• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 12 mars 2016 00:04

    Bonsoir,
    « Les marxistes sont vraiment indécrottable »
    outre la faute d’accord, vous les voyez où, vous, les marxistes ??? je ne vois que des gens affolés, de plus en plus fragilisés, des destins malmenés. Vos propos ont ceci d’insupportable qu’ils portent systématiquement implicitement une connotation méprisante pour vos détracteur. votre conviction ne se suffit elle pas à elle même pour ne pas vous abaisser à la raillerie ? Je vous assure, l’heure est grave, et ça élèverait le débat.
    Merci



  • cyberfurax 9 mars 2016 10:31

    @Pierre

    Bonjour,

    5%... ? vous plaisantez ? Sinon, ne ratez plus l’heure des goutes, ou écoutez jovanovic.



  • cyberfurax 5 mars 2016 12:43

    @Albert123

    Bonjour,
     Monsieur, je vote pour vous. Vous avez verbalisé mieux que je n’aurais su le faire la médiocrité de l’offre politique française, et le niveau de conscience politique moyen de ce pays.
    Trump, cependant, m’interpelle dans sa composante anti système. Comment ce fesse ??? Il s’est fait sur ce système qu’il entend combattre. Et pourtant, il m’inspire une certaine confiance qui dépasse mon anti-américanisme primaire... je le crois capable de nous éviter de finir dans le mur nucléaire.



  • cyberfurax 1er mars 2016 12:19

    bonjour,
    Hollande insulté ? il s’en fout comme il se fout de nous. nous ne sommes que quantité négligeable. La paysannerie n’existe plus depuis longtemps. ca va nous couter très cher, et pas pour les subventions stupides qu’on leurs donne. Leurs méthodes de travail assassinent la terre.
    certes les machines ont rendu les travaux des champs moins pénibles, mais le désastre écologique qui en découle, combiné à nos pratiques agricoles d’après guerre, l’utilisation des nitrates dans nos champs, et l’intervention des agro-chimistes des multinationales... ce couple de biologistes dont je ne me souviens plus du nom, déclare tout net que les meilleures terres de France, j’ai nommé la Beauce, sont mortes. Les raisons qu’ils avancent pour expliquer ce désastre sont que les pratiques de labourage profond et l’extermination du vivant dans la terre, celui qui fabrique la terre, le ver de terre, ne fait plus partie de l’écosystème décrit ci-dessus. Les nitrates et autres engrais et pesticide ont eu sa peau. Seule une agriculture raisonnée pourra nous sortir de ce piège, mais il faudrait 10 à 20 ans à la terre pour se régénérer.
    Bonne journée



  • cyberfurax 28 février 2016 09:55

    bonjour,

    une petite anecdote sur le sujet. J’ai eu la chance d’être un jour payé avec ce billet « de merde ». C’était un vendredi soir d’une semaine harassante. Bon, le vendredi soir, je claque ce que j’ai comme liquide dans les poches, fort de ma fortune en ce billet de 500. Le samedi matin, je m’attable à une terrasse et commande un café. Début du drame. Le serveur, dégouté, m’offre le café avec une tête des mauvais jours. Je promets de régler le problème en quelques minutes et de revenir payer mon café. Là, il ricane. J’ai compris pourquoi après...
    Première des 4 banques que j’ai eu le temps de solliciter : « allez à votre banque pour changer votre billet ». A la 4 ème, je me demandais si je n’allais pas mourir de faim avec 500 euros dans la poche.

    Quelqu’un, à ce moment là, m’a suggéré d’aller acheter un billet de train, ceci restant la seule solution pour espérer « casser ce billet ». je fis donc la queue à la gare pour acheter un billet. A ce moment là, je croise des policiers en uniforme et leur demande de bien vouloir prendre mon identité et le numéro du billet afin que je puisse le changer, et ils ont refusé tout net. C’est finalement la préposée au guichet qui, refusant de me vendre un billet inutile, a accepté de changer ce p.....n de billet. Si elle se reconnait, je la remercie chaleureusement, parce que sans elle, j’y serais peut-être encore

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv