• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aafrit

Aafrit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1065 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aafrit Aafrit 21 octobre 2018 12:55
     Il ne manquait que ça..

    Trouver une transcription en rouge-sang sur le mur de l’ambassade : « Ben Selman ne m’a pas tuer »


  • Aafrit Aafrit 29 janvier 2017 16:18

    Interdire l’entrée aux States pour les citoyens de sept pays n’est qu’un jet de poudre aux yeux

    L’attaque du 11 sept, ce n’était pas des iraniens à ce que je sache, mais des salafowahabites en majorité des Saoudiens. Or, l’Arabie Saoudite ne figure pas sur la liste.

    La majorité des organisations islamistes politico-religieuse « intellectuelle » ou armées, secrètes ou pas sont financés par l’Arabie Saoudite(pour les Salafistes) et le Qatar (pour les frères musulmans), aucun des deux pays ne figure sur la liste.

    Jamais un iranien depuis la montée de l’islamisme n’a commis un attentat pour assassiner un maximum de civils ou pas civils.L’Afghanistan, le Pakistan étaient le fief des islamistes radicaux (restent encore des camps d’entrainement financés par les Al Saoud), ces deux pays ne figurent pas sur la liste. L’Irak a été envahi par les américains, et l’intervention américaine était l’une des causes, si ce n’est la principale, de ce qui se passe en Iraq, l’Iraq figure sur cette liste. La Libye a été attaquée par Reagen, et puis bombardée par les SarkOtan alors que ce pays était très laïque et combattait de toutes ces forces l’Islam radical que ce soit les frères ou les salafistes(El Kaddafi a imposé le Livre Vert pour remplacer le Coran), d’ailleurs El Kaddafi était l’ennemi juré des Rois d’Al Saoud. La Libye figure sur la liste.

    Combattre l’islamisme et Daesh ? Daesh c’est les Al Saoud et tout le monde le sait, mais qui ose s’attaquer à ces Daesh en or ?
    Pour qui roule ce Trump ?Sait-il au moins ce qu’il fait ?

    Interdire l’entrée des peuples du proche Orient aux States, le berceau de toutes les civilisations, la mémoire de l’histoire de toute l’humanité, ou du moins de l’actuel Occident, c’est une mesure très dangereuse et honteuse qui divise les peuples et encourage à la haine. 

    J’espère que ces peuples là, quand tout rentrera dans l’ordre dans l’avenir, ne riposteront pas par la même et n’interdiront pas aux occidentaux de visiter leur « passé » qui se trouve en Syrie, en Egypte en Libye, en Perse et en Mésopotamie,

    Vive l’unité des peuples, et à bas toutes les religions et les idéologies(et avec tous les dieux vivants, je n’ai rien contre ceux qui sont morts :) ).



  • Aafrit Aafrit 28 décembre 2016 15:25

    Je crois qu’il faut dire une chose très importante par ces temps qui courent. La solution est de dire vive l’agnosticisme et l’athéisme en attendant.


    Dieu n’a jamais rien dit à l’humain puisque il n’a jamais existé, et tous les livres dits sacrés ne sont que des mensonges de l’humain sur Dieu.



  • Aafrit Aafrit 11 décembre 2015 00:09

    Je voulais passer celle-ci mais pas l’autre ; Puisque pas visible..



  • Aafrit Aafrit 10 décembre 2015 23:45

    Si non, dommage que l’homme, ce phénomène langagier, a commencé ses entrainements de babillage en faisant parler cette entité transcendantale muette depuis une éternité pour dire du mal sur un autre homme..

    Du coup, la langue a fourché,et dieu est devenu dieuaesch
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv