• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 265 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • arnulf arnulf 17 mai 18:07

    Savoir que l’UPR avec François Asselineau avait raison avec l’application des GOPE qui nous est promise me désole. Aux législatives je voterai pour lui.
    Ce plongeon absurde dans la mondialisation depuis 1983 est une formidable connerie et une traîtrise de nos « zélites ». Cette volonté féroce de détruire la France me fait mal. Cette haine de nos « zélites » contre notre patrie me stupéfie. Cette volonté de n’être pas indépendants et d’être soumis me laisse coi. Même JL Mélenchon ne veut pas être indépendant ! Il sinue entre les questions pour ne pas parler de l’indépendance de la France. La SFIO n’est pas loin.
    Que va devenir la France pour laquelle mon père a combattu et est resté 5 ans prisonnier en Prusse Orientale ?
    J’arrête là car je suis furieux au-delà du raisonnable et j’ai si peur pour nos jeunes..


  • arnulf arnulf 12 avril 17:37

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, tu as raison sur toute la ligne concernant JL Tsipraschon.
    Je suis toujours abasourdi quand je vois qu’on flingue Asselineau sans vouloir écouter et vérifier ce qu’il affirme. Quand je critique Macron, je regarde et je vérifie, pareil pour JL Tsiprachon. Mais, il semble que ce soit tellement dérangeant ce que dit Asselineau qu’on ne veuille pas l’écouter : c’est trop vrai.. Ceux qui jouent les autruches oublient que leur tête est certes « protégée » mais que leur cul est offert.. Je ne suis pas membre de quelque parti que ce soit mais je me réjouis de voir grimper de façon impressionnante le nombre d’adhérents de l’UPR. Pour moi, cela veut dire que de plus en plus de gens remettent en cause leurs convictions, se renseignent et que beaucoup comprennent que l’UPR, même si ce parti n’est pas parfait, est celui qui a mis le doigt sur le problème fondamental. Chapeau bas M. Asselineau.


  • arnulf arnulf 12 avril 17:35

    @Ariane Walter
    Bravo pour cet article.


  • arnulf arnulf 12 avril 17:33

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, tu as raison sur toute la ligne concernant JL Tsipraschon.
    Je suis toujours abasourdi quand je vois qu’on flingue Asselineau sans vouloir écouter et vérifier ce qu’il affirme. Quand je critique Macron, je regarde et je vérifie, pareil pour JL Tsiprachon. Mais, il semble que ce soit tellement dérangeant ce que dit Asselineau qu’on ne veuille pas l’écouter : c’est trop vrai.. Ceux qui jouent les autruches oublie que leur tête est certes « protégée » mais que leur cul est offert..Je ne suis pas membre de quelque parti que ce soit mais je me réjouis de voir grimper de façon impressionnante le nombre d’adhérents de l’UPR. Pour moi, cela veut dire que de plus en plus de gens remettent en cause leurs convictions, se renseignent et que beaucoup comprennent que l’UPR, même si ce parti n’est pas parfait, est celui qui a mis le doigt sur le problème fondamental. Chapeau bas M. Asselineau.


  • arnulf arnulf 7 avril 15:38

    @Arcane
    Pour quelle incroyable raison Bachar gazerait-il sa population sachant qu’immédiatement les médias occidentaux seraient sur son dos ? Pourquoi ? Par stupidité ? Êtes-vous sûr ? Êtes-vous prête à tout avaler sans vérification ? Irak, Lybie, etc..
    Bruno Guigne ( https://www.legrandsoir.info/en-syrie-agression-imperialiste-a-visage-decouvert.html ) : Un rapport circonstancié du “Massachussets Institute of Technology” avait montré que l’attaque chimique du 21 août 2013 ne pouvait venir que de la zone rebelle. Le journaliste indépendant Seymour Hersch avait affirmé la même chose au terme d’une enquête minutieuse. Il faudra sans doute attendre le résultat d’investigations comparables pour connaître les détails du drame de Khan Cheikhoun où des innocents, une fois de plus, ont fait les frais d’une guerre voulue par Washington et ses larbins. En attendant, les menteurs professionnels tenteront l’impossible pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. .
    On se demande bien pourquoi, d’ailleurs, le gouvernement syrien aurait eu envie, subitement, de gazer sa propre population. Non seulement cette accusation est infondée, faute de preuves, mais elle insulte le bon sens. Il y a évidemment des victimes innocentes dans cette guerre. Mais si le gouvernement syrien se moquait du sort des civils, il y a longtemps que Raqqa ou Idleb aurait été rasée. Attribuer à Bachar Al-Assad la responsabilité d’un tel massacre n’a aucun sens. C’est grotesque. Il est vrai que plus c’est gros, plus ça passe. Colin Powell avait exhibé une fiole de jus de pomme, l’ambassadrice américaine à l’ONU exhibe des photos, et l’histoire se répète. Tant qu’il y aura des gogos pour y croire, la supercherie continuera de plus belle.
    J’ajouterai qu’on joue certainement avec vos émotions. Donald Clinton est comme Hillary Trump.







Palmarès