• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alpo47

Alpo47


 "Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l’argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne pour qu’ils se pointent à leurs boulots"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4627 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Alpo47 Alpo47 26 juin 20:55

    La politique étrangère efficace ....

    Ce ne serait pas les EAU qui auraient dépensé 2 milliards de dollars pour essayer de renverser Erdogan il y a quelques mois ? Comme rapport coût/efficacité on fait mieux.


  • Alpo47 Alpo47 15 juin 20:18

    Cet auteur est le pire -et le plus mauvais- propagandiste qui se répand dans Agoravox. Les faits lui importent peu, il énonce SA vérité. Du « story-telling » typique.

    Alors que ces jours-ci, on apprend que les EAU ont dépensé 3 milliards USD pour financer la révolution ratée en Turquie.

    Détourner l’attention ?


  • Alpo47 Alpo47 12 juin 13:22

    C.Hanouna et TPMP ... comment dire ???
    Cette « émission » est affligeante de médiocrité en cherchant à éveiller ce qu’il y a de plus médiocre chez ses spectateurs alors mon voeu le plus fort est de la voir disparaitre. Donc ...


  • Alpo47 Alpo47 8 juin 13:31

    @ l’auteur

    Etes vous conscient que personne ici ne prête le moindre crédit à vos textes, votre propagande ? S’ils passent sur Agoravox, c’est uniquement parce que le site cherche à créer des polémiques pour « faire du buzz ».

    Sinon, des élections libres et pluralistes dans l’islam wahhabite du Golfe, c’est pour quand ?


  • Alpo47 Alpo47 29 mai 10:39

    Les religions ont toutes poussé un jour à la folie. N’oublions pas la « très sainte inquisition » et les conquêtes des chrétiens. Lisons donc les déclarations des grands rabbins qui s’affirment « peuple élu » et mérprisent les « goyims », destinés à être soumis ou exterminés. Ainsi va « la civilisation ».
    L’Islam se trouve aujourd’hui dans une phase de conquète où le fanatisme prend le dessus sur l’humanisme. Ses kamikazes sont les plus influençables de ses fidèles, ceux ... qui n’ont rien appris.
    Comment sortir de cette phase ? Dommage, je n’ai pas la réponse.







Palmarès