• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Balrama

Balrama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Balrama Balrama 9 mars 10:55

    @bartneski
    Ben tu parles , c’ est l’ illusion , la souveraineté du peuple ça n’ existe pas et n’ existera jamais grâce a Dieu . On ne peut vivre dans une société sans classe , c’ est dans la nature , aucune tentative n’ y est parvenue , encore moins le communisme qui a toujours débouché sur une tyrannie . La pensée marxiste c’ est le terreau fertile de la bêtise et des génocides . Tant que l’ on ne met pas Dieu au centre de tout et que les dirigeants ne lui sont pas soumis , tant qu’ ils n’ assurent pas leur devoir premier qui est la protection de tous , et qu’ ils ne peuvent maintenir la moralité et la vertu , et que l’ avidité la corruption et l’ exploitation dominent , ce monde s’ avancera vers le chaos et l’ enfer . L’ ennemi véritable c’ est l’ athéisme et le matérialisme et ils ont engendré le communisme . 



  • Balrama Balrama 9 mars 10:34

    Tu parles , cette lutte féministe ne sert qu’ a masquer les vrais problèmes sociaux , les femelles veulent l’ égalité , qu’ elles en souffrent les conséquences , et arrêtent de vouloir nous castrer .
    La femme est plus qualifiée pour être ménagère que manager .
     Finalement toutes les luttes féministes n’ auront servi qu’ a en faire des esclaves soumises au système , a part les grandes bourgeoises , les autres sont exploitées et leur image est avilie , montrer son cul est devenue la marque de l’ émancipation , se faire sauter et avorter serait la liberté . C’ est en commençant par la femme que l’ idéologie libérale libertaire a entrepris la destruction de la civilisation et c’ est sur ce modèle que veut s’ installer le nouvel ordre mondiale .
    Après la femme , a présent c’ est autours des enfants d’ être manipulés et endoctrinés , l’ émancipation et la liberté devenant le droit de se faire enculer . Cherchez derrière l’ idéologie mondialiste et vous trouvez quoi ? Des homos et des pédophiles , des lesbiennes hystériques et des traumatisés par l’ inceste . « Lorsque la femme se dégrade la société entière se dégrade » Voila pourquoi c’ est la femme qui a été bernée en premier . 



  • Balrama Balrama 6 mars 10:02

    @Fifi Brind_acier
    Le rapport ? Ça s’ appelle « Priorité nationale » quand a l’ antisémitisme il est la réaction naturelle que provoque les juifs parfois sciemment (sionisme) par leurs manigances, leurs trahisons,et leur volonté de mettre leur appartenance tribale au dessus de tout autre considération, et je ne parle pas de leur production , artistiques, intellectuelles, littéraires, philosophiques etc qui ont de tout temps et en tout lieux constitués un poison néfaste et destructeur , il n’ a pas fallu attendre le 19°siècle pour ça , c’ est toute leur histoire . L’ antisémitisme ? Ils s’ appuient dessus pour fructifier ça les conforte dans leur sentiment d’ être différents et au dessus des autres .Quand aux nazis c’ est juste une inversion du judeo-sionisme , un sorte de recours assez logique : raciale, nationaliste , et dominateur , exactement comme le sionisme et sans Hitler Israël n’ existerait pas .
    Le rapport entre Poutine, Trump , DeGaulle ? Une volonté de se défaire de l’ emprise de la finance internationale et de ne pas se soumettre a l’ axe américano-sioniste , donc de la volonté d’ une élite juive d’ établir un ordre mondial avec tous les peuples soumis a Israël . Une façon de concrétiser la promesse biblique mais pas selon la volonté de Dieu , mais par la dérive talmudique , en le faisant eux mêmes , et c’ est ainsi qu’ est née le sionisme , le communisme aussi https://www.youtube.com/watch?v=fPjbO3GlkNg , lorsqu’ils rejettent Dieu c’ est pour prendre sa place , c’ est clairement définie dans le marxisme , et dans le sionisme qui se veut athée , racial et laïque, née a une époque ou les nationalismes florissants en Europe , fascinaient Hertzl le fondateur du sionisme sauf que les juifs n’ avaient pas de nation et c’ est là , entre communisme et sionisme que toute l’ histoire de la 1° et la 2 °guerre mondiale s’ éclaire pour autant que l’ on se penche lucidement sur les faits sans se laisser embrouiller par les versions officielles . Finalement la question ne devrait pas être « pourquoi les peuples finissent par détester les juifs ? » mais plutôt « comment font ils pour toujours finir par se faire détester ? » l’ antisémitisme ce n’ est ni du racisme , ni un rejet religieux , ça a plus a voir avec l’ immoralité , le double langage, l’ avidité pour l’ or (l’ argent), la trahison , la manipulation, et leur volonté de domination qui accompagnent ces gens . Mais grâce a Dieu pas tous , sauf que par solidarité tribale ils se rangent souvent derrière la volonté de leurs élites malfaisantes et qu’ il y a un véritable endoctrinement avec une culture victimaire paranoïaque source de vengeance et de haine , et cette fameuse conception d’ être de la race des Seigneurs , et ça engendre une sorte de schizophrénie avec d’ autres pathologies mentales , telle l’ hystérie chez de nombreuses journalistes juives a la TV .



  • Balrama Balrama 6 mars 09:08

    @agent ananas
    Philippe Tesson est juif . Ceci expliquant cela .



  • Balrama Balrama 6 mars 09:01

    @Djam Bien dit et ça m’ évite d’ écrire ce que je pense sur ces crétins de jouranalopes et autres amuseurs . 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès