• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AlterEgo

AlterEgo

Citoyen ordinaire et anonyme.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 34 90
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • AlterEgo AlterEgo 9 octobre 2015 20:51

    « Morano candidate avec l’intention publiquement déclarée de « dézinguer Sarkozy » » dites-vous. Pour aller vite ma réaction est simple « Pas cap ! ». Elle en restera au stade de la déclaration. Le coup du « j’ai de quoi flinguer 100x la république » on connaît ...



  • AlterEgo AlterEgo 30 novembre 2014 12:46

    « qué » censure Garance ??



  • AlterEgo AlterEgo 30 novembre 2014 09:08

    Je retiens la fin de votre commentaire : oui mon article est une spéculation. Désolé de me citer mais si Marine le Pen était présidente de la république comment ferait-elle pour - aux législatives de Juin 2017 - passer de 2 députés à 289 et avoir la majorité absolue ?



  • AlterEgo AlterEgo 30 novembre 2014 09:03

    Je persiste et signe concernant Poutine, non pas à cause du prêt mais seulement parce que je n’imagine pas Marine le Pen présidente de la république assister à son 1er 14 Juillet sans un chef d’etat invité d’honneur. Elle avait préconisé en 2007 (et en 2012 aussi ? je ne sais plus) un rapprochement économique avec la Russie, et c’est cela qui me fait penser que Poutine sera le premier invité si le FN arrivait au pouvoir en 2017.
    Pour la « fuite des capitaux » tout dépendra de la manière dont les choses seront présentées : si on se dirige vers une France à deux monnaies (garder l’Euro ou passer à « l’Euro-Franc ») alors en effet il ne se passera rien. Mon intuition se base sur l’hypothèse où le choix ne sera pas possible : la perspective que tous les avoirs soient désormais en « Euro-Franc » créera la panique, j’en suis certain.



  • AlterEgo AlterEgo 29 novembre 2014 23:05

    Pour ce qui est des sujets factuels je peux comprendre votre méprise : je voulais parler de l’élection en soi et de ses conséquences : Supposer une élection législative quelques semaines après une élection présidentielle est quelque chose que je considère factuel, idem pour le 14 Juillet ou la composition d’un nouveau gouvernement. Imaginer par contre comment cela pourrait se passer en 2017 relève de la fiction, oui. Pour le procès vous me prêtez des intentions qui ne sont pas les miennes, je ne fais le procès de rien du tout.
    Quant à la sorcellerie il est curieux de noter qu’au Moyen-Age on préférait avouer être sorcier(e) plutôt que de démontrer aux juges que la magie noire n’avait rien de magique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès