• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

brams

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • brams 23 janvier 2014 16:54

     

    Entièrement d’accord sur ce que vous développez. Mais pourquoi vous sentir obligé de retirer Dieudonné de parmi les démocrates. En quoi votre démonstration en aurait elle été affectée ? On peut être démocrate tout en étant antisémite ou raciste comme israel ne cesse de le prouver avec sa population non juive. Zola était antisémite et pourtant il a écrit le fameux « j’accuse ». On continue à entretenir un sentiment de culpabilité à propos de tout et n’importe quoi à l’égard d’une certaine communauté, ce qui est de moins en moins accepté par les jeunes générations qui s’en foutent du passé à propos de tout et je trouve qu’ils ont raison 



  • brams 8 janvier 2014 18:59

    Bel article, mais si après le sketch chez Fogiel vous et beaucoup d’autres lui auriez apporté, votre soutien je pense qu’il n’y aurait plus eu d’affaire Dieudo. 



  • brams 4 janvier 2014 21:48

    Il n’y aurait jamais eu d’affaire Dieudonné si après le sketch chez Fogiel sur les colons israéliens il avait pu compter sur votre soutien et celui de beaucoup d’autres face aux attaques et à la persécution dont il a été l’objet du monde médiatique sous la pression des réseaux pro israéliens. Pourtant la colonisation dont il était question est condamnée par le droit international et ce que subissent au quotidien les palestiniens justifie pleinement le Heil Israel lancé par Dieudonné. Leibowitz parlait même de mentalité judéo nazie au sein de l’armée israélienne que d’aucun ne cessent de nous présenter comme la plus morale du monde. Alors il s’est retrouvé tout seul sur le terrain et il répond par l’outrance à l’acharnement mis par les lobbys à le détruire. Comment imaginer que Dieudonné ait viré à l’antisémitisme alors qu’il a évolué avec Elie Semoun. Et pourtant devant Ardisson il s’était monté réellement désolé pour ceux que le sketch  avaient choqué sans pour autant renoncer à sa liberté d’expression de la même façon que cet amnésique d’Ardison l’avait fait face à Djamel Bouras.



  • brams 31 décembre 2013 16:53

    Qu"y avait il de déplacé dans le sketch sur le colon israélien avec le heil Israel. Parce que c’est ce qui a tout déclenché Pour ma part l’état d’Israel mérite d’etre ainsi parodié pour ce qu’il fait subir aux palestiniens. Le livre d’Avraham Burg ancien président de la Knesset (le triomphe d’Hitler ou vaincre Hitler) serait il antisémite ?



  • brams 10 mars 2013 22:09

    @auteur

    Chavez ne s’est jamais mêlé de la politique interne des autres pays. Il a surtout manifesté sa solidarité avec l’Iran face aux tentatives des pays occidentaux de limiter sa souveraineté alors qu’un état voyou comme Israël poursuit l’occupation des territoires occupés dans leur indifférence, si ce n’est avec leur complicité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv