• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3311 138
1 mois 0 31 0
5 jours 0 8 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 17 août 20:11

    @AuscultaFili

    « Par exemple la TVA est due au moment de la facturation, pas du paiement. »

    C’est justement ça qu’il faudrait réformer comme l’explique l’auteur de façon convaincante.
    Nul doute que le ministère des finances s’associerait alors au vendeur final pour accélérer les paiements et toucher son argent !
    Le vendeur final n’a pas à jouer le rôle d’escompteur vis-à-vis de l’État. Cette attente de paiement à causé des faillites qui n’auraient jamais dus avoir lieu.



  • Alren Alren 17 août 19:54

    @Emile Mourey

    Je souscris d’autant plus à vos explications que les artistes dont le thème est la déchéance de l’Eden mettent en scène aussi Adam à qui Ève tend la pomme de la connaissance et que le serpent est nettement figuré.

    D’autre part, l’eau est toujours dans toutes les cultures anciennes un symbole du féminin, du froid.



  • Alren Alren 17 août 19:42

    « notre culture provient en directe ligne du catholicisme... »

    Notre culture provient pour l’essentiel de l’opposition intellectuelle au catholicisme qu’il s’agisse de démocratie, de scrutin universel, de droits de l’homme, de l’égalité homme-femme, de science, de socialisme etc.

    Toujours les puissances catholiques se sont opposées aux progrès social et humain et continuent avec le divorce, l’IVG, l’homosexualité etc.

    Les catholiques se sont même opposés résolument en son temps à la tour de M. Eiffel car elle n’avait pas de croix au sommet !!! On croit rêver ou plutôt cauchemarder.



  • Alren Alren 17 août 19:31

    @bob14

    « plus de 110 morts au Vénézuela » : TUÉS PAR QUI ?

    Par les « démocrates » d’extrême-droite, les blancs raciistes des beaux quartiers et les milices fascistes venues de la grande « démocratie » colombienne.
    Il faudrait vous renseigner ailleurs que dans les merdias, bob14 !!!



  • Alren Alren 17 août 13:45

    @Le Sioux Pied Bleu....

    Il faut arrêter de prêter aux nazis une sorte de supériorité avec des innovations sensationnelles dans le domaine de l’armement.

    Leurs avions prototypes de 1945, qu’il s’agisse de l’avion-fusée ou des avions à réaction n’eurent aucune effet sensible dans la guerre aérienne qu’ils avaient perdue complètement aussi bien à l’ouest qu’à l’est. D’ailleurs ces prototypes, outre leur coût, possédaient bien des points faibles qui les rendaient inefficaces au combat de masse.

    Pour échapper aux radars, les Anglais eurent une solution bien plus simple et efficace qu’un produit absorbant les ondes radioélectriques. Ils construisirent un avion avec un matériau non conducteur de l’électricité qui de ce fait ne réfléchit pas les ondes radars, à savoir le bois  !

    Naturellement il devait éviter le combat aérien n’ayant aucun blindage.

    "Le Mosquito fut l’un des produits les plus réussis de l’aéronautique britannique. Sa conception fut en parfaite contradiction avec les idées officielles du moment, faisant appel au bois à une époque où l’on ne parlait déjà plus que de structures métalliques. Mais l’avion excita les imaginations lorsque ses premières missions furent connues, et ses exploits sensationnels soulevèrent plus d’enthousiasme que ceux de n’importe quel autre avion de combat.

    Usiné en contreplaqué, le De Havilland Mosquito fut conçu comme un bombardier à grande vitesse dépourvu d’armement défensif. Cet avion, qui effectua son vol initial en décembre 1940, entra en service en mai 1942."

    (http://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/de-havilland-d-h-98-mosquito/)

    Mosquito en espagnol et en anglais signifie « moustique ». Et c’est bien le rôle qu’il a tenu en allant par petits groupes bombarder la nuit les villes allemandes, obligeant les défenseurs à donner l’alarme générale. Les sirènes réveillaient les habitants qui devaient courir dans les abris dans l’angoisse et le manque de sommeil.

    Échappant à la DCA couplée aux radars, trop rapide pour être rattrapé par les chasseurs de nuit allemands, il connut un chiffre de perte incroyablement bas, équipé de moteurs de grande qualité.

    L’avion furtif du futur sera construit en matériaux non conducteurs (de type céramique ?) ou ne sera pas. car les avions à structure métallique n’échapperont pas aux radars passifs utilisant l’incroyable réseau d’ondes électroniques dans lequel nous baignons désormais, radars à qui les progrès de l’informatique ont donné une très grande précision comparable aux radars actifs.

    Ils sont encore très secrets mais fonctionnent déjà.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès