• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > La vaccination massive contre la grippe AH1N1, inutile voire néfaste (...)

La vaccination massive contre la grippe AH1N1, inutile voire néfaste ?

 La campagne de vaccination massive de la population française a mal commencé. La première semaine bien peu ne se pressaient dans les centres mis en place par les services publics de santé. Un échec mis aussitôt sur le compte d’une « mauvaise communication » du Ministère de la Santé et des Sports.

Mauvaise communication que la Ministre Roselyne Bachelot [1] s’est employée à corriger bien vite (les enjeux, à commencer financiers, étant à la mesure du zèle déployé par les autorités sanitaires) en appelant à la rescousse une supposée peste pulmonaire qui ravagerait actuellement l’Ukraine, cela à grand renfort d’images de poumons liquéfiés, noirs de suie, d’alvéoles sanguinolentes…

Sans nier de quelque façon que ce soit l’apparition possible de nouvelles formes mutantes de la grippe, reste que les informations, souvent contradictoires voire parcellaires livrées à l’opinion par les médias, peuvent être a priori l’objet d’une suspicion légitime, surtout dans l’actuel contexte d’un véritable « commerce de la peur ». Ces « ravages » sont arrivés en effet à point nommé pour justifier une campagne déjà essoufflée avant même d’avoir démarré et l’argument de « la vaccination ou la mort » s’est montré indéniablement productif en balayant les réticences qui ont un temps fait hésiter le plus grand nombre.

D’ailleurs, la ficelle ukrainienne risquant d’être un peu grosse, ce sont deux virus mutants en Suède et en Norvège, puis in fine deux autres cas apparus en France, qui ont été mis au service d’une communication résolument alarmiste. Une mutation qui donnerait lieu à un agent viral peu contagieux mais ciblant les poumons… Le poumon, le poumon vous dis-je… [2]Toujours le poumon renvoyant en écho le spectre de la tuberculose (lequel hante toujours l’Europe avec de nouvelles souches antibiorésistantes) qui au début du XXe siècle faisait encore quelque cent mille morts annuelles en France. Une authentique « peste » pulmonaire, celle-là !

Reste que les dernières mutations, ukrainiennes et scandinaves, n’en ont pas moins été largement manipulées et instrumentées pour susciter l’effet de « panique » requis afin de relancer une campagne « volontaire » de vaccination qu’il convenait de légitimer a posteriori et coûte que coûte. Campagne, répétons-le, d’une ampleur non justifiée par les risques réels liés à la diffusion pandémique de la grippe A moins virulente que l’affection ordinaire car un milliard d’euros valent bien quelques grosses bouffées d’angoisse collective…

Certes, les vaccins réputés efficaces contre le H1N1 sont, à entendre nos gouvernements, toujours efficaces. On s’émerveillera là également du génie des scientifiques capables de créer des parades polyvalentes censées répondre à « toutes » les mutations… On vient également de « découvrir » avec beaucoup de consternation que l’antiviral de synthèse à vocation universelle, le Tamiflu, pour ne pas le nommer, est non seulement inefficace et toxique dans certains cas mais que sa pleine efficacité n’est démontrée que s’il est administré peu avant l’apparition des premiers symptômes… [3] Une gageure difficile à tenir ! Ajoutons qu’au Japon où il a été largement utilisé pendant la crise de la grippe aviaire, le Tamiflu a entraîné des mutations significatives du H5N1 accroissant sa résistance aux anticorps humains. Comme l’ont expliqué des scientifiques s’exprimant dans la revue The Lancet [4], le problème des antiviraux est qu’ils activent la sélection des souches virales les plus résistantes et par conséquent les plus agressives, leur utilisation sujette à caution revenant à tenter d’éteindre un incendie avec un combustible à retardement !

À ce stade, on peut s’interroger une fois de plus sur la pertinence des politiques de prévention adoptées et sur les risques indéniables qui leur sont liées. Risques liés notamment à l’injection de vaccins non testés et à très grande échelle, produits à la hâte et comportant en outre des adjuvants connus comme allergènes. Si la grippe A avait la dangerosité de la grippe aviaire, les risques vaccinaux deviendraient de facto supportables (ou raisonnables) parce qu’inférieur au risque vital induit par l’affection. Cependant, dans le cas présent de la grippe A, les risques d’accidents vaccinaux (dont l’importance et la fréquence ont été délibérément minorés) ne se justifient pas à quelque degré que ce soit.

Une évaluation du risque qui en outre ne tient pas compte des effets ou des réactions à long terme des adjuvants et autres stabilisateurs entrant dans la composition de la mixture vaccinale. Le lien existant entre les métaux lourds, le mercure par exemple, et certaines maladies neurodégénératives – dont le syndrome de Guillain-Barré est un épisode spectaculaire – semble en partie établi. Le recours à des composés métalliques dans les vaccins constitue à ce titre, en soi, un sujet d’interrogation et d’inquiétude.

Des effets secondaires, plus ou moins graves (voire irréversibles), insuffisamment pris en compte pour les vaccins anti-grippe A comme tendrait à le montrer une autorisation administrative de mise sur le marché [AMM] accordée dans la hâte au mépris des procédures en vigueur. [5] Une procédure expéditive donc qui pourrait laisser supposer que les responsables sanitaires institutionnels aient pu craindre qu’à l’occasion de l’épidémie de H1N1 n’intervienne une recombinaison génétique entre le virus aviaire H5N1 particulièrement létal et un virus déjà « adapté » à l’homme et à haute contagiosité.

Mais alors, en régime démocratique, le droit fondamental à la libre circulation de l’information n’imposait-il pas, dans la transparence, une association librement consentie des populations aux nécessaires politiques de prévention internationales, aussi contraignantes eussent-elles dû être ? Ce qui aurait eu pour avantage certain de couper court aux rumeurs les plus folles (celle, exemplaire, d’un « génocide » planétaire programmé sous couvert de vaccination obligatoire et universelle) ou encore de ne pas creuser davantage le fossé de défiance existant entre pays réels et pays légaux, autrement dit entre les fractions conscientes des peuples et leurs élites dirigeantes.

La recombinaison H1N1/H5N1 aurait en effet constitué une situation d’exception justifiant des mesures à la hauteur du péril… Reste qu’aujourd’hui rien n’est venu alimenter cette hypothèse du pire, que nous sommes toujours dans une situation proche de la normale, c’est-à-dire dans les « normes » de la pandémie annuelle de grippe banale. Notons qu’il n’a jamais été question jusqu’à présent de fermer quelque aéroport que ce soit, ni de mettre une quelconque zone géographique en isolement de quarantaine ! Disposition qui aurait pu être justifiée pour la mégapole de Mexico City réputée avoir été le foyer de diffusion mondial de la pandémie…

Au demeurant le virus aviaire est toujours présent dans son réservoir naturel de prédilection que sont les oiseaux sauvages, mais également dans les élevages asiatiques où se trouvent concentrés des animaux par millions dans des conditions favorisant toutes les mutations imaginables. Des virus à « visages » multiples, endigués mais non éradiqués, cela à coup de vaccinations extensives et d’antibiothérapies massives, toutes deux, elles aussi, éminemment mutagènes. Ajoutons que le H5N1 (très pathogène avons-nous dit puisqu’il détermine un taux de mortalité de 1 sur 3 chez l’homme) est un sous-type de la grippe A qui elle-même associe, dans sa forme H1N1, quatre gènes : 1 aviaire, 1 porcin et 2 humains. Une association improbable que quelques scientifiques soupçonnent d’avoir été produites - accidentellement ou pas - en laboratoire ! [6] Là encore la transparence est loin d’être au rendez-vous.

Or les virus aviaires ont une tendance marquée à connaître en permanence des modifications antigéniques lors de leur réplication chez l’homme ou chez l’animal en raison de leur haut degré d’adaptation à leurs porteurs. Adaptation spécifique qui leur permet d’échapper aux défenses immunitaires de l’hôte, cela d’autant plus dans le cas où l’organisme se trouve momentanément affaibli par une stimulation artificielle de son système immunitaire (vaccination). C’est ce constant phénomène de commutation[7], qui détermine généralement la création de nouvelles souches virales différentes du virus dont elles sont issues et contre lesquelles l’humain n’a pas encore acquis de défenses. Selon toute vraisemblance, les vaccinations sont susceptibles d’amplifier ce phénomène contribuant ainsi à la sélection de souches potentiellement plus dangereuses tout comme un usage inconsidéré des anti-viraux.

Une telle pandémie serait véritablement gravissime, contre laquelle les vaccins actuels n’auraient qu’un pouvoir présomptif, si tant est qu’au final les vaccins inoculés aient une efficacité tangible dans des proportions raisonnables (le vaccin n’est pas systématiquement « opérant », induisant même assez souvent la maladie chez les patients). Un fait confirmé qui rend compte des limites hélas vite atteintes par l’ambitieuse politique anti-grippe de couverture vaccinale de populations entières. Un engouement auquel tous les gouvernements ne souscrivent pas, telle la Pologne qui malgré les pressions déplacées de Bruxelles se refuse à procéder à une vaccination massive jugée « dangereuse » [8]… mais encore de la Russie qui apporte – une fois n’est pas coutume – tout son poids à la Pologne quitte envisager de suspendre son adhésion à l’Organisation mondiale de la santé en raison de collusions trop évidentes entre les intérêts des grands producteurs pharmaceutiques et la panique (très prématurée et par conséquent injustifiée dans les circonstances présentes) déclenchée par l’OMS. [9]

Last but not least, d’autres virus grippaux circulent en ce moment tels les virus de la grippe saisonnière qu’il est quasi impossible de distinguer de celui de la grippe H1N1 sans une coûteuse analyse biologique. Nous avons donc en circulation plusieurs variantes de l’affection de type A, les H5N1, H3N2, H1N1 et autres H2N2 et leurs multiples sous types. Si l’on ajoute à ce cocktail viral les traitements antiviraux usités contre la grippe fortement soupçonnés de favoriser de multiples commutations (voir supra) en raison de la résistance qu’ils provoquent chez les virus, nous avons finalement une situation qui pourrait s’avérer à terme singulièrement explosive. Car la formation de nouvelles combinaisons génétiques assure un brassage génétique et augmente la possibilité pour une souche de s’adapter à de fréquentes modifications de son environnement. La recombinaison est de sorte l’un des processus essentiels dans la survie des virus, directement proportionnels à leur capacité de mutation c’est-à-dire d’adaptation.

De la même façon, les virus vivants (ceux d’une personne contaminée par une grippe banale) peuvent récupérer le bagage génétique d’un virus mort ou atténué contenu dans un vaccin. Processus qui ouvre théoriquement la voie à une mutation génétique in vivo du virus. Le tout serait, dans ce cas, possiblement favorisé par une relative « désactivation » des défenses immunitaires inhibées par le vaccin lui-même ! Certes, dans la majorité des cas, cette éventuelle commutation ne donne pas forcément une souche plus virulente que la sienne propre… Cependant, plus les différents variants d’un même virus sont proches et infectent un grand nombre d’individus (autrement dit plus il y a de personnes vaccinées), plus la probabilité d’une recombinaison devient grande. Dans certains cas, le résultat de la recombinaison virale peut aboutir à permettre à l’agent pathogène de franchir la barrière des espèces, en l’occurrence de passer de l’animal à l’homme. C’est ici la question pendante, qui se pose de façon lancinante aujourd’hui avec les campagnes de vaccinations de populations entières avec à l’arrière plan la grippe aviaire toujours en embuscade…

La vaccination massive des populations à l’aide de vaccins contenant des antigènes viraux, combinée à la circulation des virus grippaux saisonniers ainsi qu’aux traitements antiviraux mutagènes, serait, dans l’absolu, susceptible de contribuer au déclenchement d’une pandémie réellement gravissime ; celle-là même qu’elle est censée combattre et dont elle serait, au final, l’une des causes principales !

Un risque qui de toute évidence n’a pas été pris en compte, et encore moins calculé, bien qu’il soit connu [10], par des autorités sanitaires internationales et gouvernementales plus enclines à l’application mécanique de procédures techno-bureaucratiques que de décisions authentiquement prospectives et démocratiques !

Notes :


1- http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/roselyne-bachelot-a-passe-20-ans-au-service-de-l-industrie-p.html

2- Molière – Le malade imaginaire… « Le poumon, le poumon, vous dis-je ».

3- http://www.amessi.org/DES-ANTIVIRAUX-INEFFICACES-ET

4- http://www.thelancet.com/H1N1-flu/virology

5- http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/tag/marc+girard

6- http://www.mecanopolis.org/?s=grippe

7- Le phénomène de commutation virale, ou recombinaison des virus, est un processus naturel aléatoire, ou artificiellement recréé en laboratoire, qui permet la genèse de nouvelles variétés de virus par l’échange de matériel génétique appartenant à deux virus proches.

8- http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/

9- http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2100%3Arussia-could-withdraw-from-who-over-swine-flu-corruption&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105⟨=fr 

10- Voir à ce sujet, la question écrite au gouvernement de M. François Autain, médecin et sénateur, publiée au Journal officiel du 25 juin de cette année : http://www.senat.fr/questions/base/2009/qSEQ090609290.html

http://www.terrefuture.fr/la-vaccination-massive-contre-la-grippe-ah1n1-554

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.82/5   (66 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • John Lloyds John Lloyds 3 décembre 2009 11:52

    Bon article, auquel je ferais ce petit complément qui me semble essentiel, étant probablement le fil directeur de toute cette campagne :

    Depuis le début, il y a une volonté de fer manifeste pour que ce soit l’état qui soit seul maître d’oeuvre de cette campagne.

    J’ai particulièrement suivi les demandes des médecins libéraux de s’associer à cette campagne, ce qui n’avait rien d’idiot, puisque ce sont eux qui vaccinent habituellement. Leurs syndicats ont levé tous les arguments que le gouvernement leur opposait (conditionnement, chaîne du froid etc ..).

    Ben non, rien n’y a fait. La persistance dans la mainmise étatique s’est radicalisée à la manière d’une campagne stalinienne : réquisition de tout le personnel médical qui bouge, y compris étudiants employés gratos avec l’épée de Damoclés de sanctions administratives, jusqu’au personnel de santé militaire. La guerre, quoi.

    Il y a lieu de fortement s’inquiéter de cette volonté de diriger cette campagne de main totalitaire à renfort de matraquage médiatique, pour une petite grippette, dont le taux de mortalité est pour l’instant de 100/3.000.000 = 0,003%. Ils ne sont pas idiots, un tel entêtement ne peut qu’annoncer le pire à venir.


    • Login Login 3 décembre 2009 16:56

       

         Qui vit par l’épéepérira par l’épée.

    • Login Login 3 décembre 2009 16:58

       Un adage biblique.

    • 100drine 3 décembre 2009 17:51

      Le pire, y aura le choix.
      ça par exemple : le Codex Alimentarius, site officiel :

      http://www.codexalimentarius.net/web/index_fr.jsp

      Et un peu partout le totalitarisme, la normalisation, et la gérance globale de nos vies s’installe, et qui a dit « celui qui contrôle la nourriture contrôle le monde » ?
      Après la chimie et la médecine, c’est le recyclage des grandes leçons données par IG Farben dont Big Pharma, l’OMC, l’OMS profitent aujourd’hui.

      Au passage, sur Wikipedia rien sur cette firme qui produisait notamment le gaz Zykon B...en toute impunité. L’ère de l’obscurantisme n’est pas finie. Puissions-nous être assez conscients et solidaires pour réagir.

      http://www.cbgnetwork.org/240.html


    • NEPNI NEPNI 4 décembre 2009 04:56

      Les profits c’est surtout pour les labos pas de gaspillage pour les médecins qui ne sont pas des « initiés » un peu pathétique le combat des médecins pour avoir « leur part du gâteau »

      en même temps, je veux bien les comprendre mais c’est bourré d’hypocrisie c’est revendications sur le dos de la population 


    • Fabrice Mégrot Fabrice Mégrot 3 décembre 2009 12:15

      excellent article, merci


      • John Lloyds John Lloyds 3 décembre 2009 12:34

        Je voudrais aussi revenir sur ce point :

        « D’ailleurs, la ficelle ukrainienne risquant d’être un peu grosse, ce sont deux virus mutants en Suède et en Norvège, puis in fine deux autres cas apparus en France, qui ont été mis au service d’une communication résolument alarmiste »

        Eh non, justement, là je ne suis pas d’accord, ici la communication a été résolument négligée. Selon les dernières informations de Niman, le taux de propagation du D225G est de 1%, un chiffre probablement sous-estimé, car selon lui, les prélèvements se font dans la trachée et non dans les poumons, d’où la polémique sur le qualificatif de « faible réacteur » sur la communication de l’OMS (voir mon dernier article).

        Actuellement, c’est le silence radio de Mill Hill, après l’échantillonage ukrainien sur quelques cas, rien ne sort, nous sommes dans un black-out informatif absolu, alors que la propagation ukrainienne, mais ralentie, se poursuit (autour de 500 décès en un mois)

        Mais comme on sait déjà que la mutation est déjà présente dans de nombreux pays (dont les Etats-Unis, la Russie et la France - et en France depuis septembre, merci Sarko de nous avoir averti 2 mois après), et qu’il est quasiment certain que l’actuel vaccin ne sera pas efficace (voir mon avant-dernier article et ça), il est loin d’être exclu qu’on se réveille dans quelques semaines avec une pandémie mutante dont la propagation aurait déjà commencé ... actuellement.

        A 2 mois de « difficultés d’analyses » pour identifier la mutation en France, comme ça c’est fait pour le premier cas, ça laisse de la marge au gouvernement pour annoncer le pire, et surtout finir les préparatifs de la première campagne pour être prêt à instaurer l’état d’urgence et les quarantaines conséquentes, d’autant qu’ils viennent de prendre la température pour décrêter le niveau 6.


        • Bardamu 3 décembre 2009 12:40

          De Dieu, Firenza, vous m’avez fait une peur bleue !
          Dès potron minet -je ne suis guère matinal, moi !-, vous brandissez devant mes yeux croulant de sommeil la photo qui tue, celle de Bachelot-la-grande-catratrice !

          Ouïe, mes coui.... !... ça fait mal ça !
          Quelle horreur !

          Déjà petits, avait-on droit au père Fouettard qui, à côté de la baleine, a des allures de puceau, acteur débutant en films gore !
          Non, décidément, pour chasser mes mauvaise pensées, m’en vais me recoucher !


          • le-Joker le-joker 3 décembre 2009 12:58

            Je fais suite à tous les détracteurs des huiles essentielles pour se soigner contre la grippe A qui d’ailleurs ont tenté de jouer sur ma peur en supposant qu’un de mes enfants pourraient l’attraper et ceux sur de nombreux fils d’article à ce sujet sur Agoravox.

            Leur voeux a été exaucé, ma fille sort de la grippe A.

            Bilan : lundi premier symptôme, elle commence à prendre les huiles essentielles. 
            Mardi au lit comme tout à chacun.
            Mercredi nette amélioration.
            Jeudi en cours.

            Continuez à vous vacciner pour rien si ça vous chante.


            • Bardamu 3 décembre 2009 17:23

              Huiles essentielles : je prends note !


            • aspic aspic 3 décembre 2009 19:11

              Tout a fait d’accord pour ton choix,
              mon fils ainé n’est pas sur de l’avoir eu il y a quelque temps (il est étudiant en médecine), il avait une fièvre foudroyante (vers les 40°), a diffusé des huiles essentielles (diffuseur d’arômes), pris par voie interne notre mélange immunostimulante (euc radiata, ravintsara, niaouli, thym linalol+thym thuyanol,hyssop de montagne, anis vert), pour l’occasion mis dans un mélange de tinctures mères immunostimulantes (griffe du chat, echinacea+ un peu de ginko biloba).
              Effet très rapide : il pouvait se rendre le lendemain a une réunion, mais est resté un peu fatigué
              quelques jours. Son médecin sur place n’a pas voulu effectuer un test pour savoir s’il s’agissait
              de la grippe « A »...

              Il y a beaucoup de choix dans les huiles essentielles puis une association avec des tinctures mères (a ratio de 2%) fonctionne très bien.
              Ensuite une bonne tisane... pas besoin de ce Tamiflu toxique !
              Puis il y a aussi les origans, mais elles sont super puissants et irritants, il faut donc d’abord
              s’éduquer à l’usage des huiles essentielles.
              On les trouve dans des boutiques bio puis pratiquement a chaque pharmacie en France.
              Bonne chance avec ton enfant.





            • zazacubana zazacubana 3 décembre 2009 22:37

              vive l’HE de ravensare, de citron , le chlorure de magnésium et l’acérola ... sans oublier la vitamine D3 ...
              tous mes voeux de prompt rétablissement
               smiley


            • mnizet 10 décembre 2009 16:52

              Pour répondre à zazacubana, je lui dirais que le chlorure de magnésium est quelque peu irritant pour les reins, mais que le chlorumagène produit les mêmes effets que le chlorure, sans les effets indésirables sur les reins.
              Bonne vaccination, au fait ;)


            • W.Best fonzibrain 3 décembre 2009 13:25

              H1N1 : LE CONTRAT SECRET DE GSK AVEC L’ALLEMAGNE !! une fois de plus,c’est démentielBy fonzibrain

              Le journal allemand Bild révèle l’accord secret passé entre l’industriel GlaxoSmithKline (GSK) et l’État allemand pour fournir 25% de la production de l’unité de Dresde de l’industriel et traiter ainsi 50% de la population allemande.
              Ce contrat hautement confidentiel était signé dès 2007 et devait être mis en œuvre dès la première pandémie, sinon prendre fin le 31 décembre 2012 si aucun “cas aigu” ne s’était présenté.
              Nous connaissons donc maintenant la vraie cause de cette formidable campagne de propagande que nous subissons. La moitié du délai s’étant écoulé, l’épidémie H5N1 avait tourné court, il fallait bien une pandémie pour activer les contrats censés rapportés des milliards à l’industrie pharmaceutique. Le H1N1 devait faire l’affaire, coûte que coûte.
              Si on ajoute les prévisions persistantes de difficultés financières des États, voire de cessation de paiement et de mise sous tutelle par le FMI pour certains, c’était maintenant ou jamais : dans la curée des finances publiques, les banquiers avaient pris leur part, l’industrie pharmaceutique ne voulait pas être en reste ! C’était 2009 ou jamais, et comme il n’était pas question de passer à côté d’une si belle affaire…
              Une affaire très juteuse
              (“The buying price… is €7 plus tax per dose, €1 of which is covers the antigen components and €6… the booster components.”)
              Voilà l’explication de la fameuse énigme du squalène : cet adjuvant (qui présente tant de risques pour la santé humaine que la justice américaine en a interdit l’usage) a un avantage incommensurable, celui de multiplier par 7 le prix du vaccin ! L’affaire est si rentable qu’on craint maintenant la sur-pêche du requin à cause des achats de squalène par l’industrie pharmaceutique !
              Petit problème d’arithmétique :
              Sachant qu’une dose d’adjuvant qui rapporte 6 euros à l’industriel contient 10,68 mg de squalène, qu’un requin pêché pour cette huile (espèce Centrophorus granulosus) pèse en moyenne 1/2 tonne et que son foie, qui peut représenter jusqu’à 25 % de son poids, est constitué à 90 % de squalène calculez combien de milliards peut rapporter l’intoxication de l’espèce humaine par la dissémination des requins.
              Un contrat sans risque
              Il est précisé que GSK n’a aucune obligation en terme de délai d’approvisionnement.
              (It is agreed upon that “an obligation does not exist on the part of GSK to supply the theoretically-calculated weekly supply of the pandemic vaccine within a certain timeframe”.)
              Et que GSK est dégagée de toute responsabilité, seul l’État allemand peut être poursuivi… même pour les fautes de GSK !
              (“The states hold GSK… free of any claim for damages by third parties, losses or financial costs, or any legal actions incurred.”)
              Un contrat secret
              “The parties commit themselves to treat all information which is exchanged in the frame of this contract as confidential.”
              On comprend parfaitement pourquoi ce contrat devait rester secret : quand les industriels s’arrangent avec les États pour faire des milliards en jouant aux apprentis sorciers avec la santé des citoyens, il est préférable que ceux-ci n’en soient pas informés. Mais il semble que cette fois, ce soit raté.
              Les mêmes contrats ailleurs
              Qu’on ne s’y trompe pas : ce type de contrats concerne également les concurrents de GSK d’un côté, et les autres états européens de l’autre. Mais tous n’ont pas eu la même réaction : le Docteur Ewa Kopacz, Ministre de la santé polonais a tout refusé en bloc, en considérant que la santé des Polonais primait sur toute autre considération. A l’inverse, le gouvernement français a classé certains contrats “secret défense” et se refuse toujours à les rendre publics. Pour couronner le tout, la direction de France Télévision a signé une charte l’obligeant à se transformer en instrument de propagande pendant la campagne de vaccination.
              Conclusion :
              Comme disait Nicolas Sarkozy à propos de la confiance perdue dans l’industrie financière “ceux qui s’imaginent que tout va recommencer comme avant se trompent lourdement”. Il en est de même avec l’industrie pharmaceutique et les gouvernements. La confiance est définitivement rompue. Rien ne sera plus comme avant.
              Post-scriptum :
              Swine flu pandemic : Revealed – Germany’s secret virus vaccine contract
              Source Comité Valmy
              http://jacques.tourtaux.over-blog.com.

              Superbe article, les informations sont stupéfiantes.Vous vous rendez compte du délire de ces contrats.

              Si entre telle date et telle date survient une épidémie, l’état allemand DOIT acheter selon telle ou telle règle !!!!

              C’est une information extrèmement importante, puisque nous avons la un premier mobile à cette vaccination.C’est un peu comme une arnaque à l’assurance, mais inversée. Les laboratoires ont donc un RÉEL INTERÊT dans cette histoire de grippe.

              Ces contrats sont vraiment incroyables, comme chez nous, les laboratoire ont exigé l’immunité, en plus de cela, les labos n’ont aucun délai minimum de livraison et ont exigé que les contrats soient secrets !!!!!

              Les états n’ont plus aucune souveraineté, ils sont juste un immense porte monnaie laissé grand ouvert, à la merci de tout les lobbys.

              Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas qu’une histoire de pognon, l’état et les élites ont également un objectif précis.C’est nous, ils n’ont plus besoin de nous.

              Gloire à la Pologne et à la République Tchèque pour avoir refusé ces vaccins et ces contrats fascistes.
              Peut être faut il y voir un lien avec les vaccins de baxter contaminés à la grippe aviaire pour la République Tchèque et des essais de vaccins contre le H5N1 qui se sont soldés par la mort de plusieurs sdfcobayes en Pologne.

              Deux gros ” accidents ” avec le H5N1, je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur d’une soudaine apparition de la grippe aviaire d’ici quelques semaines.Ils vont nous faire le coup d’une rencontre grippe A/grippe aviaire et là ce sera une autre histoire.Je me demande même si un concept de pandémie chronique n’est pas en train d’être crée.Apprenez à vivre avec les grippes et autres bactéries et pathogènes parcequ’on va en manger, en respirer et en boire !!!!!


              http://fonzibrain.wordpress.com/


              • plancherDesVaches 3 décembre 2009 13:32

                En attendant, voici quelqu’un qui a vu clair dans cette affaire et l’expose publiquement :
                http://www.chezmaya.com/pps/chansondetamiflu.htm


                • curieux curieux 3 décembre 2009 13:38

                  Sur le site du Monde, en Bretagne, par erreur, ils ont injecté une dose 4 fois plus grande que la normale à un bébé. Mais ce n’est pas grave.. C’est incroyable le sérieux de cette vaccination. Une dose ou quatre : aucune importance. Comme quoi le corps humain est plus résistant qu’un moteur de voiture. Je vois mal mon garagiste me dire : pour votre vidange, j’ai mis 6 litres d’huile au lieu des 5 . Ca ne fera pas de mal à votre moteur.


                  • lechoux 3 décembre 2009 13:52

                    Bon article, merci. Merci à Fonzibrain également.

                    Comme les médias sont minable actuellement ! Ils se croient obligé de simuler une demande importante de vaccination, ou un défaut de service pour que les bons bovins de français se ruent dans les centres de vaccination !! Quelle trahison ! Ce ne sont plus que des organes du parti au pouvoir.


                    • patroc 3 décembre 2009 14:18

                       Excellent article !.. Excellents commentaires !.. Excellents liens !..


                      • liebe liebe 3 décembre 2009 14:31

                        Les gens qui se ruent dans les centres de vaccination sont ceux qui avaient dit dés le premier temps qu’ils se feraient vacciner.
                        Ils sont tout de même entre 17 et 20 % ce qui correspond à plus de 12 millions de personnes. Ils n’ont vacciné qu’environ 2 millions.
                        Actuellement, il n’y a pas plus de 10 % des parents de collégiens qui acceptent la vaccination dans mon secteur.


                        • Fabienm 3 décembre 2009 14:51

                          Le lien vers l’article de Bild
                          http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/world-news/2009/11/20/swine-flu-pandemic/germanys-secret-virus-vaccine-contract-revealed.html

                          c’est vraiment l’hallucination complète

                          tout ça va mal finir


                          • marie 3 décembre 2009 14:53

                            sources : la date du journal allemand voire le lien du journal bild : ? merci.


                            • Fabienm 3 décembre 2009 15:01

                              ben je viens de le mettre le lien direct


                            • liebe liebe 3 décembre 2009 16:52

                              Y auarit il quelqu’un qui puisse nous le traduire, SVP ?


                            • aspic aspic 3 décembre 2009 20:23

                              Salut, 

                              traduction litérale et très rapide de l’article dans Bild (merci pour ce lien très édifiant !)
                              ***************

                              L’Allemagne a signé un contrat secret pour la préparation d’une grippe mortelle...en 2007 !


                              Bild a révélée un accord avec la société phramaceutique GlaxoSmithKline (GSK) qui avait apremment été signé à cause
                              d’une crainte sousjacanthe pour le virus de la grippe aviaire. Le contrat est entrée en vigueur avec l’apparition de la grippe porcine.
                              VOus pouvez lire les parties de « l’accord entre le gouvernement allemand et ses régions (Länder) concernant la préparation d’un vaccin
                              contre le virus mortelle en Allemagne.
                              Quantité :
                               »GSK offre a chaque region (Länder)... la possibilité d’acheter 25 % de son vaccin produit à Dresden, avec comme quantitée maximale
                              la possibilité de fournir 50% de la population en Allemagne.« 
                              Signification : au mieux, la moitié de L’Allemagne sera fourni.
                              Prix :
                               »Le prix d’achat est...7€ plus taxes par dose, 1€ couvre la composants ’antigéne et 6€... les adjuvants.« 
                              Signification : Le serum lui même coute seulement 1€ par dose, ce sont les adjuvants qui sont chèrs.
                              Délais de livraison :
                              Il est agrée q’une »obligation n’existe pas de la part de GSK de fournir la quantitée nécessaire par semaine dans un temps déterminé« .
                              Signification : GSK ne doit pas se tenir à de délias de livraison.
                              Effets secondaires :
                               »L’Etat ne tient GSK... pas responsable dans le cas de demandes d’indemnisation par de tiers, pertes ou pertes financières, ou tout autre action
                              légale qui pourrait avoir lieu« .
                              Signification : Le podiucteur a seulement une responsabilité très limitée en cas d’apparition d’effets averses. Les régions (Länder) prendraient la responabilité
                              devant les tribunaux.
                              Secret :
                               »Les parties consentent de traiter toute information de ce contrat comme confidentiel.« 
                              Periode (espace de temps) :
                              Le contrat...s’arrête avec son mis a exécution avec le premier cas d’une pandémie ou d’ici le 31 décembre 2012, dans le cas ou aucun cas aigue s’est présenté. »


                            • W.Best fonzibrain 3 décembre 2009 15:17

                              on vit dans un système totalitaire,mais les gens ne le croient pas, c’est dingue.


                              souvent j’ai honte pour les gens qui se démènent et dépensent leur énergie à défendre ce système inique.

                              les pauvres....ils croient être libre


                              • LibrAddict 3 décembre 2009 15:27

                                Excellent article qui fait écho au non moins excellent documentaire « Silence, on vaccine » de Lina B. Moreco,diffusé hier soir à 20H40 sur la chaîne Planète (-et rediffusé demain, vendredi4 Décembre, à 13H35).


                                • Voris 3 décembre 2009 15:51

                                  Il y aura plus de morts dues au froid qu’à la grippe A.
                                  Mais c’est moins « vendeur » pour le gouvernement la mort dans la rue. A tel point que le JT de France 2 l’autre jour, évoquant le radouccissement du climat, eut sa première pensée pour...les SDF ? Et bien, non, les jardiniers ! On eut droit au témoignage - poignant !- d’un jardinier se plaignant que les fleurs seraient moins belles.


                                  • Litha Litha 3 décembre 2009 16:29

                                    Une femme de militaire français m’a dit qu’ils avaient eu une conférence et qu’en gros si ils ne se font pas vacciné, ils doivent signer une décharge et leur contrat ne sera pas renouvelé.

                                    Elle se demandait si c’était légal.


                                    • willy 3 décembre 2009 17:02

                                      http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph (livre :« vaccinations, on nous aurait menti ? »)

                                      Litha, dites-lui de lire les articles de ce site( lien ci-dessus) : c’est un avocat qui conseille et defend les victimes de ce genre de dérive. En tout cas il y a toujours moyen d’échapper à une vaccination, qui plus est, sous la menace, ce qui semble être le cas.
                                      Merci pour l’excellent article, et le relais par d’autres auteurs.


                                    • curieux curieux 3 décembre 2009 16:31

                                      Il faut voir ou plutôt ne pas voir la propagande dégueulasse faite sur les sites du Monde et d’Orange où les questions posées ne parlent que de la logistique pour la vaccination et non de la soi-disante épidémie


                                      • liebe liebe 3 décembre 2009 16:58

                                        Les infirmiers qui refusent de vacciner sont passible dans un premier temps d’astreinte et dans un deuxièrem temps de 6 mois d’emprisnnement et de 10 000 euros d’amende.

                                        La légalité n’est plus qu’un mot creux. Ils font ce qu’ils veulent


                                        • willy 3 décembre 2009 17:05

                                          De quoi, c’est du delire !! Comment avez-vous appris cela ??


                                        • perlseb 3 décembre 2009 18:44

                                          @ Papy,

                                          Tu as dû te tromper de lunettes Papy. Liebe ne parle pas d’obligation de se faire vacciner pour la population mais d’obligation de vacciner par le personnel médical.


                                        • Neris 3 décembre 2009 19:21

                                          Venez donc faire un tour dans ma ville, papy, où il vaut mieux éviter l’hôpital.

                                          On vous saute dessus pour vous vacciner surtout si vous accompagnez quelqu’un qui tousse et qui a de la fièvre.

                                          Ils vont finir par vacciner de force les visiteurs, au cas où... si ce n’est déjà fait.

                                          Par contre, aucun cas déclaré de grippe A, tout ce qui tousse et a de la fièvre est atteint d’autres choses.


                                        • Olorin 3 décembre 2009 17:50

                                          A propos de notre ministre de la santé. Il y a une information qui n’a que très peu été reprise. Aucune investigation des médias dominants. Il s’agit de l’article suivant, dans Fakir, article numérique sur le site de ce titre dispo dans toutes les bonnes presses (soutenez la presse indépendante papier !)

                                          http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html


                                          • 100drine 3 décembre 2009 18:39

                                            Le pire, y aura le choix.
                                            ça par exemple : le Codex Alimentarius, site officiel :

                                            http://www.codexalimentarius.net/we...

                                            Et un peu partout le totalitarisme, la normalisation, et la gérance globale de nos vies s’installe, et qui a dit "celui qui contrôle la nourriture contrôle le monde" ?
                                            Après la chimie et la médecine, c’est le recyclage des grandes leçons données par IG Farben dont Big Pharma, l’OMC, l’OMS profitent aujourd’hui.

                                            Au passage, sur Wikipedia rien sur cette firme qui produisait notamment le gaz Zykon B...en toute impunité. L’ère de l’obscurantisme n’est pas finie. Puissions-nous être assez conscients et solidaires pour réagir.

                                            http://www.cbgnetwork.org/240.html



                                              • Mikaël Cabon Mikaël Cabon 3 décembre 2009 19:48

                                                Ce qui trouble la donne c’est aussi des discours contradictoires de la part des corps constitués à commencer par les médecins : http://www.lobbycratie.fr/2009/11/30/grippe-a-a-quoi-jouent-les-medecins/


                                                • curieux curieux 3 décembre 2009 20:34

                                                  Intox sur A2. Reportage sur une personne qui, à première vue, est en surpoids. Elle a eu la grippe et ses visites naturellement n’ont pas de masques. Pas très cohérent, tout celà.
                                                  Naturellement pour la personne avec les symptômes de Gillain-Barre, c’était pas ça. Mais on n’a pas envoyé de reporters. Bizarre.
                                                  Mais au fait, il en manque un sur ce fil, ne trouvez vous pas ? Vous l’avez déjà oublié ? Il fait peut-être la queue devant un centre.
                                                  J’oubliais, un paquet de neuneus qui a poireauté de 2 à 4 heures dans la pluie et le froid, avec les gosses devant le centre de vaccination. Ils n’ont pas peur d’attraper la grippe, ceux-là Qu’ils s e rassurent, avec le vaccin, ils l’auront, sûr..


                                                  • barrere 3 décembre 2009 23:30

                                                    2 a 4 heures ? vous rigolez !

                                                    6 heures qu’ils ont dit dans ce reportage ! avec des gosses emmitouflés dans des poussettes sous la pluie et des femmes enceintes jusqu’aux dents !


                                                    hallucinant !


                                                  • Filipos 3 décembre 2009 20:48

                                                    Il faudrait peut-être commencer par le plus simple, qui permettrait de tourner le dos définitivement à cette stupidité de prétendue pandémie :

                                                    Comprendre que les virus n’existent tout simplement pas.

                                                    Jamais personne et pas même un scientifique curieux n’a pu obtenir la preuve scientifique de l’isolation d’un quelconque virus.

                                                    Les virus (inoffensifs) n’existent que dans la mer.

                                                    Voilà pourquoi cette histoire est une farce, qui ne peut être qu’incohérente et brouillonne, cachotière et pseudoscientifique. 






                                                    • Chromino Chromino 3 décembre 2009 22:11

                                                      Et Bachelot qui veut vacciner 30 millions de Français d’ici fin février en 3 mois !!! (source)
                                                      En imaginant que tout le monde le veuille bien, il leur faudrait plus de 2 ans, car les structures permettent actuellement de vacciner 1 millions / mois....
                                                      A 10 millions / mois, elle sera obligé de laisser les médecins le faire...ou alors on aligne notre derrière dans les rues et l’armée passe nous vacciner en masse...LOL...


                                                      • karquen karquen 3 décembre 2009 22:30

                                                        Il y a un problème majeur que vous soulignez dans votre article...

                                                        l’incidence d’un vaccin sur les défenses immunitaires, la reconnaissances d’un code de virus qui mute par les corps et dans les corps, et qui surtout... s’adaptent...

                                                        Pour les personnes saines, sans risques, ne vaux t’il pas mieux attraper la grippe pour que les corps (8 milliards tout de même) puissent reconnaitre ce virus à l’avenir et ses déclinaisons ?

                                                        H1N1 c’est pas la typhoïde mais c’est une grippe...
                                                        Trop de protections créer invariablement une dépendance à la protection, et surtout en cas de virus mal connus et mal maitrisés dans le temps.

                                                        Trop de protection tue !
                                                        A part le conditionnement logique du gouvernement pour nous faire oublier la misère, la faim, la pauvreté des français, c’est une cruelle ironie de vouloir les protéger si promptement, en dépensant des milliards d’euros...

                                                        je pense que cette grippe est un leurre, son vaccin uniquement utile pour les personnes à risques comme les asmathiques. Pire : pour les personnes saines, il y a un risque pour que leurs défenses immunitaires soient à jamais dépendantes de vaccins annuels voire quotidiens...

                                                         


                                                        • LOKERINO LOKERINO 4 décembre 2009 00:33

                                                          un truc en France qui va marcher très fort très bientôt , les témoins de Jehovah !

                                                          En effet , la plupart des intervenants ici sont mures pour une intégration directe ! 


                                                          • verbre verbre 4 décembre 2009 08:59

                                                            A la fin de la pandémie, l’économie sera exsangue.

                                                            Ce doit être ce que les états cherchent entre autres à camoufler à leurs peuples.

                                                            • TSS 4 décembre 2009 10:01


                                                              Que les partisans du vaccin se fassent vacciner ,en cas d’effets secondaires cela fera de la

                                                              place pour les autres  !!

                                                              R.Bachelot s’est fait moucher par R.Braumann qui lui a fait remarquer que avec le H5n1 et le

                                                              SRAS on devait tous mourir et qu’en fait ..rien !! et que le H1n1etait beaucoup moins

                                                              dangereux que les 2 precedents(lequel a beneficié d’un battage mediatique destiné à

                                                              justifier les milliards refilés aux labos)

                                                               labos)
                                                               

                                                               


                                                              • lala 4 décembre 2009 11:31

                                                                voici la démarche des états en 11 points

                                                                1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
                                                                2. on annonce ensuite 250 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre l’axe du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
                                                                3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
                                                                4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même  !) ;
                                                                5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps  !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (formaldéhyde, aluminium et squalène) et des conservateurs (thimérosal, composé à base de mercure), reconnus pour leur grande toxicité ;
                                                                6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
                                                                7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur !
                                                                8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
                                                                9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
                                                                10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
                                                                11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;

                                                                Faire peur est une nécessité afin de faire oublier la crise économique.

                                                                Les américains font mieux en utilisant le flumist spray nasal .

                                                                L’Une des entreprises pharmaceutiques développant les vaccins de spray nasal est Baxter International, qui a été surpris plus tôt cette année distribuant des lots de vaccins, à partir d’un laboratoire en Autriche, qui étaient souillés par le virus vivant de grippe aviaire, autrement connu sous le nom de H5N1. 
                                                                 
                                                                 http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html

                                                                La propre notice explicative deMedImmune ( FluMist) dit explicitement, « les destinataires du FluMist® doivent éviter d’entrer en contact étroit avec les individus immuno- déficients pendant au moins 21 jours. »
                                                                A savoir que c’est le virus vivant.


                                                                • franc 4 décembre 2009 16:54

                                                                  Après un battage médiatique sans précédent la panique n’a pas eu lieu car le nombre de morts était trop minime ,alors il faut faire monter la campagne de terreur d’un cran ,il faut qu’il y ait un plus grand nombre de morts à mettre sous la dent 


                                                                  et pour cela rien de mieux que d’empoisonner ou d’ asphyxier les soi-disant malades de la grippe A par des assassins déguisés en médecins et infirmières ------------------------------et voilà la quantité nécessaire de morts atteignant le seuil critique pour la panique .

                                                                  mais ces gens qui mènent cette campagne de terreur et de meurtre n’ont ils aucune conscience du bien et du mal ,ou alors cette conscience est obscurcie par l’appât du gain ,du pouvoir et de l’argent ;

                                                                  comment peuvent -ils encore se regarder dans la glace après avoir empoisonné même à petite dose des millions d’enfants et s’enrichir sur une montagne de cadavres 

                                                                  à moins qu’ils aient perdu toute conscience humaine comme ces nazis qui considèrent le corps humain comme des morceaux de bois qu’on peut couper à volonté et jeter au feu .

                                                                  • michel13 4 décembre 2009 18:58

                                                                    Je ne regarde pas les informations télévisées mais il m’a été dit qu’aux informations de 13 heures sur la première chaine (hier )

                                                                    l’Angleterre aurait déclaré que la pandémie H1N1 outre-manche était terminée

                                                                    Quelqu’un a-t-il entendu cette information ?

                                                                    Merci de votre réponse

                                                                    Michel13

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Firenza


Voir ses articles







Palmarès