• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2721 52
1 mois 0 228 0
5 jours 0 37 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Alren Alren 27 mars 19:32

    @Fergus

    Bonjour Fergus.
     
    Pour en rester au domaine du langage, ce qui m’horripile le plus, c’est le choix snob et « précieux » comme on aurait dit du temps de Molière, de mots ou d’expressions en anglais aussi agréables à entendre qu’à goûter un cheveu dans la soupe.

    Un pauvre imbécile écrit ainsi sur Google que  : « Brad Pitt aurait un crush pour une actrice connue » !!!
    Il est vrai que dire qu’il est amoureux ou en langage plus familier qu’il en pince pour elle, c’est d’un province, ma chère !


  • Alren Alren 27 mars 13:22

    @Fifi Brind_acier

    Hamon et Asselineau ont le même but sachant qu’ils ne seront jamais présidents : empêcher Mélenchon de l’être.

    C’est maintenant clair comme de l’eau de roche.

    Sans doute parce que ces messieurs ont compris que si le programme l’Avenir en commun est victorieux, les Français ne voudront plus changer le nouveau cap qu’il aura donné à la communauté nationale.


  • Alren Alren 26 mars 16:48

    @Ar zen

    Ras-le-bol d’avoir, moi, à me justifier à donner des preuves. Ras-le-bol de vous voir ratiociner, ergoter ! C’est d’un médiocre !

    Vous passez par exemple en douce de « condamnation judiciaire » à « mesure judiciaire » pour trouver quelque chose afin de salir et dénigrer JLM alors que la différence est essentielle : une condamnation judiciaire implique une peine, même légère ce qui n’est pas le cas d’un rappel à la loi qui peut d’ailleurs être effectué par un commissaire de police et non un juge.

    JLM ne va pas quitter l’Europe parce que, franc-maçon, il n’est pas anticapitaliste ? Mais Asselineau est-il anticapitaliste ? Évidemment non !
    L’ancien ami de Pasqua ne nationaliserait d’ailleurs rien du tout. C’est de la pure propagande pour essayer de voler des voix au candidat de la FI.

    Qu’a-t-il apporté au peuple JLM ? Que dalle dites-vous élégamment.
    Sauf qu’il a comme ministre de l’enseignement technique créé de nombreux établissements et redonné vie à cette branche essentielle de l’enseignement.
    Alors que la droite ne prêche que par l’apprentissage qui n’est pas adapté aux exigences d’une société toujours plus technicienne.
    Oserais-je avoir l’indécence de demander ce qu’a apporté Asselineau dans sa longue carrière de haut-fonctionnaire souvent détaché et payé par la république néanmoins ? Ne serait-ce pas cette fois que dalle vraiment ?

    Ceux qui lisent mes commentaires ont bien compris que je ne suis sous l’influence de personne mais que je considère que si le peuple français rate son rendez-vous avec l’histoire en continuant de voter UMPS, son avenir, celui des plus jeunes sera gravement compromis.

    Je diverge d’ailleurs sur Mélenchon et la France Insoumise en pensant que les énergies renouvelables, si elles peuvent suffire en France ne sont pas assez concentrées dans les régions tropicales et que le recours au nucléaire sera indispensable ne serait-ce que pour transporter l’eau douce ou dessaler l’eau de mer. Bien entendu la seule énergie nucléaire envisageable est celle du thorium pas de l’uranium.


  • Alren Alren 26 mars 16:15

    @eau-du-robinet

    Et si nous imaginons un instant que cette technique est au point vue la quantité des déchets cela devrait être hyper cher, ... ?

    Cela ne coûtera rien mais rapportera au contraire de l’énergie supplémentaire comme tout fission nucléaire en produit.

    Le problème d’une centrale au thorium, c’est qu’il faut lui fournir de l’énergie sous forme de neutrons ou de particules accélérées dans des synchrotron pour obtenir des décompositions du noyau. C’est ce qui fait la sûreté d’une centrale nucléaire au thorium : livrée à elle-même elle « s’éteint ».

    En mélangeant au thorium des déchets radioactifs venant de centrales à uranium on obtiendra une réaction continue. Pour éviter un emballement dans ce cas en cas d’incident grave sur le circuit d’extraction d’énergie calorique, il faudra pouvoir retirer ces éléments du cœur du réacteur qui sera rappelons-le à pression atmosphérique. Donc il ne devront pas être dissous dans le sel fondu de thorium mais trempé dans celui-ci sous forme de plaques solides.

    Vu leur innocuité, les centrales à thorium sont destinées à être installées dans le monde entier et notamment dans les régions tropicales. En fait on risque alors de manquer d’élements radioactifs pour les faire fonctionner toutes.


  • Alren Alren 26 mars 13:40

    @Ar zen

    1°) Mélenchon est-il oui ou non franc-maçon ? 

    On se croirait revenu du temps de la dictature Pétain sous protection nazie, quand être franc-maçon, communiste ou juif était un crime qui vous livrait aux boches pour être envoyé dans un camp de concentration ou d’extermination en Allemagne ou en Pologne.

    Savez-vous Ar zen que vous vivez maintenant dans un pays dont la devise est : Liberté, Égalité, Fraternité ?

    2°) Mélenchon a t-il fait l’objet d’une condamnation judiciaire, un rappel à la loi, pour avoir utilisé une voiture de conseil général de l’Essonne, alors qu’il n’y siégeait plus, utilisant pour ce faire un chauffeur. Oui ou non ?

    Un rappel à la loi n’est pas une condamnation judiciaire !!! Vous ne connaissez même pas pas le droit le plus élémentaire !!!

    3°) Jean Luc Mélenchon est-il élu depuis 40 ans ? oui ou non ?

    Cela ne signifie-t-il pas que des électeurs lui ont fait confiance pendant longtemps ? À une époque, lors de la campagne de 2012, certains journaleux lui opposaient qu’il n’avait jamais été élu : faudrait savoir !!!

    4°) Jean Luc Mélenchon entretient-il des relations avec Serge Dassault ? Oui ou non ?

    Absolument pas !!! Dire bonjour à quelqu’un qu’on connaît quand on le rencontre dans la rue n’est absolument pas « entretenir des relations » avec lui !

    Dassault a eu l’habileté de l’inviter à une remise de décoration. Si JLM n’y était pas allé, les pisse-copie auraient immédiatement disserté sur son manque de politesse, sur son sectarisme.

    S’appuyer sur un article immonde du Monde pour justifier sa mauvaise foi, ne vous honore pas Ar zen !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Automobile Energie






Palmarès