• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernie 2

Bernie 2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien A l'heure des fake news et du décodex,il faut laver plus blanc que blanc.
Il faut éliminer la tache dans le noeud du torchon. Comme sur FB, que du like, et surtout pour les petits chats trop mignons.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 671 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 2016 19:32

    @hunter

    Autant j’aime votre liberté de ton habituellement, autant je trouve votre réponse bof, ou beauf, au choix.

    Qu’est ce qu’on en a à faire de qui va se baigner, et en quelle tenue ? Bien sûr, pour un certain regard, si point de courbes, de nichons, fesses et plus, c’est scandaleux, alors le burkini est un fait hautement condamnable.

    Mais sinon ? A t’on obligé votre compagne à ranger son string ficelle pour le « sac à patates » que vous décrivez ? D’ailleurs, auriez vous toléré qu’elle montre son cul à tous les passants ? Vaste question.



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 2016 17:56

    @tf1Groupie

    Vous êtes un optimiste forcené, vous ne pensez que l’avancée du temps n’est que meilleure. Pourtant moult exemples devraient vous faire un tant soit peu réfléchir.

    Au début du XX éme siécle, à la découverte de la radioactivité, il était du plus à l’avant garde de se tartiner la tronche au radium

    Dans les années 70-80, il fallait être un lézard bronzant au max, je reprends un texte :

    Dans les années 1980-1990, qui n’a pas rencontré, allongée sur la plage, cette quinqua blonde peroxydée, la coupe à la brosse, la peau marron #8B4513. A côté d’elle, sur sa rabane, traînent nonchalamment un gros pot de graisse à traire et un flacon d’huile de Monoï...

    C’était l’époque du bronzage à outrance, celui qui a fait des ravages, aussi bien sur le dancefloor du Macumba que dans les hôpitaux. Une époque qui semble révolue selon Jean Viard : « On ne bronze plus comme avant. C’est en général plus léger. Il faut rester toujours un peu hâlé, car être complètement blanc, ça fait malsain. Prenez l’exemple des présentateurs à la télé : ils ont toujours ce petit hâlé ! »

    Et depuis quelques années, indice 50 pour tous, les enfants couverts, une régression ? Nous sommes en 2016 bordel, on doit être aussi bruns que des toasts, non ?

    Commentaire stupide ? sûrement.

    Mais écoutez aussi la voix de la sagesse, qui en a vu d’autres, et qui vous dit que cette polémique est une tempête dans un verre d’eau, parce qu’il en a vu 100 avant vous. Ça vous changera.



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 2016 16:00

    @cathy

    J’ai beau relire votre réponse, je ne comprends pas ce que vous tentez d’expliquer.

    Voudriez vous dire que sous prétexte d’une action des musulmans (d’ailleurs, il serait souhaitable que vous nuanciez « les » musulmans, je pense qu’il y a autant de sortes de musulmans que de catholiques ou de quelque obédience), nécessite une réaction en retour ?
    Et que cette réaction peut être de toute nature, jusqu’à colporter n’importe quoi ?

    Votre commentaire est pour le moins erroné, et ce sur 3 points :

    1) l’affaire remonterait à 20 ans, et même sa véracité n’est pas exempte de doutes.

    2) Vous donnez un lien du figaro datant d’il y a un an, vous ne me ferez pas croire que vous êtes tombée dessus ce matin par hasard, croyant naïvement lire l’actu du jour.

    3) Vous y ajoutez une touche contemporaine, en laissant croire que la cause de la noyade serait due au burkini.

    Mais j’imagine qu’un lecteur qui ne prendrait pas le temps d’ouvrir votre lien, et le lire avec un peu d’attention, pourrait donner crédit à vos mots. Et ça c’est dérangeant pour moi.

    Dans une semaine, on aurait tout un tas de convaincus pour dire qu’au Qatar, ils obligent leurs femmes à nager avec des burkini, ce qui équivaudrait à tenter de nager avec des parpaings, et que si la malheureuse n’y arrive pas, les hommes refusent de les secourir, laissant aux bons soins d’allah de décider si elle mérite de vivre.



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 2016 13:24

    @cathy

    Vous auriez été avisée de lire les commentaires sous l’article que vous donnez en lien. Cette « nouvelle » date de 20 ans, et la véracité est même sujette à caution.

    Qui plus est, il n’est nullement évoqué un éventuel rapport avec un burkini. Comment amalgamer tout et n’importe quoi pour valider vos convictions.



  • Bernie 2 Bernie 2 19 août 2016 00:26

    @rosemar

    Je vais vous le dire sans ambages, une fois de plus, ce n’est pas personnel, mais aligner des mots rares, comme le dit marmor, ne suffit pas.

    Des écrits de blogs, doivent restés des écrits de blogs.

    Maintenant, si vous désirez venir sur un site public, bien à vous. Choisissez seulement vos textes, évitez l’accumulation de mots, pédants plus que rares. Parlez vrai.

    Je serai votre premier fan, n’en doutez pas.

    Signé : un cafard (c’est bien comme cela que vous nous avez baptisé, fatizo et vous ?)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv