• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3319 138
1 mois 0 38 0
5 jours 0 16 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 19 août 19:52

    @moderatus

    J’ai approuvé votre article.

    Cependant, croire que tuer des inconnus en croyant que c’est faire le bien, action qui sera récompensée comme telle après la mort, dans l’au-delà, ce n’est pas, à mon avis le fait d’un cerveau parfaitement clair.

    Mais en effet cela ne signe pas la vraie maladie psychiatrique. Le malade psychiatrique, comme tout malade, est d’abord quelqu’un qui souffre et qui est beaucoup plus souvent victime que coupable.

    De toute façon, contre ces nuisibles, nous n’avons pas le choix il faut les empêcher de nuire, définitivement si possible ...



  • Alren Alren 19 août 16:54

    @Taverne

    Je partage absolument votre analyse.

    S’il n’y avait pas des chaînes d’infos en continu qui doivent trouver de la nouvelle sensationnelle et si possible à fort quotient émotionnel pour être regardées ou écoutées afin de facturer cher la pub à leurs annonceurs, on pourrait relativiser l’efficacité de l’ennemi : elle est à l’échelle d’une nation très faible quand on rapporte à la population le nombre de victimes et les attentats sont finalement sporadiques pour des criminels qui voudraient une guerre permanente.

    Les victimes d’attentats sont beaucoup moins nombreuses parmi ceux qui décèdent de mort violente comme les victimes d’accidents de la route, d’accidents du travail, de noyades, d’asphyxiés ou brûlés vifs dans les incendies ou de suicides dus à la dureté de la vie que la société mène à certains.
    Sans compter les maladies professionnelles et les méfaits de la malbouffe ...



  • Alren Alren 19 août 16:28

    La guerre bactériologique n’a d’intérêt que si l’assaillant qui les utilise a préalablement protégé par un vaccin sa population, celles de ses alliés et des pays neutres dans le conflit.

    Car pour être efficace le germe mortel doit être très contagieux. Ce qui implique un virus comme celui du rhume ou de la grippe et alors il n’est jamais sûr que l’épidémie ne va pas se répandre dans le monde entier.
    Il faut donc vacciner le monde entier plusieurs mois à l’avance avant de penser sans servir, le monde entier sauf l’ennemi : il se douterait de quelque chose !!!

    Sans compter que l’usage de l’arme bactériologique relève du crime de guerre et ne manquerait pas d’attirer l’hostilité des pays neutres envers les coupables et sans doute de leurs propres compatriotes.



  • Alren Alren 19 août 15:48

    @pemile

    "distribuer des semences dans le but de préserver la biodiversité semencière et potagère doit continuer à être défendu."

    Absolument ! Il faut lutter contre les semenciers multinationaux qui font interdire par leurs domestiques de l’UE les semences naturelles qu’elle ne contrôlent pas.
    Si la FI avait gagné les élections ces interdictions ignobles seraient déjà abolies !!!



  • Alren Alren 19 août 15:43

    @kirios

    « une association qui vend, c’est une entreprise camouflée »
     : Une association qui vend déclare au fisc ses bénéfices tout comme une entreprise.

    « dans un vrai pays démocratique »  : je suppose que vous sous-entendez que la France n’est pas un vrai pays démocratique.
    Qu’est-ce qu’il faudrait à votre avis pour qu’elle le soit ?

    « elle ne devrait pas être subventionnée » : une association qui gagne de l’argent n’est pas subventionnée. D’ailleurs les subventions sont essentiellement locales et soutiennent le sport et la culture en général.

    et doublement contrôlée par le fisc« 
     : pourquoi »doublement« , insinuez-vous que les associations fraudent davantage le fisc que les petits entrepreneurs qui se font payer en liquide ou les grosses qui pratiquent »l’évasion fiscale" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès