• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alpo47

Alpo47


 "Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l’argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne pour qu’ils se pointent à leurs boulots"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4586 0
1 mois 0 66 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • Alpo47 Alpo47 24 mars 14:22

    Booffff ... juste parce que ces personnes ne répondent absolument plus à l’éthique du journalisme qui devrait être objectivité, intégrité, honnêteté intellectuelle ... Ce ne sont plus que des porte-paroles ou propagandistes du système en place. Poujadas n’est que l’un d’entre eux.
    D’ailleurs, quasiment plus personne ne leur accorde de crédit.

    Etonnant, ces élections bidonnées d’avance, comme d’habitude, où le réel semble nous échapper. Ils font absolument tout pour marginaliser, ignorer ... leurs vrais opposants et pourtant plus personne ne croit leurs salades. Ils doivent croire que l’on va encore voter pour « le moindre mal » ?

    Actuellement, ils veulent nous focaliser sur les « programmes » alors que tout le monde sait déjà qu’aucun d’entre eux n’appliquera le programme qu’il avance. Encore un écran de fumée pour éviter de parler de l’état de la société, de notre dépendance-aliénation aux USA, à l’UE, aux banques , de la cupidité érigée en système économique ...

    Notre monde passé s’effondre devant nous. Le monde à venir reste à concevoir et à construire. Juste qu’il ne faut pas que ce soit EUX qui le fassent.


  • Alpo47 Alpo47 23 mars 17:41

    Il faut bien qu’il y ait un « système » en place, pour faire fonctionner, pour créer des règles communes .. sinon que comme l’énonce fort bien l’auteur, le système actuel est uniquement au service d’une infime minorité. C’est un système prédateur et captateur. Un système dirigé par et pour les psychopathes.Moi d’abord en est le maitre mot.

    Comme le mettre à mal ? Pas facile. Il faudra d’abord surement une période de chaos, suivi d’une nouvelle définition où nous passerons à la méritocratie. Ce seront -rêvons un peu- les plus intègres et capables qui dirigeront. Le peuple sera constamment consulté ... etc ...

    Ces derniers mois doivent nous redonner l’espoir. Partout le système en place subit des coups et des revers , Brexit, Trump ... etc .. Et cela ne fait que commencer. Les élections françaises pourraient bien en être une prochaine étape marquante. Le refus de ceux que l’on tente de nous imposer.

    La première phase était bien l’éveil d’un nombre de plus en plus grand de gens à l’état actuel de la société. C’est en cours. Ensuite .. ; résistance passive, refus de la corruption des politiques,de la presse ... le monde change et va changer de plus en plus vite.
    Il semble qu’en coulisses, d’autres évènements soient en train de se produire.

    Le système en place depuis très longtemps est à l’agonie et l’avenir pourrait être bien meilleur ... pour les 99%.


  • Alpo47 Alpo47 23 mars 09:54

    Macron bénéficie d’abord de l’extraordinaire forcing médiatique en sa faveur. Il n’y a plus aucune pudeur ou retenue pour les médias à faire constamment la promotion d’E.Macron. Les sondages, dont on connait la possibilité de manipuler l’opinion en font partie.
    Comme une lessive dont on nous matraque le nom au travers de centaines de messages publicitaires, on nous vend le candidat Macron. Pour l’instant, le public se rappelle son nom. C’est normal. L’avoir pour président, c’est autre chose. En fait, lorsque l’on essaie de décrypter son langage non verbal (mimiques, regard, gestuelle, ton ...) Macron est même assez effrayant. Ce gars là joue un rôle et le joue assez mal. Je me demande même s’il est « humain » ? Lui donner le pouvoir suprême serait certainement une catastrophe. Pire que ce que l’on a déjà connu avec les prédécesseurs.

    Or, avec ce battage, ils nous montrent d’abord qui est LEUR candidat, celui du système prédateur en place, la banque Rothschild et le système financier en premier. Celui qu’il faut absolument éliminer par les urnes. En tout cas si on veut une société humaine et solidaire.

    Non, les « grands candidats » font partie du système en place, il n’y a rien à en attendre.
     C’est dans les « alternatifs » que se trouve notre salut. Quel gachis de les voir se disperser. Comme d’habitude, la division de la vraie opposition permet au candidat du système de gagner.

    Enfin si rien ne change. Mais les deux mois à venir seront, j’en suis certain, pleins de surprises.


  • Alpo47 Alpo47 20 mars 13:31

    @microf

    J’aurais bien aimé voir « notre Flamby » pratiquer l’aïki do ou un autre art martial. Effet sur les zygomatiques garanti.


  • Alpo47 Alpo47 20 mars 10:38

    Je suis tout à fait persuadé (sans preuve aucune) que si V.Poutine se présentait aux élections en France, il serait largement élu, peut être même au premier tour.
    Ce que disent les médias , c’est une chose, ce que pensent les citoyens, c’en est une autre. Et heureusement.







Palmarès