• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

amiaplacidus

amiaplacidus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1471 0
1 mois 0 59 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires


  • amiaplacidus amiaplacidus 24 mars 14:19

    @l’auteur qui dit  : "Car ce qui reste tout de même gênant dans l’affaire Fillon c’est le sentiment que l’homme de la Sarthe fait l’objet d’un traitement particulier, personnalisé, que l’exigence d’éthique est sélective. S’il faut passer au scanner les hommes politiques, il faut le faire avec tous."

    Sélective, vraiment ?
    Puis-je vous rappeler Cahuzac, Thévenoud, Le Roux, Le Pen père et fille, etc.

    Si j’ai bien compris, pour vous, ceux qui ne sont pas corrects, ce n’est pas ceux qui se livrent à des acrobaties (et lorsque je dis acrobaties ...) financières, c’est ceux qui les révèlent ?


  • amiaplacidus amiaplacidus 24 mars 11:34

    Macron, c’est vraiment du « neuf » !

    En tout cas, il a toutes ses chances. Selon le dernier « Canard enchaîné », Xavière Tiberi le soutient activement et le fils Tiberi souhaite être candidat aux législatives sous l’égide de Macron.

    Voilà qui va considérablement augmenter le nombres d’électeurs pour Macron. Rappelons pour les plus jeunes que les Tiberi sont des experts en matière d’augmentation du corps électoral.
    .
    La soupe est servie !


  • amiaplacidus amiaplacidus 23 mars 17:14

    @Laulau

    Je pense que vous oubliez qu’à l’âge de 7 ans, il a, sans aucune vergogne, dérobé des pommes sur le pommier du voisin.


  • amiaplacidus amiaplacidus 23 mars 15:27

    @Michel DROUET

    Un début seulement ?


  • amiaplacidus amiaplacidus 23 mars 15:19

    @Michel DROUET

    En tout cas, il y a une chose certaine, l’impact d’Asselineau (je ne suis même pas sûr de l’orthographe correcte de son nom et j’ai la flemme de rechercher) est strictement inversement proportionnel à l’agitation des ses groupies sur le net.
    .
    J’ai lu, il y a quelques jours, je ne sais plus vraiment où, les propos du maire d’une petite commune, qui a apporté sa signature à Asselineau, il disait, en substance, j’ai signé, parce qu’ils m’ont eu à l’usure, matin, midi et soir, voire 4-5 fois par jour, je recevais un appel téléphonique pour savoir si je m’étais décidé. Au bout de 3-4 semaines, j’ai craqué et j’ai signé, mais cela ne veut pas dire que je voterais pour lui. De toute façon, mes électeurs me connaissent et se moquent pas mal si, et à qui, je donne une signature.







Palmarès



Agoravox.tv