• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

abersabil

abersabil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 284 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • abersabil abersabil 1er février 2009 08:40

     mcm,
    Venant d’un raciste de ton espèce , un pur est dur, ne m’étonne pas, bien entendu quand on est armé par des puissances tierces, on gonfle le thorax, un vrai dur le Mr au point de souscrire au massacre d’innocents, enfants, femmes, et vieillards, quant à la vipère, il me semble que cela me rappel l’histoire du dromadaire, celui qui ne voie pas sa bosse,toujours est il qu’il y a une différence importante qui nous départage, tu fait parti des honnis de Dieu

    Tout en te laissant te débattre de rage sioniste jusqu’à la fin de ton existence !

     



  • abersabil abersabil 31 janvier 2009 21:14

    Armand,
    "Une minorité, certes, pas une invasion venue d’ailleurs à des fins impérialistes
    "

     

    Toujours cette finesse du dénigrement, il est question de la minorité préexistante en terre de Palestine, pas de ceux qui furent balancé à la mer par bateaux entiers pleins à craquer, des européens non désirés à qui on  a voulu créer un foyer, ceux là sont des envahisseurs, ceux que la déshérence a rempli les cœurs de haine, paradoxalement pas envers ceux qui leur ont fait subir ce supplice, mais envers ceux qui les ont quelque peu toléré, car on s’est vite rendu compte de la méprise, une méprise qui dure jusqu’à ce jour, comme un mauvais cauchemar, qu’il va falloir effacer et transcender.



  • abersabil abersabil 31 janvier 2009 20:19

    Armand,
     
    Ta famille ne m’intéresse pas, tout ce qui m’importe c’est la justesse de la cause, et si lumière tu es, tu n’éclaire que ta propre personne,  la lumière de Dieu me suffit, celle qui a mis a nu les élucubrations d’une fange humaine, raciste, arrogante, imbue de sa force toute relative, et surtout barbare sanguinaire, en un mot  des Nazionistes. J’ajouterais néanmoins que si tu reconnaissais ces torts, je ferais l’effort de m’élever à ton niveau si bas élevé !



  • abersabil abersabil 31 janvier 2009 13:00

    @ Armand,
    Un débat de byzantins, oui !

    Certainement, toujours cette arrogance de juif lumineux, connaissant tout sur tout.

    Martyr ! Pas encore, c’est ce que vous souhaitez par l’extermination finale, c’est révélateur de votre doctrine nazi remaniée, ainsi que de votre Thora falsifiée ; et ma foi, il faut bien des vivants pour s’opposer à des sionistes de ton espèce. La liberté ne vient pas sans martyrs, et quand le moment viendra, la mort est la bienvenue, que d’être à la merci d’ogres barbares sanguinaires.

    Celui qui consent à l’acte, c’est comme s’il l’a commit lui-même, c’est ce que tu es en train de faire, il faudrait revoir ta copie.



  • abersabil abersabil 31 janvier 2009 08:26

    Armand,

    C’est bien ce que j’ai dit, une minorité de juifs dans un peuple palestinien, tu a finis par entendre raison, que de faire dans des méandres d’une dialectique stérile et sans aucun fondement rationnel, quoique tu restes encore viscéralement sioniste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité