• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les recycleurs de cadavres

Les recycleurs de cadavres

Trop c’est trop, le récent attentat de Moscou a permis à ceux qui en Occident sont prêts à recycler la propagande ukrainienne de faire une fois de plus leur sale travail. De nouveaux, ils instrumentalisent la mort d’innocents pour accabler le pouvoir russe et nous vendre les théories les plus farfelues.

Comprenons-nous bien, toute guerre à ses généraux de troquets qui le nez dans leur verre, en se prétendant innocents vivent la terreur par procuration. Durant le second conflit mondial, les familles plantaient les drapeaux sur la carte et vivaient les batailles entre rationnement et bombardements.
Sans importance pourrait-on dire, certes l’opinion publique US ou anglaise couvrait de sa faveur tel ou tel général, mais les choix demeuraient globalement fixés par les politiques et les militaires pour vaincre au plus vite et au pus rationnel.

 

Aujourd’hui, dans notre monde hyperconnecté, la guerre d’Ukraine a des conséquences sur les opérations. On ne tue plus pour vaincre l’adversaire, mais pour arracher l’approbation des plateaux de télé en occident.

De facto, le tweetos, le rédacteur d’agora vox (Oui, toi Sylvain Rakotoarison, par exemple) le commentateur de seconde zone sur le forum de France info, ou autre, le pro ukr de salon sans conscience de son crime, vous influencez la stratégie banderiste.

Incapables que vous êtes de comprendre que ces gens vous fournissent les atrocités dont vous vous régaler pour attaquer les Russes. Ainsi, les attentats n’ont pas plus tôt eu lieu à Moscou que déjà vous rivalisez d’articles et de tweet pour nous dire : Cela démontre que le pouvoir de Moscou est faible. C’est la preuve que Poutine commet des attentats sous faux drapeaux.
Alors, brisons là un instant le raisonnement pour prendre le temps d’écarter ces billevesées :

Le pouvoir russe est en guerre avec les kieviens et ces derniers ont toujours proclamé leur volonté de faire souffrir les Russes. Cette politique se poursuit avec constance depuis le bombardement des jardins d’enfants dans le Donbass en 2014. Elle est passée par l’utilisation des obus, pourtant manquants pour bombarder Donetsk. Puis les attaques contre le pont de Crimée, objectif civil, car le gros de la logistique russe passe par les chemins de fers entre Tokmak et Melitopol.
Partout cette volonté de faire souffrir le russe honni par les banderistes, par haine, ou pour l’expulser et récupérer ses biens ? Impossible de répondre, mais vous remarquerez que si Zelenski parle toujours de territoires, jamais il ne mentionne les populations, apparemment sans importance à ses yeux où à ceux de ses commanditaires.

Autre explication, il s’agirait de montrer l’incapacité du gouvernement russe à protéger ses populations afin de déclencher une réaction hostile dans le pays. Les attaques contre Belgorod relèvent certainement de cette stratégie, faute d’avoir réussi à frapper efficacement Rostov sur le Don. Seulement, dommage messieurs, l’intention terroriste est visible !

Et bien sur, vous marchez dans la combine. Réalisez-vous seulement que le pouvoir banderiste, s’il se fait bien sur plaisir, tue aussi pour vous ?

Si les troupes kieviennes ont lutté dans la zone urbaine de Marioupol et ainsi causé sa destruction en contraignants les russes à une progression méthodique dans la citée, c’était pour vous : Les recycleurs de cadavres, trop ignorants de la chose militaire pour savoir qu’une ville ne se prend pas sans la réduire en cendre, comme autrefois un château-fort se prenant en rompant les murs. Sauf que les murs d’une ville sont deux des immeubles dont chacun doit être réduit en miettes pour avancer !

Face à une opinion publique intelligente et informée, les hommes d’Azov auraient réfléchi avant de tirer avantage de la position, mais ils vous ont testé. Ils ont occupé la maternité de Marioupol, puis vous ont montré les images du bombardement normal au moment où vous transformez un hôpital en poste militaire. Vous n’avez pas marché, vous avez couru et rivalisé de condamnation de la barbarie russe. Mais bien sûr, les médias vous ont-ils informés ? Non et pour vous, il était plus confortable d’éviter de poser des questions.

Vladimir Poutine l’a dit, inutile de publier des preuves tant vous vous empressez de qualifier celle-ci de propagande russe. Ainsi, vous vous privez d’un accès à la réalité et vous gobez les plus grosses manipulations. Vous avez vous-même créé les conditions de l’abus qui vous exploite !

Ainsi lorsqu’une folle d’Ukraine va parler d’une politique de viol systématique vous allez embrayer et condamner à qui mieux míeux. Dommage, madame Denisova finira par avouer avoir inventé devant la Rada. Après tout, aurait-elle dû se l’interdire ? Les médias ont tout gobé, appât et hameçon, sans même demander à rencontrer les soi-disant victimes.

Vous aviez votre cause, il suffisait de renforcer votre préjugé et vous étiez content. Et encore, inventer des crimes inexistants est mineur par comparaison avec la population de Marioupol privée de logements pour vous complaire.

Un passif de mensonges, tout comme Butcha, mère de tous les crimes, mais dont aucun ne se demande pourquoi en dehors d’enquêtes journalistiques rien n’a avancé. Peut-être car les enquêtes sérieuses n’ont pas livré les conclusions attendues ! La France a envoyé un laboratoire mobile et une équipe, avez-vous vu le rapport ?

Non, bien sûr (Donc, il ne correspondait pas aux attentes !) et il est lassant de pointer sans cesse ces lacunes. Il est probable que les bataillons ukrainiens ont en réalité procédé à des exécutions pour vous engager dans la cause. Bravo, vous avez marché et vous, les défenseurs du bien et de la morale êtes responsables de la mort de ces gens exécutés pour avoir vos armes et notre argent.

Mais évidement, si vous payez avec nos fonds, il vous fallait des victoires et celles-ci se sont faites rares. Sur vingt-quatre mois de guerre, l’Ukraine a eu seulement l’initiative à deux occasions :

Au moment de l’offensive de Karkiv/Kerson où pour vous satisfaire les troupes ont été envoyées à la boucherie sous le feu de l’artillerie russe. Puis, bis repetita, durant l’offensive de Robotyne.

Alors, comme il n’était pas possible d’avancer, il importait de ne pas reculer. Le général 200 (indicatif pour les morts) a convaincu Zel que Barkhmout pouvait être tenue. On a vu le résultat, jusqu’à la pantalonnade du cheval de Troie à l’envers et la promesse de reprendre la ville en trois semaines. Dire que vous y avez cru, pour trop d’entre vous. Combien de vies sacrifiées pour donner un semblant d’existence à votre rêve chimérique.

Est-ce tout ? Non, il y eut le désastre de Robotyne, où pour vous faire tressaillir, les gladiateurs ont été jetés dans l’arène. Inutile, mais vous y avez cru et les kieviens ont dissimulé la faillite avec les assauts de Krinky, bien utiles pour cacher de nouvelles défaites.
Quatre brigades d’infanterie de marine, des hommes de valeurs, envoyés dans des conditions rocambolesques pour simplement vous faire croire que oui, l’armée avançait. Quatre brigades, étrillées, sans le moindre résultat militaire. Bravo depuis le désastre de Varus, il n’a pas existé de combat plus inutile !

C’est beau comme du Custer, mais en attendant quel est le bilan au bout de deux ans de guerre ? Les russes ont abandonné leurs pointes, le conflit s’est enlisé. Certes, mais au prix d’un taux d’échanges des pertes désastreux (Certains pro Ukraine ignorent même le concept) et la guerre tourne au génocide pour le peuple ukrainien envoyé dans des offensives inutiles pour vous complaire.

Non, l’armée russe n’est pas affaiblie, elle remplace sans peine ses hommes et augmente le volume de ses formations. La réélection de Vladimir Poutine démontre sa popularité intacte. Les pays du reste du monde regarde l’occident s’effondrer dans la bassesse.

Face à une telle situation, la raison commanderait de prendre les pertes et de signer la paix, mais impossible pour vous de l’entendre. Vous vous êtes trop engagés. Alors on promet encore aux kieviens et surtout, on leur laisse la bride sur le cou.

Au plan militaire, tout est perdu. Remonter l’armée ukrainienne pour la transformer en une force capable d’offensive relèverait du miracle. Le faire plus vite que les Russes n’augmentent leurs effectifs élèvent du doux délire. Shoigu annonçait vouloir créer deux nouvelles armées combinées. Quel sera leur effet au moment où elles entreront en lice au côté des forces précédentes ?
Facile à prévoir avec un minimum d’honnêteté intellectuelle !

 

Mais non, si les banderistes sont mauvais soldats, ils sont de bons terroristes. Alors, ET retourne maison. Bien sûr l’enquête sur l’attentat au Crocus center de Moscou est déjà en cours, mais sérieusement pouvons-nous douter de sa conclusion ?

Les médias nous ont abreuvé aux premières heures de la théorie du faux drapeau monté par les services russes. Dommage, les ambassades US et UK avaient averti leurs ressortissants plusieurs jours plus tôt. Encore une manipulation qui ne résiste pas aux faits.

Alors, on glose sur L’EI revenue d’entre les morts pour se venger des Russes. L’attentat démontrerait l’incapacité de la Russie à protéger son peuple. Hélas, les terroristes ont survécu et se sont enfui, exit l’EI, ou celle-ci a changé de mode opératoire...

Reste, les suspects habituels et le mobile évident : Un message au peuple russe pour l’inviter à rompre son unité et cesser la guerre. Stupide, deux ans de combats ont démontré que cela n’arriverait pas. Mais en attendant, la boucherie fournit leur dose aux recycleurs de cadavres dans leur alliance morbide entre banderistes et crétins racistes chez nous.

Alors, maintenant, l’heure sonne de mettre les points sur les I et les barres aux T.
Vous avez causé 500 000 morts et le gouvernement a raison : les fake news sont la maladie de notre temps. Les fake news tuent. Comme premiers fournisseurs, ils peuvent évoquer le thème en experts.
Mais cela ne fonctionnerait pas sans tous les petits collabos du pro ukrainisme, tout comme la covid n’eut pas fonctionné sans les covidistes.

Les deux combats se recoupent, car le choix de sa position relève du caractère et de l’esprit critique.

Seulement, maintenant, il va falloir exiger ce Nuremberg, pas seulement pour les donneurs d’ordres, les journalistes, mais aussi pour vous coupables de ces massacres par votre faiblesse de caractère ! Il le faudra vite avant que les fils et filles de France ne meurent pour vos lubies, eux méritent de vivre.

Pas vous, les recycleurs de cadavres1 !

1Donc, n’hésitez pas à rejoindre l’armée Ukrainienne pour mettre un fois dans votre vie, vos actes en accords aec vos glapissements !


Moyenne des avis sur cet article :  3.21/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 24 mars 19:15

    Savez, Nuremberg, lorsqu’on y regarde d’un peu près, ça n’est même pas l’idée qu’on s’en fait...

    Le bourrage de l’enfumoir était déjà commencé, le recyclage des nazillons aussi...


    • Jules Seyes 24 mars 20:46

      @Clocel
      Oui, mais c’est aussi l’affirmation que les ordres ne couvrent pas les crimes !
      Voila l’essentiel !


    • chantecler chantecler 25 mars 07:00

      @Jules Seyes
      Magnifique article Jules !
      Merci .


    • Clocel Clocel 25 mars 08:24

      @Jules Seyes

      Tsahal s’en branle, ça ne l’aura pas empêché de remettre le couvert en 2023...


    • Jules Seyes 25 mars 10:11

      @chantecler
      Merci beaucoup de vos encouragements.


    • toto toto 24 mars 19:39

      Du bon boulot...


      • Jules Seyes 24 mars 20:46

        @toto
        Merci bien !


      • xana 24 mars 21:44

        Il fallait le dire, mais ca ne servira à rien.

        Les cafards, comme les Kollabo, opèrent sous pseudo. La haine, mais la haine anonyme, c’est leur raison d’être.

        Merci en tous cas d’avoir essayé...


        • Jules Seyes 24 mars 22:36

          @xana
          Merci bien.


        • alinea alinea 24 mars 22:18

          Oui, tout cela évidemment est juste mais la chose que je ne comprends pas : c’est quoi cette haine soudaine des Russes, de la Russie, de Vladimir Poutine... ?

          Je ne comprends pas d’où vient cette haine ; dans la lignée du mépris imposé à l’égard de Saddam Hussein, Kadhafi, Bachar el Assad ? Tout ce qui n’est pas « nous » est mauvais ? oui, on nous le fait croire depuis longtemps sinon toujours.

          Mais la Russie ? Elle, n’est pas notre bouc émissaire, mais l’ennemi héréditaire des US... aussi, ont-ils réussi à n(v)ous le foutre dans la tête ? Pour de bon ?

          C’est incroyable


          • Jules Seyes 24 mars 22:35

            @alinea
            La gestion psychologique de sa perte relative de pouvoir par l’occident fait partie des articles prévus.
            Désolé, je n’écris pas assez vite, malheureusement !


          • Brunehaut 25 mars 08:49

            @alinea
            C’est une vraie question. 
            Peut-être parce que la Russie ne se résigne pas à n’être qu’une puissance régionale comme le voulaient les US.
            Sûrement parce que, culturellement, elle est aux antipodes de l’Occident avec sa religiosité, son patriotisme, sa résistance à l’hyper-individualisme et à toutes ses dérives wokistes.
            La Russie, c’est un pays qui croit à la singularité de sa vocation dans le monde. Quelle outrecuidance du point de vue des Occidentaux !


          • John John 25 mars 09:00

            Brunehaut salut : !

            « son patriotisme, sa résistance à l’hyper-individualisme et à toutes ses dérives wokistes ».

            Hier dans un reportage un russe a dit ... Cet attentat a touché des familles mais ici la famille c’est la Russie ... Il me semble que ces quelques mots résument assez bien l’esprit russe « l’âme russe » .. cet esprit d’unité ... .


          • alinea alinea 25 mars 10:28

            @Jules Seyes
            Mais je ne fais pas de reproches !! et j’aimerais bien qu’on puisse y réfléchir à partir d’un texte, oui ! à bientôt donc...


          • LeMerou 25 mars 12:38

            @John
            « Il me semble que ces quelques mots résument assez bien l’esprit russe « l’âme russe » .. cet esprit d’unité ... »

            C’est un concept complètement suranné dans les Pays qui composent l’Europe, ou chacun doit abandonner le sourire aux lèvres les oreilles bercées de cet Ode Teuton ce qu’il est depuis très longtemps, pour devenir ce qui n’a jamais été par l’histoire.
            Alors c’est vrai que cela surprend,
            Nos « Elites » cherchent à tout prix que l’on abandonne ce que nous sommes, il n’y a qu’à écouter la dernière « allocution » présidentielle, le terme Europe à plus souvent été employé que le terme France... Pour un président de la république, tout de même.
            Mais aujourd’hui les « gens » entendent, n’écoutent plus.


          • alinea alinea 25 mars 12:45

            Brunehaut
            Ce n’est pas une résignation pour elle !! la Russie défend les Russes où qu’ils soient, y compris au Donbass, en Crimée ou à Odessa !! Je ne dis pas que la Russie n’a aucun intérêt à cela, mais juste que c’est la logique historique face à des atteintes, des attaques à son peuple.
            Elle n’a aucune prétention à l’extension, c’est le pays le plus grand du monde qui ne cherche qu’à protéger sa spécificité, son intégrité... les occidentaux ont beaucoup de mal à comprendre cela dont la culture dont ils sont issus n’a eu de cesse d’aliéner les peuples du monde entier.
            Ne pas confondre la Russie et l’URSS ! regardez : la première chose qui fut faite c’est l’indépendance de toutes les républiques alentour.. !
            Il y a des mécanismes de pensée qu’il faut absolument déboulonner.
            Si l’occident ne la menaçait pas elle n’aurait aucun besoin de toutes ces dépenses, de toutes ces guerres...


          • bernard29 bernard29 25 mars 18:13

            @alinea

            « c’est quoi cette haine soudaine des Russes, de la Russie, de Vladimir Poutine...  ? »
            vous avez besoin de rappeler en permanence votre amalgame débile (Russes Russie, Poutine ) car sinon tous vos discours ne tiennent pas la route.
            Ah ! vous oubliez aussi de rajouter la haine des Slaves .
            Il est quand même facile de distinguer la mafia nazie de Poutine des autre éléments de vos assertions débiles. si vous ne voulez pas le faire, je vous plains.


          • ETTORE ETTORE 25 mars 00:42

            Jules Seyes...

            Bravo pour ce document qui éclaire à contrepied, les dégoulinantes baves de service !

            J’ai pu constater la récidive en connerie héréditaire, de bien des « vendus » sur ce site, qui dans leur mental altéré, ont du mal à accepter, que leur ancien prédicateur, les aient enfumés, et qui préfèrent continuer à passer pour des cons totalitaires, plutôt que d’admettre qu’ils ont été « plus que cons » ( le « plus » étant la prime acquise en bonification, une fois que les choses ont été expliquée et prouvées, contraire à leur état de con (sans) science précédent !)

            On retrouve les mêmes symptômes que lors de la covid, qui a généré tant de postures de priapisme, à en bloquer l’irrigation du cerveau, et dont, avec le temps, certains on préféré mettre la clé sous la porte, d’autres de changer de pseudo, et les plus débilitants, voulant prouver leur vaillance à résister à leur propres conneries, se rapprochent, maintenant, tentent une apparition furtive, un, ou deux post, au thème descriptif un peu vague, passe partout....Rester au sec, pas mouiller la culotte, sécher en marchant à l’ombre !

            Mais, à l’exacte représentation de ce que vous décrivez, ils ne vivent, que parce que l’actualité, leur ouvre cette porte d’inconsistance maladive, dans leur vie,

            Se disant « patriote », mais étant, pour leurs frères de race, les pires Kapo, qui puissent naitre, extrudés d’un centre de formation d’asile de faux culs !

            Je pense que certains reconnaitront leur portrait de robot téléguidé, pour former la masse des cloportes inutiles !


            • chantecler chantecler 25 mars 07:05

              @ETTORE
              Bravo Ettore , à toi aussi grand merci pour tes interventions .
              « Il est libre Max !, » Nous délivrera t’il du mal , de la mort de la pensée  ?


            • Brutus Brutus 25 mars 08:13

              Après l’espoir de conquérir le marché russe via la complicité de Gorbatchev puis celle de Yeltsine et la montée en flèche des oligarques corrompus jusqu’à l’os et prêt à brader les biens publics pour s’offrir des voitures de luxe et des bayadères, les Américains ont été très contrariés par la résurection d’un état structuré et indépendant les privant d’une extension de l’hégémonie du dollar, de l’extension de leur empire militaire et d’un racket prometteur consistant à vendre au prix du neuf des nanars invendables chez eux

              Lal guerre en Ukraine est le résultat d’une longue série de provocations destinées à déstabiliser le pouvoir en place et renouer avec le r¨ve de rejoindre les unité du Pacifique par l’est et boucler le ceinturon planétaire

              Erreur !

              Les visées des stratèges du Pentagone auraient peut-être eu un résultat dans un jeu de rôle sur internet, mais il ne prenait pas en compte l’Histoire qu’il suffit d’étudier pour metter au jour la résilience du peuple russe. 

              Votre article a le mérite de montrer comment on peut s’entétéer et persister dans l’erreur.

              Merci pour cet éclairage.

              Notre problème en France, c’est que, si les businessmen yankees ont compris qu’il fallait lever le pieds pour préserver leurs intérêts, « nos » dirigeant, commerçants en armes, n’ont pas renoncé au marché et sont prêts pour un barroud d’honneur qu’il croient être le cherge décisive...


              • zygzornifle zygzornifle 25 mars 10:45

                Ukraine VS Russie peut être une nouvelle guerre de 100 ans ....


                • ETTORE ETTORE 25 mars 11:28

                  @zygzornifle
                  Vous êtes trop optimiste !
                  Démonicus 1er, table sur ses trois prochaines années de sabbat infernal, pour nous faire disparaitre de la surface du monde du dessus, pour le rejoindre, dans celui du dessous !


                • microf 25 mars 12:09

                  @zygzornifle

                  Il n´y aura pas de guerre de 100 ans entre l´Ukraine et la Russie.
                  Le Président Poutine a été réelu pour 5 ans, et c´est ce qu´il attendait.
                  Avant de terminer ce mandat, ce problème sera resolu.

                  Vous avez sans doute entendu ce qu´a dit le Vice-Président de la Douma á
                  l´encontre de la France...


                • eau-mission eau-mission 25 mars 13:28

                  L’interview récente de Tolstoï, après celle de Makogonov, deux russes ayant vévu en France, révèle le fossé entre des journalistes enfermés dans leur rôle de mythomanes (on parle d’esprit Canal) et des représentants de la Russie incapables de prendre ce jeu au sérieux.


                  • ETTORE ETTORE 25 mars 13:38

                    Et allez donc !

                    Plus de virus pour faire tenir les frenchies à carreau....

                    Que nenni, no problem.....

                    Notre Malfaiteur National, vient de décréter un positionnement, qu’il peut incrémenter, au rythme qu’il souhaite, et l’imposer, avec comme seule raison justificative....

                    LA SIENNE !


                    • Mozart Mozart 25 mars 14:57

                      Oh lala, on a la totale ici, le parfait résumé de la propagandastaffel popove. Tout droit venu d’un commissaire politique du fond d’une usine à trolls ruskove. La grosse du Kremlin en regardant la neige dirait elle est noire et tout ses esclaves l’approuveraient !

                      Mais il oublie au passage que se ne sont pas les ukrainiens qui ont attaqué ; que les soit-disant oblast pro popov ont voté en 1991, seul élection libre à 84 % pour leur indépendance avec l’Ukraine ; que c’est la Russie qui a continuellement soutenue la rébellion des quelques pro-popov (moins de 15%) ; que c’est la Russie qui est l’auteur du massacre de l’avions de ligne de la Malaysian airlines ; que la défense de %arioupol a été une très belle page d’Histoire d’un pays luttant contre un envahisseur ; que la Russie a signé un traité de non agression envers l’Ukraine en échange de la cession des armes atomiques présentes sur le sol ukrainien ; que la Russie est l’un des pays les plus corrompus du Monde ; que nombre de massacres ont été commis par l’armée russe (on a l’habitude avec les multiples Katyn retrouvés un peu partout) et on pourrait en remplir des pages des agissements honteux de ce pays. Pour l’instant, les popovs ont quelques avantages sur les ukrainiens (à 145 millions contre 40 quelle force). Mais que voulez-vous, la honte n’est pas l’apanage de gens immoraux, qui font des partouzes à Moscou pendant que le bas peuple crève sur les champs de bataille ; qui se goinfrent sur le dos du peuple (90% du PIB est détourné par les oligarques) ; qui préfèrent la guerre à la paix (Tolstoï doit être malheureux) ; qui préfèrent l’arriération économique à un essor sain et profitable à tous.

                      Ca devient lassant ce genre de diatribe débile. Mais on les paie pour ça alors pourquoi penseraient-ils, les idiots utiles du Kremlin ?


                      • Jules Seyes 25 mars 15:41

                        @Mozart
                        Vos fûtes long à intervenir, du mal à vous lever ?
                        Je sais quil y a eu un attentat à Moscou, mais ce n’est pas une raison pour faire la fête si tard avec vos complices.
                        On s’inquiétait pour votre santée.
                        Heureusement, Mozart, Pémile, tous ressortis d’un coup. Nous voila rassurés, à en juger par vos mensonges en service commandé, vous allez bien !


                      • Christophe 25 mars 15:52

                        @Mozart

                        seul élection libre à 84 % pour leur indépendance avec l’Ukraine

                        Je vous renvoie pour la xième fois au référendum en Crimée qui a voté à 88% pour l’indépendance de la Crimée vis-à-vis de l’Ukraine en janvier 1991 ; référendum qui n’a pas été respecté par ... l’Ukraine. Ce qui contredit que la seule élection libre serait celle qui arrange votre propos.

                        que c’est la Russie qui a continuellement soutenue la rébellion des quelques pro-popov (moins de 15%) 


                        Des sources pour étayer votre propos ou doit-on conclure sur un mensonge volontaire à dessein ?

                        que c’est la Russie qui est l’auteur du massacre de l’avions de ligne de la Malaysian airlines

                        Totalement faux, les preuves accablent l’Ukraine qui utilise le même système que les russes. Or les séparatistes n’ont pas de missile 9M38M1 du système Buk-M1, seuls les ukrainiens en ont et justement, ils sont positionnés au moment des faits dans le Donbass (banlieue de Donetsk).

                        que nombre de massacres ont été commis par l’armée russe

                        Vous accusez sans preuves, aucune enquête internationale sans les belligérants et soutiens des belligérants n’a été menée, c’est de la pure propagande.

                        Mais que voulez-vous, la honte n’est pas l’apanage de gens immoraux, qui font des partouzes à Moscou pendant que le bas peuple crève sur les champs de bataille

                        Et on passera sur les amalgames merdiques du pseudo intellectuel, plutôt propagandiste russophobe et méconnaissant l’histoire à tel point qu’il la travestie et fait du négationnisme son arme préférée.

                        Ca devient lassant ce genre de diatribe débile. Mais on les paie pour ça alors pourquoi penseraient-ils, les idiots utiles du Kremlin ?


                        Cela s’applique tout autant à votre vomis sans aucun élément tangible liant votre discours à une réalité quelconque.

                      • Mozart Mozart 25 mars 17:02

                        @Christophe
                        Une fois de plus vous dites des bêtises très cher. Faudrait quand même vous renseignez avant d’ânonner bêtement les dires de votre commissaire politique. La Crimée n’a jamais voté à 88% pour l’Ukraine, mais à 54% avec clause d’autonomie au sein de l’Ukraine. Chose qui a été respecté (contrairement à vos dires) et que les popovs n’ont eu de cesse de saper. Vous voyez, c’est simple de dire la vérité.
                        Les autres oblasts revendiqués par les popovs ont voté à 85% pour leur indépendance avec l’Ukraine cela signifie que les séparatistes se situent au maximum à 15%. Une fois encore les popovs n’ont eu de cesse que d’envenimer la situation. On a l’habitude ils ne savent faire que ça.
                        Maintenant vous pouvez contester ce que vous voulez, les preuves de massacres sont là. Vous n’assumez même pas les actions de vos commandos de la mort et de la vodka !
                        Et vous me traitez de négationiste ? Qu’ai-je nié ? Butcha, Katyn, les massacres en Tchétchénie, en Georgie ?
                        Et on a la totale avec la Malaysian airlines. Vous faites parti de ceux qui doivent encore douter de Katyn, du Goulag et de toutes les joyeusetés que ce peuple a inventé. Toutes les enquêtes internationales ont abouti au même point mais vous savez mieux que les autres. Il parait même (je vous le dis sous le manteau) que la Putain du Kremlin n’est pas à l’origine des meurtres d’ Anastasia, Babourova, Anna Politkovskaia, Alexander Litvinenko, Stanislas Markelov, Natalie Esterimova, Serguei Magnisky, Mikhail Beketov, Boris Nemtsov..... pour finir avec Navalny).
                        La Russie ne sait que massacrer, que ce soit les peuples alentours ou même le sien propre. L’Histoire nous le montre à chaque page et vous pouvez dandiner du derrière autant que vous le voudrez, on n’efface pas ce qui a été !


                      • Gorg Gorg 25 mars 17:06

                        Tient tient, Tocard le beauf aviné est de retour...

                        Il a sans doute fini son litron.... au suivant... smiley


                      • Mozart Mozart 25 mars 17:08

                        @Jules Seyes
                        Cher ami,
                        Un grand merci pour votre post. Malheureusement pour vous, je suis triste pour les pauvres gens qui ont été massacrés par les islamistes. Je dis bien islamiste et non comme la Putain du Kremlin, Ukrainiens. Ces derniers n’ont rien à voir là-dedans. Maintenant les ricains avaient prévenus et votre Boursoufflé savait mieux qu’eux. Conclusion près de 130 morts. On reconnait le géni politique !


                      • Christophe 25 mars 17:28

                        @Mozart

                        Une fois de plus vous dites des bêtises très cher. Faudrait quand même vous renseignez avant d’ânonner bêtement les dires de votre commissaire politique. La Crimée n’a jamais voté à 88% pour l’Ukraine, mais à 54% avec clause d’autonomie au sein de l’Ukraine. 


                        Vous êtes un vil abruti. Vous me parlez encore et toujours du référendum de décembre 1991, je vous parle de celui de janvier 1991 qui consacre la Crimée comme RSSA, la mettant, au sein de l’URSS au même niveau que l’Ukraine, elle n’est plus partie intégrante de l’Ukraine à ce moment là.

                        Vous ne dites pas la vérité, vous la travestissez. Les ukrainiens n’ont pas du tout respecter la volonté du peuple de Crimée.

                        En plus vous êtes un vil menteur prêtant des intentions aux autres pour les dénigrer, ce qui met en exergue votre bassesse et votre manque d’intellect. Je ne conteste pas Katyn ni les goulags qui a mis de telles idées dans votre cerveau malade ?

                        Boutcha c’est une autre histoire, comme l’Holodomor, ces histoires inventées de toute pièces pour dénigrer, mais vous avez l’habitude, c’est votre culture l’invention pour dénigrement.

                        Avez vous des preuves pour les assassinats, parce qu’à part lancer des histoires accusatrices, je ne vois rien qui puisse prouver vos dires. Vous n’êtes qu’un simple propagandiste médiocre, pas comme les américains qui eux au moins font l’effort d’inventer aussi des preuves.

                        Vous niez que les descendants des nazis portent le poids des actes de leurs aïeux, sans doute pour mieux défendre les idéaux nazis qui sont les vôtres, mais vous attribuez le poids de l’histoire à la Russie d’aujourd’hui. Vous êtes un clown sans intellect.


                      • Christophe 25 mars 17:35

                        @Mozart

                        Un grand merci pour votre post. Malheureusement pour vous, je suis triste pour les pauvres gens qui ont été massacrés par les islamistes. Je dis bien islamiste et non comme la Putain du Kremlin, Ukrainiens. Ces derniers n’ont rien à voir là-dedans.

                        Vous avez des preuves ou juste une pensée de croire qu’en le répétant telle une incantation cela pourrait devenir une réalité tangible, un vérité comme vous l’écrivez. Dans votre cerveau dérangé, peut être que ceal fonctionne mais pas avec tout le monde.


                      • Mozart Mozart 25 mars 17:43

                        @Christophe
                        Cher ami, gardez votre calme. Votre RSSA a été dissoute en 1992 avec l’éclatement de l’URSS et s’est rattachée à l’Ukraine en tant que république autonome.
                        Maintenant, je vois qui nous avons à faire à un négationniste : pas d’Holodomor, donc pas de famine en Ukraine, aucun mort. Surtout que les ricains essayaient d’aider le pays en envoyant des vivres, jusqu’au jour où ils se sont aperçus que les soviets revendaient les aides à d’autres pays. Donc fin de l’aide et morts de la famine.
                        Pas besoin de dénigrer les popovs, ils le font très bien tout seul ! Et cette rengaine de nazis pour un président juif, vous savez que c’est lassant votre rengaine stupide ? Non ? bien moi je vous le dis !


                      • Jules Seyes 25 mars 18:48

                        @Mozart
                        Aille, ca a manqué les cours de Logique.
                        Nier l’holodomor ne veux pas dire absence de famine.
                        Ca veux dire : Il y a eu des famines à la naissance de l’URSS, mais elles ont touchées tout le monde.
                        L’holodomor est une famine spécifiquement créée pour détruire les ukrianiens et cela c’est faux. 
                        Il y a eu des famines partout, souvent trés mal gérées suite à la guerre civile et à l’industrialisation.
                        Ce qui est trés différent de la victimisation que pratique les ukrianiens pour justifier leur politiques de meurtres de masse !

                        Quand aux nazis pour un président Juif, je vous rappelle que celui qui a donné Anne Franck était Juif.
                        Que les listes de déportés étaietn établis par les consitoires israelites.
                        Malheureusement, être Nazis ou être Juif ne fait pas de vous un saint et entre salopards ont s’entends trés bien sur le dos des innocents !


                      • roby roby 25 mars 18:59

                        @Mozart
                        Vous vous distinguez encore en écrivant des conneries et vous n’oubliez pas d’être haineux et malpoli !
                        Gardez votre zig pour les Pemille et Cie !


                      • Jules Seyes 25 mars 18:59

                        @Mozart
                        Bien voyons.
                        Vous affirmez de maniére peremptoire sans rien prouver.
                        Les ricains avaient prévennus. Oui, comme toujours dans le renseignement, la quesition de la précision se pose.
                        Méfiez-vous il va vous arriver des bricoles, je ne cesse de vous le répéter, ca ne change pas votre comportement.
                        Il en va de même pour le reseignement US, il va se produire quelue chose. Sans blague ? Les russes le savaient puisque c’est la stratégie Ukrianinenne.
                        De facto mettre sur le dos des islamistes est en ce moment l’affirmation US. 
                        Ca dédouanne bien vite l’Ukraine alors que les islamistes ont justement beaucoup d’appui en Ukraiine (L’adage, L’ennemi de mon ennemi est mon ami) et que les Ukrianiens n’ont cessé de mener des attentats en Russie contre des civils.
                        Crocus est pour les ukrianiens une progression logique, alors que pour les islamistes cela supposerais des capacités jusqu’ici inconnues dans le jeux.
                        Alors, l’adage scientifique s’applique : 
                        A affirmation ordinnaire preuve ordinnaire. A affirmation extraordinnaire preuve extraordinnaire.
                        D’un coté des ukrianiens, avec déjà des actions, un mobile et des moyens.
                        De l’autre des islamistes qui entrent dans le jeu.
                        Et pour seule preuve les affirmatiions d’un pro Ukrianien. 
                        Excusez mois, mais il va falloir un autre niveau de preuves !


                      • roby roby 25 mars 19:00

                        @roby
                        « Pemile »


                      • Christophe 25 mars 20:19

                        @Mozart

                        pas d’Holodomor, donc pas de famine en Ukraine, aucun mort.

                        Qui a écrit cela à part vous ? La famine a eu lieu en effet mais ce n’est en aucun cas un génocide volontaire de Staline, revoyez l’histoire.

                        Ce type d’argument est typique des extrémistes. Parce qu’on dit que l’Holodomor n’a pas existé alors on nie qu’une famine ait eut lieu. Or entre une famine réelle et une famine engendrée par des choix politiques (l’Holodomor) il y a certaines nuances qu’il faut étudier pauvre cloche.


                      • Christophe 25 mars 20:22

                        @Mozart

                        Et cette rengaine de nazis pour un président juif

                        C’est votre rengaine sur l’incompatibilité entre juifs et nazis qui est un non sens. Je vous ai déjà fourni des liens vers des groupes partageant vos idéaux en Israël, des juifs néo-nazis. Mais il est vrai que cela n’abonde pas dans le sens de votre propagande ...


                      • Mozart Mozart 26 mars 08:56

                        @Christophe
                        Cher ami,
                        Peut-être qu’un peu d’Histoire vous ferez du bien. A savoir que la moitié des grands parents de Zelensky sont morts dans les camps nazis. Juif et nazi ? A savoir qu’il y a eu plus de collabos nazis russes que d’Ukrainiens. Que Staline a distingué Kiev et la nommant ville héroïque de l’URSS pour son exceptionnelle résistance aux nazis ; que les ukrainiens représentent plus de 15% des morts dans l’armée rouge etc etc. Alors votre rengaine nazie est plus qu’éculée et l’Histoire selon le boursoufflé du Kremlin est totalement fausse. Car les soviets ont pactisé avec les nazis et en ont profité pour annexer la moitié de la Pologne, une partie de la Finlande et des pays Baltes et que l’on ne compte plus le nombre de Katyn qu’ils ont commis.
                        Allez très cher, cent fois sur le métier remettez votre ouvrage, car pour l’instant vous avez tout faux.


                      • Mozart Mozart 26 mars 09:13

                        @Jules Seyes
                        Cher ami, cher ami, vous croyez vraiment ce que dit le bubon du Kremlin ?
                        Les US ont des moyens que n’a pas la Russie, à savoir des grandes oreilles pour écouter. Et sa Grosseur de la plage rouge n’a pas voulu écouter les avertissements. Point final, il n’y a rien à redire.
                        Et mettre ça sur le dos des ukrainiens : je vous croyais plus fin. Par où le chemin de fuite est le plus court ? Par l’Ouest forcément. Et ces fuyards allaient traverser plusieurs lignes de fronts, des champs de mines pour s’échapper, plutôt qu’une simple frontière, comme celle de la Géorgie voir de l’Azerbaïdjan islamique ? Soyons réalistes, très cher. Et comment ces hommes si habiles à déjouer la police pour commettre leur forfait ont été si nuls dans leur fuite, au point de se faire cueillir tous dans la même auto qu’au départ ? Ils sont si débiles ? Il est vrai qu’en se faisant arracher l’oreille ou les paupières on est prêt à avouer n’importe quoi (méthodes policières d’un autre âge comme toute la Russie). Par ailleurs le groupe terroriste affirme que tous les assaillants ont pu s’échapper. Qui ment ici ? L’enflure moscovite ou les terroristes du Caucase ? 
                        Alors cher ami, on est pas à un mensonge prêt du côté popove , c’est même l’exception quand ils disent la vérité. De même que les Ukrainiens, contrairement aux popovs, ont toujours essayé d’éviter au maximum de tirer à l’aveugle sur des civils. Quant à vos adages, je pense que vous pouvez vous les remiser dans votre culotte, car on leur fait dire ce que l’on veut. Je ne savais pas que l’on pouvait être aussi ignoble que les ruskovs, mais on en apprend tous les jours. Ce doit être génétique chez les dirigeants de ce peuple d’esclaves.


                      • Jules Seyes 26 mars 15:03

                        @Mozart
                        Croire ce que dit Vladimir Poutine ou croire un camps qui n’a cessé de mentir.
                        Il est vrai que le choix est difficile, Voyons.
                        Le fantome de Kiev ? Mensonge.
                        Madame Denisova ? Mensonge.
                        Le cheval de troie inversé ? Mensonge
                        Que du bon gros qui tache et frontal.
                        Au moins Poutine a l’amabilité de vous donner une analyse dont vous pouvez ne pas partager les conclusions, mais dont le fondement factuel est souvent innataquable
                        Ce qui vous sert de raisonnement, ce sont des mensonges mélées d’insultes envers ceux qui vous contredisent.
                        permettez-moi de trouver le procédé méprisable et de le condamner


                      • Mozart Mozart 26 mars 17:56

                        @Jules Seyes
                        Ah, parce la boursoufflure du Kremlin ne ment pas ? Révisez votre notion du mensonge ou prenez un dictionnaire.


                      • Jules Seyes 27 mars 12:11

                        @Mozart
                        Non, il ne ment pas. Il vous dit ce qui l’arrange, ce qui suppose une certaine subltilité pour lire ses discours.
                        Au contraire la propagande occidentale pratique le mensonge frontal.
                        Et ca en devient plus que lassant !
                        Au passage, vous devriez retirer les insultes dans vos porpos, il sont lassant et ca retirerais deux tiers de vos posts qui ne font rien avancer.


                      • Mozart Mozart 28 mars 08:53

                        @Jules Seyes
                        Il ne ment pas ? Les terroristes sont en mèche avec l’Ukraine ; Je ne fais pas la guerre avec l’Ukraine ; Je signe l’accord de démilitarisation nucléaire avec l’Ukraine et je m’engage à respecter son indépendance ; je protégerai l’Arménie ; Je suis intègre ; l’Otan nous attaque ; les ukrainiens sont des nazis.... et je m’arrête là parce que je na vais en tartiner des pages entières. Plus menteur tu meurs ou bien tu es Poutinolâtre. Dans les démocratie tu as le droit de mettre en doute les faits.
                        Mes dires, qui semblent vous choquer très cher, sont à la mémoire de tous les assassinés de votre Pol Pot popov, parce qu’avec vos mensonges continuels, vous les insultez à longueur de temps.


                      • Jules Seyes 28 mars 11:23

                        @Mozart

                        Les terroristes sont en mèche avec l’Ukraine  Personne n’a prouvé que l’ukraine n’y était pour rien. La frappe correspond à la stratégie de l’ukraine de porter la guerre dans la population civile russe pour provoquer l’effondrement du pays.


                         Je signe l’accord de démilitarisation nucléaire avec l’Ukraine et je m’engage à respecter son indépendance : Un poutine n’a pas signé Budapest. Même un pro Ukrianien doit savoir que Poutine n’était pas au pouvoir en 1994. 
                        Ensuite, encore eut-il fallut que l’Ukraine soit indépendate. En 2013, Poutine ne menacait pas l’Ukraine. Il a contré le maidan qui est un coup d’état mené avec le soutient de puissances extérieures (Regardez le nombre d’homme politiques occidentaux qui ont défilés à Kiev)
                        Depuis il n’y a plus d’Ukraine, mais un dominion US.
                        je protégerai l’Arménie Oui et ? Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer quand l’arménie a été agressé ? Le Haut Karabah est un territoire Azéri et l’arménie n’avait pas reconnu les arménien sur Place. L’opération anti terroriste de Bakou ne viole pas la souverainetée Arménienne.
                        Merci d’avoir une fois de plus prouvé que vous êtes un ignorant comme tout pro ukr qui se respecte.
                        Je suis intègre : prouvez qu’il ne l’est pas. Le seul accusateur est Navalny qui n’a fournit aucune preuve. Par contre, pour Zel on a vu circuler les titres de propriété et les pandora papers !
                        l’Otan nous attaque : De facto, les armes fournies à Kiev sont une attaque de l’OTAN, ca se nomme la cobélligérance en droit internationnal.
                        La CIA avait douze bases en Ukraine pour mener des opérations en territoire russe !
                        les ukrainiens sont des nazis... Le gouvernement est controlé par des nazis. Lorsqu’un pouvoir solde des unitées issues de gangs néonazis il prête à minima le flanc à cette accusation. Lorsque vous observez les tactiques et décisions militaires ukrianiennes là encore vous avez une correlation avec cette influence.

                        Bref, tout ce que vous avez fournit est à minima argumentable et reléve surtout du procés d’intention fait par la propagande OTAN. Aucun mensonge frontal.
                        Je vous donne vos mensonges ?
                        Les russes sont à courts de missiles. Ils tombent toujours.
                        Les russes font des vagues humaines : Si c’était vrai l’armée russe ne toruverait plus de volontaires
                        Les russes se battent avec des pelles, dois-je seulement argumenter ?
                        Les Javelin, Himars, cesars, chars vont changer la guerre. Bien non, les russes sont à l’offensive.
                        Les russes ont fait sauté Nord Stream.

                        Quand á votre affimration ridicule mon petit banderiste :
                        « Dans les démocratie tu as le droit de mettre en doute les faits. »
                        Ah oui ? Anne Laure Bonnel a perdu son emploi.
                        Hervé Caresse a subit des représailles commerciales.
                        J’en passe, mais il semble que mettre en doute la propagande conduise à subir des représailles. Pas trés démocratique tout cela. Je vous passe la fermeture de RT !
                        Ceci dit, LCI peut effectivement remettre les faits en cause pour y subsitituer ses naratifs comme la contre offensive qui va reprendre la Crimée ou le cheval de troie inversé qui va reprendre Barkhmout. On en est oÚ ?
                        Et ca, ce sont des mensonges car personne ne pouvait ignorer que c’était impossible !


                      • Gorg Gorg 28 mars 11:48

                        @Jules Seyes

                        Vous avez oublié les missiles fabriqués à partir de pièces de machines à laver...

                        En programme prélavage ils ne sont pas dangereux, mais sur essorage, ça de vient sérieux... smiley smiley smiley


                      • Gorg Gorg 28 mars 11:50

                        Qu’est-ce on se marre avec les bobards de ces croûtes... smiley


                      • Jules Seyes 28 mars 13:34

                        @Gorg
                        Vous avez raison, veuillez pardonner mon oubli impardonnable.
                        Comment puis-je alors me faire apprécier de nos ukrainiennes de plateau si j’oublie leurs meilleures oeuvres.


                      • Gorg Gorg 28 mars 13:59

                        @Jules Seyes

                        « Comment puis-je alors me faire apprécier de nos ukrainiennes de plateau »

                        C’est sur, elle ne vont pas vous essorer... Vous aller devoir vous la mettre sur l’oreille pour la fumer plus tard... smiley


                      • Jules Seyes 28 mars 14:49

                        @Gorg
                        Je pensais que cette guerre aurait au moins une utilitée... 
                        Snif...


                      • pemile pemile 25 mars 15:30

                        @Jules Seyes « Un passif de mensonges, tout comme Butcha »

                        Les seuls mensonges avérés sur Butcha sont ceux de la propagande russe et des exactions documentées comme à Butcha s’empilent depuis deux ans.

                        « avez-vous vu le rapport »

                        Et toi, tu as vu le ’« rapport » de Poutine niant les informations données par les US prévenant de cet attentat, le « rapport » qui fait que Poutine ignore les revendications de l’IS et le « rapport » de l’enquête russe en cours sur les liens avec l’Ukraine ?


                        • leypanou 25 mars 15:36

                          @pemile
                          Les seuls mensonges avérés sur Butcha sont ceux de la propagande russe et des exactions documentées comme à Butcha s’empilent depuis deux ans  : tu as lu ça où ? Sur Bellingcat ?


                        • pemile pemile 25 mars 15:39

                          @leypanou « tu as lu ça où ? »

                          Les cadavres qui bougent la main pour dire bonjour à la voiture ou la « fraîcheur » garantie des cadavres, sur AVox, des plus tarés pour la première et Christelle Néant avec insistance pour la deuxième.


                        • Christophe 25 mars 15:53

                          @pemile

                          Boutcha est une fumisterie, mais ça fait marcher les crétins.


                        • pemile pemile 25 mars 16:18

                          @Christophe « Boutcha est une fumisterie, mais ça fait marcher les crétins. »

                          Dixit l’expert en aéronautique militaire et en sécurité informatique qui a collectionné les conneries de débutant sur la crypto ou sur les capacités du Scalp ? smiley


                        • pemile pemile 25 mars 16:28

                          @Christophe « Boutcha est une fumisterie »

                          Tu t’es fait discret après tes 148 posts d’âneries sur la crypto, je n’en ai pas profité pour t’enfoncer et t’ai foutu la paix, alors évite de vouloir revenir mordre avec tes conneries avérées sur Boutcha ?


                        • Mozart Mozart 25 mars 17:04

                          @Christophe
                          Comme Katyn, la Tchétchénie, la Georgie.... Vous êtes un fin connaisseur des popovs !


                        • Christophe 25 mars 17:09

                          @pemile

                          Pauvre nul, tu n’as que des blabla d’incompétent à faire valoir alors ...

                          JE te laisse avec tes âneries sur le scalp, Boutcha, la sécurité informatique, les logiques, les mathématiques, ... je te laisse tranquille avec ta bêtise avéré, fais en de même mais vite de la ramener pour proférer les mensonges ukrainiens soit disant prouvés par ses alliés occidentaux.


                        • Christophe 25 mars 17:11

                          @Mozart

                          Oui je connais un peu les russes alors que vous ne les connaissez pas du tout. Pour vous les russes sont juste une image d’Epinal sortie d’un cerveau dérangé qui ne sait que répéter les âneries entendues ça et là.


                        • pemile pemile 25 mars 17:15

                          @Christophe « JE te laisse avec tes âneries sur le scalp, Boutcha, la sécurité informatique, les logiques, les mathématiques »

                          Toto, je dois donc encore te rappeler que tu as toujours été incapable de sourcer UN SEUL exemple de mes soi-disant conneries ? smiley

                          La seule bêtise plus qu’avérée c’est ton insistance et ton incapacité à reconnaitre tes erreurs dans des domaines où tu te prétends expert !


                        • Christophe 25 mars 17:32

                          @pemile

                          Toto, je dois donc encore te rappeler que tu as toujours été incapable de sourcer UN SEUL exemple de mes soi-disant conneries 

                          Pas la peine, tu les enfiles sans t’en rendre compte, il suffit de lire de profil, c’est farci d’approximations, de mensonges et d’âneries. Mais tu n’es pas méchant, très bête mais pas méchant. Chez moi dans ma campagne, on appelle les gens comme toi les idiots du village.

                          La seule bêtise plus qu’avérée c’est ton insistance et ton incapacité à reconnaitre tes erreurs dans des domaines où tu te prétends expert !

                          Je ne me prétends pas expert (encore une déformation issue de ton incapacité chronique à lire), je connais des sujets que tu ne connais pas dans lesquels tu oses exprimer ta bêtise sans fin. Et tu ne reconnais jamais tes erreurs, même pas tes mensonges malgré que tu aies été pris les doigts dans le pot de confiture.

                        • charlyposte charlyposte 25 mars 17:33

                          @pemile
                          Sources ?


                        • Mozart Mozart 25 mars 17:48

                          @Christophe
                          Et bien très cher, vous en dites des choses inintéressantes. Ca aussi c’est popov ? Vous brodez ou c’est ce que votre commissaire politique vous dis de dire ? 
                          Bon, lisez quelques livres historiques et on en reparlera. Bonne lecture. 


                        • charlyposte charlyposte 25 mars 17:52

                          @Mozart
                          Sources ?


                        • pemile pemile 25 mars 17:57

                          @Christophe « Pas la peine, tu les enfiles sans t’en rendre compte »

                          Qui penses tu pouvoir tromper avec ce genre de fuite puérile ?

                          « Je ne me prétends pas expert »

                          Et ce genre de mensonge puéril ?


                        • Christophe 25 mars 21:21

                          @pemile
                          Source ?


                        • ETTORE ETTORE 25 mars 16:52

                          os

                          pemile 25 mars 16:28

                          @Christophe « Boutcha est une fumisterie »

                          «  »«  »"Tu t’es fait discret après tes 148 posts d’âneries sur la crypto, je n’en ai pas profité pour t’enfoncer et t’ai foutu la paix, alors évite de vouloir revenir mordre avec tes conneries avérées sur Boutcha ?«  »«  »

                          ...

                          Tiens v’la le débile patenté qui demande grâce, pour sa respiration fétide ! lol

                          Il vient d’inventer un nouveau concept « le déversement programmé » LOL

                          En gros, ils se retient, à en être CONstipé, puis après demande à ce qu’on lui foute la paix, pour qu’il puisse déverser ses flatulances, sans beurre et sans reproches.

                          En gros, retenez moi, ou je pète !

                          Impayable, et incroyable pêt de mille, toujours au niveau de sa décrépitude la plus basse ! LOL


                          • pemile pemile 25 mars 16:59

                            @ETTORE « puis après demande à ce qu’on lui foute la paix »

                            Au lieu de raconter des conneries, réponds plutôt à ce post ?

                            https://www.agoravox.fr/commentaire6711586


                          • charlyposte charlyposte 25 mars 17:47

                            @ETTORE
                            À Quimperlé.....Pemile est connu sous le nom de Merlin l’enchanteur ! hum.


                          • ETTORE ETTORE 25 mars 17:17

                            Vous répondre à vous  ? LOL

                            De quel droit,,je m’abaisserait à ramasser pareille demande, ?

                            A ce quelqu’un qui avait comme seule volonté de mettre un sachet plastoc sur la tronche de tous ceux qui l’empêchait de vivre sa vie de merde égoïste ?

                            Votre ordre, vous vous le fourrez, au plus profond de ce que vous gardez ouvert.

                            Choississez !

                            Et autre chose, vous n’êtes capable que de sortir en meute !

                            C’est visible, criant, à la vue de tous !

                            Et réclamer un exemple de vos turpitudes, est une mauvaise idée, car contrairement à moi, il y a des personnes, qui ont un stock effarant de conneries à peines emballées, dont vous êtes le noeud de fraicheur !

                            Nul doute que vous allez vous les prendre, en pleine poire, et que cela vous donneras des couleurs !


                            • titi titi 25 mars 17:29

                              @L’auteur

                              Pour l’instant la plus grosse instrumentalisation de cet attentat, c’est Poutine qui est en train de la faire.

                              Bientot un article de votre part pour le dénoncer ?

                              J’ai hâte !


                              • charlyposte charlyposte 25 mars 17:36

                                @titi
                                Et pas en France via les chaînes d’infox !!!


                              • Jules Seyes 25 mars 18:51

                                @titi
                                Amusant comme les pro ukrainiens sont prompts à demander des articles pour justifier leurs thèses.
                                Un : Vous devriez avoir la compétence pour le faire vous même, mais il est vrai que cela semble manquer un peu.
                                Deux : Je fais mes analyses sur la base des faits que je trouves et valide.
                                Une affirmation d’un pro Ukraine est vue votre longue liste de mensonge, juste une preuve que L’affirmation est fausse.
                                La méthode est d’ailleurs conformes aux habitudes : Une affirmation péremptoire sans preuve.
                                Alors faites le travail et sinon allez gueuler slava Ukriani à Babi Yar comme un bon banderiste !


                              • titi titi 25 mars 20:39

                                @Jules Seyes

                                "Je fais mes analyses sur la base des faits que je trouves et valide.

                                "

                                Comme en 2021, où vous affirmiez que jamais la Russie n’attaquerait l’Ukraine ?

                                Je crois que vous devriez prendre un peu plus le temps de la reflexion.


                              • Jules Seyes 25 mars 22:29

                                @titi
                                J’ai assumé l’erreur d’analyse.
                                Les moyens étaient insuffisants. 
                                L’information qui m’a manquée est que le taré de l’Elysée dénoncerait les accords de Minsk.
                                Sujet que j’ai déjà analysé.
                                Les russes n’avaient pas les moyens, ils ont du improviser et activer des plans d’urgence.
                                Vue ce passif, il s’en sont remarquablement sortis !
                                Mais je reste convaincu qu’ils cherchaient un règlement diplomatique.
                                Par contre, nous devrons faire juger notre taré.
                                Parce qu’un jour, à force de jouer avec des allumettes il va vraiment activer le feu nucléaire !


                              • Juste rappel :

                                La condition des Ricains pour qu’ils mettent une pantoufle sur les plages de Normandie .

                                Il fallait que la Russie ouvre un deuxième front depuis l’Est en direction de Berlin .

                                En 1943 les vagues de chars T54, l’artillerie Russe ainsi que les vagues humaines se lancent en direction de Berlin OP Bagration.

                                Nous sommes redevables , car nous avons retrouvé notre liberté, en grosse partie suite aux sacrifices des Soviétiques de l’époque .

                                Le Français étant un gros fainéant , adorateur du pourrissement politique donc depuis les Straussiens et notamment Dame Nulan déployaient une haine perfide envers les Russes ...

                                Les Straussiens :

                                Léo Strauss a offert à la philosophie politique sa scène primitive.

                                https://www.voltairenet.org/article217971.html

                                https://www.apar.tv/societe/les-straussiens-veulent-transformer-le-conflit-ukrainien-en-guerre-de-religion/

                                Kissinger accompagne le projet W EF d’un certain Klaus Schwab


                                En résumer ,la tyrannie, du 11-09 à Guantanamo toute la philosophie de la guerre , du détournement du pétrole Irakien ..la guerre permanente . 


                                • Mozart Mozart 26 mars 13:22

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                  Cher ami, comme d’habitude vous ne dites que des bêtises et on pourrait vous le pardonner sachant que vous êtes popov. Vous nous récitez donc le credo ruskof, complètement détourné. A savoir :
                                   cela doit être une erreur de frappe car le T54 est apparu après la guerre donc vous devez vouloir parler du T34.
                                   Que Staline n’a cessé de réclamer l’ouverture d’un second front pour soulager ses forces (et non l’inverse très cher). D’où les débarquements américains en Algérie, Sicile, Italie et Normandie.
                                   Que même Staline avoue que sans le américains il aurait perdu la guerre car les américains ont tenu à bout de bras l’armée rouge en leur fournissant quantité de matériels
                                   Que si les popovs ne s’étaient pas alliés avec les nazis et n’avaient soutenus dès le début des années 30 le réarmement des allemands puis des nazis, la guerre n’aurait pas été possible.
                                  Donc, cher ami, au lieu de nous gonfler avec votre Histoire popove stupide, vous feriez mieux d’apprendre l’Histoire, la vraie.
                                  Ah, un dernier mot : Katyn et autres horreurs dans les pays Baltes et en Finlande ont été commise par ces attardés de popovs. 


                                • Jules Seyes 26 mars 15:09

                                  @Mozart
                                  Fait données chiffres :
                                  Sans Bagration, le débarquement est impossible car la Wehrmacht a trop de réserves.
                                  Oui, Staline demandait à corps et à cris un second front. Mais il aurait été utile entre 41 et 43. La Normandie c’est 44. A ce stade l’armée rouge a gagné.
                                  Quand au débat sur le matériel, Staline a dit... ce qu’il fallait dire pour avoir davantage de livraisons afin de reconstruire l’URSS.
                                  L’immense majorité du matériel de l’armée rouge fut d’origine soviétique. mais impossible, sauf à refaire toute la guerre de savoir quel rôle exact ont joué les livraisons US. A mon avis ce fut secondaire en comparaison des moyens russes. Mais ca, ca reléve du jugement de valeur car nous n’avons pas les moyens de vérifier) 

                                  Les accords des années 20-30 sont des accords entre la république de Weimar et l’URSS, pas avec l’Allemagne qui ne devient Nazie qu’en 33.

                                  Quand à Katyn et aux baltes, le probléme est que les russes furent bien trop gentils !
                                  Si ils avaient fait le taff avec rigueur vous ne seriez pas en train d’intervennir et nous n’aurions pas cette guerre !


                                • Eric F Eric F 26 mars 17:46

                                  @Jules Seyes

                                  Sans Bagration, le débarquement est impossible car la Wehrmacht a trop de réserves.


                                  C’est chronologiquement le contraire, le débarquement a eu lieu juste AVANT le déclenchement de l’opération Bagration. il s’agit d’attaques coordonnées pour ’’fixer’’ les forces allemandes ne pouvant alors pas renforcer un front en prélevant sur l’autre.
                                  Cela avait du reste été anticipé, les forces allemandes avaient été renforcées de 200 000 combattants en France en prévision des débarquements attendus au Nord et au Sud.
                                  Dès l’été 1943, suite au débarquement en Italie, les Allemands ont du envoyer des troupes pour remplacer les troupes fascistes passées à l’ennemi ou dissoutes, et cela en plein pendant la bataille de Koursk à l’Est à l’issue de laquelle Hitler a décidé un repli stratégique. La multiplication de fronts secondaires a causé une dispersion des forces allemandes.

                                  L’URSS a fourni l’effort de guerre le plus important d’abord pour libérer son propre territoire, puis poursuivre postérieurement à juin 44 dans les pays de l’Est où elle s’est substituée à l’occupant.

                                  Concernant le matériel soviétique, un épisode peu connu est le fait que des usines entières ont été démontées et transportées par rail devant l’attaque allemande de 41, et remises en place à l’Est au delà de Moscou, permettant de relancer la production. Les cheminots soviétiques ont eu alors un rôle majeur dans la future victoire.
                                  Cela illustre aussi la ’’profondeur stratégique’’ de la Russie qui a conduit à l’échec de Napoléon comme d’Hitler. C’est pourquoi l’Ukraine ne peut absolument pas faire le poids dans le conflit actuel, même avec de l’aide (qui n’est fournie que pour ne pas avoir l’air de lâcher l’affaire). Il lui aurait fallu négocier fin 2022 sur la dynamique des avancées d’alors ; désormais c’est probablement trop tard, la Russie attend l’avènement de Trump, entretemps les USA se dégagent en refilant le mistigri aux Européens -c’est eux qui perdront la face...


                                • Mozart Mozart 26 mars 18:07

                                  @Jules Seyes
                                  C’est curieux que vous dites le contraire de Staline. Ce dernier n’a eu de cesse d’exhorter les troupes US et anglaises de créer de nouveaux fronts pour soulager le sien. Notons au passage qu’il fut d’abord l’allié des nazis pour bouffer la Pologne, la Finlande et les pays Baltes. Notons aussi, que les nazis et l’URSS avaient conclu des accords de coopération pour le fourniture de matières premières dont les principaux : charbon et pétrole. Que les nazis, je dis bien les nazis purent développer leurs armes en URSS (chars, avions...). Que Staline ordonna aux communistes français de saboter les efforts de l’armée française à combattre les nazis (avec en prime la désertion de Maurice Thorez).
                                  Alors cessez, je vous prie de dire n’importe quoi. Quant à Katyn et autres massacres popovs, je ne relève pas tellement votre réflexion est idiote. Mais il est vrai que l’idiotie est l’apanage des pro popovs et que lorsque l’on se beurre à longueur de journée à la vodka on finit par dire les pires insanités. Bon comas, si du moins vous avez un cerveau, très cher.


                                • Eric F Eric F 27 mars 09:39

                                  @Mozart
                                  il y a eu en effet une période de collaboration franche et loyale entre les deux dictatures, suivie d’une période où l’un des comparses a attaqué l’autre, entrainant un ’’retournement des alliances’’.
                                  En juin 41, Moscou avait un ambassadeur auprès de Vichy, Alexandre Bogomolov. Il a ensuite été ambassadeur auprès du comité français de libération nationale, puis du gouvernement de la 4è république. Belle plasticité.


                                • Jules Seyes 27 mars 12:07

                                  @Eric F

                                  Je vous ferais remarquer que C’est chronologiquement le contraire, ne signifie pas le contraire de mon propos.
                                  La Wehrmacht aurait pu ramenner des forces de l’est sans Bagration et là, la situation aurait pu être différente, mais comme vous le dites, cela avait été anticipé.


                                • Jules Seyes 27 mars 12:17

                                  @Mozart
                                  demander un front pour soulager réduit la facture, ca ne change pas mon affirmation : L’armée rouge a gagné en 44.
                                  Puisque vous aimez les citations de Staline en voici une :
                                  Stalingrad amorce le décin de l’armée Nazie, Koursk annonce la catastrophe finale !

                                  Quand au pacte germano soviétique, il aurait fallu que les polonais aient une diplomatie intelligente pour l’éviter.
                                  Ce que je dis:lorsque j’affirme que Katyn ne fut pas assez éfficace, les polonais continuent à faire des bétises diplomatiques qui mettent la sécurité de l’Europe en danger.
                                  Il aurait fallu leur donner une lecon suffisante pour les faire changer et malheureusement, ca n’est toujours pas compris !
                                  Leurs provocations permanentes de la Russie sont contre productives. Si ils se comportaient en voisins loyaux cette crise n’aurait pas explosée.
                                  En 2003, Chirac avait renvoyé tous ces roquets dans les cordes, aujourd’hui malheureusement, à cause de gens comme vous nous ne le faisons pas.
                                  C’est dommage !


                                • titi titi 27 mars 15:06

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                  "Nous sommes redevables

                                  "
                                  Pas le moins du monde.

                                  Jamais l’Allemagne ne se serait lancée dans ce conflit sans l’assistance de l’URSS dans le cadre du pacte germano soviétique, et antérieurement dans celui du traité de Rapallo.


                                • Jules Seyes 27 mars 17:09

                                  @titi
                                  Hitler voulait la guerre, peut importe les conditions.
                                  En 1939, la Reichsbank était à court de réserves et le régime nazi en faillite.
                                  Seule la guerre lui a permit de dissimuler ce désastre.
                                  Surtout, Hitler analysait que les francais et Anglais ne bougeraient pas.


                                • Mozart Mozart 28 mars 09:07

                                  @Jules Seyes
                                  Cher ami, par pitié, révisez votre Histoire. Koursk est arrivé alors que les alliés avaient déjà repris l’Afrique du Nord et avaient débarqués en Sicile, ce qui mobilisait beaucoup d’allemands pour essayer de contrer la débarquement en Italie. Ne retournez pas l’Histoire. Quant à l’économie nazi elle se portait bien avec les montages Hjalmar Schacht Son industrie tournait à fond.
                                  Et vous oubliez au passage l’effort américains pour fournir l’armée rouge. Sans cet apport Staline lui-même a reconnu qu’il aurait perdu la guerre. Vous devez être plus informé que lui sans doute.


                                • Jules Seyes 28 mars 11:06

                                  @Mozart
                                  Merci on me demande en général juste si je suis hirstorien ce que je ne suis pas.
                                  Comme dit trier est difficile puisque les opérations étaient concomitantes.
                                  Mais ce que vous semblez incapable de comprendre est que le gro sdes pertes à eu lieu a l#est qui a aussi absorbé l’essentiel du potentiel humain allemand.
                                  Pour le reste, il importe de savoir reconnaitre aussi ce que les acteurs disent pur des raisons diplomatiques. Staline a mis en valeur l’aide US, il en avait besoin.
                                  On dit rarement aux gens dont on besoin qu’ils sont inutile, mais au contraire qu’ils sont essentiels.
                                  Donc, je maintiens mon analyse :
                                  L’essentiel des pertes allemandes est due au front de l’est et donc aux soviétiques.
                                  L’aide occidentale joue au vu des volumes à la marge en comparaison de la production soviétique.
                                  Désolé, si ca ne corresponds pas à vos préjugé de por ukr occupé à réecrire l’histoire pour mettre en valeur ses maîtres US !


                                • Mozart Mozart 28 mars 11:27

                                  @Jules Seyes
                                  Cher ami, ce que vous dites ne tient pas. Je peux aussi retourner vos arguments : si les américains (avec une demande insistante de Staline), n’avaient pas créé un second front, l’armée rouge n’aurait pas tenu devant les forces de l’axe. Car non seulement les américains ont progressé de manière continuelle mais en plus, chose que ne pouvait faire les soviétiques, ils ont entravé l’industrie allemande sous de continuels bombardements, empêchant ainsi la production d’armement et leur bon acheminement. La victoire n’a été possible que parce que les américains et les anglais ont cassé l’industrie allemande. Si vous avez lu le livre de Speer, vous vous apercevrez que le bombardement des barrages de le Ruhr a bloqué, début 43,pendant près d’un mois la production allemande. Speer ajoute même que si ces bombardements avaient continué, l’économie industrielle allemande aurait été complètement paralysée. Mais les US et les anglais ont mal analysé les effets de ces actions.
                                  Je ne nie pas que les soviétiques ont joué un rôle dans cette guerre (un sale rôle pour une bonne partie), mais ils n’ont pu tenir que grâce aux US qui ont livré des millions de tonnes d’aide pour l’armée rouge, paralysé l’économie et l’industrie allemande tout en menant la guerre du Pacifique.
                                  Et les conséquences de la guerre soviétique furent une catastrophe pour l’Europe. Parlez-en aux anciens pays du rideau de fer !


                                • ETTORE ETTORE 26 mars 13:09

                                  Il y a une question que je me pose quand même...

                                  C’est l’accompagnement, dont la fréquence d’apparition du déambulateur Pet de mille est maquée ....

                                  Et son entrée sur la piste des claques....

                                  Questions, et plus jamais d’affirmations, de la part de l’huile Sieur Pet-mille

                                  ( La faute au Syndrome post covid).

                                  Soumis à une forme d’automatisme récurent ...Je veux dire, et parler, de l’apparition CONcomitante, à cette invasion de « pet de mille est ce que ? » du robot tchat Moz-a-Hélas !

                                  Vous avez sans doute remarqué comment cette galette, roue de secours, vient sortir de la mouise, le Pet de mille embourbé ou, dégonflé, n’apparaissant que dans les éditos, où, Pet de mille, se retrouve à poil, plus vite qu’il ne s’aurait cacher son trans genre éditorialiste, et...Re-disparait illico, une fois le ventriloque

                                  « petz de mille » rassasié, et retourné dans son milieu naturel, tel un léviathan des bouses de f(i)ond !

                                  Etonnant non ?

                                  Vous pouvez vérifier ....Couple visible, dont on voit bien qui porte la culotte, et qui la descend, pour les besoins...


                                  • pemile pemile 26 mars 13:29

                                    @ETTORE « Vous avez sans doute remarqué »

                                    Que tu ne parles qu’à toi même et que tes délires ne sont compréhensibles que par toi ?


                                  • Mozart Mozart 26 mars 13:30

                                    @ETTORE
                                    Cher ami,
                                    Inutile de passer son temps à répondre continuellement aux trolls popovs payés par l’argent volé au peuple ruskov. Vos dires sont tellement grotesques qu’un simple survol nous démontre que vous êtes toujours aussi lamentables. A l’occasion d’un nouvel incident je viens voir la meute des idiots du Kremlin, je viens rétablir les choses. Vous n’aimez pas que l’on dise la vérité. Mais que voulez-vous la culture a toujours énervé les barbares décérébrés. Alors le troupeau d’incultes, comme les moutons de Panurge, suivent leurs commissaires politiques et éructent leurs stupidités. C’est assez égayant je dois dire, de voir qu’il y a bien plus c.. que soit !
                                    Allez les Ferdonnet, voix de la Putain du Kremlin, allez-y qu’on se marre !


                                  • Jules Seyes 26 mars 15:18

                                    @Mozart
                                    J’adore le mot culture dans un commentaire remplit d’insultes.
                                    On sent le débatteur de qualité.
                                    Ou l’absence d’argument valable.
                                    Je vous confirme, nous sommes coupables de ne pas partager vos conclusions.
                                    Mais être d’accord avec BFM ou LCi ne signifie pas que vous avez raison, juste que vous servez les intérêts de leurs maîtres !


                                  • Mozart Mozart 26 mars 18:08

                                    @Jules Seyes
                                    Cher ami,
                                    Je suis d’accord avec l’Histoire et les faits avérés et non des propos d’alcooliques au service d’un tyranneau. Vous disiez très cher ?


                                  • ETTORE ETTORE 26 mars 15:54

                                    Voyez, vous tapez à la porte de la « garniture » , et c’est le fond de pizza, qui ouvre !

                                    Si il fallait meilleure preuve, Vous avez là, les deux spadassins, qui se suivent au cul !

                                    Je me demande qui se paye l’autre ! LOL


                                    • Eric F Eric F 26 mars 16:07

                                      L’instrumentalisation du massacre islamiste de Moscou (qui ressemble à celui du Bataclan) est effectivement sordide.

                                      Les services occidentaux avaient repéré des préparatifs terroristes et averti, les forces de l’ordre russes avaient ’’neutralisé’’ début mars un commando préparant un attentat, des avertissements d’éviter les rassemblements avaient été diffusés par les ambassades. Ce n’est évidemment pas un coup des services russes, mais pas plus des services occidentaux ou ukrainiens (ils n’auraient pas averti).

                                      Les gouvernements occidentaux ont exprimé leur condamnation de cet attentat et leur soutien aux familles des victimes, et proposer de coopérer contre le djihadisme -comme Poutine l’avait fait le 11 septembre-. Il faut aller dans ce sens, les divisions entre pays ciblés par EI sont nocives, il faut s’unir.


                                      • ETTORE ETTORE 26 mars 16:53

                                        @Eric F
                                        Dans ce monde, où chacun se fout de la gueule de l’autre...
                                        Ils peuvent très bien opérer avec la technique des passeurs de schnouf !
                                        Vous en dénoncez un, qui vas se faire serrer, pendant que l’autre passe, profitant de l’instant flottant ainsi généré !
                                        Les faits passés, peuvent très bien servir de couverture, et même d’identification à répétition !
                                        C’est aussi simple que de jeter une pierre à gauche, pour se barrer....à droite !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité