• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aladin

aladin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 150 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aladin aladin 8 novembre 2009 21:44

    les aboiements se sont tus. La meute s’est eloignée vers ses quartiers boueux, en attendant la prochaine sortie bruyante. Le temps d’essuyer leur bave visqueuse et degoulinante, de se gosser des insultes qu’ils ont proférés sur le plus noble homme que jamais la terre n’a porté,

    Le dernier Prophète envoyé a cette humanité ingrate, l’Homme qui a scellé la prophètie, le Messager d’Allah, venu annoncer la bonne nouvelle aux croyants et donner le dernier avertissement aux negateurs, afin qu’ils ne puissent pas dire « nous ne savions pas ».

    Rassurez-vous,  Frédéric Alexandroff , votre article ne sera pas un coup d’épée dans l’eau.
    La vérité est comme une graine plantée sur une terre fertile, elle finit toujours par pousser et donner des fruits utiles aux autres.

    Seul le mensonge est vain et ne produit rien.



  • aladin aladin 6 novembre 2009 14:49
    LES MUSULMANS FONT PARFAITEMENT LA DISTINCTION ENTRE SIONISME ET JUDAISME
     
    Alors pourquoi Israël s’engage-t-il dans une terreur pareille ? Comment se fait-il qu’un peuple innocent victime de l’effroyable holocauste nazi pendant la Deuxième Guerre Mondiale puisse faire un holocauste identique en Palestine ?
     
    La réponse à cette question se trouve dans l’idéologie qu’on nomme sionisme.
     
    Cette idéologie fut créée à la fin du 19ème siècle par le journaliste juif autrichien Théodore Herzl.
     
    Le sionisme était une idéologie d’état qui avait pour objectif la fondation d’un état juif indépendant. Il se basait sur des théories colonialistes
    et sociales-darwinistes qui dominaient l’Europe du 19ème siècle.
     
    Selon ces théories, les pays industrialisés de l’Occident avaient le droit de coloniser les pays moins développés. Ceci était envisagé comme le résultat le plus naturel du concept de « lutte pour la survie » prévu par le darwinisme.
     
    Les juifs qui créèrent l’idée du sionisme approuvèrent l’erreur commise par les états européens du 19ème siècle, et construisirent leurs propres idéologies à sa lumière.
     
    C’est pourquoi le racisme est devenu une partie intégrante de l’idéologie sioniste.
    Les paroles suivantes du célèbre leader israélien Yitzhak Shamir sur le peuple palestinien sont l’illustration parfaite de ce racisme :
    Il est inadmissible que des nations se composant de gens qui viennent juste de descendre des arbres se prennent pour des leaders mondiaux… Comment se fait-il que des êtres primitifs pareils puissent avoir une opinion propre à eux ? (Le journal israélien Yediot Ahronot du 14 novembre 1975)
    Ménahem Begin qui participa à des attaques sanguinaires dans les années 40 et devint premier ministre d’Israël n’avait pas de scrupules à qualifier les Palestiniens d’animaux à deux pattes.
     
    Les sionistes radicaux ne pouvaient se réconcilier avec leur consciences qu’en déniant que les Palestiniens étaient des humains.
    C’est cette idéologie raciste qui est derrière l’oppression qui sévit en Palestine pendant les dernières cinquante années.
     
    En même temps les sionistes usent des concepts du Judaïsme tels que le peuple élu et la terre promise. Ceci, cependant, n’est pas une sincère dévotion religieuse.
     
    Le Judaïsme, une religion divine, est devenu le véhicule du sionisme, une idéologie mondaine.
     
    Le problème n’est pas le Judaïsme ou les juifs, mais le sionisme et les sionistes.
     
    La relation entre le sionisme et le Judaïsme n’a jamais été très réaliste. Ceux qui créèrent l’idéologie du sionisme n’avaient rien à voir avec la religion. Max Nordau, le deuxième plus important leader après Herzl était un athée confirmé.
     
    La plupart des juifs dévots considérèrent le sionisme comme une idéologie contre la religion et le rejetèrent.
     
    Les juifs dévots continuent aujourd’hui de regarder le sionisme en ces termes-là.
     
    Si quelqu’un se promène dans les lieux sacrés de Jérusalem il peut lire des slogans portant la mention suivante : « Le Judaïsme et le sionisme sont diamétralement opposés ».
     
    Il y a des juifs dévots qui s’opposent au sionisme et qui portent des slogans pour protester contre la politique sioniste israélienne.
     
    Tout ceci montre qu’il y a un grand gouffre entre la terreur israélienne et le Judaïsme.
     
    En fait il est impossible pour un juif sincère et pieux d’opprimer d’autres peuples.
     
    Pour ces raisons-là, des juifs dévots critiquent la terreur israélienne et la qualifient comme une violation de la Torah. Un d’entre eux le Grand Rabbin du Royaume-Uni, le professeur Jonathan Sacks qui a reproché le fait de traiter la politique israélienne comme l’équivalente du Judaïsme dans des propos qu’il a faits en 2002 où il dit : « Il y a des choses qui se passent tous les jours qui me rendent très mal à l’aise comme juif. »
     
    Même certains soldats israéliens s’opposent à la politique sévère du gouvernement. En 2002 quelque 250 soldats israéliens ont refusé de servir dans les Territoires Occupés en disant : « Nous ne voulons pas attaquer des gens innocents. »

    extrait de l’article publié par Odnan octar


  • aladin aladin 5 novembre 2009 20:16

    @Laito68

    cette d’une musulmane convertie au Christianisme est en elle même une contradiction.
    Cette contradiction recurente qu’on retrouve chez tous les détracteurs du Coran qui se servent d’une partie du CORAN pour le refuter ? je m’explique.

    Cette honorable convertie se sert de quelques versets du Coran traitant de Marie et Jesus (P) pour mettre en relief ces deux admirables et illustres serviteurs de Dieu, tentant de prouver la place incontestables de ces icones dans la réligion Chrétienne. En somme elle dit tout simplement que le Coran cautionne ces deux personnages religieux. jusque la on est tous d’accord et on partage son constat.

    En second lieu,elle dit que notre PROPHETE, une fois à médine, fort du nombre de ses compagnons et sa notoriété aurait renié le carartère divin du Christ, et qu’il aurait donc décidé de changer d’opinion, parce qu’il n’avait plus besoin de rallier les Chrétiens à sa cause. !!!

    En somme, lorsque le Coran vante les mérites de Jesus et de sa mère, il est crédible et devient la parole de DIEU, puisqu’il est pris à témoin

    Lorsque le même Coran, ne reconnait pas la nature Divine de Jésus, il devient sujet au doute, et redevient un simple livre écrit par le Prophète, puisqu’il est suggéré, à travers cette lettre, que le prophète aurais renié la DIVINITE de Jesus qu’il aurait, semble-t-il reconnu à la Mekke ?

    A quel endroit du Coran, Jésus (P) à été reconnu comme un Dieu, ou comme un demi-Dieu, ou comme un Fils de Dieu ? que se soient dans les versets Mekkois ou Médinois, jamais telle chose n’a été revelée, ou suggérée., ou laissée entendre..

    Au contraire, le Coran, a appris au Chrétiens eux-même des choses qu’ils ne savaient pas de Jesus (P) :

    qu’il a parlé au berceau
    qu’il n’est pas né dans une étable






  • aladin aladin 5 novembre 2009 19:14



     @frédéric lyon
    «  Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains. » XCVIII (la preuve), 6« 

    petit exemple de manipulation des versets du Coran,.....

    traduction reelle du Verset :

     » En vérité, les incrédules parmi les détenteurs de l’Ecriture, et les polythéistes seront livrés au feu de la gehenne et y séjourneront éternellement. Ce sont les pires [êtres] de la création." sourate el Bayyina. verset 6(traduit par Hamza boubekeur, ancien recteur de la mosquée de Paris, professeur agrégé en lettres françaises)

    vous remarquerez vous même la difference entre une traduction qui laisse entrendre que les Chrétiens et Juifs sont des incroyants, ey la vraie traduction qui fustigie les incroyants parmi les Chrétiens et les Juifs

    Je peux vous demontrer que toutes vos traductions sont une supercherie de la même facture...

    si ce n’est de l’intox , c’est quoi Alors ?



  • aladin aladin 5 novembre 2009 14:33

    @BIG MAC

    « l’intégrisme halal a tué des membres de ma famille, et que mon intégrité n’a jamais tué personne mais se contente de dénoncer cet intégrisme. »

    Je me disais bien que votre haine feroce avait a voir avec une « histoire personelle ».
    Et vous pensez que pour vous venger vous devez insulter le Prophète et tous les musulmans. Voila une bien singulière façon de regler ces comptes !

    Mais comment raisonner un « converti de la mamelle » pret a tout pour un ticket Resto !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv