Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Les implants à micropuces arrivent dans un corps près de chez (...)

Les implants à micropuces arrivent dans un corps près de chez vous…

Ça faisait longtemps que le sujet n'avait pas été mis sur le tapis. Aussi, comme à l'accoutumée, le père Regimbald (ci-dessous) revient du passé pour vous donner un peu de perspective...

Du reste, n'oubliez pas ce que nous avait révélé Aaron Russo à l'époque...

Bon, bah, voilà, je crois qu'en 2016/2017, on est en plein dedans (informations complémentaires).

Plus de clés de maison, plus de clés de voiture, oublié les clés de bureau, ou les cartes d'embarquement à l'aéroport. Maintenant, une puce injectée entre le pouce et l'index est à peu près tout ce dont vous avez besoin pour vous identifier positivement et remplacer tout vos besoins d'accès sécurisés. 

Micropucer des humains avec des implants destinés à remplacer les contrôles d'accès modernes est en train de gagner de la vitesse, et fait effet boule de neige à travers le monde. Malgré les craintes et les cris habituels contre les violations de la vie privée, les risques médicaux, le suivi et la surveillance « Big Brother », il ne semble y avoir aucun arrêt à cette mode.

Maya Shwayder pour dw.com (DW) a récemment fait la lumière sur ces développements, et les résultats partagés par un spécialiste des bio-implants à Seattle : Amal Graafstra, fondateur de 'Dangerous Things' - une start-up dédiée à la normalisation des implants bio. Graafstra travaille avec son partenaire allemand Stephen Kramer. 

« Nous mettons la puissance de la cryptographie et de la vie privée dans vos mains », a déclaré Graafstra DW dans un communiqué, qui peut être appliqué à la fois au sens figuré et très littéralement. Shwayder a également signalé que Graafstra est convaincu que les bio-implants et le bio-piratage seront des choses incontournables dans un avenir très proche. Il a lui-même quatre puces : l'une est à sa main droite, deux à sa main gauche, et un - le dernier prototype - dans son bras gauche.

Selon Graafstra, tout ceci est relatif à l'interaction et à la sécurité, à l'accès et à l'identité : « dans un contexte humain, l'identification signifie que quelqu'un donne l’accès. L’identité est sur le contrôle d'accès ... que ce soit l'accès aux comptes bancaires, les smartphones, ou tout simplement les bâtiments » , dit-il. Les implants - et par extension le fait de devenir un « cyborg » - tout cela concerne la fusion de votre identité biologique et numérique.

La façon dont il a fait cela, c’est en explorant l'identification par radiofréquence (RFID) et la technologie de la communication en champ proche (NFC), comme étant une alternative à la réalisation d'un jeu de clés dans sa poche. C’est le type de technologie qui permet à une porte de s’ouvrir lorsque vous passez votre ID de travail contre un scanner.

Le NFC permet à deux appareils qui sont compatibles NFC de partager des informations avec une simple « tape ». Pensez aux cartes de crédit sans contact ou à l'iPhone 3GS, qui permettent aux utilisateurs d'exploiter leurs téléphones ensemble pour échanger des informations de contact. 

Graafstra a commencé la collecte de fonds en partenariat avec des médecins et des perceurs professionnels pour développer des puces RFID implantables, comme il a travaillé vers son but de transférer des contrôles d'accès de gadgets externes à des biopuces internes.

Shwayder est l'un des deux reporters DW qui ont subi la procédure pour devenir des cyborgs certifiés. Après avoir fait le plongeon, elle a déclaré : « ... ce journaliste peut dire que personne n'a pris le contrôle de son cerveau, que personne n'a piraté son compte bancaire ou coupé sa main, à cause de son nouvel implant cyborg ».

Selon le rapport de Shwayder, la puce peut instantanément être programmée avec vos informations de cartes de visite, ou être utilisée pour l'authentification à deux facteurs de connexion, avec des applications comme Google Authenticator. Tapez votre téléphone sur votre main, et il va générer un mot de passe unique auquel personne d'autre ne peut accéder.

« Si quelqu'un vole ou pirate votre téléphone, ils ne seront pas en mesure d'entrer dans vos données personnelles, ni de se connecter à tous vos comptes à votre place », a déclaré Graafstra.

Les prochaines puces auront aussi des applications. Graafstra scanne une autre tâche sur son bras, où il a récemment introduit un prototype plus récent. L'analyse fait apparaître une foule de ce qu'il appelle des « microapps » sur son téléphone, allant d'un porte-monnaie bitcoin à un chiffreur email PGP.

Et la prochaine étape, au-delà de cela, sera peut-être, bien sûr, des implants cérébraux. Ils existent déjà dans une certaine mesure, et sont principalement utilisés pour traiter des maladies neurologiques comme la maladie de Parkinson. Mais Graafstra envisage des dispositifs qui nous mèneraient au-delà des tâches quotidiennes, comme le maintien des souvenirs ou de gérer les symptômes d’une maladie. « Nous parlons de l'augmentation humaine et de l'augmentation cognitive », dit-il. « Nos cerveaux sont bons pour une mise à niveau. »

Il y a des indications claires que les idées et les pratiques de Graafstra sont pour l’instant assez rares et isolés, voire nouvelles. Adam Justice pour le ibtimes.co.uk a rapporté en février 2015 sur un complexe de bureaux Epicenter récemment ouvert dans le centre de Stockholm, où les employés de bureau ouvrent les portes et font fonctionner les photocopieurs avec une puce implantée dans leur main. Cette approche évite et élimine le besoin d'utiliser des cartes d'identification et des codes d'accès.

Les identificateurs par radiofréquence (RFID) sont réalisés à partir de verre Pyrex et contiennent une antenne et une puce électronique, sans nécessité de batterie. « La puce est de la taille d’environ 12 mm et elle est injectée avec une seringue », a déclaré Patrick Mesterton le co-fondateur et PDG d’Epicenter. « Elle envoie un signal RFID, c’est donc un outil d'identification qui peut communiquer avec les objets autour de vous. Ainsi, vous pouvez ouvrir les portes à l'aide de votre puce, vous pouvez faire une impression sécurisée avec une de nos imprimantes grâce à la puce, mais vous pouvez également communiquer avec votre téléphone mobile, et envoyer votre carte de visite à des personnes que vous rencontrez. »

La réception du système par Epicenter a été chaleureusement accueillie, en dépit d'une grande nervosité. « Cela semblait assez effrayant, mais en même temps, cela semblait très moderne, très 2015 », a déclaré Lin Kowalska, qui travaille pour l'organisme de bienfaisance GiveSome dans le bâtiment, peu de temps après avoir été implanté.

Mesterton dit que, contrairement à un téléphone mobile, la puce ne peut pas être suivie, et il ne voit pas de problème d'intégrité. L’implantation est entièrement volontaire, et selon les fabricants, complètement sûre.

Rien d'étonnant alors que l'acceptation soit devenue si répandue, que même les aéroports permettent l'utilisation d'accès sécurisé via bio-puces au lieu de la paperasse et des formes habituelles d'identification physique. Stacy Liberatore pour Dailymail.com a rapporté le cas d'Andreas Sjöström, qui a implanté une puce de communication en champ proche (NFC) dans sa main, avant d'aller à l'aéroport pour prendre un vol.

Sjöström a surpris les spectateurs lors d’une journée où il agita sa main sur un scanner, ce qui lui permit de glisser à travers la sécurité de l'aéroport, et lui donna droit à son siège dans l'avion. La puce contenait son numéro d’identifiant Scandinavian Airlines EuroBonus, et depuis que l'aéroport a des lecteurs NFC, sur tout le chemin depuis la sécurité à l’entrée jusqu’à la porte de l’avion, Sjöström n'a pas eu besoin de sa carte d'embarquement traditionnelle - juste un coup de poignet pour placer la puce sur le dessus du scanner.

La puce utilisée dans cette expérience était un implant XnT de 'Dangerous Things'. La pratique de Graafstra, prévoit également une approche « faites-le-vous-même » (DIY) avec des instructions complètes pour ceux qui souhaitent commander directement sur le site de Dangerous Things.

Un rapport de kptv.com, déposé fin février de cette année, par le personnel de FOX12 dans l'Oregon, a donné encore une autre illustration récente que la mode de l’implantation est toujours bien vivante. James Newman, un homme Canby, dit-il, peut ouvrir sa porte et même déverrouiller son téléphone cellulaire - avec juste le coup d'une main. C’est parce qu'il a une puce électronique implantée dans sa main - avec l'aimable autorisation des services de Graafstra.

Outre les avantages, comme le fait de pouvoir entrer sans clé, Newman a dit qu'il y a certains avantages sociaux à avoir une puce.

« Je suis le seul à savoir que j’en possède une, c’est un peu unique », dit-il. « Beaucoup de gens disent que c’est fou et la refuse. Puis, après qu'ils m’aient vu faire une ou deux fois, ils disent OK, c’est plutôt cool. »

Mais Newman sait que tout le monde n’est pas un fan de la technologie. « Quand il vient à parler de la marque de la bête, ce type de chose, cela me semble une interprétation littérale du texte biblique, et si vraiment vous le lisez, il est dit qu'elle est sur la main droite ou sur le front », dit-il. « Le mien est sur ma main gauche. »

Newman a dit, que pour l'instant, il tente sa chance, et ne prévoit pas de retirer sa puce. « Je pense que dans le pire des cas, je peux prendre un scalpel et la retirer », dit-il.

 

 

Source(s) : Crashdebug.fr via Prophecynewswatch.com sur la piste notre Contributeur anonyme

Traduction : folamour 
Corrections :  chalouette 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Le Council on Foreing Relations
Crashdebug.fr : Père Regimbald et les Puce RFID dans le NWO
Crashdebug.fr : Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité, révélations de Serge Monast
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : « Dévoiler les Illuminati de l'intérieur ». Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc-maçon
Crashdebug.fr : 
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : 
Crashdebug.fr :

 

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.55/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • sls0 sls0 29 avril 12:13

    J’approche mon smarphone de la main, je copie et je reproduit, sacré sécurité.


    • HELIOS HELIOS 29 avril 18:16

      @sls0

      Plus besoin de rien non plus, dés que vous brancherez votre smarphone a son chargeur dans le hall d’entrée ou au salon... votre compteur LINKY saura que vous êtes de retour.... GENIAL !

    • watcher 5 mai 08:10

      il y a un danger à utiliser une puce RFID implantée dans le corps comme moyen d’identification et de paiement  cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans
      Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur (pour les Français) ! ). Je n’invente rien, encore  simple  à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666) ...


    • Daniel Roux Daniel Roux 29 avril 12:28

      La micronisation devrait encore améliorer le truc.

      Il faudrait que la puce se désactive automatiquement en cas d’inconscience ou de mort, sinon les porteurs seront plus utiles morts que vivants pour ouvrir les portes des riches demeures et des coffres connectés.

      Et puis, pour lutter contre le terrorisme, le blanchiment d’argent, le trafic de drogue et la pédophilie, quelques micro-grammes de ricine serait inclus et se répandrait automatiquement lorsque le porteur serait déclaré coupable et inaccessible.

      Pour notre sécurité, l’implant serait obligatoire à la naissance. Seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher serait contre mais ils seront vite repérés.

      Cela coûterait moins cher qu’un drone et réduirait les dépenses publiques.


      • hunter hunter 29 avril 12:33

        Les travaux de Lucien Cerise sont assez pertinents sur ce sujet, à propos d’ailleurs il y a eu à Paris une « implant party » en juin 2015. Cerise y a assisté pour ses travaux.

        Ambiance très festive, en plus le bétail s’acquittait joyeusement de 200 € par tête, pour se faire implanter !

        Tout ça sous la houlette d’un bellâtre suédois ( la réunion se tenait en anglais) , genre vieux beau à décapotable qu’on voit sur la Croisette ou la Promenade, à la recherche de chaire fraîche, acceptant de lui astiquer un peu le poireau faiblard, contre quelques petites imputations à 3 ou 4 chiffres sur la gold la Platine où la Black pour les plus chanceuses !

        La farique du consentement à cette merde, se construit peu à peu parmi le bétail consumériste des pays dits « développés » ; un évènement majeur lié à la sécurité sera prochainement organisé pour que les bœufs aillent volontairement faire la queue dans des centres gratuits pour se faire implanter !

        Il n’y aura même pas besoin de contrainte légale, le niveau général est tellement faible dans nos pays, qu’il suffira de jouer sur l’émotion.

        C’est d’ailleurs ce qu’expliquait Aaron Russo, qui comme par hasard après son interview, est mort d’un cancer fulgurant !

        Etonnish neine ?, comme disait Desproges dans les 80s, dans « la minute nécessaire de M Cyclopède » !

        A noter que de toute manière, vue la’dhésion des bestiaux humains au smartphone (que je qualifie de « zinzin »), le résultat est le même : tout les possesseurs de cette merde sont en permanence géolocalisés, aanalysés dans leurs comportements, « big datatisés » quoi !

        L’étape implantation est la phase suivante, et une fois bien emballée avec l’aide de nos cchers terroristes, les idiots du système les plus cons jamais produits, pas de soucis, les hordes de bétail supplieront qu’on les implante !

        Moi je n’irai pas, mais de toute façon je suis un vioque ( > 50), et même si ma santé est excellente, je ne représente pas un danger pour le système, qui analyse en fonction de stats : mes coreligionnaires en âge, sont en majorité des crétins qui croient comme parole d’évangile, ce que dit la télé, maîtrisent peu internet, ne s’informent pas et ne pensent qu’ essayer de pécho de la chaire fraîche !
        quand ils ont de la maille, ce sont les rois de la conso, pour faire croire qu’ils sont jeunes :les voir se débattre avec un zinzin me fait trop marrer....cc’est peut-être pour ça qu’ils chassent les post-adolescentes, pour avoir de la formation......
         smiley

        De plus à cet âge, statistiquement, la santé va en déclinant, donc le système se fout de ses exemplaires de son bétail ! C’est de la marchandise en fin de course, et les quelques exemplaires qui réfléchissent (il y en a.....j’ai ll’humble prétention d’en être), de toute façon sont en très petit minorité numérique, et s’ils essaient d’éveiller, ils prêchent dans un désert de connerie ambiante, de vacuité intellectuelle généralisée, donc aucun danger !

        Pour l’implantation, faut fabriquer le consentement des jeunes générations (facile, ils sont tous « smartphonisés »), des 30/40 urbains, bobos où pas ( pour les bobos juste faire du festif et ça roule ma poule), et avec ces catégories du bétail, ils n’ont pas d’effort à fairre !

        Bon d’ici là, je serai sans doute crévé donc je m’en tape ! si les têtes de bétail actuelles sont trop connes pour voir ce qui va leur arriver, c’est leur problème ! moi je n’essaie pluus de convaincre qui que ce soit ! je suis dans mma campagne, et je me prépare au jour où on viendra m’embarquer pour le camp de rééducation : je ne sortirai pas vivant de chez moi, et je ne serai pas le seul ! plutôt crever que de finir en camp !

        Des intructions et de la maille sont aux mains de copains de confiance, pour prndre soin de mes animaux, à moins que je n’ai le courage de les emmener avecc moi de l’autre côté !

        Adishatz

        H/


        • folamour folamour 29 avril 13:16

          @hunter quand je dit que les lecteurs d’agoravox son éclairé.... 10% de crétins pathologique, 30% d’indécis, et 60% de gens qui savent très bien ce qui se passe....

          merci de ton retour hunter ; )

          amitiés,

          f.


        • hunter hunter 29 avril 16:34

          @folamour

          Salut camarade, et merci de ton message !
          On se verra peut-être en camp de rééduc’ dans quelques années, ça pourrait être drôle !
          On foutra le bordel avant de passer à la gégène, on évoquera les vieux souvenirs d’avox !

           smiley

          Prends soin de toi et des tiens !

          Take care et adishatz, comme on dit dans mon sud-oues d’adoption !

          H/


        • leypanou 29 avril 17:29

          @hunter
          Quel commentaire ! Écrire : je ne représente pas un danger pour le système avec Il n’y aura même pas besoin de contrainte légale, le niveau général est tellement faible dans nos pays, qu’il suffira de jouer sur l’émotion, c’est un peu contradictoire non ?

          Le système n’aime pas les gens éclairés, plus les gens sont bêtes, mieux c’est pour lui.
          En tout cas, c’est une belle philosophie de l’existence que je partage complètement, ne serait-ce que théoriquement.


        • HELIOS HELIOS 29 avril 18:21

          @hunter


          on sera deux (au moins) !

        • Deepnofin Deepnofin 29 avril 22:58

          @hunter Nathalie Saint-Cricq aura du pain sur la planche avec vous...
          Je plussoie \o/


        • Plus robert que Redford 30 avril 10:38

          @hunter
          C’est grinçant et désabusé
          Peut être un petit peu orgueilleux
          Ça fait rien
          J’aime !!


        • cathy cathy 29 avril 13:12

          ’Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier". Il n’y a pas de trinité.

          Apocalypse 13 Verset 17 : « Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. » Vous savez, au premier siècle, les chrétiens devaient choisir entre « Jésus est Seigneur » ou déclarer « César est Seigneur ». Plusieurs furent tués parce qu’ils refusaient de prêter allégeance à César. Avec cette implantation future sous la peau de la main droite ou sur le front, le système pourra contrôler toutes les activités financières des individus. Durant la Grande Tribulation, il n’y aura que deux marques en vigueur. Il y aura la marque de Dieu sur le front des Serviteurs de Dieu (Apocalypse 7:3). Ensuite il y aura la marque de Babylone sur les « habitants de la terre » (Apocalypse 13:16). Qui sera alors Seigneur : Jésus ou la Bête ? Chacun devra décider, car il n’y aura pas de troisième choix possible ! Soit que la personne choisisse Dieu ou elle choisira Satan (Babylone). Cette marque est donc spirituelle et non physique. La puce n’est pas la marque de la bête, elle ne sera qu’un outil de contrôle sur la population ainsi qu’un moyen de repérer facilement les « rebelles ». La véritable marque de la bête sera l’adhésion au système babylonien et son Nouvel Ordre Mondial.

          Pourquoi faudra-t-il que les chrétiens refusent cette marque ? Parce que la marque identifiera ceux qui adoreront Satan au lieu de Dieu en adhérant au Nouvel Ordre Mondial. Comment le Faux Prophète l’imposera-t-il aux gens ? C’est ici qu’entrent en scène les « Sept Lois de Noé » bientôt obligatoires. Il se pourrait que, pour obtenir la micro-puce, il faille jurer observer les 7 lois noachiques, dont la première stipule qu’il est interdit d’adorer quiconque sauf Hashem, le dieu des Juifs. Il devient évident que beaucoup de non convertis tomberont dans le panneau, croyant que c’est de l’Éternel Dieu qu’il sera question. Je vous donne un lien de Wikipedia qui explique un peu ce qu’est Hashem, le nom que les Juifs orthodoxes donnent à Dieu, mais, bien entendu, il ne s’agit pas du vrai Dieu :

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiddoush_Hashem


          • folamour folamour 29 avril 13:22

            @cathy merci Cathy en complément je repasse massicote par qu’il explique quand même vachement bien le topo, plus les gens seront informé et mieux ça sera,

            Actualités Prophétiques - Saison 3 Volet 14 : « L’ANTÉCHRIST, LE FAUX PROPHÈTE ET LES 2 TÉMOINS (1/5) »

            Amitiés,

            f.


          • cathy cathy 29 avril 14:31

            @folamour
            Non, il n’explique pas bien le topo. Jérusalem (Sodome et Egypte) sera la ville du faux prophète. La véritable Israël c’est ceux qui sont en Jésus Christ.


             Apocalypse 11.7 Et quand ils auront accompli leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme, leur fera la guerre, et les vaincra, et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande cité, qui est appelée spirituellement Sodome et Égypte, où notre Seigneur a été crucifié (Jérusalem).
            Romain 11 :25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux ; c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que toute la multitude des Gentils soit entrée dans l’Église. 26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, et il éloignera de Jacob toute impiété ; 27 Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j’effacerai leurs péchés. (nous sommes l’Israël de Dieu, son peuple en Jésus-Christ).

          • alain-aaae (---.---.92.18) 29 avril 15:47

            CE QU IL Y A DE BIEN C EST QUE LES FLICS SONT AUSSI SURVEILLE MAIS CELA ON LE SAVAIT DEPUIS LONGTEMPS.MEME AVEC LEUR PORTABLE ON SAIT OU IL Y SONT ;


            • 23101925 23101925 29 avril 15:59

              Ben alors ! Etonnishtische papier nein ? On vous trouve ici avec plaisir Folamour....


              Excellent article et fins commentaires (Hunter .. isnit ?)

              Dans la lignée de quelques visionnaires d’AV qu’on trouve facile dans Google avec quelques mots clefs appropriés .... en tout premier .. Preppers connais pas i.e.

              Mais, pas la peine de se michier et de tirer des plans comète comme Vivos (sinon pour battre le beurre de fin de baratte ?) 

              Vous vous voyez survivre dans leurs « Shelters » vous ? 

              On sait .. Game over .... Game OVER. Les bestiaux consumerisses comme dit Hunter s’en sont pas encore aperçu . Me Ne Frego

              Mais .... heureusement, restera toujours quelques arpents de forêt, quelques régions de l’esprit, quelques chargeurs oubliés, quelques fleurs en chemin .... 





              • folamour folamour 29 avril 16:31

                @23101925 merci c’est sympa, on passe nos billet sur agoravox et d’autres pour essayer de faire connaître un peut le blog, et sur agoravox les gens commente, chez moi c’est assez rare, enfin ceci dit je suis assez long à la détente pour valider les coms.... donc c’est un peut de ma faute :(


              • leypanou 29 avril 17:36

                Excellent article dont n’importe qui a intérêt à réfléchir sur le contenu.

                 Il y en a plein d’autres comme çà dans les tuyaux, comme la société sans cash : la surveillance généralisée et l’asservissement, -cf les Grecs qui ne peuvent pas disposer de leur argent à volonté-.

                Toute initiative, aussi minime soit-elle, pour écarquiller les yeux des gens est à saluer.


                • folamour folamour 29 avril 18:32

                  @leypanou Merci, c’est gentil ; ), mais les seuls qui peuvent faire évoluer les choses, c’est VOUS, nous on a un impact minime (enfin je parle pour ma paroisse mon blog)
                  Comme le dit chouard il faut que la chenille se transforme en papillon, enfin le souci, c’est que pour s’informer, ça demande du taf et une réelle volonté, alors que beaucoup de gens sont en mode « pilote automatique ». Perso moi j’ai des « relations » je ne peux même pas discuter avec eux parce qu’ils sont à des années-lumière de la vérité, il se doute de quelque chose, mais n’ont pas saisi l’ampleur du mensonge, et moi je ne peux pas vraiment avancer mes billes par ce que ça prendrait des heures et je ne veux pas griller ma couverture (ils ne savent pas que j’ai un blog)
                  Bref, c’est vous qui pouvez convaincre les gens, qui eux-mêmes en convaincront d’autres, il y a des solutions, mais elles ont été occultées, par ce que cela n’arrangeait pas les affaires de nos amis mondialistes. (on vous filles des billes pour cela sur le blog sous chaque article il y a des informations complémentaires vérifiés et vérifiable)


                • arthes arthes 29 avril 18:33

                  R Steiner dans ses prophéties évoquait pour notre époque actuelle des progrès inouïs de la science matérialiste, la venue de l anthechrist le troisième Adam) et un vaccin qui serait administré pour « tuer l ame »..Et la conscience....Seraient ce ces puces ce diabolique vaccin ?

                  Et l anthechrist, je vois pas...Déjà que Christ personne, ou presque, à capte que c était dans celui qu on appelait Jésus qu il résidait. ..Encore un mystère ! !!

                  • Ratatouille Zoblard le terrible 29 avril 21:30

                    .Seraient ce ces puces ce diabolique vaccin ?
                    les cartes bancaire on des puces aussi,rassure toi pour
                    ton âme,il n’y a aucun risque .
                    ils y à un peut trop de petit gris pour moi sur ce fil
                    by
                    et bonne trouille.. smiley


                    • arthes arthes 29 avril 22:09

                      Oui mais je ne suis pas une carte bancaire...Ahhh mon âme, elle ne risque pas grand mal....Mais toutes ces âmes pucees à venir...Ya du taf pour sauver l humain ( arthes en mode sauveur de l humanite !!!)...

                      Brrr moi qui croyait passer ma seconde partie de vie peinarde et heureuse auprès de mon arbre !!!

                      • Jélaniac Séraphine 30 avril 09:48
                        Google construit un datacenter en pleine mer

                        une des raisons

                        Embaucher plus facilement. Dernier avantage d’une telle structure flottante : elle pourrait faciliter le travail des RH de Google. Les informaticiens et plus précisément les développeurs sont en effet une denrée rare et très recherchée dans la Silicon Valley. Google envisagerait donc de poster sa plateforme au large de San Francisco, dans les eaux internationales. Ainsi, la firme californienne pourrait embaucher qui elle voudrait en s’affranchissant des problèmes de visas. Aucune date de lancement n’a pour le moment été annoncée pour ce projet, Google n’a d’ailleurs pas encore officialisé son déploiement.

                        dans les eaux internationales : vous avez bien lu

                        en dehors de toutes lois donc :

                        si vous voulez récupérer vos données il faudra ramer sec

                        Google maitre du monde


                        • folamour folamour 30 avril 10:32

                          @Séraphine vi déjà qu’il se lance dans le spatial etc... la bonne nouvelle c’est qu’ils se sépare de boston dynamics, tu sais nous en tant que gérant de site web on a affaire a eux, ils on le monopole quasiment des moteur de recherche 95% donc ils font absolument ce qu’ils veulent, et n’hésite pas t’envoyer balader.... c’est ’limite’ une secte et leur Dieu c’est algorithme du moteur de recherche Google, sur lequel il ne communique quasiment pas...


                        • christophe nicolas christophe nicolas 1er mai 13:15

                          C’est génial et un jour, un gars vient vous dire « Que faisiez vous, tel jour, telle heure à tel endroit ? » Le problème c’est que c’est un gros con, que je sais où il habite et que je vais m’occuper de son cas.


                          • Atrée (---.---.230.171) 1er mai 13:53

                            La mise en place du puçage RFID est un projet de longue date. Dans nos sociétés ou la surveillance des individus est permanente, cette puce c’est l’équivalent du saint Graal pour l’Oligarchie mondialiste, l’assurance d’un réseau de contrôle sur l’individus a l’échelle mondiale. Possiblement de l’enfance jusqu’à sont terme. Lucien Cerise est intéressant sur la question du transhumanisme et dans un paradigme nihiliste comme le notre, se type de manœuvre passera ( avec les années ) comme une lettre a la poste. D’ici une ou deux décennies ils inventeront des implants plus perfectionnés, l’homme moderne étant féru de nouvelles technologie la plus-part se laisseront séduire par l’argument de vente « félicitation vous avez été augmenté », le fantasme de l’homme cyborg et toutes les possibles d’interactions avec le tout connecté que sa implique. C’est triste mais l’humanité amorce une phase régressive de son histoire. Certains écrits du Nouveau Testament ont le mérites de dessiner avec justesse les contours d’une civilisation qui a renoncer a tout principe de transcendance, de questionner l’âme comme disait Socrate, l’homme libre de corps et d’esprit finira par disparaître face au renoncement morale et a la tiédeur de nos contemporains. Bref préparer vous pour une existence de servage ! 




                            Implant Party a Paris Juin 2015, édifiant de voir l’inconscience des « implantés » https://www.youtube.com/watch?v=VS1RPSF8QWg

                            • fanchic (---.---.173.2) 1er mai 21:53

                              on se croierait dans du alain damasio


                              • Zip_N Zip_N 2 mai 19:39

                                Des micros puces connectées, sur agora ?

                                Allez stop ! je censure et met en quarantaine agora le site qui instrumentalise à son image la liberté d’expression et abuse d’autorité.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès