• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Frédéric Lefebvre : « Immigration-sécurité, Zemmour a raison ! (...)

Frédéric Lefebvre : « Immigration-sécurité, Zemmour a raison ! »

Christophe Barbier, directeur de L’Express, révèle sur son Twitter une déclaration de Frédéric Lefebvre, qui devrait faire du bruit : "Si vous saviez le nombre de gens qui m’ont dit que Zemmour avait raison ! Immigration-sécurité : gardons notre discours."
On ne sait pas encore où Frédéric Lefebvre aurait prononcé ces mots. Mais on se souvient que dimanche soir, lors de la soirée électorale sur France 2 et TF1, le porte-parole de l’UMP a été interpellé par ses adversaires de gauche sur la stratégie de son camp durant la campagne, qui aurait fait remonter le Front national.
 
De l’avis de nombre d’observateurs, la renaissance du FN et les très bons scores de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine Le Pen seraient dus au débat sur l’identité nationale organisé par le gouvernement - Eric Besson en tête - quelques semaines seulement avant les élections régionales.
 
Frédéric Lefebvre et l’UMP, dont il porte la voix, ne semblent donc pas réceptifs à cette critique, et vont sans doute maintenir le cap sur les thèmes de l’immigration et de la sécurité. La stratégie avait réussi en 2007, elle a échoué en 2010. A-t-elle une chance de fonctionner de nouveau en 2012 ?
 
Voir le porte-parole du parti présidentiel justifier la stratégie politique de Nicolas Sarkozy en se référant à l’action médiatique d’Eric Zemmour montre toute l’importance qu’a prise le plus célèbre des polémistes français, présent sur France 2, Le Figaro, RTL, I>Télé et France Ô. Au coeur de la polémique, il a récemment été accusé de pratiquer une forme de lepénisme.

Moyenne des avis sur cet article :  3.94/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • norbert gabriel norbert gabriel 22 mars 2010 15:33

    oui en effet, l’immigration... il veut parler des immigrés deuxième génération ; comme Sarkosy ou Balkany ?? 
    et on les renvoie où les voyous qui sont nés en France de parents importés dans les années 60, pour fabriquer les bagnoles ?? ceux qu’on recrutait analphab^tes pour éviter qu’ils ne lisent les tracts séditieux des syndicats ??


    • xbrossard 24 mars 2010 13:44

      @ton père

      on en fait quoi alors ?


    • tourn en ron 28 mars 2010 17:26

      ces ni plus ni moins qu’un APARTHEIDS a la française on les a parquer la, et dire que il n’y a que des noir et des arabe ces vrais car depuis 15 ans on arrive a trouver des logement en dehors des cité pour les famille blanche mais riens pour les autre « cet étranges »APARTHEIDS quand je dit ça bien sur il faut le mettre dans l’autre sens car ils sont venu ici importer ,s’en est pas plus une raison d’oublier que ces jeune sont français .et des dealer français j’en connait et pas qu’un seules il vende chez eus il reçois les gens une 10zaine par jour pour un chiffre de 300 a 800 euro ,d’une chose l’autre pour vous ces le fait de vendre de la drogue parce que ces interdit et pas bon pour la santé ou tout simplement parce qu’ils gagne de l’argent malgré tout les effort fait pour les laisser dans la pauvreté par ce drôle d’ APARTHEIDS qui vous dérange ? alors ces facile de dire que ces des arabe et des noir ces plus difficile de dire que ces fait par des BLANC qui est responsable le piégeur ou le piéger ?


    • cahi 22 mars 2010 17:34

      Eh oui ,Francis Lefebvre ne fait qu’énoncer une évidence.

      Ne jouons pas aux autruches.
      Circulez dans les quartiers populaires .Sortez de votre microcosme.
      Ouvrez vos yeux et surtout vos oreilles.

      • TSS 22 mars 2010 18:48


        Je circule tres souvent dans une ville (Montreuil) tres metissée et je n’ai jamais eté l’objet d’une

         agression même à 1 heure du matin !!

        quand on à peur c’est notre propre peur qui nous fait noircir le moindre detail... !!


      • L. D. T. L. D. T. 23 mars 2010 01:34

        Je ne voudrais pas faire le politologue casse-burnes mais... Francis ? Vraiment Francis ?


      • furio furio 22 mars 2010 17:55

        ..et zemmour ?


      • at974 at974 22 mars 2010 18:14

        Immigration choisie ????? Et quand vous n’avez plus besoin des ces immigrés, que faites-vous ? Surtout si avec le temps, ils ont fait souche en donnant des enfants à la France ?
        Je vous signale que, le gros de ces immigrés et enfants d’immigrés que vous voudriez voir quitter la France sont dans ce cas. ALORS.


      • nicolatouche 26 mars 2010 19:58

        le moyen âgeux de ces commentaires citant des hommes de couleurs, bazanés, louches et
        malfamés...dealeurs de drogue etc etc etc...
        à les entendre parler,on dirait qu’ils sont nombreux...mais aurait-il oublié ce Monsieur Zemmour
        et ces messieurs les commentateurs que les personnes ci-dessus citées ne sont autres que des citoyens français...faudrait il encore poser les bonnes questions plutôt que de réduire ces hommes et ces femmes à des communautés malsaines...
        Monsieur Zemmour qui êtes vous donc !!! êtes vous devenu le serviteur de la bassesse humaine..ou plus simplement...êtes vous intelligent !!!!


      • nicolatouche 26 mars 2010 20:05

        attaquer les pour ce qu’ils font et non pour ce qu’ils sont...


      • Traroth Traroth 28 mars 2010 00:47

        @kronfi :

        "les immigres dont les européens n’auront plus besoin , retourneront d’ou ils sont venus«  : on les prend, on les jette, quoi ! C’est d’êtres humains, dont vous parlez, là, salaud !

         »le regroupement familial devra se faire sous des conditions extrêmement draconiennes
        notamment la langue du pays d’accueil, et le travail obligatoire pour le conjoint qui rejoint l’immigré«  : donc en gros, vous voulez séparer les gens d’une même famille à vie, quoi...

         »les droits sociaux doivent être accordes selon des critères stricts d’acces.
        travail, education, assimilation etc" : Les droits sociaux ne s’accordent pas. Ils s’obtiennent en cotisant. Vous voudriez peut-être faire cotiser les immigrés sans leur donner de droit en échange ?

        Vous n’êtes qu’un monstre raciste. Une de ces personnes qui fait que le monde est un endroit horrible...


      • Axis 28 mars 2010 10:28

        « La propagande vise à imposer une doctrine à tout un peuple… la propagande agit sur l’opinion publique à partir d’une idée et la rend mûre pour la victoire de cette idée. » C’est ce qu’écrivait Adolf Hitler dans son livre Mein Kampf (1924), prônant pour la première fois l’utilisation de la propagande pour diffuser les thèmes du national-socialisme – notamment le racisme, l’antisémitisme et l’antibolchevisme.


      • foufouille foufouille 28 mars 2010 13:57

        @ kronfi
        « de la culture qui de la France qui de la belgique qui de la Suede devra est OBLIGATOIRE »
        tous identique ! priere au dieu euro le dimanche soir !


      • foufouille foufouille 28 mars 2010 18:13

        oui kronfi, sauf que pour moi c’est pas obligatoire
        et il faut aussi admettre de legers changements
        rien n’empeche qu’ils aient leurs trucs
        un kebab est quand meme meilleur qu’un hamburger


      • Traroth Traroth 30 mars 2010 00:20

        Je maintiens l’intégralité de mon commentaire, puisque vous ne répondez pas aux objections. Les êtres humains, ça n’est pas un produit d’import-export !


      • Traroth Traroth 28 mars 2010 00:49

        Loyauté ? Mais loyauté à quoi ? A un pays qui leur parle comme vous le faites en ce moment même ???


      • franc 22 mars 2010 18:50

        effectivement mon expérience personnelle confirme ce que dit Zemmour --------------------------à chaque fois que je me ballade dans certains quartiers ,des groupes d’individus louches viennent me proposer de la drogue ,pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir une tête de drogué ,et ce sont tous des noirs et des arabes sans exception .

        ceci-dit je ne conclus pas que tous les délinquants ou dealers sont des noirs et des arabes .


        • foufouille foufouille 28 mars 2010 13:59

          tu se un petit brun ............. donc normal


        • foufouille foufouille 28 mars 2010 14:00

          tu est un petit brun donc tu leur ressemble


        • hans 22 mars 2010 18:58

          @honteàtoi, toi tu dois vraiment dormir très mal :
          fermer le porte d’entrée
          armer les pièges
          ne pas oublier les pièges.... quand j’ai envie de pisser
          vérifier mes lampes
          armer les fusils et valider les minnes

          Pour ma part je vis super heureux dans un quartier multi souchien
          Bien à vous comme dirait RdP smiley


        • hans 22 mars 2010 19:39

          @camarade honteàtoi, comme tu le vois je ne te tutoies pas juste je ne comprends pas tes questions s’il y en a (vez)


        • yesman yesman 22 mars 2010 19:50

          bien dit !!


        • sisyphe sisyphe 23 mars 2010 06:02

          Par Abgeschiedenheit (xxx.xxx.xxx.174) 22 mars 18:50

          Une des problèmes fondamentaux vient du droit du sol qui accorde la citoyenneté aux extracontinentaux d’origine pour seule cause de naissance sur le sol français.

          Cette pratique n’a aucun sens car la citoyenneté est alors accordée sans contrepartie, sans efforts circonstanciés de francité

          Curieux qu’Abgscchiendent nous explique ce que sont des « efforts circonstanciés de francité », et ceux qu’il produit lui-même, dans ce sens  !

          Jouer au PMU et au Loto ?

          Manger de la poule au pot le dimanche, et du poisson le vendredi ? 

          N’acheter que des produits français ? 

          N’écouter, ne lire, que des chanteurs, auteurs français (de souche, of course) ?

          Customiser sa Peugeot en bleu-blanc-rouge ? 

          Arroser un bon camembert d’un litron de rouge ?

          Connaître par coeur tous les couplets de la Marseillaise ?

          Allez, Abgeschiendent ; on attend vos directives...

           smiley


        • Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral eleusis 24 mars 2010 15:05

          Marseille capitale du bled« sur un drapeau algérien
          ==> Alsaciens nationalistes anti francais, separatistes http://video.google.com/videoplay?docid=3504247941842542787#
          ==> gauchos bretons separatistes (sauf pour toucher le fric des francais) http://www.egaliteetreconciliation.fr/En-Bretagne-la-LCR-rejoint-les-separatistes-et-anti-republicains-889.html

          ne pas enregistrer et diffuser du rap qui annonce qu’ »on va niquer la France",

          ==> Marseillaise bousculee a Rennes http://www.20minutes.fr/article/345035/Sport-L-hymne-breton-diffuse-avant-chaque-match-a-Rennes.php 

          ne pas tendre de guet appens aux policiers pour les lapider,
          ==> gendarme assassiné en Corse par un Corse http://www.liberation.fr/france/0101178655-vingt-ans-de-reclusion-pour-l-assassinat-d-un-gendarme-en-corse

          ==> guet apens + assassinat de policier en Corse http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-04/guet-apens-meurtrier-pres-de-l-aeroport-de-bastia-4865472.html 


          etc etc

          les types s’inspirent juste des Basques, Corses et Bretons


        • yesman yesman 22 mars 2010 19:48

          zemmour exagere un peut il oublie tout ces blancos,francais de souche , cheveux ras, casquettes, jogging ras le cul (pour un peut on croirait qu’ils se chient dessus !) basket nike , crachants parterre, et boitant comme si ils avaient une jambe de bois ....de vrais ptits immigrés quois !!. en fait c’est une integration mais dans l’autre sens en quelques sortes


          • dawei dawei 22 mars 2010 20:24

            @casino « Les français ne sont plus racistes, au plus il existe de nationalistes sociaux, comme j’ai entendu hier soir. »
            waw impressionant ! Les français ne sont plus racistes !!
            Je suppose que c’est de l’ironie, si ce n’est pas le cas ... on ne doit pas être sur la même planète !!

            Si on ne considère que les 6 derniers mois et tous les dérapages verbaux et franchement racistes sortis des politiques souvent UMP, des préfecture à cause du débat sur l’identité et de certains éditorialiste omniscient et surtout omniprésents tels que Zemmour, on ne peut pas dire que le racisme se tarie !!
            Les français plus civilisés qu’il y a 50 ans, ça reste franchement a prouver car l’abrutissement médiatique, l’isolement , l’individualisme, le consumérisme débile et débridé, l’inculture, la peur de l’autre, le manque d’éducation y compris des plus aisés est à mon avis plus frappant aujourd’hui qu’il y a 50 ans .
            DE PLUS : si le fait de te dire qu’il existe des nationalistes sociaux te semble rassurant ... moi NON CAR POUR TA GOUVERNE :
            Hitler était le chef du parti nazional sozialist plus connu par son diminutif NAZI !!!
            Si donc tu crois que la casquette socialiste du nationalisme est une preuve de sa modération, je crois que l’histoire a montré que c’est tout le contraire !!!

            dawei


            • xbrossard 24 mars 2010 14:08

              @ton père

              mais aussi :

              des PATRONS qui PROFITENT de la MAIN D’OEUVRE et des MOYENS DE PRESSION d’un pays PROFITEUR


            • moebius 22 mars 2010 21:10

               On parle de Zemmour à la culture dans le nouveau gouvernement


              • kdb 22 mars 2010 22:25

                SOUTENONS LA LIBERTÉ DE PAROLE !
                Zemmour serait sur le point de se faire virer du Figaro…Il vient de recevoir une convocation à un entretien préalable au licenciement…C’est clairement Mougeotte qui est derrière et qui veut sacrifier le soldat Zemmour.


                • italiasempre 22 mars 2010 23:58

                  Et après les mots, les actes.


                • sisyphe sisyphe 23 mars 2010 05:50

                  Le lien d’Italiasempre (extrait) :

                  Depuis le début des années 1990 et l’appel des Vigilants, trop de libres-penseurs intègres quant à leurs convictions républicaines et leur attachement à la liberté du débat ont été excommuniés, vilipendés, traînés dans la boue, blessés dans leur honneur : Régis Debray, Edgar Morin, Jean Baudrillard, Gabriel Matzneff, Raymond Barre, Eric Bénier-Bürckel, Pascal Sevran, Peter Handke, Jacques Vergès, Denis Robert, Daniel Mermet, Richard Labévière, Aymeric Chauprade

                  Ouaaah, la liste !

                  C’est un inventaire à la Prévert ?
                   smiley


                • gael 23 mars 2010 12:00

                  Pour la lettre de licenciement, vos sources ?


                • simplesanstete 23 mars 2010 13:53

                  FAITES VOS JEUX !!!! La raison du haut parleur est toujours la meilleure.

                  La liberté de parole où celle des hauts parleurs, je me maaaaaaaaaarre, Z licencié par l’effet larsen « oscillations parasites qui prennent naissance dans une chaîne électroacoustique et provoquent un SIFFLEMENT » c’est la fin de la récrée pour Z, le petit va aller jouer ailleurs et y manque pas de terrain de jeux, le galopin, le terrain merdiatique est vaste mais il est glissant, ÇA DÉRAPE sérieusement( stade intermédiaire entre le genre comique et le genre tragique d’après Diderot) le peu de réalité de ce monde ouvre un ÉNORME champ aux maîtres chanteurs de toutes sortes qui se précipitent dans le gouffre, quelle hécatombe, il semble que seuls les comiques soient pris au sérieux ces jours ci.
                  PS cette nuit j’ai enfin trouvé la définition du CON : il a BESOIN de trouver un ennemi, il est dans le BESOIN et il pousse, il pousse, c’est la chienlit généralisée, ENCOURAGÉE et presque instituée, c’est la dure loi du marché, DA LLAS ton univers impi toyable........
                  MESSAGE DEFINITIF


                • cmoy patou 22 mars 2010 22:46

                  Il faut libere le soldat zemmour ?


                  • truffe puante truffe puante 22 mars 2010 23:32

                    Zemmour, cet alibi médiatique


                    • VOD-VOD 22 mars 2010 23:49

                      M. Frédéric LEFEBVRE
                      Si vous voulez bien m’accorder un instant
                      Je prendrai bien peu sur vos 18 heures de travail quotidiennes
                      Quatre lignes...

                      Si vous saviez le nombre de gens qui, contrairement à moi
                      Regardent encore la TV
                      Et me prétendent que M. ZEMMOUR est un « sale con » (sic)

                      Il ne faut pas écouter tout ce que l’on raconte...


                      • Francis, agnotologue JL 23 mars 2010 11:25

                        L’arme de destruction massive par excellence qui consiste à crier « mort aux cons » ne marche pas. Il faut croire que la nature n’aime pas les attentats ciblés !  smiley


                      • sisyphe sisyphe 23 mars 2010 03:24

                        Finalement, je suis sûr que Frederic Lefebvre est le fils de Jean Lefebvre  !
                        Même tronche à claques, et même sens du comique pince-sans rire ! smiley

                        Quand à tous ceux, sur ce fil, qui l’abondent, en lâchant la bonde ; les lefebvristes, zemmouriens (je croyais que c’était une espèce en voie de disparition, sauf à Madagascar), avec l’antienne qui leur sert de mode de pensée ; gnagnagna immigration, gnagnagna insécurité, gnagnagna droit du sol, gnagnagna identité nassional, je leur propose d’émigrer ; en Alsace, au Canada, voire en Alaska ; ils pourront y fonder une communauté de souchiens, genre nouveaux Mormons ; ce qui aura le double avantage de les éloigner des -beurk - allogènes, et de nous débarrasser de leurs remugles ; gagnant-gagnant !!
                         smiley


                        • sisyphe sisyphe 23 mars 2010 13:01

                          Oh, mon brave, faudrait voir à ne pas inverser les rôles !

                          Ce n’est pas moi qui « hait tant » ; moi, je ne hais personne ; c’est bien vous, les « haïsseurs », les haineux, qui se défoulent après tous ceux qui ne sont pas comme vous, qui nous tannent avec les haineux concepts immigration gnagnagna, insécurité, gnagnagna, droit du sang, gnagnagna, identité naZZional, gnagnagna.....

                          Pas moi qui ostracise, qui désigne à la vindicte, qui parle d’expulser ; moi, je ne fais que vous renvoyer votre image, en miroir.

                          Et vu la tronche qu’elle a, y a pas de quoi être fier de cette petite partie des Français ; parce que vous n’êtes, quoi que vous disiez, quoi que vous croyiez, qu’une petite minorité ; eh oui, la minorité de la haine...

                          Va, je ne te hais point..
                           smiley


                        • @distance @distance 23 mars 2010 15:02

                          pioché dans le lien de Ton père

                          Grâce à des portes coulissantes, le salon sépare les hommes des femmes.


                          quel progrès, n’est-ce pas Sisyphe ?


                        • sisyphe sisyphe 24 mars 2010 00:29

                          Ooohh... il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver, ici, chez nous, les hommes et les femmes séparées, hein...
                          A l’église, dans des instituts d’éducation, dans l’école publique, même, il n’y a pas si longtemps..
                          .
                          Alors, tout le monde sait qu’aucune religion n’a jamais été un vecteur du moindre progrès social, sociétal ; aucune.
                          Mais tant que des gens la pratiquent dans leur sphère privée, qu’ils n’y sont pas contraints, je ne vois pas pourquoi en fustiger certains plus que d’autres.
                          La laïcité, il me semble, c’est l’acceptation de la liberté de culte, non ?

                          Et puis, il ne faut pas venir jouer les couillons ; ce n’est pas du tout ça dont il est question, dans les propos tenus ; c’est de l’insécurité, c’est du rejet d’une communauté, c’est la désignation de boucs émissaires, c’est l’affirmation hallucinante du « droit du sang » ; bref, c’est tout simplement du racisme pur et dur.

                          Alors, le progrès, hein, tu t’en serviras comme paravent sur un autre sujet, si tu veux bien...
                           smiley


                        • chmoll chmoll 23 mars 2010 08:32

                          mème comportement qu’en l’an 40 avec la rafle du val d’hiv

                          une question si y avait pas les arabes, africains ect

                          a quel nationalité vous vous seriez attaqués ?


                          • Pastille10 23 mars 2010 09:33

                            Peut être aux Auvergnats ? smiley


                          • tourn en ron 28 mars 2010 17:42

                            a l’État mais voila ces mieux de s’en prendre au français d’origines étrangères ( ces ni plus ni moins qu’un APARTHEIDS a la française on les a parquer la, et dire que il n’y a que des noir et des arabe ces vrais car depuis 15 ans on arrive a trouver des logement en dehors des cité pour les famille blanche mais riens pour les autre « cet étranges »APARTHEIDS quand je dit ça bien sur il faut le mettre dans l’autre sens car ils sont venu ici importer ,s’en est pas plus une raison d’oublier que ces jeune sont français .et des dealer français j’en connait et pas qu’un seules il vende chez eus il reçois les gens une 10zaine par jour pour un chiffre de 300 a 800 euro ,d’une chose l’autre pour vous ces le fait de vendre de la drogue parce que ces interdit et pas bon pour la santé ou tout simplement parce qu’ils gagne de l’argent malgré tout les effort fait pour les laisser dans la pauvreté par ce drôle d’ APARTHEIDS qui vous dérange ? alors ces facile de dire que ces des arabe et des noir ces plus difficile de dire que ces fait par des BLANC qui est responsable le piégeur ou le piéger ?)


                          • Julien Julien 23 mars 2010 08:32

                            Bon,


                            Zemmour a donné des chiffres de toute façon : de mémoire, 60% de musulmans dans les prisons. Est-ce une surprise ? Vivez-vous en banlieue ? Moi pendant 8 ans, à Vaulx-en-Velin.
                            Ce n’est pas du racisme que pratique Zemmour, nom d’une pipe ! Il dit les choses comme il croit qu’elles sont. Il y a tort sur pas mal de points, mais quand il a dit « la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes » en réponse à « la police contrôle majoritairement des noirs et des arables », il avait tout à fait raison, puisque c’est la réalité.
                            Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit le sujet le plus important. Ce discours détourne du vrai problème : la création monétaire par les BANKSTERs, et l’Etat qui s’endette, parce qu’il a renoncé au pouvoir de battre monnaie depuis 1973. Et de l’incompétence des journalistes qui croient qu’en reportant la retraite de 4 ans, cela va régler le problème de la dette ! Quelle naïveté, quelle ignorance (pour ne pas employer de mot plus dur).


                            • Deenye Deenye 23 mars 2010 12:20

                              « le peuple est si divisé »

                              Hum...oui, il y a une grande ’division’ entre d’un côté les Noirs et les Arabes, et de l’autre, les racistes comme vous, qui sans qu’on ne sache pourquoi, ne peuvent pas les blairer...

                              Mais entre les gens normaux (pas racistes) et les étrangers, y’a aucun problème !

                              Jamais eu de problèmes avec mes voisins ni mes collègues arabes...

                              En résumé, le problème, c’est les gens comme vous qui incitez les autres à la haine raciale...


                            • Julien Julien 23 mars 2010 13:09

                              @Deenye


                              Ouh là non, je n’incite pas à la haine raciale !
                              Les trafiquants de drogue, c’est une minorité ! Mais c’est vrai que leur majorité est noire ou arable, comme le dit Zemmour, chiffres à l’appui. Et comme le dit Zemmour, cela pose problème à la grande majorité qui ne deale pas.

                              Le vrai problème, encore une fois, ce n’est pas cela, ce sont les BANKSTERS, et les politiciens à leurs bottes, pour quoi j’ai beaucoup moins de sympathie.

                            • Julien Julien 23 mars 2010 13:17

                              Encore une précision : le fait de dealer est tout à fait compréhensible dans les banlieues, et beaucoup d’entre nous feraient la même chose. Je ne prétends pas être meilleur, mais avoir bénéficié de meilleures conditions depuis la naissance (ce qui s’appelle une non-égalité, mais le monde est comme cela pour l’instant).


                              Donc, non, pas de haine raciale. Juste une constatation qui est celle de Zemmour, qui n’a malgré tout aucune importance, car le vrai problème => les BANSKTERS qui endettent l’Etat pour prendre toujours plus de pouvoir, et provoquer des guerres par lobbying.

                            • Deenye Deenye 23 mars 2010 14:35

                              Mon post s’adressait à Tonpère.

                              Mais :

                              « chiffres à l’appui »

                              Quels chiffres ?

                              Les statistiques ETHNIQUES SONT INTERDITES EN FRANCE !!!


                            • Julien Julien 23 mars 2010 19:37

                              Chiffres à l’appui : 60% de musulmans dans les prisons.


                              Mais encore une fois, je m’en fous !

                              Ce qui m’énerve, c’est que tout le monde s’élève pour tirer quelqu’un qui ne fait que dire la vérité.
                              Mais cette vérité, je n’en ai rien à faire !
                              Encore une fois, à leur place je ferais peut-être pareil !

                              Le vrai problème : les BANKSTERS.

                            • tourn en ron 28 mars 2010 18:08

                              ces ni plus ni moins qu’un APARTHEIDS a la française on les a parquer la, et dire que il n’y a que des noir et des arabe ces vrais car depuis 15 ans on arrive a trouver des logement en dehors des cité pour les famille blanche mais riens pour les autre « cet étranges »APARTHEIDS quand je dit ça bien sur il faut le mettre dans l’autre sens car ils sont venu ici importer ,s’en est pas plus une raison d’oublier que ces jeune sont français .et des dealer français j’en connait et pas qu’un seules il vende chez eus il reçois les gens une 10zaine par jour pour un chiffre de 300 a 800 euro ,d’une chose l’autre pour vous ces le fait de vendre de la drogue parce que ces interdit et pas bon pour la santé ou tout simplement parce qu’ils gagne de l’argent malgré tout les effort fait pour les laisser dans la pauvreté par ce drôle d’ APARTHEIDS qui vous dérange ? alors ces facile de dire que ces des arabe et des noir ces plus difficile de dire que ces fait par des BLANC qui est responsable le piégeur ou le piéger ?en fait tout ces facho son dégouter parce que ces mec s’en sorte malgrer tout les baton dans les roue toutes la discriminations etc etc...ci ça vous rend fou alors temps mieux votre haine vous détruit de l’intérieur cœur aigrie plus de lueur au fond des yeux vous êtes en realité malheureux suite surement a une frustrations inavoué et ne me dites pas que ces la nostalgie d’une France perdu ,la france n’est pas perdu ces pas un trousseaux de clefs mais elle évolue bien sauf la politique qui restreins les droit augmente les inégalité sociale et je parle pas de l’inégalité raciale qui existe aussi et que certains sur ce site veulent encore appliquer ,quand on arrive pas a trouver la verité par soit même on l’empreinte a d’autre ce qui ne veut pas dire quel est vrais mais ces affligent d’avoir ci peut de caractère des moutons !!!!!!!


                            • Pastille10 23 mars 2010 09:29

                              De la part de l’inventeur du couscous à la choucroute, on est surpris de constater le caractère hautement intellectuel de son intervention ... smiley


                              • Yohan Yohan 23 mars 2010 12:26

                                La machine à intégrer ne peut plus fonctionner à partir du moment où nous sommes submergés par des vagues d’immigration non souhaitées. Le nombre d’africains sans papier installés sur l’Ile de France est ahurissant. Il n’y a plus de boulot à offrir, que des aides sociales qui assèchent les finances publiques. Régulariser à la française, c’est faire venir un kyrielle d’enfants dont personne ne se soucie et qui en majorité est vouée au RSA. Alors si c’est ça qu’on veut, je ne parie pas sur l’avenir de mon pays.
                                Zemmour ne fait que mettre le doigt sur un problème que chacun ferait mieux de constater plutôt que de brandir l’argument fallacieux du racisme


                                • Philippe D Philippe D 23 mars 2010 12:35

                                  Le courage d’accepter de regarder une réalité en face ou la dérobade de diaboliser le porteur du message.


                                • heliogabale boug14 23 mars 2010 13:58

                                  De ce que je lis, on peut être très inquiet pour la France de demain...le problème de Zemmour ce n’est pas ce qu’il dit mais c’est comment des gens peuvent avaler ses paroles sans rester critique et c’est pareil pour n’importe quel faiseur d’opinion...et là on peut voir que certains sur avox ne témoigne d’aucun esprit critique c’est-à-dire aller au-delà de cette assertion et de ne pas rester dans des conversations de bistrot...


                                  • samir 23 mars 2010 14:13

                                    Bah oui quoi Zemmour il a raison d’etre aussi franc

                                    Mais si il veut jouer au plus con il va me trouver car il est bien connu que la grande majorité des PÉDOPHILES sont des blancs caucasiens regardez dans l’eglise 60% d’entre eux ont abusés des enfants

                                    Pareil la racaille en Col blanc de la finance qui va foutre tout le monde a la rue IL EST BIEN CONNU qu’elle est bien blanche et propre sur elle !!!

                                    alors l’homme blanc : virus ou poison ?


                                    • @distance @distance 23 mars 2010 14:49

                                      vous avez raison Samir, écoutez ce monsieur

                                      « vous pouvez avoir un contrat de mariage avec une fillette même d’un ans...(...) au Yemen, les filles sont mariées à neuf, dix, onze, huit ou treize ans (...) etc... »
                                      http://www.pointdebasculecanada.ca/article/483-il-est-permis-depouser-une-fillette-dun-an-la-video-en-franais.php


                                    • samir 23 mars 2010 14:54

                                      Ah ouais euuuuh au fait j’étais en mode IRONIE (histoire qu’on peut faire n’importe quelle argutie a partir du moment ou on confond la cause a son effet et inversement)

                                      toi t’es encore plus con que certains des plus cons du site

                                      chapeau bas l’artiste....


                                    • @distance @distance 23 mars 2010 15:08


                                      Samir nous n’avons pas garder les chèvres ensemble,

                                      veuillez garde le vouvoiement !


                                      décidément, je me demande si le tutoiement pour certains ne serait pas une forme de mépris envers les mécréants ?


                                    • samir 23 mars 2010 15:49

                                      je ne vouvoie que les gens respectables et pas trop con ca va etre difficile avec toi...fais un effort de ton coté

                                      « Samir nous n’avons pas garder les chèvres ensemble »

                                      peut etre parce que t’en est une .... de chevre.

                                      mécréants en quoi ?

                                      Ah La france est unique et zemmour est son prophete ? mécréant de cette religion ?

                                      sinon je ne vois pas a quoi TU fais allusion


                                    • @distance @distance 23 mars 2010 17:08

                                      la renaissance du FN et les très bons scores de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine Le Pen  : ben ouais, grâce à des mecs comme Samir

                                      - mauvaise éducation, l’insulte à tout va, il se ridiculise de commentaire en commentaire
                                      - aucun respect de lui-même et inintelligent
                                      - méprisant envers ceux qui ne sont pas d’accord avec lui comme la petite frappe de quartier
                                      la totale

                                      c’est bien simple, le FN remercie chaleureusement Samir de sa collaboration smiley


                                    • samir 23 mars 2010 17:37

                                      Il n’y a aucune logique aucune rationnalité aucune analyse dans ce que tu racontes

                                      que de l’emotionnel de la haine....il faut en rire je pense...


                                    • chrisaby 26 mars 2010 21:34

                                      pour répondre a ta phrase "la grande majorité des PÉDOPHILES sont des blancs caucasiens regardez dans l’eglise 60% d’entre eux ont abusés des enfants" je suis d’accord que c’est la honte au niveau des prètres mais du coté des arabes le viol est autorisé car quand on donne une gamine de 11 ans a marié avec un vieux de 50 ans je crois pas qu’on ai demander le consentement a la gamine et j’appelle sa du viol !


                                    • Den 23 mars 2010 15:40

                                      « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi ».

                                      Certains fanatiques sont tellement imbus d’eux mêmes, qu’ils sont bien incapables de démontrer par A+B qu’il y a eu abus « dans les cas déterminés par la loi ».

                                      Sauf, à ce que leur « démonstration » ait pour fondement un accès aux pensées de leurs opposants (oui oui, beaucoup d’entre eux sont télépathes ! (cf mon commentaire sur l’article Chronique du racisme ordinaire).


                                      • samir 23 mars 2010 15:55

                                        Oui il faut des statistiques pour connaitre l’ampleur de la pedophilie dans la race blanche caucasienne...Une majorité des pédophiles sont blancs « souchiens » : hasard ou réalité scientifique ?

                                        Oui il faut des statistiques afin de savoir qu’une majorité de ceux qui spolient les peuples sont des blancs : la haute finance et les escrocs a col blanc sont BLANCS

                                        oui il nous faut des statistiques !!!

                                        Ps : Par contre Kronfi tu risques d’etre emmerdé avec tous ces Israelo-francais qui font leur service en Israel : on va les mettre dans quelle case ceux la ?


                                      • samir 23 mars 2010 16:58

                                        Le pire c’est que tu me réponds serieusement ? enfin du moins haineusement...

                                        c’est pire que ce que j’imaginais...


                                      • samir 23 mars 2010 17:00

                                        Ah ouais t’en tiens une couche !!!
                                        un geologue dirait que ca tient plus de la strate géologique....tu es une espece de boite de Pandore par laquelle toute la betise du monde s’est echappée ????

                                        PS : ce que je dis sur les pedo est de l’ironie....

                                        tu es ....en dessous de pitoyable y a un mot ? ca existe ?


                                      • samir 23 mars 2010 17:36

                                        Mais comment on peut parler comme vous et croire qu’il y a une cohérence dans vos paroles ?

                                        ne serait ce que la facon dont tu me parles : pourquoi cette haine ? pourquoi croire que je suis un barbu en Djellabah alors que tres certainement j’ai plus d’éducation que toi et je suis aussi occidental que toi ?

                                        D’ou te vient cette haine explique moi ? c’est au BETAR qu’ils vous apprennent ca ?


                                      • samir 24 mars 2010 11:27

                                        @Pasou

                                        Les iraniens ils ont non seulement du pétrole mais manifestement des idées

                                        c’est mieux encore non ?


                                      • heliogabale boug14 23 mars 2010 18:43

                                        Impressionnant ! C’est peut-être vrai ce qu’avance Eric Zemmour mais honnêtement est-ce que ça fait avancer le problème ? On peut rajouter d’autre part en ce qui concerne les contrôles de police que les agents de police obtiennent une meilleure note auprès de leurs supérieurs quand ils arrêtent un sans-papier ! Donc arrêter un noir ou un arabe c’est forcément arrêter un potentiel sans-papier...
                                        Par ailleurs, est-ce que c’est en contrôlant les noirs et les arabes de façon répétée que l’on fera diminuer la délinquance ? Non bien sûr...comment faire alors pour diminuer la délinquance qui peut concerner principalement les noirs et les arabes (eux-mêmes une minorité dans « les minorités ») ? Voilà la question...
                                        Je voudrais aussi faire remarquer quelque chose sur Zemmour : il est assez approximatif dans ses thèses...j’entends souvent des raisonnements simplifié assaisonné de références historiques pour faire passer le tout...un jour il utilise le concept de race dans une émission pour faire comprendre qu’il est de race blanche et son interlocutrice de race noire...sans pour autant être capable de donner un socle à ce concept...le concept de race ne peut reposer sur la couleur de la peau (sauf si derrière cette phrase il sous-entend d’autres choses)...c’est d’une évidence...de quelle race sont alors les métisses ? de race grise ?????? D’autant plus qu’avec les avancées en génétique, on peut arriver à la conclusion qu’aucun groupe humain ne semble avoir un gène particulier et d’un point de vue anthropologique les groupes de population se mélangent, se dispersent, se recomposent en général...néanmoins il a un talent d’orateur (ce n’est pas un grand écrivain)
                                         


                                        • heliogabale boug14 23 mars 2010 18:46

                                          « je l’entends souvent énoncer des raisonnements simplifiés, assaisonnés... »
                                          (excusez-moi pour les fautes commises)


                                        • samir 24 mars 2010 11:37

                                          kronfi l’abruti qui parle encore de races au sein de l’humanité : dialectique tout a fait conforme au sionisme.....bref je sais pas quel age tu as mais croire qu’il y a des races humaines est signe d’une parfaite connerie...

                                          si tu avais lu un tant soit peu ton article tu aurais lu que SLC24A5 est un gene dont la variation dans la sequence des nucleotides explique les variations des pigmentations de la peau chez les etres humains

                                          « Research led by cancer geneticist Keith Cheng and anthropologist Mark D. Shriver at Penn State University along with a number of other institutions discovered that the gene has two primary alleles that differ in only one nucleotide, changing the 111th amino acid from alanine to threonine

                                          The threonine allele was present in 98.7 to 100% among several European samples, while the alanine form was found in 93 to 100% of samples of Africans, East Asians and Indigenous Americans."

                                          Keith Cheng et Mark Shriver decrouvre ainsi que le gene est formé de deux alleles primaires qui ne differrent que d’UNE seule nucleotide operant ainsi au 111eme acide aminé (alanine ou threonine)

                                          ainsi statistiquement les blancs ont l’allele threonine a tres forte majorité (pas TOUS) alors que les africains et autres populations ont l’alanine...

                                          donc un simple acide aminé dans un gene conditionnerait baisuqement la secretion de melanine chez l’individu

                                          Kronfi Pauvre raciste


                                        • Yohan Yohan 23 mars 2010 18:44

                                          C’est la génération d’« interdit d’interdire’ qui voudrait museler Zemmour au nom du politiquement correct . Peut-être qu’elle voudrait instaurer maintenant une »liberté d’expression conditionnelle" ?



                                            • vinvin 29 mars 2010 09:16

                                              Je constate que La démocratie, et la liberté d’ expression, ( qui vont de pair,) ont étés une fois de plus « BAFOUÉES  ».




                                              VINVIN.

                                            • jmcn 23 mars 2010 22:02

                                              Je déteste Zemmour, mais il a dit un truc vrai. Cela n’a rien à voir avec le racisme. On peut dire les choses, même si ça ne plait pas, cela ne fait pas de celui qui les dit un raciste, ou un xénophobe, ou un antisémite et ce quelle que soit la cacophonie des cris d’orfraie. Et franchement, je chie de toutes mes forces sur le politiquement correct et la véritophobie. Je ne cherche pas à être élu.

                                              « En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. »

                                              Georges Orwell, 1984.


                                              • frédéric lyon 24 mars 2010 00:02

                                                Dis-moi « Saint-Just » lorsque tu dis « nous » de qui parles-tu ?


                                                Et qui crois-tu tromper ??

                                              • xbrossard 24 mars 2010 14:40

                                                @saint just

                                                effectivement, nous n’avions rien à faire en Algérie, mais je ne vois pas pourquoi moi je devrait payer pour mes ancètres...sinon je vais demander réparation aux romains d’avoir annexé la gaule
                                                je serais prêt à aidé les fils d’immigré s’ils commençaient d’abord par ce revendiquer français, et pas de voulir « niquer » leur propre pays en se considérant comme étranger


                                              • Christoff_M Christoff_M 24 mars 2010 02:38

                                                il faudrait peut être parler du chômage et de la pauvreté bien plus dangereux et à l’origine de comportements racistes par peur, manque ou jalousie....

                                                Nos politiques actuels UMPS jouent dangereusement et refusent d’entendre les inquiétudes des gens, Jospin l’avait payé à une époque, Sarkozy, à part des promesses et de l’agitation ne fait pas grand chose à part foutre le bordel dans toutes les couches de la société !!

                                                L’immigration, on en parlerait beaucoup moins comme sous Chirac avant que le Sarkozy manipulateur arrive, ce pays était plus paisible et moins tourmenté, il y avait surtout moins de jeux diaboliques avec les peurs des gens...

                                                Ne vous étonnez pas de voir de plus en plus de violence, si on continue ce discours d’hypocrites en haut lieu, faire croire que la France actuelle peut marcher et intégrer de la main d’oeuvre comme en 2000, il faudrait peut être aussi que nos grands « patrons » annoncent la couleur quand à la localisation de leurs futures usines, qu’ils arretent de mentir en France sur le maintient de l’emploi...

                                                La crise et le sous emploi sont la pire chose qui peut arriver à un pays, je n’ai pas l’impression que le gouvernement actuel joue le jeu, le sous emploi et une immigration de gens en difficulté et sans papiers étant tout benef pour certains secteurs de notre pays, restauration, bâtiment, entretien, le nier c’est être aussi dangereux que les « racistes », les reveurs étant tout aussi dangereux...

                                                Si le gouvernement actuel continue sa politique fantoche de l’emploi, du Pole emploi déboussolé, qu’il ne s’étonne pas de la remontée des extremes !!! rappelez vous du parti national sozialist en Allemagne en 1933 et de la mollesse des démocraties d’alors !!!


                                                • sven 26 mars 2010 09:48

                                                  Justifier le fait qu’une catégorie de citoyens, parce qu’ils sont noirs ou arabes, soient plus fréquemment controlés que les autres, alors que, bien sur, les trafiquants ne sont qu’une infime minorité parmis eux, c’est faire appel à un principe de responsabilité collective. C’est ignoble et c’est fasciste. Ca n’a plus cours en France depuis 1945. Même après une défaite telle que celle que le gouvernement vient de se prendre, il n’est pas explicable que leur affolement les amène, à travers monsieur Lefevre, à défendre de telles thèses. Peut-on leur demander de se reprendre et de faire preuve d’un peu de dignité ? Ce n’est pas sur, la juxtaposition de l’identité nationale avec l’immigration, copiant Drumont et sa France aux français, montre que les racines de cette stratégie sont profondes et anciennes. Est-ce qu’il s’agit d’amener monsieur Le Pen au pouvoir ou de le remplacer ?


                                                  • jadelle 26 mars 2010 13:53

                                                    de quoi parle t’on d’immigration de couleur de peau de religion ou de trafiquants de stup
                                                    car ce qui est blamable et intolérable c’est bien la dernière catégorie dont font partie beaucoup de bien pensants qui crient au haro sur le raciste.
                                                    aujourd’hui une grande partie de la population mondiale vit et travaille à la destruction de l’autre sans distinction de couleur.
                                                    et bien sur personne ne fait rien, surtout pas les politiques, surtout pas les bien pensants, surtout pas les donneurs de leçons car le pognon a tout pourri, les blancs les noirs les jaunes les rouges les cafés au lait, le pognon surtout le sale n’est pas raciste il n’est donc pas condamné
                                                    qu’y a-t-il de pire
                                                    une mamie qui dit « la france aux français »
                                                    le quidam qui vend de la drogue à la sortie des écoles
                                                    ou la grande multinationale qui vend sa merde à toute la planète
                                                    allez savoir !!!!!!!



                                                    • wolverinejp 26 mars 2010 14:05

                                                      Moi j’aimerai bien les voir ses chiffres que tout le monde cite.

                                                      Ensuite faudrait aussi voir d’autres chiffres comme ceux des contrôles de polices.
                                                      Ensuite on pourrait aussi plutôt que de classer les dealers vis a vis de leurs origines ethniques faire une classification sociale car c’est sûrement plus la qu’est le problème.
                                                      Pour finir on pourra se demander (la encore je ne sais pas ce que diraient les chiffres) pourquoi les gens issus de l’immigration représentent la plus grande partie des couches défavorisées de la sociétés !
                                                      En fait il faudrait surtout se demander si on ne devrait pas interdire a des abrutis d’utiliser des chiffres qu’ils ne comprennent pas !!!!


                                                      • wolverinejp 26 mars 2010 14:16

                                                        pardon pour l’orthographe !


                                                      • Roche 28 mars 2010 00:11

                                                        depuis quand il est question de donner « tord ou raison » ? c’est un scandale de lire un tttre aussi vide de sens, quelle connerie, les mots n’ont plus leur sens littéral ! pauvre France !

                                                        Yohan ET au nom de cette même liberté, personne n’a le droit de dire qu’il est con comme un manche ou encore de l’attaquer en justice, ou même de le virer ! c’est un comble !


                                                        • Roche 28 mars 2010 00:16

                                                          Par Julien (xxx.xxx.xxx.11) 23 mars 20:10

                                                          La réponse de Zemmour à la LICRA : http://www.marianne2.fr/Exclusif-Ze...
                                                          tu parles d’une référence, le site de MARIANNE devenu le fief de français de souche ! çà fait plus d’une année que j’ai résilié mon abo, depuis que j’ai lu le vrai Sarkozy, « trop de sécurité tue la sécurité » et les contradiction pour faire les économies d’échelles sur les commentaires des moutons qui s’y vautrent comme des bourrins, y a pas photo, libé, marianne ou le figaro, c’est même pire.. il parait que les anciens commentateurs ont fuit le site !


                                                          .

                                                          • Traroth Traroth 28 mars 2010 00:51

                                                            L’UMP et ses salauds continuent à faire de l’immigration la question centrale du débat politique. Ils cherchent toujours à dresser les pauvres les uns contre les autres pendant que les riches se tirent avec ce qu’ils leur ont volé.

                                                            Ne soyez pas dupe !


                                                            • Islamo Confucianiste 28 mars 2010 03:29

                                                              http://www.youtube.com/watch?v=0cuwn17lX6c
                                                              Coran :
                                                              12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
                                                              13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition !
                                                              14. Voilà (votre sort) ; goûtez-le donc ! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).
                                                              15. ô vous qui croyez quand vous rencontrez (l’armée) des mécréants en marche , ne leur tournez point le dos.
                                                              16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination !
                                                              17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
                                                              18. Voilà ! Allah réduit à rien la ruse des mécréants.
                                                              19. Si vous avez imploré l’arbitrage d’Allah vous connaissez maintenant la sentence [d’Allah] Et si vous cessez [la mécréance et l’hostilité contre le Prophète..], c’est mieux pour vous. Mais si vous revenez, Nous reviendrons, et votre masse, même nombreuse, ne vous sera d’aucune utilité. Car Allah est vraiment avec les croyants.


                                                              • courageux_anonyme 28 mars 2010 08:34

                                                                Le racisme anti-Blanc est présent partout en France et plus particulièrement dans 800 quartiers répartis sur tout le territoire (1,8 millions de personnes) où ils existent au vu de tous un « racisme antifrançais ». Huit critères ont été retenus par la direction centrale des renseignements généraux (DCRG) pour définir un quartier sensible : un nombre important de familles d’origine immigrée, pratiquant parfois la polygamie ; un tissu associatif communautaire ; la présence de commerces ethniques ; la multiplication des lieux de culte musulman ; le port d’habits orientaux et religieux ; les graffitis anti-occidentaux ; l’existence, au sein des écoles, de classes regroupant des primo-arrivants, ne parlant pas français ; la difficulté à maintenir une présence de Français d’origine. Victime de leur couleur de peau, les personnes « d’origine européenne – déménagent massivement et (…) les commerces traditionnels ferment. » (Le Monde 06.07.04), mais personne n’ose évoquer cet exode, cette forme de purification ethnique hexagonale : « on peut rien leur dire, sinon c’est les représailles. Ils vous cassent une vitre ou la boîte aux lettres. En trente ans, mes voitures ont toutes été fracturées et ma femme a été agressée trois fois » (Le Point 10/11/05, « La Grande Peur des Gaulois »)

                                                                http://fr.novopress.info/54632/exclusif-le-rapport-qui-donne-raison-a-zemmour/


                                                                • eric 28 mars 2010 09:03

                                                                  Article particulièrement dépourvu d’intérêt quand on sait que le FN a perdu un tiers de ses voix en valeur absolue par rapport aux dernière régionale et un tiers de ses sièges de conseiller. Dans ces conditions,, s’interroger sur le rôle de l’UMP dans la « remontée » du front met en évidence une subjectivité qui frôle la bonne fois sans jamais réellement tomber dedans.....


                                                                  • Pinkmounter Pinkmounter 28 mars 2010 10:12

                                                                    Tsssssssss

                                                                    Tout le monde sait que les vendeurs de mauvais shit sont des polonais blancs hindous hein.


                                                                    • Brazouzen Kig’Ha’Farz 28 mars 2010 11:43

                                                                      Lefebvre ne sert qu’a une chose pour le gouvernement,on l’envoie en premiere ligne s’essayer a des tirades pour voir le resultat dans l’opinion...
                                                                      Les propos de zemmour sont beaucoup trop « faciles »,au final,le resultat de tout ca,c’est que l’on a plus que 2 choix :soit on est pas d’accord et dans quel cas on est un gôcho,un bobo gauchiste,un traitre de la nation,une racaille,un protecteur de la racaille,un defenseurs ds agressions dans le bus ect.....ou on est d’accord et dans ce cas:on est un fascho,un nazillon en retraite,un fan de sarko,un juif,un raciste de base...ect...diviser pour mieux regner qui disait....
                                                                      Donc,au final on se chamaille entre nous,on stygmatise a tout va alors que beaucoup de Francais originaires de l’immigration ne demandent qu’a se faire oublier,faire leur taff et faire une carriere tout ce qu’il y a de plus normale...,voila que dans nos bistrots,certains apres 2-3 verres sont prets a se mettre sur la gueule sur ce sujet...clap-clap-clap Mr zemmour !bravo....
                                                                      Alors qu’en y regardant avec du recul on est tous globalement d’accord pour dire qu’il est choquant de voir des gens se faire tabasser par des racailles et que tous les arabes et les noirs ne sont pas des racailles...y’en a même un qui est president des USA...Il est evident que la délinquance est avant tout un probleme social,mais que cela n’excuse en rien et ne doit pas etre dédouanner de sanctions .Certains devraient,essayer ne serait ce qu’une seconde,de se mettre a la place d’une personne Francaise noir ou maghrebine,qui en a chié toute sa jeunesse a l’ecole,avec des parents qui ne parlaient pas le francais,qui a lutter pour ne pas sombrer dans la délinquance,qui travaille et paye des impots(y’en a qui vont dire ils ne sont pas beaucoup....mais bon..)et qui observe se dechainement de racisme parceque ce n’est ni plus ni moins que ca,lorsque que zemmour parle de « races »blanche ou noir...
                                                                      En fin de compte qui est responsable de notre securité depuis 2002 ?qui est responsable des Francais dans leur ensemble depuis 2007,qu’a il fait concretement avec son karcher a part mettre le feu et le laisser se consummer ?ah oui,il supprime des postes de policiers,Paris est plein de flics mais les quartiers...
                                                                      Donc,je trouve triste les propos de zemmour qui doit se regaler en se disant d’avoir taper dans le mille,mais a mon avis a part renforcer les rangs des islamistes en France et la haine de certains,il n’a pas fait grand chose...(on s’en rendra compte lors de la prochaine emeute de banlieue au niveau de violence et de voitures cramées).C’est sur c’est pas lui qui subit...
                                                                      Zemmour a tres bien compris qu’il faut un exutoire au Francais,et pour une fois ce n’est pas les juifs donc il s’en donne a coeur joie....sauf que moi,je n’oublie pas le vrai responsable avec ses belles paroles qui au final fait tout pour que ca explose parcequ’electoralement ca ne peut que l’aider...je ne l’oublierai pas en 2012 s’il a le culot de se representer...
                                                                      En résumé:on nous manipule,on joue sur nos instincts en laissant la situation se degrader volontairement,la distribution d’argent a paris par exemple, la prefecture etait au courant que ca partirait en couille,ils ont bien vu les quantités de cailles qui montaient sur pan am dans les gares de banlieues,et la prefecture interdit la chose 1 heure avant une fois que tous les acteurs sont en place....et pof les images a la TV le Soir !mais raté,c’est le FN qui recupere...
                                                                      Alors zemmour qui se sert de la misere pour du profit publicitaire et pour sa petite personne peureuse et aigrie..franchement a vomir !et le lobbyste lefebvre je ne veux même pas en parler...


                                                                      • agent orange agent orange 28 mars 2010 16:17

                                                                        Il faut que la racaille croit et prospère !
                                                                        Sinon comment voulez-vous que Nicoleïev Sarkoff puisse continuer d’exister ?



                                                                      • bo bo 28 mars 2010 13:02

                                                                        "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.« 

                                                                        C’est l’article 19 de la déclaration des droits de l’homme...... comme quoi en France...on ne la respecte pas ... et visiblement beaucoup de personnes s’assoient dessus .....et veulent faire taire (premier pas avant de »supprimer") .......tous ceux dont ils ne partagent pas la même opinion ou qui ne sont pas du même avis qu’eux
                                                                         smiley


                                                                        • mouqawama 28 mars 2010 13:22

                                                                          Liberté d’expression, vous me faites bien rire !
                                                                          Tous ceux dans ce pays qui ont osé se dresser devant le sionisme criminel et ses relais d’influence dans la république, peuvent témoigner de ce que la liberté d’expression au pays de Marianne,une vaste fumisterie  !!
                                                                          Faire étalage de son racisme primitif, valider les schémas dominants, rien de plus consensuel !
                                                                          Continuez donc à vous faire lobotomiser par le premier guignol venu en l’érigeant désormais en phare de la pensée Française, après 40 années de camelotte Béhélienne,le petit roquet Zemmour prend la relève et toujours en toile de fond cette entreprise communautaire détentrice des leviers du pouvoir « républicain ».


                                                                        • armand armand 28 mars 2010 13:13

                                                                          Ce qui m’amuse - et qui montre le piètre état du débat politique ou sociétale en France où, comme dans les « quartiers », le langage ne sert qu’à des parades guerrières et nullement à communiquer - c’est qu’on évite la seule question qui mérite d’être posée - les propos de Zemmour sont-ils exacts ou non  ?

                                                                          Dans notre société tout détail, attitude, institution, idée fait l’objet de dissections à l’infini, de coupages de cheveu en quatre, et on voudrait interdire les statistiques ethniques ? C’est ce qu’on en fait qui peut poser problème, non la démarche elle-même. Les sociologues ne se gènent pas pour analyser les origines des apaches qui hantaient jadis Bellevile et Menilmuche. Cette démarche devrait être la même que celle qui a mis en évidence la consanguinité des élites et leur auto-reproduction. On voudrait faire oublier que la délinquance n’est pas seulement une réponse à la pauvreté - elle est aussi une culture, et peut ainsi se transmettre par simple émulation. Quand à l’école on respecte le caïd et on méprise le « bouffon » qui a de bonnes notes, le processus est en marche. Et quand une certaine sous-culture des ghettos U.S. devient « cool » au point que, là-bas, des bandes de gamins parfaitement blancs s’habillent et parlent comme des noirs, alors pourquoi s’étonner que pareille dérive se retrouve chez nous ?


                                                                          • furio furio 28 mars 2010 18:41

                                                                            On mesure mieux la nocivité des propos tenus par ce petit être abject aux oreilles sionistes qu’est ce zémour en lisant les réactions de tous les nazillons qui viennent répandre leur venin sur AV. 
                                                                            Ne nous y trompons pas, ces gens ne sont pas différents de ceux qui accusaient de tous les maux les juifs, les dénonçaient et les « concentraient ».
                                                                            Le zémour aurait trouvé sa place à l’époque dans des « torchons » comme le « Petit Parisien » ou « Action Française » ou à « Radio Paris » ! passant son temps à stigmatiser les boucs émissaires !! hier les juifs et aujourd’hui les arabes.
                                                                            Les pasou et autres lyon et yoann se rêvent en courtine, cousteau et autre coston. Prêts à une revanche..... Aux dénonciations, aux pogroms ou ratonnades. A la concentration des gens qui leur font peur finalement.


                                                                            • posteriori 28 mars 2010 19:45

                                                                              J’ai encore peur de tomber dans le piège du racisme mais je me lance.

                                                                              Mais qui sont donc ces gentils (au sens biblique) Français qui se réclament de l’europe tout en detestant visceralement une partie de leurs concitoyens qu’ils aimeraient éradiquer si possible ?

                                                                              Français europe d’abord ? ça sent le lésé sur plusieurs génerations ton truc, ça pue la plèbe colonisatrice virée a coups de pompe au cul d’algérie avec ni-bien ni-honneur, que dalle pas de grande histoire, juste des historettes de massacres et d’abus ou de gegene au coin d’un feu, ca pue le dechet de l’humanité craché par son propre pays sur des innocents tout comme les aborigènes ont vu débarquer des bateaux de gentlemen enchainés, ca pue la haine de soi même qu’on crache sur les autres.
                                                                               Vous croyiez vraiment que les espagnols allaient jeter en servitude à leurs ennemis les meilleurs d’entre eux , non les gars vous êtes les merdes, la lie de vos origines. Alors c’est normal que vous detestiez tout et tous, les desouches qui vous ont casés dans des cités dortoir vous avoisinant à vos anciennes têtes de turc et les arabes sur lesquels vous n’aviez même plus le droit de tirer gratuitement.
                                                                               Un de vos ancêtres, à poil sur un quai a maudit tout un peuple sur plusieurs générations et vous vous y tenez.

                                                                              La France tu l’aimes ou tu la quittes ! Putain mais cassez vous les nazes : )


                                                                              • Wazix23 28 mars 2010 20:00

                                                                                A l’époque du service militaire obligatoire, on savait quels étrangers voulaient être français et adopter nos coutumes et traditions. Maintenant être français c’est profiter des avantages sociaux ! ! !


                                                                                • 65beve 65beve 28 mars 2010 22:10

                                                                                  bonsoir,

                                                                                  En son temps, François Mitterand avait instrumentalisé le FN pour affaiblir la droite.
                                                                                  il y est arrivé.
                                                                                  Par contre, le retour du boomerang s’est produit en 2002 .

                                                                                  Aujourd’hui, j’ai l’impression que la droite Sarkosyste fait la même chose pour affaiblir le PS.
                                                                                  Avec ces histoires de débat sur l’identité nationale elle a pris une branlée aux régionales.
                                                                                  Après ça, Nicolas Sarkozy a annoncé la couleur : on change rien.
                                                                                  Le boomerang dans la gueule en 2012 ? chiche !

                                                                                  cdlt
                                                                                  bv

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès