• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ccomp

Misanthrope et ailurophile.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2007
  • Modérateur depuis le 04/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 24 211
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • ccomp 5 septembre 2008 11:50

    Le lien vers mon site est correct. Simplement, il ne contient pas d’articles sur l’économie ou la politique. Ceux qui s’attendaient donc à trouver d’autres chiffres et d’autres explications seront déçus.



  • ccomp 5 septembre 2008 11:40

    En effet, c’est la TVA qui rapporte le plus (un peu plus de la moitié des recettes). Mais les pourcentages indiqués ne mélangent pas les choux et les carottes. Ainsi, le taux de prélèvement du travail, par exemple, représente ce qu’on prélève "au travail" parmi les bénéfices du "travail seul". C’est n’est donc pas à rapprocher de la somme totale.



  • ccomp 5 septembre 2008 11:37

    L’article est intéressant, en effet. malheureusement, tenir compte de l’actif est une solution comptable pour se rassurer. Les Français ne disposent pas de la possibilité de vendre leurs routes, les hôptaux ou leurs écoles puisque, par défaut, tout ce qui est solidaire n’est pas exportable -même si nous construisons des écoles et des centrales huccléaires à l’étranger -. Une école n’est pas un simple bien immobilier comme pour un bien privé qui peut être vendu. il faudrait pour cela être assuré que nous aurons toujours des acheteurs pour récupérer les biens à vendre. Or, vu les montants en jeu, je vois plutôt les étarngers capables de les acheter comme ils le font déjà pour les châteaux en ruines.
    Mais dans ce cas, il y auarit une levée de boucliers pour ne pas brader la France. Cela dit, vu les piètres performances de l’Education Nationale, nous pourrions déjà réfléchir à vendre certains bâtiments... lol



  • ccomp 5 septembre 2008 11:13

    Non, ce n’est ni de l’humour, ni une plaisanterie. je suis réellement issu d’une famille monoparentale pauvre et l’on m’a toujours dit que le seul moyen de s’en sortir est de bien travailler à l’école. Et comme j’étais bien discipliné, j’ai écouté ces sages conseils.



  • ccomp 12 décembre 2007 17:06

    Et le pire dans tous cela est que les journalistes s’empressent de diffuser l’information... souvent sans aucun contrôle. C’est pour cela que les services secrets affectionnent particulièrement les journalistes pour diffuer leurs fuites... ils gobent tout et n’importe quoi... il suffit juste de leur faire croire qu’un Etat cache quelque chose d’énorme... Alors que la meilleure façon de dissimuler une chose est de l’exposer de façon insignifiante au grand jour... et personne n’y fera attention. Dans chaque pays, il y a un service spécial dédié à la diffusion de l’information qui étudient comment et quel journaliste contacter, comment lui présenter les choses, etc. Et le plus drôle est que de nombreuses informations confidentielles sont diffusées dans les médias les plus répandus...sans que personne ne s’en rende compte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv