le modèle Nazi que la France de l’époque, où les revendications du populo étaient bien plus chiantes à gérer que dans un état basé sur le modèle nazi. Pour cela, bien des leviers ont été mobilisés, à travers la banque de France, les grands industriels français ainsi que la droite et la gauche non communiste, qui ont tous participé, directement ou indirectement, à l’incapacité de la France à s’opposer à l’expansion nazie.

                                                Tout ceci est documenté point par point dans « de Munich à Vichy » et « le choix de la défaite ». Point par point, avec tous les documents qui ont été déclassifiés depuis la fin des années 90, en France et dans d’autres pays européens, notamment en Allemagne, en Russie et dans les pays de l’est.

                                                Vos sornettes perpétuelles concernant l’extrême droite qui serait courageuse et anti-système ne sont fondées que sur un traverstissement de la réalité et de l’histoire.

                                                En tous les cas, sachez que les grands pontes du système aimeraient fort qu’il soit possible de stabiliser un régime gouverné par les idées xénophobes et de restriction des droits des travailleurs, de musèlement des syndicats (comme en Allemagne nazie), le problème c’est que ça marche pas si bien tout compte fait, donc on change de stratégie, pour avoir le même résultat : le travail pour la masse et la restriction de ses libertés, en vue de l’exploitation par une minorité. avec l’idéologie « libérale-mondialiste », c’est encore bien plus efficace qu’avec le régime nazie, puisqu’on prive au final tout le monde d’une liberté authentique, en faisant cravacher tout le monde comme des chiens, et en plus, on uniformise tout dans une bouillie informe, non pas nation par nation, mais tout d’un bloc, ce qui fait perdre toutes les richesses traditionnelles, et permet de vendre tout pareil partout, et de rendre tout le monde dépendant des mêmes gens, partout dans le monde.

                                                Si le système boude vos idées réactionnaires, ce n’est pas parce qu’il ne les aime pas, il les a historiquement soutenues, mais que voulez-vous, les gars ont trouvé plus fun, et surtout plus efficace pour leurs intérêts.

                                                • Nestor 17 janvier 2011 15:46

                                                  Salut !

                                                  Ben à une époque le service d’ordre du front national était composé de skinheads, si c’est encore le cas faut pas s’étonner qu’il y ait des dérapages ...

                                                  Maintenant le gus n’a pas l’air si amoché que ça ... Ce qui me pousse à penser qu’en fait se ne sont plus des skinheads qui composent le service d’ordre du fn ... À moins qu’on les ait auparavant copieusement gâtés au valium ...


                                                  • Cocasse cocasse 17 janvier 2011 16:41

                                                    les skinheads ont pris de l’âge et du bide ils sont plus aussi efficace qu’avant

                                                    C’est clair que question tabassage, il vaut mieux faire appel aux racailles de cité pour obtenir du bon travail.


                                                  • pastori 17 janvier 2011 17:50

                                                    il ont pris de l’âge mais par contre comme dit MAM, notre savoir faire....est reconnu mondialement. smiley


                                                    • Yohan Yohan 17 janvier 2011 18:08

                                                      Bah ! Quand on sait que Peachy est bien plus complaisant avec les racailles qui tabassent les vieilles dames...


                                                      • Zangao Zangao 17 janvier 2011 19:55

                                                        Ah, ça tape sur Le Pen, on voit la tout le courage et l’intelligence de tous ceux qui font la ou on leur dit de faire.

                                                        Le jean marie je m’en tape en fait, lui c’est le punching ball et il a bien tenu son role.


                                                        • A. Spohr A. Spohr 17 janvier 2011 20:03

                                                          Et voilà ! Les réactions ci-dessus sont plus intéressantes que l’article trop haineux pour être crédible. Que d’erreurs et d’approximations, mais l’auteur est malgré tout courageux ou très riche, car il ne craint pas les procès !

                                                          Mais ce qui importe le plus ici, c’est l’effet qu’un tel article produit. Je ne crois pas que tous les contradicteurs ( euphémisme dans certains cas) soient de dangereux antisémites ou autre anti-...
                                                          systématique. Mais trop, c’est trop. 
                                                          Le Front National peut faire ses choux gras grâce à une telle diabolisation. Le Français moyen n’aime pas les anathèmes crachés avec outrance. Seuls quelques fanatiques DE TOUS BORDS se repaissent de tels exagérations et y ajoutent une couche. Ceci dit, la tolérance, ce joli mot pour une belle attitude, doit s’appliquer à tous.
                                                          Si vous ne savez pas ce qu’est la tolérance, vous savez sûrement ce qu’est son contraire : l’intolérance. L’avez vous expérimentée ?

                                                          • adeline 17 janvier 2011 20:19

                                                            Une grande honte tous ces commentaires , heureusement qu’ils n’émanent que de quelques personnes, et talion en tête on croit cauchemarder, mon pauvre non seulement tu vas en dire de plus en plus mais peu etre un jour en faire aussi. AU café du commerce on est bien en 1930, mais l’a t’on quitté un jour ?


                                                            • agent orange agent orange 17 janvier 2011 20:54

                                                              Si vous tapez un journaliste, il y a 8 chances sur 10 que ce soit un juif, vu leur position monopolistique dans nos médias.
                                                              Donc un gros bras du FN a cassé du juif ? Moi qui croyait qu’à l’instar de Geert Wilder, que les fachos d’extrême droite était alliés à Israël.
                                                              Voir à ce sujet, l’excellent article de Max Blumenthal, The Great Islamophobic Crusade, qui expose l’actuelle coalition entre les néo-nazis d’extr^me droite et les sionistes et le financement des islamophobes par ces derniers. A MUST READ


                                                              • agent orange agent orange 17 janvier 2011 20:58

                                                                Erratum :
                                                                « Forte représentativité » à la place de « position monopolistique »


                                                                • baska 17 janvier 2011 22:15

                                                                  Le ralliement de la « peste blonde » à la mouvance talmudique est un secret de polichinelle. La dame qui lit harry potter au parlement européen, qui ne siége jamais aux commissions et sèchant même les séances plénières, s’est bien convertie au sionisme depuis 2004 (son rabbin était goldanel).
                                                                  Alors arrêtez jacob de parler au nom des français et dites que la thématique de l’islamisation est la vôtre ! Les préoccupations des français sont la misère généralisée, le chomâge galopant, les fins de mois difficiles, les délocalisations. La mafia responsable de tous ça est connue, !!!!!!!!!!!!!!!


                                                                • armand armand 17 janvier 2011 22:30

                                                                  baskette,

                                                                  Tu sais ce que tu peux faire de tes formules à la c...n ?
                                                                  Dont la pauvreté de raisonnement n’a d’égal que l’indigence de l’expression.
                                                                  Tiens, tu me fais penser à cet hiérarque muzz du FN qui chie dans son froc de rage parce que Marine ne déteste pas plus les juifs que les arabes et qu’il a perdu sa place.
                                                                  Peut-être qu’elle rappelle qui étaient les vrais alliés des Français quand tes congénères fellagha commettaient leurs atrocités.


                                                                • D'oeuf rance D’oeuf rance 17 janvier 2011 21:39
                                                                  Super article sur le foot et les hooligans ! 

                                                                  Croire que la « sortie » est au bout du tunnel politique, alors que ça se castagne autant pour la place chez des postulants - dont aucun n’en a rien cirer de vous - que dans le peuple pour choisir le « moins pire » de ceux qu’ils acceptent pour les soumettre, sans comprendre que c’est là la (plus grande ?) force des « dirigeants »... Eux ou nous, même combat (? !).
                                                                  Ce qui est sûr, en survolant la foire d’empoigne, c’est que le fond de commerce des politiques (sans aucune exception) n’est pas prêt de disparaitre : diviser pour régner
                                                                  Pré-occupation des Français ? Mais ils sont déjà occupés... 
                                                                  aussi par la peur de l’autre et la suprématie de leur propre chapelle, chacun la sienne, pourvu qu’on puisse en prendre un à « parti », même l’auteur de l’article y a droit.
                                                                  Vivement que les nanards chient sur le pouvoir - sur tous les pouvoirs - quel(s) qu’il(s) soi(en)t !


                                                                  Allons z’enfants des partis, en guise d’intermède, un petit devoir de philo :

                                                                  (Pour les gouverneurs (ici français) du XXIè siecle, occulter les mots entre*).
                                                                  « Aux uns, il convient par nature *de goûter la philosophie et* de commander dans la cité, aux autres de ne pas y toucher et de se soumettre à celui qui commande » (République, IV).

                                                                  Cette thèse selon laquelle il y aurait des natures faites pour commander est sans doute aujourd’hui la thèse de Platon la plus décriée, parce que nous sommes spontanément démocrates. Peut-elle être défendable ? Et surtout, à quoi peut-elle encore nous servir aujourd’hui ?

                                                                  C’est quand qu’on ressert les rangs des peuples pour « nous » au lieu de se battre pour « eux » comme des égaux autistes ?



                                                                  • moebius 17 janvier 2011 22:35

                                                                    Le Fn est une entreprise de réhabilitation de toute nos tares historiques... Mais sachez que le Fn n’a jamais réussi a réhabiliter quoi que ce soit et il y’avait du déséspoir et le sentiment de l’échec dans les adieux de la victime tortionnaire qui passait comme a regret son misérable flambeau à la fille qu’il chérie pourtant mais qu’il envoie à l’abattoir
                                                                    . Sachez, nouveaux soldats vaincus des nouvelles cause qui seront perdue que le second étage de sa fusée n’est qu’un pétard mouillé et que son clone a perruque blonde ne réussira pas davantage à réhabiliter quoique ce soit....mais si vous voulez jouer à ça,vous etes libres de perdre votre temps.Vous avez sans doute quelque chose a perdre encore, alors perdez le


                                                                    • phiconvers phiconvers 17 janvier 2011 22:54

                                                                      C’est d’un courage et d’une élégance rares, de se moquer de loeil en moins de Le Pen...
                                                                      Article pitoyable, qui trahit une certaine nervosité !


                                                                      • hdelafonte 18 janvier 2011 00:06

                                                                        Reconnaissez que l’article est marrant, et arrêtez de monter sur vos grands chevaux. Juste pour ma curiosité, parmi tous ceux qui s’indignent, combien ont voté Sarko ou Chirac au moins une fois ??? Bis repetita placent



                                                                          • pastori 18 janvier 2011 11:45

                                                                            ls pense qu’elle ne sera pas. mais 24% ceux qui pensent le contraire n’expriment pas une intention de vote 


                                                                            faut pas prendre ses désirs pour des réalités. de plus 24% sans aucune alliance possible sauf avec l’ump qui doit être à 10% maxi, on est loindes 50, 1% nécessaires.
                                                                            24+20=34% !

                                                                            fini marine. la presse a bien vendu sa salade, et elle va parler d’autre chose.

                                                                          • fredleborgne fredleborgne 18 janvier 2011 00:58

                                                                            Le disque du 3 ° Reich a été censuré à l’époque pour cause d’ apologie de crimes de guerre. mais pas le disque de chants de guerre israéliens. C’est pour bientôt je pense en ce qui concerne ce dernier.
                                                                            Pour le reste, on a su vous dire la médiocrité de cet article qui diabolise quelqu’un qui n’en a nul besoin et au final, par votre acharnement, vous lui rendez service


                                                                            • armand armand 18 janvier 2011 09:51

                                                                              Renvoyer dos à dos les soudards d’un expansionnisme génocidaire et les défenseurs d’un petit Etat menacé par ses voisins relève de la malhonnêteté intellectuelle la plus absolue.

                                                                              Ceci dit, le Pen a simplement collationné tous les chants de guerre - je me souviens particulièrement de son album consacré aux marches militaires de la Russie tsariste, réunissant tous les régiments de la garde impériale - introuvable à l’époque. Ainsi qu’un chant de l’armée de Dénikine que les jeunes nationalistes chantaient bien volontiers sur le pavé parisien pour énerver les bolchos.


                                                                            • Nestor 18 janvier 2011 10:39

                                                                              Salut armand !

                                                                              "Ainsi qu’un chant de l’armée de Dénikine que les jeunes nationalistes chantaient bien volontiers sur le pavé parisien pour énerver les bolchos."

                                                                              Ben ils n’étaient pas si fut-fut que ça alors les jeunes nationnalistes de l’époque, comme quoi, quelques soient les époques les nationalistes ont toujours apparemment manqué de matière grise !

                                                                              Faut pas être net pour chanter le chant d’un mec qui c’est pris une toise par une armée de paysan !

                                                                              Tiens Armand en parlant de chansonnette ... Sinon il y a aussi cette version ...


                                                                            • Christoff_M Christoff_M 19 janvier 2011 16:40

                                                                              qu’est ce qu’on ne ferait pas dans les médias pour discréditer Mélenchon et M LePen !!

                                                                              Un doit etre soulagé de nouveaux « compagnons de jeu » Besancenot qui se tapait le déchainement des médias quand sa cote montait encore...


                                                                              • Gérard Menvussa 19 janvier 2012 11:32

                                                                                On a droit à l’habituel couplet des pleureuses sur la « diabolisation », même vieille rengaine usée depuis l’époque ou le borgne venait chouiner sur les plateaux télé pour se plaindre de ne pas y être invité.



                                                                                Ah elle est belle, celle qu’on nous dépeint presque comme le soutien du faible, elle qui a hérité de sa colossale fortune, de son château, et même de son parti. Comme l’expliquait déjà Lorrain de Saint Affrique à l’époque, ce parti surfe sur les 30% d’aigris antisémites qui composent l’électorat français, hier contre les juifs, aujourd’hui contre les arabes, de manière consciente et délibérée.

                                                                                Le Pen c’est Sarkozy en pire, point barre. Faut être sacrément naïf pour gober le « ni droite ni gauche », ce parti est carrément à droite, servile avec les puissants et méprisant avec les faibles, à l’instar du nabot qui a déjà appliqué un bon tiers des mesures prônées par le FN, avec le résultat que l’on connaît. Allez, votez Le Pen une nouvelle fois, puisque les 2 fois précédentes ne vous ont pas suffit ! Cocus vous étiez, cocus vous serez. Allez donc vous renseigner sur les lois votées au parlement européen par Le Pen et Gollnisch (quand ils sont présents...), eux aussi grassement rémunérés par vos impôts, et après vous reviendrez nous donner des leçons sur la défense de l’identité nationale et le combat contre le capital apatride levantin par le FN.

                                                                                J’admire au passage le verbe magnifique des zélateurs de cette engeance, toujours aussi pleins d’admiration pour les « couilles », la virilité, la culture militaire (oxymore), et de mépris pour l’ouverture, la tolérance, le métissage et l’eau minérale. Tiens, je vais vous faire plaisir en paraphrasant un étron célinien : « La merde à de l’avenir, vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès