• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bavard

bavard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bavard bavard 13 février 2009 17:27

    ce n’était pas pour vous Martial, juste à toutes ces histoires de secte et d’antisecte et surtout à l’informatique qui vous prive d’un morceau d’anthologie, écrit avec élégance, une fois que j’ai eu fini mon post, ce truc débile me demande mon login (quest-ce que je me suis fait chier avec le login-mot de passe), et comme je suis vieux et con, je fais une fausse manoeuvre !
    Je propose aux antisectes de se reconvertir dans l’anti-informatique !



  • bavard bavard 13 février 2009 17:22

    j’avais écrit un post génial, mais j’ai fait une fausse manip, et il s’est effacé. Et je n’ai plus envie de réécrire, ça ne sera jamais aussi bon.
    Mais le concept, très joliment développé, c’était : fuck



  • bavard bavard 13 février 2009 12:11

    Le plus curieux avec la scientologie, c’est qu’il n’y a pas d’opinion mitigée, en tout cas rarement. Il y a les anti, qui ne connaissent généralement rien au sujet mais se contentent de colporter avec véhémence les ragots de la presse, certains connaissent le sujet pour avoir fait parti de la scientologie et s’en être séparés dans des conditions houleuses, et il y les scientologues eux-mêmes qui se sentent comme un bastion attaqué.

    En vérité, personne ne peut recevoir le témoignage de Martial, ni, les scientologues qui peuvent être mis mal à l’aise par sa différentiation du fond et de la forme, et le fait qu’après tout, il n’est plus des leurs, et les anti, pour qui il n’est en fait qu’un propagandiste, et toujours "sous l’influence" pas "désintoxiqué".
    Cela va sans dire que ce point de vue de démonisation est digne des pratiques de la sainte inquisition !
    Ce qui reste, c’est que sous des labels idéologiques divers, il y a des gens qui pratiquent la tolérance, et d’autres l’intolérance. Le non respect de la diversité de pensées.
    Je pense que derrière chaque homme de "conviction", qui combat pour sa religion jusqu’au bout, ou contre celle des autres, ou pour "empêcher le mal", se cache un extrémiste.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv