• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 4 novembre 2016 02:09

    on les creve quand, tous ces enculés ? Menacez de mort vos banquiers de merde. Si on est des millions, ce que nous sommes, ils vont vite fait remballer leurs conneries. Ils sont en train de niquer les assurances vie de nos vieux, et du même coup nos maigres parts de patrimoine épargné par des générations de besognieux qui, eux, avaient les pieds sur terre. Au pilori, ces charognes



  • cyberfurax 10 avril 2016 22:42

    Bonsoir Fergus,

    avant d’en arriver là, il faudra combattre la nouvelle manœuvre fallacieuse de ces escrocs, qui réduirait l’offre politique à sa plus simple expression, qui n’est déjà pas bien consistante. Les “petits partis“ de “petits électeurs“ ne s’y verront pas représentés, les manipulateurs auront gagné leur paradis et nous auront confisqué le pouvoir ad vitam æternam.



  • cyberfurax 4 avril 2016 19:46

    Bonjour,

    merci pour cet article qui, pour le moins, pose question.
    Vous avez abordé le problème de la fiscalité :

    "Pour mémoire, il s’agit de la base sur laquelle est assise le calcul des taxes locales, calcul qui n’a pas été réformé depuis sa création en 1970.

    ...Des transferts très importants de charges vont donc se faire de contribuables à contribuables. Et le petit pavillon risque de coûter très cher à ses propriétaires en taxes locales."

    Au regard de la quasi faillite des départements et bientôt des grandes régions, n ’y a-t-il pas, en plus, le risque de voir son investissement s’évaporer par une débauche fiscale locale, pour compenser les pertes de dotation de l’état ? Les banquiers, eux, empruntent à taux négatif.

    Le marché risque de s’éclaircir considérablement, à moins que les propriétaires ne sous-louent une chambre, ce qui risque de s’avérer indispensable, pour surmonter les augmentations de charges que les municipalités ne manqueront pas de nous imposer.



  • cyberfurax 1er avril 2016 08:25

      @ sampiero

    « UMP+FN+UDI+Centristes+ Divers droites = 70% des votes. 

    70% des votant ne peuvent être idiots ou masos pour soutenir ainsi ceux qui les écrasent ! »

    70% de quoi ? On parle de 70% des votants, pas des inscrits. Et là, on retrouve l’électorat naturel des droites, 35%.
    Ca ne fait pas de la France un pays de droite forcenée,

    Il y en aurait de la place pour asselineau si nous n’étions pas sous régime facho/sioniste.

    Tout ce remue ménage pour ne soulever que de la poussière ne m’inspire que méfiance.

    Nos zelites sont bien décidées à nous faire marcher au pas de l’oie, la fleur au fusil.

    De toute façon, ce sont eux qui gagnent, et s’ils lisent les vacheries que tous ceux qui fréquentent AV se balancent, ils doivent se dire qu’il ne faut rien changer à la stratégie, ça marche.

    Pour ma part, après avoir écumé l’offre politique française, j’avoue que, jusqu’à lire et entendre F. Asselineau, je n’avais plus d’espoir de voir un jour émerger un monde meilleur. Ca n’est pas que je déborde d’enthousiasme, ça n’est pas le meilleur orateur que je connaisse, mais le contenu de son offre est celui qui se rapproche le plus d’un idéal humaniste, ce qui me semble en préalable devoir présider à toute préoccupation politique.

    Au lieu de ça, nous allons avoir droit à une énième loi électorale restreignant encore davantage cette offre pour n’être réduite qu’à celles choisies pour nous. NE LAISSONS PAS PASSER CA. DESCENDONS DANS LA RUE POUR AVOIR LE CHOIX.

    Manifestons contre ce projet de loi scélérat. Si ça passe, s’en est fini de nous débarrasser de ces nuls malhonnêtes corrompus



  • cyberfurax 24 mars 2016 09:51

    @Fergus
    Bonjour Fergus, bonjour à tous,
    nous nous préparons pour la 44ème fois, si mes calculs sont bons, à voir FN perdre les élections, plus précisément, faire gagner un ou l’autre de ces candidats de partis bouffons.
    Je crains que pour mettre un terme à cette mascarade qui dure depuis bien trop longtemps, nous n’ayons qu’une solution : la révolution. Et encore, ceux qui la mèneront auront bien intérêt à ne pas rater leur coup, parce que le retour de bâton sera à la mesure de la peur qu’ils ont de perdre le pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv