Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Alerte : vaccination de force

Alerte : vaccination de force

Les rumeurs les plus folles courent sur le vaccin contre la grippe cochonne, du grand complot à la tentative d’empoisonnement de masse. Je ne les ai pas jugées suffisamment crédibles pour les relayer sur ce site.

 

Ceci étant dit, il me semble aujourd’hui nécessaire d’attirer l’attention sur des faits inquiétants :

  1. La grippe cochonne a causé bien moins de mort dans le monde depuis son apparition que la grippe dite « normale » chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu’une psychose mondiale a été entretenue (par l’OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?

    Je rappellerai simplement un fait : lors de l’apparition de la grippe aviaire, Bush a dépensé des millions de dollars pour équiper les états-unis de vaccins. Aucun cas au états-unis, aucun décès à déplorer. Coup double : des millions de dollars pour une entreprise privée, et les médias focalisés pendant plusieurs semaines sur cette affaire, faisant passer au second plan les difficultés économiques et politiques que traversaient alors les States...

  2. Une vaccination n’est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d’actualité, sur le vaccin contre l’hépatite B. Comment penser alors qu’un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?

    Si l’on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une immunité contre les poursuites judiciaires à venir, il y a de quoi vraiment s’inquiéter.

  3. Des milliards d’euro ont été dépensés par l’état français pour équiper notre pays de stock de Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or quand on sait que le corps médical, très exposé à la grippe cochonne, refuse pour plus de la moitié ce vaccin et que l’opinion publique y est également plutôt défavorable...

Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l’heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s’élèvent pour attirer l’attention des parents sur ce point. Si dans les semaines qui viennent des opérations de vaccination sont organisées dans les établissements scolaires, seuls les enfants dont les parents auront clairement pris position contre cette « vaccination de force » auront la possibilité de la refuser.

Tous ces éléments me poussent aujourd’hui à vous transmettre cette information. Aujourd’hui le préfet du département du Lot vient de rendre publiques les mesures prévues pour la vaccination en masse. Plusieurs équipes mobiles seront déployées pour vacciner à tour de bras dans les écoles...

Mieux vaut prendre la précaution d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au directeur de l’établissement scolaire, précisant clairement que vous êtes contre tout vaccin éventuel contre la grippe H1N1 sur votre enfant. Assurez-vous que votre bambin en garde un exemplaire toujours sur lui et garder vous-même un autre exemplaire à la maison.

Si vous êtes inquiets à l’idée que ce vaccin soit inoculé à vos enfants, prenez le temps de faire ce courrier. Si cet épisode de vaccination intervient rapidement, sans cette précaution urgente, il sera trop tard. Mieux vaut prévenir que guérir, n’est ce pas le principe de la vaccination ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.72/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • Alpo47 Alpo47 12 octobre 2009 11:25

    D’après les derniers sondages, très peu de nos concitoyens (moins de 10%) seraient prêts à se faire vacciner.
    Difficile dans ces conditions d’imposer une vaccination.


    • foufouille foufouille 12 octobre 2009 11:28

      si au niveau 6
      meme le net sera censure


    • foufouille foufouille 12 octobre 2009 11:26

      le gamin sera certainement vire
      ecole ou pas de vaccin
      si personne se fait vacciner il mutera de facon magique pour etre mortel


      • Francky la Hache Francky la Hache 12 octobre 2009 20:56

        FAUX !
        Dans les établissements scolaires, les profs et l’infirmière sont pas des veaux.
        Il ne faut pas alerter inutilement les parents. Il serait ridicule d’envisager une vaccination dans un établissement sans que les parents soient prévenus bien à l’avance.

        Les profs, les médecins et les infirmières, majoritairement refusent le vaccin, c’est un fait.
        Les infirmières n’ont pas envie en plus d’une responsabilité (morale) dans les éventuels problèmes du vaccin causé aux bambins. PERSONNE ne vaccinera sans avoir bien informé et vérifié l’accord des parents.

        Le chantage vaccin ou t’es viré est totalement impensable.


      • Didier 67 Didier 67 12 octobre 2009 12:42

        Bonjour,

        un lien vers « les mesures prévues pour la vaccination en masse rendues publiques par le préfet du département du Lot » serait pertinent, non ?

        Merci par avance.


        • Tornade 13 octobre 2009 13:12

          Bonjour,

          Encore mieux, voici la circulaire ministérielle http://www.lesechos.fr/medias/2009/0827//300371868.pdf

          à lire en page 3 les mesures préconisées par le Ministère de l’Intérieur et le Ministère de la santé.

          Bonne lecture


        • Jim 12 octobre 2009 12:45

          C’est le moment de dire FUCKLAGRIPPE !


          • boris boris 12 octobre 2009 12:54

            Autre chose, dans l’hémisphére sud, l’hiver vient de s’achever , la grippe A H1N1 n’a pratiquement pas fait de victimes, en Australie par exemple aucune consigne particuliére donnée à la population, pas d’appel à la vaccination de masse.

            Si comme nous le disent nos Cassandre on doit se faire vacciner avec l’arrivée de l’hiver, le seul fait que tout se soit bien passé dans l’hémisphére sud, devrait nous alerter sérieusement sur la futilité de cette vaccination.

            C’est une histoire de gros sous doublé d’un test sur la passivité de la populace, pour pouvoir engendrer un avenir meilleur façon Huxley.


            • MICHEL GERMAIN jacques Roux 12 octobre 2009 13:57

              Ah ouais, mais alors, si on se met à prendre exemple sur l’hémisphère sud, où va t on ? Je plaisante évidemment. Bien vue votre analyse. 
              Je pense que même si le test psycho social n’était pas l’objectif principal de cette communication outrancière sur la grippe, des analyses vont être faites et, la prochaine fois, ce sera plus finement joué. Quoique ? sont ils si malins, au fond ?
               


            • Augustule pipo 12 octobre 2009 14:17

              Je pense effectivement que tout va se terminer en pétard mouillé pour ce coup ci.
              Néanmoins le virus H1N1 risque de revenir d’ici peu combiné à une autre virus, le H5N1 car il semblerait qu’on ai découvert des volailles contaminées au H1N1.

              Imaginer donc si des volailles infectées du H5N1, soient également contaminées par le H1N1.
              Il en résulterait un virus muté hautement contagieux et hautement infectieux.


            • jeananto 12 octobre 2009 21:08

              En argentine et au chili la situation est bien différente que celle que vous décrivez. Une grippe n’est dangereuse que dans la mesure ou nous parlons d’un rhume ou de symptome grippaux. La vrai grippe tout comme la rougeole est un vrai problème de santé publique.

              Oui la grippe est dangereuse oui elle est mortelle oui cette grippe est bien plus dangereuse que la grippe saisonnière ...


            • jojolapin 13 octobre 2009 07:16

              Faux.Le meme genre de delire est actuellement en cours en Australie pour inciter les gens a se faire vacciner.Le gouvernement federal australien a commande 21 millions de doses,soit un vaccin par habitant.
              Voici quelques tartines de propagande trouvees ci et la :

              http://www.theage.com.au/national/swine-flu-vaccine-myths-busted-by-experts-20091001-ge30.html

              http://www.northernstar.com.au/story/2009/10/01/swine-flu-vaccination-roll-out/

              http://www.smh.com.au/national/swine-flu-vaccine-plan-in-disarray-20090827-f17x.html

              Un point de vu qui resume bien ce que moi meme je pense sur cette vaccination :


              http://sydney.indymedia.org.au/story/australian-government-wastes-millions-swine-flu-vaccine-people-dont-want




            • JL JL 12 octobre 2009 14:29

              @ Bluboux, merci pour cette info. Ne faudrait-il pas prévoir aussi des manifestations de parents pour manifester publiquement et massivement à leur opposition ?

              Quels sont les recours possibles, au cas où l’école outrepasserait la volonté des parents ? Enfin, ne peut-on exiger de connaître les dates de vaccinations ? Car s’il est possible de compter sur un collégien pour s’opposer à un vaccin, c’est plus difficile avec un « primaire », et impossible avec un « maternelle ».


              • JL JL 12 octobre 2009 16:24

                J’ajoute : est-ce possible que la vaccination ait débuté seulement dans le Lot et pas dans les autres départements ? Le Lot est-il seul dépt dans ce cas ? Si oui, alors servirait-il d’expérience pilote pour voir comment réagit la population ?

                Sinon, qui peut dire ce qu’il en est vis-à-vis de son propre dépt ?

                Enfin, comment une vaccination de masse serait-elle possible dans les écoles sans l’avis des parents, alors que les parents ont reçu (nous avons tous reçu) des documents nous invitant à faire nous mêmes les démarches en vue de nous faire vacciner ainsi que nos enfants ?

                Que je sache, ils ne vont tout de même pas vacciner en double nos petits ????


              • fonzibrain fonzibrain 12 octobre 2009 14:30

                EN BELGIQUE UN DÉPUTÉ A CLAIREMENT ENVISAGÉ QUE LA VACCINATION SERA OBLIGATOIRE


                Un député Belge dit ” le vaccin n’est pas obligatoire à ce stade[...] mais cela pourrait peut être aller vers une incitation plus forte ! on dépasse l’entendement !By fonzibrain

                Ce député est trop bête,il vend la mèche comme un imbécile,il a du se faire remonter les bretelles dans la minute ou il est passé à la télé.

                C’est très grave ce qu’il dit,ils vont vraiment nous vacciner de force,putain c’est dingue.Si ce mr flahaut dit cela,c’est parcequ’il l’a entendu dans une réunion non public du gouvernement ou des députés.C’est la première fois que j’entends un politique ENVISAGER LA VACCINATION OBLIGATOIRE.Et cela pour une grippette,putain mais c’est pas possible,je ne comprends pas comment ils vont imposer cela,alors qu’ils n’y pas de morts.

                Soit la pandémie explose et le virus devient plus virulent(sans muter,et wé il faut vacciner)
                Soit un autre virus arrive,genre H5N1
                soit le système s’effondre à cause de l’économie,et ils profitent de la loi martiale pour vacciner tout le monde.


                JE NE SAIS PAS CE QU’IL VOUS FAUT DE PLUS POUR COMPRENDRE.


                http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/30/un-depute-belge-dit-le-vaccin-nest-pas-obligatoire-a-ce-stade-mais-cela-pourrait-peut-etre-aller-vers-une-incitation-plus-forte-on-depasse-lentendement/


                • Alpo47 Alpo47 12 octobre 2009 14:40

                  Une « incitation plus forte », ce n’est pas une vaccination obligatoire ;
                  Il me semble qu’entre les deux, il y a encore quelques étapes.


                • foufouille foufouille 12 octobre 2009 14:42

                  @ fonzibrain
                  quand ils viendront les chercher, il y aura plus personne pour les defendre
                  et encore ......
                  meme avec des millions de morts, il y en a qui refuseront d’y croire


                • JL JL 12 octobre 2009 15:13

                  Fonzibran, ne jetez pas la pierre à ce député. Au pire c’est un idiot utile à la bonne cause. Au mieux c’est un lanceur d’alerte masqué.

                  Dans tous les camps il y a des imbéciles et des crâpules. Il y a aussi des idiots utiles.


                • veda veda 12 octobre 2009 16:13

                  Tiens voici une circulaire officielle (deux des scans) que reçoivent les gendarmes depuis septembre du ministère de l’intérieur.

                  http://i88.servimg.com/u/f88/11/18/25/66/scan210.jpg
                  http://i88.servimg.com/u/f88/11/18/25/66/scan310.jpg

                  Il est clairement indiqué que le personnel militaire est tenu de se faire vacciner. Les militaires sont malheureusement les premiers à ne pas avoir leur mot à dire.


                  • foufouille foufouille 12 octobre 2009 16:19

                    donc si ils sont tous malades, ils seront obliges de faire appel a une police privee .....


                  • Léo Réaguart moneyasdebt 12 octobre 2009 16:55

                    La question de ce vaccin en amène d’autres : pourquoi des organisations mondiales comme l’OMS ont-elles été créées ? Quel est leur véritable rôle ? Comment sont-elles régulées ? Que se passe t-il si une population décide de s’opposer à leur action ?


                    • foufouille foufouille 12 octobre 2009 17:57

                      on declare la pandemie niveau 6


                    • boris boris 12 octobre 2009 18:38

                      Et bien ça fera comme pour les codes que l’on devait laisser allumer, ils passeront à autre chose


                    • jeananto 12 octobre 2009 21:15

                      La théorie du complot lorsqu’il s’agit de santé publique est une débilité totale. De part le monde tout les spécialistes du sujet tirent la sonnette d’alarme il y aura des centaines de millier de morts surtout dans les pays pauvre faute d’accès aux soins.

                      Pour qu’il y ait complot il faudrait que soit impliquer des milliers de spécialistes des maladies infecieuses. Tout simplement impossible, les naturopathes,homéopathes et autres charlatans répendent leurs messages meurtriers.

                      Pour certain le cancer n’existent pas et il ne faut prendre de traitement, voila a quel niveau se place certains soignants...


                      • TSS 12 octobre 2009 23:26

                        vous en êtes encore là !! c’est triste... !!


                      • bluboux bluboux 13 octobre 2009 11:35

                        Cher jeananto,

                        Il semble que vous ayez mal lu cet article. Il ne s’agit pas de dénoncer un complot mondial, et le chapeau de cet article est très clair sur ce point. Il s’agit d’informer sur des faits. Mais il est certainement plus facile de se retrancher derrière une posture caricaturale plutôt que de réfléchir et d’argumenter. C’est pitoyable


                      • xray 12 octobre 2009 21:19


                        Médical terreur !
                         

                        Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre. 

                        En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires. 
                        Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe aviaire ou de la Grippe porcine ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques. 

                        Les virus de curés 
                        http://levirusmachin.hautetfort.com/ 



                        • Markoff 12 octobre 2009 21:56

                          Le vrai complot, le voici :

                          On organise une campagne contre la vaccination. La moitié de la population le refuse.

                          Si le vaccin est dangereux, c’est la moitié vaccinée qui crève.
                          Si c’est la grippe qui est dangereuse, c’est l’autre moitié qui trépasse.

                          C’est le seul moyen qu’on trouvé nos élites pour diminuer la population qui est, décidément, trop nombreuse. Fallait y penser !


                          • JL JL 13 octobre 2009 08:18

                            Non Markoff, ce n’est hélas pas le seul moyen. smiley


                          • jeananto 12 octobre 2009 22:00

                            Je suis en train de lire des propos soit de psychopathes, soit de débiles profonds, soit de personnes embrigadées dans une secte, en tout les cas rien de censé ....

                            J’hallucine !!!!


                            • Alcide 12 octobre 2009 23:23

                              Hé bien renseignez-vous mon brave halluciné , vous regreterez tantôt vos propos.
                              Il est toujours étonnant d’être traité de débile par un imbécile.
                              Exemple : 
                              Ces 12 questions ont été posées il y a deux mois, le 10 août 2009 aux autorités médicales belges. Elle n’a donné lieu à aucune réponse officielle, si ce n’est trois semaines plus tard celle, aimable, d’un confrère que j’apprécie beaucoup et qui, je l’ai appris plus tard, est le coordinateur scientifique de l’équipe belge de l’Influenza A. Voici en substance les réponses telles que je puis les résumer aujourd’hui.
                              par Dr. Eric Beeth
                              Lien : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15620
                              NB : si ce vaccin est nocif et que cette lecture contribue à vous épargner , ainsi qu’aux votres ,des « effets secondaires indésirables », ne m’en voulez pas d’être satisfait.
                              Sur le complot des zélites :
                              http://www.mondialisation.ca/index.php?context=newsHighlights&newsId=46


                              • Christoff_M Christoff_M 13 octobre 2009 05:49

                                A noter que j’ai une connaissance dans un grand hôpital toulousain...

                                Pétition du personnel, cadres maitrises et employés sur le même front, tout le monde refuse d’appliquer béatement les directives de madame Bachelot, à savoir vaccin obligatoire pour tout le monde, personnel y compris... Grand silence dans notre presse amie du pouvoir...

                                les membres du personnel émettent un sérieux doute quand à l’efficacité voir la dangerosité d’un tel vaccin, on parle bien de celui que madame Bachelot a commandé aux plus grands labos du monde, la plus grosse enveloppe étant réservée à GSK, vous savez ceux qui font massivement distribuer le Deroxat, grand somnifère national de la population française, allègrement distribué par les généralistes, alors que l’on se pose des questions sur son interdiction ailleurs...

                                La France a toujours un train de retard !!! et malheureusement ce gouvernement de vendeurs de grandes surfaces et d’avocaillons affairistes nous entraine vers les travers les plus graves... pour de sombres histoires de pognon et de chiffre d’affaires...

                                Après l’autorisation du Redbull, la vaccination massive engagée sans recul, certaines familles de victimes pourront élever une statue à la gloire de Bachelot et Sarkozy exemples du mélange douteux que peut donner vie privée, d’affaires commerciales et politiques...

                                On n’ose nous dire sérieusement que la période n’est pas propice en ce moment mais vous allez voir plus tard , LA PANDEMIE !!!!

                                Je crois que nous gouvernants en sont arrivé à un tel enlisement et une telle incapacité à gouverner le pays, qu’ils redoutent maladivement une explosion nationale...
                                La grippe intervient à point, et quand on voit les éructations de notre cher duce national contre l’Iran, on comprend qu’une guerre serait la dernière issue de secours pour ce gouvernement pro sioniste qui ne sait plus trop ou il en est ayant rallié l’OTAN trop tard avec un OBAMA qui n’est un ami que dans les reves mégalos délirants de notre cher président et de ses proches Kouchner, Lellouche, Gaino, Fillon, Mam qui prend ses consignes au Crif... Klarsfeld chargé de mission, espérant peut être lui aussi le Nobel de la paix après son armée israélienne !!!

                                Pourquoi avoir dissout le service militaire dans une telle panade, service qui m’avait appris à l’époque de passer le permis, d’apprendre à diriger un groupe, à être autonome, et surtout de gagner de l’argent, en étant nourri logé, au lieu d’être au chômage ou à la rue... j’avais meme sympathisé avec un lieutenant colonel qui avait fait le Liban et qui ouvrait une cellule destinée à l’insertion de gens en difficultés, avec des problèmes de famille ou sans diplômes...

                                Plus efficace que beaucoup de jeunes arrogants dans les Pole Emploi de Sarkozy, qui font de la gestion statistique au lieu de conseiller des hommes...


                              • Christoff_M Christoff_M 13 octobre 2009 06:06

                                Pour en revenir à vos débats sur les médicaments, expliquez moi pourquoi avec les milliards distribués aux « autorisés » en Afrique, les organismes d’aide humanitaires qui sont de plus en plus embringuées dans des contradictions politiques...

                                pourquoi les africains pauvres vont acheter des parodies dangereuses sur les marchés, sur internet...

                                sachant que les médicaments de l’Europe occidentale, sont principalement sous-traités en Inde, Chine et Israël, et que la plupart des contrefaçons viennent des mêmes endroits...
                                L’occident est encore face à ses mensonges et ses contradictions...

                                ISO drastique et règles à n’en plus finir chez nous et explosions de contrefaçons ailleurs, plus sous traitance malhonnête de nos grands groupes pour se faire des marges ; laissant à n’importe qui localement, la possibilité de monnayer la fabrication d’un clone dangereux fabriqué pour les pauvres...

                                D’autres ont interdit la prostitution en France on voit le résultat catastrophique actuel... surtout dans les pays pauvres qui servent de défouloirs aux nantis pervers....

                                Brave New World et merci aux dirigeants cachés ( à peine avec le Bildelberg et différents cercles autorisés)... de la mondialisation de nous fabriquer un monde de merde, et de nous imposer des produits de pure consommation, diffusés à grande échelle pour faire des marges...

                                Quand le commerce prend le pas sur l’éthique, on aboutit à des professeurs Folamour et des scientifiques qui ne servent plus la santé...


                              • JL JL 13 octobre 2009 08:30

                                Christoff-M, bravo pour cette diatribe si juste.

                                Vous dites : « Deroxat, grand somnifère national de la population française, allègrement distribué par les généralistes ».

                                Il y a quelques années un médecin m’avait prescrit du Rohypnol. J‘en avais pris un ! Un seul ! Le matin je ne me souvenais plus de rien ! J’ai vite compris que c’était une vacherie.

                                Vous dites : « Je crois que nous gouvernants en sont arrivé à un tel enlisement et une telle incapacité à gouverner le pays, qu’ils redoutent maladivement une explosion nationale... ». En même temps, on dirait qu’ils font tout pour la provoquer : L’Elysée est devenu un repaire de fauteurs de troubles.

                                Vous dites : « Pourquoi avoir dissout le service militaire dans une telle panade ». Très juste. Une démocratie devrait avoir une armée du peuple avec un service militaire obligatoire, sinon pas d’armée du tout. Une démocratie qui utilise une armée de métier dans des conflits qui ne concernent pas la défense nationale n’est plus une démocratie.


                              • Lucrezia 13 octobre 2009 08:20

                                Vous allez un peu vite dans des conclusions « définitives » alors même que les grands froids ne sont même pas encore arrivés en France et que le pic de la grippe A n’est attendu que pour décembre-Janvier !

                                Enfin, votre mauvaise foi et votre intention de désinformation est manifeste dans vos propos de sape, notamment en déclamant que l’état Français a dépensé « des » milliards d’euros dans ce plan contre la grippe alors même qu’il n’a pas dépensé un milliard !

                                De grâce, un peu de respect pour toutes les futures victimes de la Grippe A ....dont vous ferez peut-être parti !


                                • Christoff_M Christoff_M 13 octobre 2009 08:46

                                  madame mademoiselle, vous savez ce que coute une publicité, une opération de com !!!

                                  depuis que Sarkozy est la les instituts de sondage et les studios de pub affiliés à l’état n’ont jamais autant produit d’enquètes et de pub...

                                  Quand à acheter 94millions de doses pour un pays comme la France, vous ne trouvez pas qu’il y a un petit problème, tout cela pour la modique somme qui dépasse 1 milliard de dollars...
                                  On nous parlera du trou de la sécu après...

                                  Madame Bachelot est pharmacienne, le frère de Sarkozy est consultant pour des décisions de grands groupes pharmaceutiques, si vous ne voyez pas un lien dans tout cela.... la république bananière dans toute sa splendeur, surtout que la plus grosse commande est adressée à GSK lobbying européen oblige... et pas aux instituts français.... alors qu’il n’y avait pas urgence immédiate...

                                  j’espère que Villepin aura droit à un non lieu, sinon entre les marchés pharmaceutiques, l’autorisation du redbull, l’attribution de l’EPAD au fils de 23ans, 1 milliard de budget... un Urba Graphic qui se recrée sous nos yeux, que ceux qui ont des œillères enlève la mauvaise foi de leurs yeux, sinon nous allons finir sous un régime africain type Bongo... Sarkozy l’a beaucoup regretté, il doit regretter aussi Pasqua qui étouffait bien plus efficacement les casseroles de l’état...

                                  Quand au Frédéric son cousin est en prison, le régime papa m’a dit est fini, il faut etre plus prudent sur ses déclaration sous sarkozye, car le temps se gate !!!


                                • JL JL 13 octobre 2009 08:55

                                  @ Lucrezia qui écrit : « Enfin, votre mauvaise foi et votre intention de désinformation est manifeste dans vos propos de sape, notamment en déclamant que l’état Français a dépensé « des » milliards d’euros dans ce plan contre la grippe alors même qu’il n’a pas dépensé un milliard ! »

                                  En déclamant ? Fichtre !

                                  Qui est-ce qui déclame ici, sinon vous ! Et donc, permettez de vous renvoyer vos mauvaise foi et intention de désinformation à la figure, pour rester poli ! 

                                  Allez, ne cherchez pas votre Larousse si vous en avez un : déclamer = réciter, lire, etc.


                                • boris boris 13 octobre 2009 13:06

                                  Apparemment vous ne lisez pas les posts, l’hiver dans l’hémisphére sud qui vient de s’achever : combien de morts ?


                                • Lucrezia 13 octobre 2009 08:41

                                  On parle toujours d’un hypothétiquement empoisonnement à l’adjuvant : l’hydroxyde d’aluminium contenu dans les vaccins.

                                  Mais la plus grande consommation n’est-elle ingérée dans le cadre des troubles digestifs puisque TOUS les pansements gastriques (Phosphalugel ou Gaviscon par exemple) sont fait exclusivement à base hydroxyde d’aluminium et en grande quantité !

                                  De plus beaucoup de personnes s’en « gavent » littéralement ...

                                  Alors, je m’interroge pourquoi une seule fixation contre les vaccins ?

                                  Y aurait-il des raisons politiciennes ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès