Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les PDG de la Silicon Valley interdisent les téléphones mobiles, (...)

Les PDG de la Silicon Valley interdisent les téléphones mobiles, smartphones génotoxique, tablettes graphiques et tactiles à leurs enfants, et ils les mettent dans des écoles sans Wi-Fi

QUESTION : Comment Monsieur le Président de la République, et Monsieur le Premier Ministre, pouvez-vous autoriser la vente de produits nocifs à des enfants ?

Les ondes radios ont toujours été dangereuses.
Cet article est une mise au point contre tous ceux qui nient les risques avérés des champs électromagnétiques mis en évidence dès les années 50, et contre ces associations qui détournent la vérité pour satisfaire les profits financiers de l'industrie des télécoms. Elles citent en référence des noms érigés en experts qui le plus souvent n'ont jamais monté un seul labo, ou travaillé sur la moindre source micro-ondes. Elles prétendent qu'ils sont indépendants de tout groupe de pression, alors qu'ils sont liés à l'industrie et en situation de conflit d'intérêt permanent. Elles prétendent vouloir éviter toute "concession au sensationnalisme" et dénoncer les "peurs irraisonnées" (sic) et la "complaisance pour l'irrationnel" (re-sic), alors que leur seul et unique but est d'enrichir encore plus une industrie sans aucune moralité, en méprisant la santé de la population. Attention à toutes ces associations qui prétendent parler de "pluralisme journalistique" et/ou scientifique, car en réalité il s'agit d'associations militantes de l'industrie, qui le plus souvent pratiquent la désinformation. Elles utilisent les mêmes méthodes que le lobby du tabac et de l'amiante. Comment repérer ces associations EXTREMISTES militantes de l'industrie qui mentent et désinforment la population en permanence, c'est facile, car avec elles, rien n'est dangereux. L'amiante, les insecticides, les pesticides, le nucléaire, les OGM, les gaz de schiste, rien n'est dangereux, ceux qui en parlent, exictent les peurs, et ceux qui dissimulent la vérité sont surtout des criminels et des pychopathes. On a même vu des membres du lobby nucléaire comparer le plutonium à du sel du table.

Dès qu'une autorité ou autre utilise le terme de "PEUR", c'est pour mieux vous manipuler mentalement, et dissimuler des vérités gênantes. Affirmer que les ondes sont inoffensives relève du charlatanisme médical. Quand un élu, un expert ou un médecin se permet d'affirmer qu'il n'y a aucun risque quand il sait que c'est totalement FAUX, alors dans ce cas précis il rentre dans la catégorie des psychopathes. En plus en cas d'accident, il risque de se retrouver poursuivi en justice pour "faute inexcusable" et "homicide involontaire", surtout dans le cadre d'un accident professionnel. Il faut aussi savoir que même à 10 ou 20 V/m on peut être totalement hors norme, car les seuils qui ont été émis par l'industrie, n'ont jamais été donnés pour des durées d'exposition permanentes, comme je l'expliquais dans le Télégramme en 2011.

Il n'y a que les membres de l'industrie et ses complices pour affirmer que les ondes sont inoffensives :

- les experts officiels,

- les membres des académies,

- les cabinets de communication et marketing,

- les associations militantes de l'industrie,

- les conspirationnistes qui sont à la solde de l'industrie,

- les officines d'intelligence économique pour ne pas parler de barbouzes.

Dès 1893, le Dr Etienne d'Arsonval démontrait les effets des champs électromagnétiques sur du matériel biologique. Sauf que nos médecins d'aujourd'hui et membres de grandes écoles ne le savent pas, et ne ils connaissent même plus les expériences de Galvani. Contrairement à ce que nous affirment les médecins de l'académie de médecine ou des autres académies qui ont en plus pour la majorité des liens avec les industriels, vous devez savoir que depuis les années 60, nous avons des consignes de sécurité dans les manuels constructeurs sur les risques sanitaires avérés des sources micro-ondes radios et radars. Et oui, vous pouvez lire sur la photo ci-dessous que la distance de sécurité par rapport à cette antenne de communication que la distance de sécurité est de 4 mètres.

pollution électromagnétique santé

On a plein de petits ingénieurs des nouvelles générations formatés par l'establishment, qui nous expliquent que les ondes sont inoffensives pour la santé, c'est évidemment TOTALEMENT FAUX :

- Un bon nombre d'entre eux sont seulement ingénieur ou électronicien en informatique.

- Ils n'ont aucune compétence sur les sources d'émission radio, radar, et satellite.

- Ils ne connaissent pas les consignes de sécurité des manuels constructeurs.

- Ils n'ont jamais lu la moindre étude scientifique.

- Ils ne connaissent pas le syndrome des micro-ondes décrit pourtant depuis les années 70 dans des manuels professionnels aéronautiques et spatiaux.

- Si en plus il sont adoubés par un académicien, ça y est, ils s'y croient, ils savent tout.

Et pourtant, dès 1970, j'avais des manuels sur divers équipements avec des consignes de sécurité. Sauf que même les médecins du travail ignorent ces consignes de sécurité. Ou ils ne possèdent pas ces manuels, ou quand ils les ont, ils ne les ont jamais ouvert. Plus grave, l'avis 2014-1 de l'ANSES reconnaît que certaines "critiques du CRIIREM dépassent le champ de compétences de l'Anses ; il en va ainsi du contrôle de l'application des règles de sécurité en matière de champs électromagnétiques au sein des entreprises". Il est vrai que dans mon cas je possède plusieurs centaines de manuels constructeurs, qui comportent tous des consignes sécurité sur les risques sanitaires avérés des micro-ondes.

L'innocuité des ondes est un HOAX, un MYTHE qui a été propagé par les industriels de la radio et des radars dès les années 40 par Watson Watt notamment, qui est à l'origine de plusieurs dépôts de brevet sur les radars. Il ne pouvait que démentir dans ce cas les risques des ondes. Si vous voulez vérifier la nocivité de votre téléphone portable, de votre smartphone, de votre tablette tactile ou de votre tablette graphique, il y a une solution. Vous mettez une boite témoin avec des fourmis dans une autre pièce éloignée des sources d'émission, ce qui vous permettra par la suite de faire une comparaison. Vous collez derrière votre appareil portable une autre petite boite transparente avec des fourmis à l'intérieur. Vous n'avez plus qu'à déclencher votre chronomètre pour voir combien de temps vos fourmis vont survivre aux bonnes ondes inoffensives de votre gadget préféré quand vous déclencherez une communication.

Une autre expérience intéressante à faire, mettez votre borne Wi-Fi ou votre box à tout faire, à côté ou dans une cage avec des moineaux ou des sereins. Vous verrez au bout de quelques jours une modification de leur comportement, et que leur durée de vie sera aussi limitée. Les expériences du Pr Madeleine Bastide sur les oeufs et de Dirk Adang sur les rats montrent toutes des effets nocifs sur les cobayes, et les opérateurs ne peuvent pas nier ces faits qui sont eux bien réels.

L'ex-ministre de l'économie numérique, "Fleur Pellerin dénonçait la "peur irraisonnée", (sic), nous pourrions nous aussi dénoncer le "laxisme irraisonné" de notre gouvernement quand quand nous dénonçons les risques sanitaires avérés des micro-ondes. Comme quoi avoir fait les grandes écoles, n'est pas un signe de grande compétence dans les domaines des risques technologiques. Que dire de tous ces élus irresponsables qui veulent empoisonner nos gamins et gamines en installant le Wi-Fi dans toutes les écoles ? Dès 1998 j'avais alerté par lettre les 577 députés sur les risques avérés des micro-ondes GSM et Wi-Fi qui fonctionne sur les mêmes fréquences que les fours micro-ondes. A l'époque, il n'y a que trois députés qui m'ont répondu, pas un seul vert, comme quoi, nos politiques sont très intéressés par la santé des français.

Des chauffeurs routiers doivent passer des tests psychologiques, sauf nos experts en sécurité sanitaire qui ont pourtant la responsabilité de la santé de 60 millions de français, ne pensez vous pas qu'il y a un gros problème. Plus grave, on se demande pourquoi nos élus et membres du gouvernement, ne sont pas eux non plus contraint à passer des tests psychologiques. Un animateur de radio m'a demandé un jour, "comment devient-on expert en France ?" J'ai répondu c'est très simple, il suffit de dire du bien des produits industriels, même quand ils sont dangereux pour notre santé.

Les PDG d'Apple, eBay, Google, Microsoft, Twitter,Yahoo, Wired, etc...
Nous sommes à la veille de Noëil, voilà ce que vous devez savoir. Le New York Times du jeudi 11 septembre écrivait que de nombreux dirigeants de la Silicon Valley tiennent leurs enfants à l'écart des nouvelles technologies : "Nous en connaissons personnellement les dangers". Tous ces PDG de la silicon Valley sont nombreux à s'être enrichis dans les hautes technologies, mais ils refusent que leurs enfants les utilisent, mais ils font en sorte que les autres les utilisent. Encore plus drôle, ils refusent de mettre leurs enfants dans les écoles équipées de ces hautes technologie, pourquoi, parce qu'ils savent qu'elles sont dangereuses pour la santé et le développement de leurs enfants. Et que vont faire les parents français inconscients et irresponsables, ils vont offrir des tablettes et smartphones génotoxique en cadeaux de Noël à leurs enfants. Et que fait notre Gouvernement contre les risques sanitaires des hautes technologies, et bien justement, il fait absolument rien, surtout si la corruption permet d'enrichir quelques-uns de nos politiques.

En 2011, un journaliste du New York Times avait interviewé Steve Jobs, le fondateur d'Apple, avant son décès. Il lui avait demandé, "Vos enfants aiment-ils les iPad ?" Steve Jobs avait répondu qu'ils n'en avaient jamais utilisé, "Nous limitons l'usage des objets technologiques à nos enfants". Walter Isaacson, auteur d'un livre sur "Steve Jobs", révélait que "ses enfants ne semblaient pas accros à ces appareils. Ils partageaient leur repas en famille, je n'ai jamais vu personne sortir un téléphone pendant qu'ils étaient en train de manger".

Alex Constantinople, directeur général de l'Agence OutCast, une société de communication et de marketing sur les technologies mobiles, a déclaré que son fils de 5 ans, n'est jamais autorisé à utiliser les gadgets électroniques. Il autorise ses enfants de 10 à 13 ans à utiliser ces appareils que seulement 30 minutes par jour, le soir.

Dick Costolo, PDG de Twitter, a déclaré que lui et sa femme autorisaient l'utilisation de ces gadgets à leurs deux enfants que quand ils étaient dans le salon, car Ils pensent que cela peut avoir des effets néfastes.

Evan Williams, co-fondateur de Twitter, Blogger et Medium, et sa femme Sara Williams, font en sorte que leurs enfants utilisent le moins possible les hautes technologies comme les Ipads, mais ils les incitent plutôt à lire des centaines de livres.

Chris Anderson, ex-rédacteur en chef du magazine Wired et directeur exécutif d'une société qui fabrique des drones (Robotique 3D), déclarait au New York Times, limiter le temps d'utilisation de tous les appareils électroniques : « Mes enfants m'accusent moi et ma femme d'être des fascistes et trop préoccupés technologie, et ils disent qu'aucun de leurs amis n'ont les mêmes règles. C'est parce que nous connaissons personnellement les dangers de la technologie. Je l'ai vu sur moi, je ne veux pas que cela se produise sur mes enfants ". Il a installé un contrôle parental sur les durées d'utilisation sur tous les appareils de la maison par ses 5 enfants, de 6 à 17.

Ainsi on apprenait le 2 septembre que le Président de la République François Hollande a décidé de lancer un grand « plan numérique », pour recentrer le volet de « l'éducation », un autre serpent de mer, et encore un gaspillage sans nom pour enrichir les lobbies. Tous ces PDG de la Silicon Valley estiment que ces technologies peuvent nuire au développement de leurs enfants, qui n'ont pas le droit d'utiliser les tablettes ou les ordinateurs comme l'explique le "New York Times". Quand ils autorisent l'utilisation des tablettes et ordinateurs par leurs enfant de 10 à 14 ans, c'est pour qu'ils apprennent à faire de la programmation ou du montage vidéo, et pour leurs devoirs d'école, mais ils ne doivent pas dépasser 2 heures d'utilisation. Visiblement tous ces PDG savent des choses que notre Premier Ministre et Président de la République ignorent.

En novembre 2011, le New York Times citait l'école Waldorf en Californie, où les élèves ne commençaient à utiliser Google qu'à partir de la 4ème. Pas d'écrans dans les salles de classe, mais elles ont des tableaux, des craies et des livres. La direction avait déclaré que les ordinateurs et les tablettes nuisaient à la créativité et à la concentration des enfants.

En novembre 2013, une étude confirmait les dangers liés à l'utilisation intensive des smartphones, téléphones tactiles et autres tablettes numériques. Pendant que notre ministre du tout numérique "Fleur Pellerin parlait de peur irraisonnée" sous influence du lobby des télécoms, les chercheurs américains alertaient eux sur les dangers de tous ces appareils pour le développement moteur des enfants. L'utilisation systématique des écrans tactiles réduit l'apprentissage de l'écriture manuelle et le développement des muscles de leurs doigts et de leurs mains. En plus l'émission de SMS à outrance, provoque l'émission de micro-ondes qui peuvent avoir des effets sur les articulations. De plus le Wi-Fi et le Bluetooth fonctionne sur les mêmes fréquences que les fours à micro-ondes.

Lindsay Marzoli, ergothérapeute de l'institut Learning and Therapy dans le Maryland, déclaraient que "S'ils passent leur temps sur l'ipad sans faire leurs exercices d'écriture classique, leurs muscles vont devenir de plus en plus en faible". Les chercheurs ne peuvent pas se prononcer sur les conséquences à long terme, car il n'y a pas encore assez de recul. Mais l'Académie américaine de pédiatrie fait déjà ses recommandations et déconseille d'utiliser les tablettes et smartphones - Pas plus de 2 heures par jour (3 à 4 heures, peut être dangereux)

- Pour les enfants de moins de 2 ans, aucun contact avec les écrans tactiles.
Comment se fait-il que des grandes surfaces puissent être autorisées à vendre aux enfants des tablettes tactiles sans que nos ministres ne daignent sanctionner ces comportements irresponsables.

- Une étude américaine (Common Sense media) faite en 2013 révèle que 38 % des enfants de moins de 2 ans ont déjà utilisé une tablette ou un smartphone.

- Une étude Française de l'observatoire Orange-Terrafemina pubiée en septembre 2012, révèle que 71 % des enfants de moins de 12 ans utilisent une tablette.

Les enfants de moins de 10 ans ont plus de risque d'addiction aux appareils portables, c'est la raison pour laquelle le lobby des télécom qui n'a aucune morale, a adopté les mêmes méthodes que le lobby du tabac. Ce dernier avait découvert par le biais des cigarettes au chocolat distribuées aux enfant dès le plus jeune âge, que leur subconscient enregistrait le geste de porter la cigarette vers la bouche, pour mieux les inciter à fumer dans le futur.

Censure
Google ne se contente plus de censurer des liens au nom du prétendu droit à l'oublie, mais il censure aussi des sites entiers, et ce n'est pas de la paranoïa comme je l'ai expliqué sur une radio. Par exemple cherchez mon site hébergé par comlu.com sur le moteur de recherche Google, vous ne le trouverez pas, sauf en passant par le biais des autres sites qui me référencent. Ce moteur est de moins en moins fiable. Pourquoi une telle censure ? Si un ancien des télécoms explique que tous les grands groupes technologiques US sont liés aux services américains en charge de l'espionnage, et qu'en plus vous expliquez que toutes ces technologies liées à la téléphonie mobile sont mauvaises pour la santé, vous avez toutes les chances d'être doublement censuré. Révéler que les applications chargées sur les portables Androïd espionnent votre localisation GPS, ou votre carnet d'adresse, n'est pas pour plaire à Google. Les lobbies des télécoms se payent aussi des officines pour pratiquer la censure sur internet. La nouvelle loi européenne sur le droit à l'oubli risque d'ailleurs d'avoir un effet boomerang sur la visibilité de l'industrie européenne sur internet. Vous remarquerez que je ne parle pas de l'industrie française, celle-ci n'existe plus, nos polititiens l'ont sabordée.

Corruption
En plus la France n'est plus une démocratie, elle est sous le joug de puissants groupes qui pratiquent la censure et la corruption politique active. Quand un politique, un élu, un ministre ou ex-ministre, prend une décision en faveur d'un projet ou d'un lobby, c'est qu'il a été récompensé d'une façon ou d'une autre. Le plus souvent tout cela passe par le biais de fondations, d'associations, ou de sociétés écrans. On supprime ou on met sous contrôle les paradis fiscaux, mais à côté de cela, les corrompus peuvent toujours créer en moins d'une heure des sociétés écrans totalement anonymes aux USA ou en Chine, qui permettront de les enrichir en toute impunité. Les rapports de Transparency International sont là pour montrer le niveau de corruption qui règne en France. Plus il est élevé, plus le risque de révolution est élevé, surtout quand on taxe le peuple à outrance pour mieux enrichir les membres de son clan. Les réformes de l'Etat sont inutiles tant qu'on ne mettra pas un terme aux gaspillages de l'argent public. La centaine d'aéroports inutiles est un parfait exemple de gaspillage, sans parler des stades, des musées érigés pour la gloire de quelques uns, et aussi pour quelques juteux pot de vins, et financements occultes de campagnes électorales. Ce sont ces raisons qui permettent à l'industrie de vendre en toute impunité des produits dangereux.

Conclusion
Pendant que nos dirigeants politiques sont dans le gaspillage, le laxisme irraisonné, et la protection de leurs intérêts personnels, une majorité d'industriels pratique la censure pour distribuer des produits génotoxiques, y compris en direction des enfants. Pendant ce temps, les PDG de la Silion Valley protègent eux leur progéniture. Mais selon nos dirigeants politiques français, il n'y a aucun risque. En définitif, gauche ou droite, tout pour faire du fric, et surtout ne rien faire pour protéger la population.

Sources
Steve Jobs Was a Low-Tech Parent, 10/09/2014
http://www.nytimes.com/2014/09/11/fashion/steve-jobs-apple-was-a-low-tech-parent.html
A Silicon Valley School That Doesn’t Compute, 22/10/2011
http://www.nytimes.com/2011/10/23/technology/at-waldorf-school-in-silicon-valley-technology-can-wait.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.04/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

182 réactions à cet article    


  • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 09:59

    Prendre comme titre d’article un gros mensonge n’est pas signe de rigueur.

    Les PDG de la Silicon Valley interdisent les téléphones mobiles...

    NON !

    Pas « les » PDG de la silicon Valley,mais « Des »

    C’est à dire une infime minorité.(L’article à l’origine de l’hoax.Le NYT c’est du sérieux !)

    C’est aussi abusif que de dire « les patrons de Silicon Valley rachète nos crus prestigieux »

    Le reste de l’article à charge est malheureusement aussi mauvais.

    Dommage.Le sujet, car il y en à un, valait mieux...


    • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 12:26

      Pas de réponses autres qu’un moinssage ?


    • philippe913 26 décembre 2014 10:36

      Pfff, un article qui mélange tout pour asseoir son opinion : la tech est dangereuse !
      Sopyez un peu plus précis sur le pourquoi et le comment vous estimezz qu’elle est dangereuse, et ne faites pas ces amalgames foireux.

      Certains PDG de la silicon valley ne permettent pas à leurs enfant d’utiliser cette high tech, non par peur des ondes, mais dans un soucis éducatif, à tort ou à raison, je ne saurais dire.

      Concernant les ondes, il est d’une particulière mauvaise foi de mettre sur le même point un radat et un téléphone, les niveaux ne sont pas tout à fait les mêmes non ?

      Encore une fois, le post d’un fanatique qui mélange tout et crie à la conspiration mondiale.


      • stupeflip 27 décembre 2014 11:50

        Oui les ondes des smartphones, WIFI, 3G, tablettes et antennes relai sont bel et bien nocifs sur la santé. Ils favorisent les leucémies, les cancers, et Alzeimer chez tous les individus. Ils créent des troubles chez certains d’entre nous (conscients ou non d’ailleurs).

        Des (dizaines, centaines ?) de milliers de personnes sont ainsi atteintes du syndrome d’electro hyper sensibilité (EHS) qui apparait après qu’une dose importante de ces ondes électromagnétiques les aient atteints. Symptomes : troubles graves du sommeil avec sensations de brulures et tachycardie, perturbation du système immunitaire, vomissements, maux de tête violents, maux de ventre, palpitations cardiaques, pincements musculaires, perte de mémoire, perte de concentration, état d’épuisement répétés, hauts le coeur, etc etc...

        Une source WIFI proche (ordinateur portable, tablette) fait des dégats sur la santé des adultes et encore plus sur celle des jeunes enfants. Idem pour la 3G, 4G Wimax... Une antenne relai à moins de 100m de votre lieu d’habitation ou de travail et c’est une catastrophe en perspective...
        NOUS N’AVONS AUCUN RECUL. 15 ans tout au plus. Les études sont étouffées par les lobbies. Renseignez vous, cela va être l’hécatombe d’ici peu.

        En attendant, vous pourrez lire que les personnes atteintes des troubles d’electro sensibilité sont obligées de tout quitter pour tenter de retrouver le sommeil. Ou alors elles doivent vivre dans des cages de Faraday (s’enfermer dans un cube en métal faisant barrière !). Ce ne sont pas des blagues, les Suèdois qui ont reconnu la maladie estiment que 4% de la population est touchée chez eux. C’est un cauchemard... Les PDGs en question qui protègent leurs enfants ont RAISON aussi cynique cela puisse paraitre...

        Vous pouvez lire des dizaines de témoignages pour comprendre. Des personnes se suicident quand ce mal les touchent... La France envoie encore certaines personnes atteintes par ce mal en psychiatrie !!!

        http://www.electrosensible.org/temoignages/

        pour en savoir plus :
        http://www.ehs-mcs.org/


      • philippe913 27 décembre 2014 12:15

        ok, nous n’avons pas bcp de recul, mais vous, vous n’avez AUCUNE donnée crédible. Encore une fois, aucune étude sérieuse n’a pu établir de lien de causalité entre tout ça.
        Donc comment pouvez vous dire l’inverse ???


      • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 12:30

        le genre de « Preuves » qui ont forgés les convictions


      • stupeflip 27 décembre 2014 19:32

        OK, philippe913, faites le test, passez 3h par jour avec du wifi en streaming à moins d’un mètre de votre tête, ceci pendant quelques semaines, et n’oubliez pas de dormir à proximité de votre téléphone 3G allumé sous votre oreiller.
        Passez du temps à proximité directe des antennes relai. On reparlera ensuite de tout ça pour les preuves une fois que vous gerberez le matin sans comprendre pourquoi et que vous perdrez vos cheveux. Vous verrez... être Electro Sensible c’est vraiment sympa !!!!!


      • Nevets479 Nevets479 6 janvier 2015 20:40

        Perso, je pense (peut être que j’ai faux) qu’il y a bel et bien un effet néfaste... Mais pour le syndrome de sensibilité électromagnétique, aucun lien de causalité n’a été prouvé. Quelque chose qui peut rester à prendre avec quelques précautions car les choses changent beaucoup. D’ailleurs, je trouve qu’il y a un véritable effort de certains pour virer les toxiques du quotidien. Je pense donc qu’il y a de sérieuses recherches qui sont effectuée dans ce domaine là. Affaire à suivre.


      • philippe913 26 décembre 2014 10:39

        quelle mauvaise foi.

        S’ils ne veulent pas que leurs enfants utilisent téléphones tablettes etc, ça n’a rien à voir avec les ondes, mais c’est dans un souci d’éducation (à tort ou à raison).

        Comparer les émissions d’un téléphone avec celles d’un radar ou d’un micro ondes...

        Soyez plus précis et mesuré, sinon, vous rentrez dans la catégorie du fanatique conspirationniste qui raconte tout et n’importe quoi


        • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 16:29

          Le plus dur sera de vivre à l’abris des émissions infrasonore décrite plus bas comme terriblement dangereuses.
          Notre réseau de distribution électriques étant en 50 Hz ces fameuses émissions sont partout depuis plus d’un siècle.
          Sans que personne ne soit dérangé...


        • Filterman 27 décembre 2014 01:58
          Cher Philippe983

          Je ne savais pas que la physique des ondes des radars et des téléphones était différente, il faut me donner les références de vos nouveaux livres de physique. Vous m’auriez dit que le type de modulation et la puissance sont différentes, ok j’étais d’accord, mais là... D’ailleurs pourquoi vous parlez des téléphones et pas des antennes relais ?

          amalgame, approximation, complot, conspirationniste, contrevérité, mauvaise foi, mensonges, peur, sont comme par hasard les termes préférés des cabinets de com des lobbies, et des membres de l’asso sur les « pseudo-sciences » militante de l’industrie. Pour eux sur leur site tout est BON et INOFFENSIF, comme les ondes, les vaccins du pharmaceutique, les OGM, les insecticides, pesticides, le nucléaire, etc... Dites carrément que vous travailler pour les télécoms. 24 posts en une journée, c’est du fanatisme, merci pour votre assiduité.


        • Filterman 27 décembre 2014 02:35

          Iphone 4S Page 7/36.
          « Lorsque vous transportez votre iPhone, veillez à le maintenir à environ 1,5 cm (5/8 pouces) de votre corps pour vous assurer que l’exposition demeure sous les niveaux maximum. Évitez les étuis comportant des pièces métalliques... »

          Ah, c’est pas moi qui l’ai écrit dans la notice, c’est le constructeur comme d’autres qui se sont mis à couvert, comme les assurances du reste.

          et Voir aussi sujet 56 téléphones pour enfants sur mon site comlu en 2004,
          « MyMo » ne doit en aucun cas servir à de longues conversations.
          -*- Nous déconseillons l’utilisation de « MyMo » au-delà de 6 minutes par jour.
          -*- Nous déconseillons le port (autour du cou) de « MyMo » en continu.
          -*- Nous déconseillons l’usage de « MyMo » dans la voiture.
          -*- Nous déconseillons de garder « MyMo » allumer à la maison quand votre enfant est avec vous.
          -*- Nous déconseillons de dormir près de son « MyMo » allumé.
          -*- Ne faites pas de « MyMo » un outil de communication, il a été conçu pour améliorer la sécurité et pour vous rassurer.

          Eh oui, c’est ce qu’écrivait le constructeur de portable pour des enfants de 4 à 6ans, c’est très drôle. Et maintenant le lobby veux vendre des téléphone et tablettes avec Wi-Fi dès le plus jeune âge, d’où les pub pour des jeux sur les chaîne de télé pour enfants, il n’y a aucune moralité dans ce pays.


        • philippe913 27 décembre 2014 07:41

          @filterman
          vous êtes d’une mauvaise foi consternante.
          Bien sûr que je parle de la puissance.

          où voyez vous des amalgames et des contre vérités ?
          Dans votre discours on en repère effectivement pas mal, ne me les mettez pas sur le dos et gardez les à votre compte.

          qui a dit que les basses fréquences étaient dangereuses et qu’il fallait donc supprimer les téléphones et le reste ? lloreen, pas moi, et il ne daigne pas répondre quand on lui mets le nez dans son caca après. La contre vérité, elle est là.

          Rien n’a pu montrer que ces ondes étaient réellement nocives. On commence pourtant à avoir pas mal de recul non ?
          Alors oui, le principe de précaution fait mettre des consignes de sécurité un peu partout. SOnt elles utiles ? comme le fait de ne pas utiliser le téléphone en avion ? tiens, on ne l’interdit plus. De ne pas téléphoner quand on prend de l’essence ? ça ne sert à rien non plus, et pourtant les consignes sont là. Vous dites d’un côté que les industriels nous mentent, mais vous servez de leurs dires en disant qu’ils ont raison...
          VOUS faites dans l’approximation, la contre vérité et la mauvaise foi.

          vous êtes dans le conspirationnisme classique, mélangeant allègrement les ogm, les techno, les vaccins, le nucléaire, les armes improbables, le contrôle de masse etc etc.


        • stupeflip 27 décembre 2014 12:04

          Il ne s’agit plus de principe de précaution actuellement monsieur philippe913 mais de constat. Mais les lobbies sont puissants en France... Plusieurs pays ont reconnu l’EHS (Electro hyper sensibilité) et il est clair aujourd’hui que c’est l’exposition prolongée aux ondes qui en est responsable. Cette saloperie est vue par certains médecins comme un pré-Alzheimer !

          La puissance ne veut rien dire si l’on ne tient pas en compte la distance.
          Les micro-ondes sont fortement absorbées par l’eau. Un corps humain, c’est de l’eau majoritairement donc un excellent recepteur pour ces ondes pulsées !

          Une antenne relai à 61V/m à quelques dizaines de mètres est très dangereuse pour le cerveau et les neurones de notre corps. Un téléphone à 1cm du cerveau qui emmet 1V/m est très dangereux lui aussi... Demandez autour de vous à ceux qui ressentent ces ondes, vous en apprendrez beaucoup...


        • philippe913 27 décembre 2014 12:19

          —> un constat ? vous avez déjà vu des stations service exploser à cause d’un téléphone ? un avion tomber à cause d’un téléphone ? non pas mieux...
          —> encore une fois, reconnaître que des gens soient handicapés ne veut pas dire qu’on reconnaisse que les causes soient dans les ondes. Les expériences ont bien montré que ces électrosensibles ne pouvaient pas détecter les champs et que leur handicap n’en dépendait pas.
          —> un téléphone est dangereux ? qu’est ce qui vous permet de l’affirmer ? encore une fois, rien... à part votre intuition.


        • lloreen 27 décembre 2014 17:52

          Mieux ne pas répondre à ce type de troll, incapable de lire des liens jusqu’ au bout, incapable de faire une synthèse à partir de plus de deux lignes, pétri de la voix de ses maîtres.

          Economisez votre énergie, vous en avez sûrement meilleur usage.

          Vous avez entièrement raison dans votre article et tous ceux qui ont une étincelle de bon sens ne peuvent qu’ abonder dans votre sens.
          Ces trolls demandent des preuves scientifiques et lorsqu’ on les met sous leur nez, ils sont incapables de comprendre quoi que ce soit.
          Apparemment, un médecin n’ est pas un scientifique pour eux et ce qu’ il dit n’ est pas une preuve.
          Par contre, l’ ampleur de leur mauvaise foi éclate à la lecture de leurs commentaires.

          Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s’est battu pour l’humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l’ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets.

          Lors des deux jours de l’interview, nous avons abordé de nombreux sujets, mais le thème principal a été l’utilisation abusive des micro-ondes en tant qu’arme furtive secrète et clandestine, existant depuis au moins 50-60 ans. Au cours du temps, ce type d’arme a revêtu de nombreux visages, et elle est toujours utilisée sur des cibles différentes dans le monde, jusqu’à causer la mort.

          L’interview commence par évoquer des connaissances de base sur les micro-ondes et sur leur influence sur le corps et l’esprit. Cela nous permet ensuite de revenir sur la longue carrière du Dr. Barrie Trower, et de finalement parler de l’utilisation abusive des armes à micro-ondes et des moyens que l’on a pour se protéger.

          Source :http://fr.sott.net/article/17000-Dr-Barrie-Trower-l-utilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations


        • lloreen 27 décembre 2014 17:54

          Ce message s’ adresse à Filterman.


        • philippe913 27 décembre 2014 18:08

          vous parlez de choses qui n’existent que dans l’esprit de cette personne... sdes armes à micro ondes qui existeraient depuis plus de 50 ans, toujours sans aucune considération pour l’énergie que ça demanderait et les batteries qu’il faudrait se coltiner pour le moindre petite arme à la con, Il y a bien plus facile et efficace, ce qui suffit à discréditer totalement cette hypothèse.
          et si ça existait réellement, ça n’aurait toujours pas filtré depuis 50 ans ?
          il faut vraiment être neuneu pour y croire.

          un héros de l’humanité... il a fait quoi à part exposer ses délires ?


        • stupeflip 27 décembre 2014 19:40

          philippe913, vous êtes complètement à côté de la plaque si vous n’êtes pas au courant de l’exisence d’armes micro ondes. On en trouve des démonstrations sur Youtube.

          Mais ici le sujet est différent, les micro-ondes pulsées de nos téléphones et tablettes (qui ne sont pas faites pour tuer les gens à la base ni les rendre malades) paraissent inofenssives et ne le sont pas. En Suède 4% des gens sont malades avec ces ondes. Mais en France cela n’existe pas... Cherchez l’erreur.


        • lloreen 27 décembre 2014 20:21

          " Dites carrément que vous travailler pour les télécoms. 24 posts en une journée, c’est du fanatisme, merci pour votre assiduité."
          C’ est à cela qu’ on reconnaît les trolls. Ils défendent bec et ongle leurs maîtres.


        • Filterman 28 décembre 2014 01:17

          @philippe913 - « vous avez déjà vu des stations service exploser à cause d’un téléphone ? »

           ATTENTION - Laisser entendre ou faire croire qu’il n’y aucun risque d’explosion dans une station d’essence avec un téléphone portable ou autre, là on rentre carrément dans le domaine criminel qui peut se traduire par des poursuites judiciaires. Dans toutes les stations à essence, sur toutes les pompes, vous avez un pictogramme qui vous interdit de fumer et d’utiliser un téléphone portable, surtout en l’été. En plus vous avez des vidéos d’explosion sur mon sujet 273. Je ne vais pas hésiter à parler de ce type de comportement lors d’une commission pour dénoncer les propos irresponsables de certains. Pour les avions tous les ans nous avons des rapports d’incidents liés aux interférences, ce qu’ignorent ceux qui n’ont pas été dans l’aviation ou qui n’ont pas accès aux rapports.

          Exemple Document Shell
          « DON’T be distracted from filling your vehicle by using a cell phone. A fill-up takes only a few minutes and requires your full attention. In addition, cell phones are electrical devices, so they’re a potential ignition source for any fumes. »

          C’est aussi valable en France. L’automobiliste qui ne respecte pas ces consignes dans une station service, en cas d’incendie non seulement il risque de ne pas être remboursé, mais en plus il peut faire l’objet d’une condamnation, avec homicide par imprudence si personnes sont brûlées ou décédées. Il y a eu par le passé en France plusieurs incendies dans des stations, d’où une révision des normes et remise en conformité des installations.


        • lloreen 26 décembre 2014 11:33

          Excellent article avec lequel je suis totalement d’ accord.

          Toute cette technologie a pour finalité de rendre l’ individu totalement apathique à cause de la fréquence utilisée.
          Seuls les concepteurs de ces appareils connaissent cet aspect et ne veulent évidemment pas que leurs enfants subissent les nuisances de la technologie qu’ ils ont mise sur le marché et qui leur rapporte des milliards.

          Ces concepteurs n’ ont qu’ une loi qui guide leurs actes et leur paroles : le profit envers et contre tout.


          • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 16:37

            Que vous soyez totalement d’accord avec l’article ne l’empêche pas d’être un ramassis d’approximations de contrevérités et de mensonges.
            D’ailleurs je suis totalement d’accord avec la critique que j’en fait.C’est vous dire...

            Pour votre « Ces concepteurs n’ ont qu’ une loi../.. le profit envers et contre tout » j’ai envie de vous dire : bienvenue sur la planéte terre et son systeme capitaliste mondialisé.Vous avez d’autres révélations de cet ordre ?


          • Filterman 27 décembre 2014 01:30

            Affirmer que la totalité d’un article est mauvais, est un argument irrecevable.
            Même à de très faible puissance quand l’apport calorifique est négligeable, des effets subsistent et ne peuvent être expliqués que par des interactions spécifiques entre les ondes et des récepteurs à définir (membranes près d’un changement de phase, protéines, complexe ligand-récepteur, substrat-enzyme, etc... Dans ce dernier cas, il apparaît que la notion de dose est importante puisque certains effets paraissent cumulatifs.


          • philippe913 27 décembre 2014 07:43

            l’apport calorifique du soleil est là, pas négligeable et très important. on survit non ?
            il y a des effets cumulatifs sur la peau, c’est vrai, mais il faut sacrément s’exposer...
            Je ne sent aucun appoprt calorique quand je tiens mon télphone, enfin si, quand la batterie chauffe.

             encore une fois, ne confondez pas radiations ionisantes et non ionisantes....


          • stupeflip 27 décembre 2014 12:12

            L’homme (les animaux et la vie en général) ont passé des milliers d’années à s’adapter aux effets du soleil. Les micro-ondes pulsées n’éxistaient pas il y a 20 ans.

            Le cerveau ne comprend rien à ce nouveau type d’aggression (et c’en est un !). Oui c’est génial la technologie, mais quand elle va se transformer en cauchemard parce qu’on va se rendre compte qu’elle rend tout le monde malade, même les plus addict à leur smartphone ou tablette jeteront tout ça à la poubelle !!!

            Vous ne sentirez pas votre cerveau chauffer (trop infime) mais lorsque vous serez EHS (une fois que vous aurrez accumulé une dose suffisante dans votre corps), vous sentirez un effet comme si on vous arrachait les cheveux puis une envie de vomir au moment ou vous allumez votre portable (ou quand vous jouez avec la 3G).


          • philippe913 27 décembre 2014 12:26

            un apport calorifique reste un apport calorifique, les rayonnement électromagnétiques du soleil restent un rayonnement électromagnétique...
            donc imaginons que ces ondes chauffent réellement le cerveau. déjà, comme vous le dites, si ça chauffe tellement peu que je ne le sente pas, c’est donc que ça n’aura pas grande influence, nulle même. Et enfin, je vous rappelle que notre corps se régule et fera donc baisseer cette baisse de température minime, donc zéro influence aussi.
            tiens, vous qui êtes fort, pouvez vous calculer l’énergie nécessaire pour fire augmenter la température du cerveau de 0.5° par exemple, sachant que tout le sang qui circule là dedans passe dans le reste du corps et donc refroidit en permanence cette augmentation de température ?
            quelque chose me dit que c’est bcp plus d’énergie que ce que peut produire un téléphone portable...

            accumuler une dose de micro ondes ??? et vous faites ça comment ?


          • stupeflip 27 décembre 2014 19:49

            avec le temps.

            Vous êtes vraiment complètement à la masse mon cher philippe913. Vous vous focalisez sur des problèmes de température, comme si la physiologie d’un corps humain ou le fonctionnement des neurones d’un cerveau étaient quelque chose de simple... Ce n’est pas la chaleur des micro-ondes mais le stress que ces ondes génèrent sur le système nerveu et les neurones du cerveau qui pose problème. Après accumulation (temporelle !) le cerveau part en live. Cela se traduit par des réactions extrêmement gênantes. Des vertiges, des envies de vomir, des maux de tête importants. Mais le cerveau ne comprend pas ce qui l’aggresse. Cela rend un peu fou... Cela fatigue le corps dans son ensemble et cela baisse les barrières immunitaires (vous êtes épuisé et plus facilement malade).
            D’ici 10 ans une fois que la moitié de la population sera malade on sera bien avancés ! (Les nombres de cas d’EHS explosent en ce moment malgré le fait que les pouvoirs publics font tout pour étouffer les choses !). Il ne s’agit plus d’un principe de précaution, on a tout aujourd’hui pour déterminer l’ampleur de la catastrophe à venir...


          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 28 décembre 2014 00:06

            Je connais pas mal de gens qui utilisent un téléphone portable. Tous, en fait.
            Pourquoi je n’ai jamais rencontré un EHS ? Ils se cachent ?

            Et moi : le premier portable , je l’ai eu je crois en 1995 ou 96. Bientôt 20 ans.
            On rajoute 10 ans de wifi.
            C’est normal que mes neurones ne soient pas encore liquéfiés ?

            Ce qui est sur, c’est que ce genre d’article, ça va pas déplaire aux fabricants de câbles et de connectique. A croire que... non, non...


          • Filterman 28 décembre 2014 00:44

            « Pourtant, à très faible puissance quand l’apport calorifique est négligeable, des effets subsistent et ne peuvent être expliqués que par des interactions »spécifiques« entre les ondes et des récepteurs à définir (membranes près d’un changement de phase, protéines, complexe ligand-récepteur, substrat-enzyme, etc...). Dans ce dernier cas, il apparaît que la notion de dose est importante puisque certains effets paraissent cumulatifs. »

            Je ne suis pas l’auteur de cette phrase ci-dessus qui figure dans une étude de 1991. Son auteur est-un de vos amis, Bernard Veyret du CNRS, dont des études ont été payées par les opérateurs. Sauf que depuis qu’il est membre du comité Scientifique de Bouygues Télécom, comme le Pr Roland Masse de l’académie de médecine, qui remplace désormais le Dr. Anrengo, maintenant il fait les affirmations ci-dessous :
            Après le coup du soleil en oubliant de nous parler des insolations, il a aussi oublié de nous parler des durées d’exposition, il nous a fait le même GAG le 15/10/2013 avec la face éclairée de la lune (sic) où il déclarait :
             « Pour du 3G ou du WiFi, c’est encore moins, on tombe à 0,8 microwatt ». Comparons maintenant, au hasard avec la lune. Lorsqu’elle est pleine, elle émet une puissance de 50 microwatts par mètre carré quand le soleil, lui, émet 1000 watts, soit 1 milliard de microwatts par m2 lorsqu’il est au zénith proche de l’équateur." (sic)
            Je ne savais que le spectre de la radio et téléphonie mobile, étaient les mêmes que celles des spectres lunaire et solaire. Vous qui passez votre temps à dénoncer les AMALGAMES, là y a pas mieux, CHAPEAU, vous mélangez tout pour imposer votre vérité au service des télécoms.


          • stupeflip 28 décembre 2014 11:52

            Bonjour Emmanuel. On est tous différents, certains auront des problèmes, d’autres pas (un peu comme avec le tabac, certains très gros fumeurs n’ont pas de cancer). Certains auront des cancers sans que leur corps ne les aient jamais averti du danger. D’autres auront une sensibilité accrue et un Alzheimer mais pas de cancer. C’est peut être une chance après tout puisqu’on se met à sentir les ondes même à grande distance des sources donc on peut dans certains pays aller vivre dans une zone blanche. Quand je dis qu’on peut les sentir, c’est à des centaines de mètres voire plusieurs km pour les grosses antennes relais !!!

            C’est une question de dose, GSM, Wifi, et exposition à des antennes relai (continue). Le cocktail est détonnant mais on a encore peu de recul pour savoir le processus de déclenchement de l’electro sensibilité. Mais une fois qu’on a passé ce cap c’est foutu ! le portable, le tel DECT, le WIFI, tout part à la poubelle. Je ne souhaite cela à personne. Ca arrive d’un seul coup. On fait le malin pendant des années en se disant que tout va bien et que ces gens qui s’enferment dans des cages pour dormir sont des fous jusqu’au jour ou on devient fou soi même (problèmes de sommeil etc...) Et ca n’est pas psychologique. Des médecins travaillent sur des centaines de cas similaires... Les mêmes symptômes apparaissent... Et le fait de s’isoler un peu des ondes a un effet réparateur immédiat...


          • adeline 26 décembre 2014 12:06

            Oui, vous savez quand vous voyez les « dirigeants » de la planète dont « billy la porte », construire un bunker avec le patrimoine génétique de l’Humanité, on est en droit de se poser certaines questions, merci de cette information.


            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 28 décembre 2014 00:09

              Rien de plus désarmant que la sincérité des simples.
              Vous avez raison d’user de vos droits.
              Après vous nous expliquez pour le bunker génétique ?
              Et l’info c’était quoi ? le titre ?


            • confiture 28 décembre 2014 10:46

              Emmanuel vous êtes tombé du nid ou quoi ? le bunker en Norvège


            • boris boris 1er janvier 2015 13:22

              Il n’est pas tombé du nid , il est complétement à la masse.


            • lloreen 26 décembre 2014 12:26

              Les concepteurs de cette technologie connaissent parfaitement les effets extrêmement nocifs sur l’ organisme de tous ces appareils fonctionnant à partir des ondes d’ extrême basse fréquence (en dessous de 100 Hz).

              C’ est Nikola Tesla qui réussit, au début du siècle dernier, à accéder au champ énergétique entourant la terre pour en retirer l’ énergie libre et illimitée et dès 1898 les problèmes énergétiques auraient été définitivement réglés. Mais c’ était sans compter sur les acteurs de la finance internationale qui ont fait en sorte que cette source d’ énergie soit occultée à la majorité de la population et qui l’ ont mise à profit pour un cercle restreint dans le but de mettre la planète entièrement sous leur contrôle.
              C ’est cette technologie qu’ ils utilisent dans un but militaire (armes électromagnétiques, nom de code PBB -project black beauty) dans un but de contrôle absolu de la population ,qu’ ils rendent peuvent rendre soit apathique et soumise soit agressive, stressée ou dépressive.

              Ces ondes d’ extrême basse fréquence (ELF -extremely low frequencies) ont une affinité « naturelle »
              avec les ondes cérébrales de l’ humain et la fréquence de la terre (8 Hz mais en phase ascensionnelle).
              Le cerveau humain est réceptif à deux fréquences. L’ une est celle des micro-ondes, et c’ est celle utilisée par les portables, et l’ autre est celle des ondes d’ extrême basse fréquence (de 1 à 100 Hz).

              Ces ondes ont la particularité de pénétrer très profondément sous la terre et de suivre les courbures
              Les ondes d’ extrême basse fréquence ont la propriété de transporter des mots dans le subconscient humain, mais aussi celle de contrôler les sentiments des individus.

              L’ impact de tous ces appareils utilisés au quotidien par des milliards de personnes sont donc loin d’ être négligeables sur leur santé.

              B. Eltsine en personne a reconnu dans la revue Microwaves News en 1989, que le KGB disposait d’armes à micro-ondes pouvant provoquer l’ infarctus de l’ adversaire.

              Les ondes ELF amènent l’ apathie et la fatigue et l’ impact de cette technologie sur la population est visible depuis des décennies car de plus en plus les personnes sont fatiguées et dépressives.

              Delta (1-3 Hz)- coma, sommeil profond.
              Theta (4-7 Hz)- hypnose, trance, rêve, sommeil profond.
              Alpha (8-12 Hz)- méditation, détente.
              Beta (13-40 Hz)- état éveillé jusqu’ à extrême agitation.

              Quand on sait que le syndicat du crime a fait main basse sur ces technologies mises au point par Tesla, il ne faut pas perdre de vue que c’ est dans le but de s ’en servir.Et c ’est exactement ce qu’ ils font.


              • lermontov lermontov 26 décembre 2014 12:33

                Lol, merci de ces indications. Voici ce qui m’arrive (je suis xxx34).

                http://www.electrosensible.org/forums/viewtopic.php?f=23&t=1198

                Il y a un truc avec la lumière en jeu.

                http://fr.sott.net/article/24280-La-lumiere-des-tablettes-perturbe-les-cycles-du-sommeil

                Les ondes dérèglent complètement l’horloge biologique.


              • philippe913 26 décembre 2014 13:08

                @lloren
                merci pour ce beau résumé de tout le bullshit qui se fait sur le sujet.

                @lermontov
                si l’électrosensibilité est effectivement reconnue par certains comme une pathologie, ça n’est pas pour autant qu’ils reconnaissent que sa cause en sont les ondes, (aucune expérience n’ayant pu le montrer) mais plus comme une maladie de nature « psychiatrique ».
                Quand aux effets de la lumière sur le sommeil, il n’a pas fallu attendre les tablettes pour les connaître...


              • lermontov lermontov 26 décembre 2014 14:09

                @philippe

                Le problème des tablettes n’est pas qu’on aurait découvert à travers elles les effets de la lumière sur le sommeil mais qu’elles dérèglent l’horloge biologique par leur lumière. Pourquoi ce relativisme de ta part ?

                Tu devrais militer pour qu’on passe la camisole aux Suédois. LA Suède, ce beau pays peuplé d’ânes bâtés et en pleine déconfiture.

                http://www.priartem.fr/Suede-l-electro-sensibilite.html

                "Black on White révèle comment des électro-hypersensibles (EHS), en dépit de l’acceptation officielle suédoise de reconnaissance de leur infirmité, sont toujours confrontés avec la défiance des médecins, des institutions sanitaires et des assurances sociales."

                Très simplement, les gens comme toi tiennent à leur petit confort, intellectuel, matériel, etc.


              • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 14:34

                Les concepteurs de cette technologie connaissent parfaitement les effets extrêmement nocifs sur l’ organisme de tous ces appareils fonctionnant à partir des ondes d’ extrême basse fréquence (en dessous de 100 Hz).
                Du Wifi ou du GSm en dessous de 100Hz...on voit la votre attachement et votre compréhensions de la technologie.
                Le WIFI fonctionne en 2.4 GHz.Traduit pour les novices de votre genre cela veut dire
                24 000 000 000 Hz soit encore 24 mille million d’Hertz.
                Ce qui, vous en conviendrez peut être et légèrement au dessus de cent Hertz.

                Les fréquences GSM sont au minimum de 800 Mhz ce qui fait tout de même 800000000 Hz
                un poil au dessus des cents Hertz donc.

                Le magnetron d’un micro onde travaille lui aussi en Ghz.
                En revanche les baleines communiquent à des fréquences de quelques dizaines d’Hz.
                Ces salopes utilisent donc des ondes super dangereuses !
                Heureusement les japonais veillent.
                Par contre il semble que les baritons,qui eux aussi chantent sous les fatidiques 100Hz ne fassent l’objet d’aucun programme d’éradication...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès