• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abraracoutrix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 172 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Abraracoutrix 3 mai 18:18

    Mes chers camarades ! Oui sur le fond, dans l’absolu, vous avez raison, mais Macron élu c’est le 49.3 à répétition, les ordonnances et toutes les manifs ne serviront à rien, si ce n’est provoquer des mesures policières d’interdictions en tous genres. De plus le candidat des Rothschild pourra s’appuyer sur « ses » soutiens élus dans la foulée des législatives et trop heureux de manger à la gamelle. Les insoumis n’auront pas voix au chapitre et retourneront à leurs chères études. Pour la première fois de mon existence, en mettant une pince à linge et avec des pincettes, je voterai pour Marine, car je sais qu’aux législatives elle n’aura pas de majorité et que la Gauche aura dans ce cas de figure son mot à dire (la Gauche pas les socialos-centraux-liberaux)



  • Abraracoutrix 10 avril 19:48

    L’Avenir en commun, Résistance, Dégagez, voilà ce qui compte. Dehors les Macron, Fillon, Le Pen, Hamon, place au peuple de France. Place à la 6e République qui redonnera ses lettres de noblesse à la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité



  • Abraracoutrix 10 avril 19:38

    Les Yankees dans toute leur splendeur. Sans respect aucun pour les humains (rappelez vous l’agent orange et le napalm sur le peuple vietnamien) alors, vous pensez des ours, quantité négligeable. Que Dieu me pardonne, mais que sa colère s’abatte sur ce peuple inculte qui a sur les mains le sang du plus grand génocide que notre terre ait connu !



  • Abraracoutrix 11 mai 2016 22:53

    Il y a un moyen de faire tomber ce gouvernement à défaut de Mamamouchi 1er, mais son tour ne saurait tarder. Ce moyen est simple : Que les frondeurs, que ceux des députés qui se réclament de la vraie gauche fassent abstraction de leur égo incommensurable et s’allient le temps d’un vote à l’opposition et hop, motion de censure adoptée, et hop, au revoir ! On peut rêver n’est-ce-pas !



  • Abraracoutrix 17 janvier 2015 12:38

    Oh que ça fait du bien.Devant la « marée » des « je suis Charlie », je me disais « tu dois être une espèce en voie de disparition, il faut consulter un psychiatre, c’est grave ! », Je ne me sens plus seul ! D’ailleurs, je n’étais pas seul puisque la baguatelle de soixante trois millions de Français et de Française, en comptant les bébés (qui ont un sombre avenir devant eux), nos vieux (qui crèvent lentement sans que l’on s’en soucis), les chomeurs (5 millions !) qui ont d’autre soucis, les « jeunes-français-issus-de-l’immigration » qui n’ont d’autre horizon que les barres des HLM, et puis, le reste du monde, les mal-logés, les laissés pour compte, les damnés de la terre.
    Je ne savais pas que je n’étais pas seul, mais la majorité silencieuse par essence est...silencieuse !
    Je ne suis pas malade
    Je ne suis pas Charlie
    Respect à la mémoire des morts

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Avis de coup de vent sur le peuple de France !




Palmarès