• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carl V

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Carl V 19 mars 2018 19:33

    Excellent article, écrit avec intelligence mais aussi du coeur. Merci, et je partage entièrement son contenu.



  • Carl V 20 novembre 2017 14:30

    Quel cirque folklorique !! Et que la presse est douce vis-à-vis de ce tyran incapable, qui a réussi à transformer le pays le plus riche d’Afrique (l’ex-Rhodésie, appelée le grenier de l’Afrique et qui offrait les meilleurs salaires aux Africains qui accouraient de partout pour y travailler) en pays le plus pauvre du monde, avec une inflation annuelle de 1000% et plus !!! Et ce personnage grotesque tient le pouvoir, à son seul profit personnel, depuis 30 ans ! Je me demande à quoi ressemblera le prochain tyran...je souhaite que ce n’en soit pas un mais on parle déjà de plus en plus de Mnangawa, surnommé le « crocodile », avec un profil de despote parfait. Ce pays ruiné pourrait bien tomber encore plus bas, mais j’espère me tromper.



  • Carl V 4 novembre 2013 19:20

    Ces humains sont fascinants, dirait le bon vieux Spock…voilà un article de plus qui nous dit qu’on va tous mourir étouffés par notre voisin tellement on sera nombreux. Le pire est que la plupart des lecteurs pressés vont lire ce genre d’élucubration et  vont vraiment croire que nous faisons trop d’enfants ! Alors que la vérité, au moins dans nos contrées occidentales, est exactement l’inverse : nous sommes loin, très loin, en-dessous du seuil de maintien de la population qui est de 2,1 enfants par couple en moyenne. Par exemple, l’Allemagne est tombée à 1.5-1.6 et la France n’est pas loin. En d’autres termes, les pays dits civilisés sont tout simplement en train de s’éteindre, nous serons bientôt une civilisation de vieillards avançant lentement vers la tombe.

    Et nos bons gouvernants, au sommet de leur incompétence et de leur veulerie, encouragent l’immigration à tout va, creusant les déficits causés par l’invasion d’une main-d’œuvre non-qualifiée, au lieu de recourir à des politiques de re-natalisation intelligente, notamment par le biais fiscal. Oui, c’est vrai, il y a un problème de surpopulation, et c’est principalement dans les pays du tiers-monde. Chez nous, c’est exactement l’inverse.



  • Carl V 18 juillet 2013 11:50

    Je pensais que ce site était un site de ré-information. Mais cet article médiocre utilise les mêmes méthodes de la presse bien-pensant mondialiste : information tronquée. Je n’ai pas vu la moindre estimation de ce que rapporte l’immigration au fisc. On comprend que la main-d’œuvre bon marché rapporte aux grosses multinationales, pas de problème (sauf le chômage bien sûr...et les coûts associés suite aux délocalisations) mais à l’Etat, et don à nous, elle rapporte combien l’immigration ? Et je ne parle même pas de l’immigration illégale, mais bien les migrants dont le taux de natalité est en moyenne 3 à 4 fois supérieur au nôtre : ça rapporte combien ??? Et surtout, ça coûte combien ? Mystère...



  • Carl V 13 juillet 2013 16:31

    Je crois que vous avez hélas raison...prenons donc nos responsabilités et quittons ces lieux infestés et grouillants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv