Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mara Carfagna, l’ex-pin-up et ministre de Berlusconi... (...)

Mara Carfagna, l’ex-pin-up et ministre de Berlusconi... anti-sexe

Vous allez adorer détester la ministre italienne de la Parité, Mara Carfagna, choisie par El Cavaliere, Silvio Berlusconi. Elle est belle, brune, sexy, mignonne et diaboliquement attirante. Ex-pin-up, aujourd’hui, elle va en guerre contre le travail du… sexe. Tout un programme. Après que le sein du tableau du peintre italien, Giovanni Battista Tiepolo, exposé à la salle de presse du Conseil italien, eut été masqué, le retour à l’ordre moral semble poindre à l’horizon en Italie.

Pour les plus anciens, vous avez sans doute connu, Ilona Staller aka La Cicciolina, ex-star du X et ancienne parlementaire italienne d’origine hongroise, avec son fameux Political Woman. Elle a notamment proposé ses charmes sexuels à feu Saddam Hussein pour mettre fin à la guerre du Golfe. Mais, elle, n’allait pas s’interposer face à des manifestations appelant à cor et à cri à une chasteté de pacotille, ou jouer les vierges effarouchées à la vue des filles de rues, qui pullulent dans les lieux publics italiens.

Finalement, le dernier passage de Silvio Berlusconi chez l’actuel locataire de l’Elysée, qui, comme on le sait, est l’ami de l’extrémiste Gianfranco Fini, semble l’inspirer. Suivez mon regard vicieux ! De voir sa ministre de la Parité, Mara Carfagna, faire un projet de loi interdisant la prostitution dans les lieux publics, parcs et rues, est assez amusant. Son projet a été adopté par l’Assemblée italienne. Il propose de sanctionner de cinq à quinze jours de prison et de 200 à 13 000 euros d’amende tout contrevenant. C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité dans ce cas très précis, quand on connaît, un tant soi peu, le pedigree de la dame.

Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. La stupidité, la sottise, la bêtise, la connerie, la folie, l’idiotie ont désormais un nom ? Est-ce celui de la ministre la plus sexy de la planète Terre, Mara Carfagna ? Ne nous aventurons pas sur ce chemin. Elle qui a gagné sa vie en offrant ses charmes, refuse aujourd’hui de voir d’autres en faire autant. Un vrai paradoxe, non ?

Mara Carfagna serait un parmesan pour Silvio Berlusconi qui la consomme après des repas bien arrosés. Il n’a pu résister à sa jeunesse, son charme et son charisme très sexuel dit la rumeur. Avec sa chute de rein, ses nichons pointus comme des sagaies, ses lèvres pulpeuses, les péripatéticiennes pouvaient trouver, en elle, une alliée. Hélas, c’est le contraire. Elle les pourchasse. Par une législation scélérate.

C’est assez étonnant de voir la ministre de la Parité marcher sur les platebandes de ses collègues. C’est le ministre de l’Intérieur qui doit manger sa cravate, énervé de ne pas avoir pensé cette loi sur la prostitution que veut éradiquer Mara Carfagna. Mais, en définitive, la cerise sur le gâteau, ce sont les propres contradictions de la ministre à qui on ne demande pas de raser les murs, mais, de se souvenir de son passé sulfureux. Les vidéos en dessous en disent long sur le parcours de la belle Italienne.

La brune de Berlusconi ira-t-elle au bout de sa logique ? Mais, à partir du moment où la loi est promulguée, ce sont les autorités judiciaires et les carabinieri qui doivent en définitive, faire appliquer la loi… Forza Italia !







Mais une autre histoire se profile aussi à l’horizon : “L’affaire Lewinsky” de Silvio Berlusconi : "Mara Carfagna est la plus jeune (et jolie) ministre du cabinet Berlusconi. Après avoir fait carrière dans le mannequinat et à la télévision, elle est devenue ministre pour l’Egalité des chances en 2006. Une comédienne italienne l’accuse aujourd’hui “d’un acte lubrique” sur la personne de Silvio Berlusconi. (...)

Depuis quelques jours, les palais de la République italienne sont mis sur écoute. 8 400 interceptions téléphoniques auraient été enregistrées par le palais de justice de Naples dans le cadre d’une affaire de corruption contre Berlusconi. Dans ces interceptions téléphoniques, quelques conversations, qui n’ont rien à voir avec l’affaire de corruption présumée avec un dirigeant de la RAI, ont été enregistrées. Les dialogues ont un contenu “érotique très chaud avec des références à du sexe oral” (que les Italiens appellent “pompino”) selon le palais de justice napolitain. (...)" Source : SoirMag.be



Moyenne des avis sur cet article :  2.45/5   (182 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • goc goc 25 septembre 2008 13:42

    Regardez les émissions populistes des chaînes berlusconiennes, et vous verrez que l’hypocrisie sexuelle n’est plus l’apanage des américains. A croire que meme les plus féministes de nos pasionarias ont oublié a quel point cette télévision traite les femmes comme du décor immatériel et inhumain, tout juste bon a attirer les libidineux et autres boutonneux pre-pubères.


    • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 17:53

      @Goc,

      Salut l’ami !

      C’est vrai, oui, on peut effectivement parler d’hypocrisie sexuelle. "Faies ce que je vous dit pas ce que je fais". Je trouve ça quand même grave.


    • jamesdu75 jamesdu75 25 septembre 2008 13:56

      Sachant que la Rai est la precurseur dans le modéle du public avec decolté plongeant et mec avec jean moulant.
      Le premier a l’avoir repris en France, c’est Arthur. Si vous observé par exemple la Roue de la fortune sur TF1, vous verrez qu’a chaque fois, il y a une des candidates avec un decolté enorme, et n’hésite pas a se baisser plus que de raison pour tourner la roue.
      Ca c’est pour côté pour l’article. Contre l’article, c’est la mauvaise interpretation de ses propos.
      Quand on parle de la prostitution, c’est bien loin de l’idée de la pute Italienne qui ressemble a Claudia Cardinal. C’est plus les putes Roumaine qui arrive a foison sur les autoroutes Italienne. 
      Donc si il faut interdire ce type de prostitution qui est plus proche de l’esclavage sexuel qu’autre chose, je serais pour. Mais prenons le probleme a l’invers, il serait possible d’autoriser la prostitution volontaire. Si un mac fait travaillé des filles, il serait sanctionner pour travaille au noir. C’est légal et
      plus simple je pense.


      • Traroth Traroth 25 septembre 2008 14:08

        Et vous croyez qu’une interdiction va résoudre le problème ? Moi pas. Et qui seront les premières victimes de cette interdiction ? Qui va se retrouver traqué par la poiice et encore plus à la merci des proxénètes ? Je vous laisse deviner.


      • goc goc 25 septembre 2008 14:20

        Le premier a l’avoir repris en France, c’est Arthur.

        votre memoire est soit trop jeune, soit en leger replis

        vous avez connu feu "La Cinq" chaine privée francaise dirigée par un certain..berlusconi ???

        c’etait bien avant arthur et meme avant la RAI


      • jamesdu75 jamesdu75 25 septembre 2008 14:48

        Touvez moi un vidéo de la 5, avec un public a motié les nichons a l’air et je vous crois.


      • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 17:57

        @Jamesdu75,

        C’est une remarque pertinante. Je n’avais pas fait le rapprochement. C’est vrai que chaque fois, les filles ont presque les seins à l’air chez Dechavanne.


      • goc goc 25 septembre 2008 19:39

        @jame
        Touvez moi un vidéo de la 5, avec un public a motié les nichons a l’air et je vous crois

        finalement j’opte pour un debut d’alzeimher smiley

        pour raffraichir votre memoire donc :

        http://lacinq.tv.free.fr/abecedaire/variete10.jpg

        http://lacinq.tv.free.fr/abecedaire/variete7.jpg


      • jamesdu75 jamesdu75 25 septembre 2008 21:13

        Vous avez raison.

        PS : j’était peut etre trop jeune.


      • Allain Jules Allain Jules 26 septembre 2008 00:11

        Bravo Goc !

        En plein dans le mille !


      • Allain Jules Allain Jules 26 septembre 2008 00:13

        @Traroth,

        Je suis entièrement d’accord avec vous. Cette loi laisse les pauvres prostituées à la merci des mac qui pourront mieux organiser leur besogne ignoble caché loin dans les périphériques de Rome et autres Naples ou Milan.





      • Vilain petit canard Vilain petit canard 25 septembre 2008 13:59

        Décidément, la politique resemble de plus en plus à une émission de variétés.


        • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 17:59

          @Vilain petit canard,

          Mieux, c’est la star academy, le loft et que sais-je encore, avec l’hypocrisie, le sexe, le mensonge et tout le tralala. C’est vraiment la télé-réalité.


        • Vilain petit canard Vilain petit canard 26 septembre 2008 10:52

          Ouais, carrément la télé-trash !


        • Gandalf Tzecoatl 25 septembre 2008 14:34

          Oui, cette prêtresse de l’asexualité a la berlue ? L’aberlusconisme n’attend pas.


          • Trashon Trashon 25 septembre 2008 15:04

            Pourrait-on l’échanger contre Christine boutin ? smiley


            • Nobody knows me Nobody knows me 25 septembre 2008 15:12

              On leur fait un prix, on rajoute Nadine Morano dans l’échange.
              xD


            • chmoll chmoll 25 septembre 2008 15:23

              sur la photo j’vois un genre de collier (derrière elle)

              c la collection d’roubignolles à la dame ?


              • Gilles Gilles 25 septembre 2008 15:56

                Pourquoi un tel article superficiel en Une ?

                Le raccolage atteint -il aussi AVox ?

                S’il n’y avait pas autant de photo de la Silvio-pompineuse sreait-il aussi en Une ?


                • Nobody knows me Nobody knows me 25 septembre 2008 17:11

                  Le raccolage atteint -il aussi AVox ?

                  C’est la dernière étape...
                   smiley


                • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 18:05

                  @Gilles,

                  Parce que la ligne éditoriale appartient à AgoraVox, et non aux lecteurs. Votre avis est tout à fait normal mais, croyez-vous vraiment qu’il soit superficiel cet article ? Il met à jour l’hypocrisie des hommes politiques qui font des lois, les votent, et ne se les appliquent pas. Enfin je pense.

                  Je vous rassure, je ne fais pas partir des décideurs d’Agora.


                • Soleil2B Soleil2B 25 septembre 2008 18:18

                  "Pourquoi un tel article superficiel en Une ?

                  Le raccolage atteint -il aussi AVox ?

                  S’il n’y avait pas autant de photo de la Silvio-pompineuse sreait-il aussi en Une ?"


                  Tu pourrais transposer tes réflexions à la Bruni, tu crois pas Gilles ?  smiley



                • Gilles Gilles 26 septembre 2008 11:48

                  Oui et non. C’est vrai qu’il informe sur ces relations douteuses et ce népotisme mais franchement il est un peu léger et aurait pu être plus étoffé.....

                  bref mon post n’est pas contre vous, c’est votre droit de le publier et moi de le lire (je l’ai fait, donc...) mais j’ose encore croire que la rédac priviligierait plus les articles plus sérieux, voilà !

                  Et je me demande toujours si ce ne sont pas la photo et les abondantes vidéos, certaines parraissant trés érotiques, qui ont guidé ce choix


                • Soleil2B Soleil2B 26 septembre 2008 13:49

                  Je préfère voir le cul de Carfagna que la tête de Sàrkö !

                  Elle au moins, elle ne me fait pas payer ses Rolex.


                • Laury 28 septembre 2008 21:23

                  Agoravox a bien raison de nous divertir un peu avec cet article vous croyer que les banquiers ne s’amuse pas
                  de la cupidité du peuple ????


                • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 18:13

                  @George Cake,

                  C’est moi qui vous remercie pour cette grande sollicitude, votre fidélité à chacun de mes articles pour me lyncher sans raison, cette bonté qui fait de vous, le phénix des hauts rochers "agoraVoxiques", passez-moi l’expression.

                  Bien à vous !




                • Soleil2B Soleil2B 25 septembre 2008 16:55

                  Il est plus malin que le Nain de Jardin Berlu....................

                  Il les prend dans son gouvernement...................... ;

                  Pas à la maison........................


                  • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 18:15

                    @Soleil2B,

                    C’est pas très gentil pour quelqu’un que je connais assez bien. Il aime aussi les belles italiennes vrombissantes de couleur rouge écarlate et....chanteuse.

                    J’ai rien dit !


                  • Nicolas M Nicolas M 25 septembre 2008 17:10

                    "Touchez ce sein que je ne saurais voir..."


                    • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 20:37

                      @Nicolas M,

                      La grosse et toujours même hypocrisie de ceux qui nous gouvernent et qui sont prêts à faire des galipettes..... partout.


                    • L'enfoiré L’enfoiré 25 septembre 2008 17:18

                      Je me demandais où était la ressemblance entre Sarkozy et Belusconni. J’ai trouvé.


                      • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 20:39

                        T’es vraiment un enfoiré toi......c’est toi même qui le dit alors.....

                        Les deux aiment........

                        Bien à vous !


                      • Bois-Guisbert 25 septembre 2008 17:18

                        Contrairement à ce qui se racongte ici, la loi Maroni-Carfagna n’interdit pas la prostitution, mais uniquement la prostitution de rue et dans les lieux publics.

                        Dans certaines villes d’Italie, elle avait transformée des artères citadines, en bordels à ciel ouvert, où des putes fournissaient leurs prestations sous les yeux des riverains, sans préjudice des trafics connexes au commerce du sexe.

                        En vertu de la loi Maroni-Carfagna, les putes ramassées dans la rue – il y en a de moins en moins ! smiley - sont donc amendées, et les clients aussi, jusqu’à 500 euros. Ils sont obligés de payer, s’ils préfèrent éviter qu’un rappel postal ne soit envoyé à leur domicile...

                        Rappelons encore que c’est grâce à des mesures que celle-là que le gouvernement Berlusconi recueille env. 65 % d’avis favorables dans les sondages d’opinion !

                        Alors l’avis, complètement tordu sur la base d’informations fausses et d’affirmations qui le sont tout autant, des Allain Jules, des Konstantin, des ZEN, des goc et autres gugusses, ça fait gentiment rigoler. Et c’est parce que je me poile que je ne signale pas le cas aux tauliers.

                        Personnellement, ça ne me dérange pas qu’AgoraVox se discrédite complètement à mettant de la surface rédactionnelle à la disposition de types comme Jules Allain, qui soit ne savent pas de quoi ils parlent, soit mentent comme des arracheurs de dents en toute connaissance de cause.

                        Les abrutis sont ceux qui les croient et ce que croient les abrutis ne m’a jamais empêché de dormir ni coupé l’appétît.


                        • Soleil2B Soleil2B 25 septembre 2008 17:59

                          Encore une balance le Bois machin...............  smiley


                        • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 18:02

                          Ah Bois-R,

                          Avant d’avoir lu ton commentaire je le précise. Dans l’article aussi.


                        • SANDRO FERRETTI SANDRO 25 septembre 2008 18:36

                          @ Soleil
                          A Roma, le siège du Sénat s’appelle le Palazzo Madama.
                          Cet article est donc très politique : il insinue que la dite dame accorte eu put étre (faites bien la liaison) sénatrice, quoique on ne voit pas bien, sur la photo, où sont les boutons pour le vote.

                          PS (private joke pour Soleil)
                          Avec se genre d’article, Avox va vraiment finir par freiner au panneau "trop tard".....


                        • Bois-Guisbert 25 septembre 2008 18:48

                          « Avant d’avoir lu ton commentaire je le précise… »

                          Alors pourquoi ce grossier mensonge « aujourd’hui, elle va en guerre contre le travail du… sexe. » ? Ce n’est pas le travail du sexe qui est en cause, mais uniquement la répression de l’obscénité publique.

                          C’était pour appâter le couillon de lecteur ? Si c’est cela, compliment, de Konstantin à Soleil2B, tu as réussi quelques belles prises…

                          P.S. - « l’extrémiste Gianfranco Fini… »

                          Et ici, tu as loupé les derniers épisodes. Après s’être cocassement exhibé à Yad Vashem, .la kippah en bataille, l’ex-extrémiste vient de se rallier, aussi spectaculairement que tapageusement., à l’antifasc isme rabique, au grand dam de bon nombre de ses partisans.
                           


                        • Allain Jules Allain Jules 25 septembre 2008 19:24

                          @Bois-R.,

                          Non, je ne prend pas un seul lecteur ici, pour un gobe-mouche. Je ne me permettrais pas ce genre de chose.


                        • Soleil2B Soleil2B 25 septembre 2008 21:14

                          Bien le bonsoir Sandro

                          Tu sais, actuellement beaucoup de panneaux sont au rouge dans le monde et en France.

                          Alors, si AV ne freine pas assez tôt ce ne sera pas bien grave.

                          Et puis, tu dois savoir que quelques fois pour ne pas sortir de la trajectoire il faut accélérer, pas freiner.

                          Bah ! tant qu’on peut encore de temps à autres se faire une grosse bouffe avec les amis............  smiley



                        • Allain Jules Allain Jules 26 septembre 2008 00:15

                          @Sandro,

                          Pas bien compris. Quoi le mur, le panneau ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès