• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 287 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Debrief 3 juin 2017 14:50

    Indépendamment du système de rémunération généreux qui autorise l’absentéisme et le dilettantisme, d’un encadrement laxiste de l’emploi des assistants, ce qui est scandaleux c’est que les autorités européennes, et au passage notre macroniste « L’Hérétique », aient focalisé leurs « intentions de moralisation » (sans fondement juridique) aux représentants du FN.

    Ces petits malins un tantinet pervers se sont fait avoir à leur propre piège, entraînant dans le siphon des saletés imprévues. Quelle bande d’idiots.



  • Debrief 19 mai 2017 15:19

    Fallait-il un speech de Zemmour pour se rendre compte que tout l’appareil américain ou presque fait le forcing contre Trump en le harcelant d’accusations et notamment de collusion avec la Russie.

    Évidemment non ! Il suffit d’écouter les news en provenance des USA pour s’en convaincre.

    Mais c’est bien que quelqu’un le dise sur un média mainstream, c’est rare et apparemment Zemmour est un de ceux qui ont le talent, la justesse d’analyse et le courage de le faire.

    Ce qui se cache derrière ce Trump bashing, c’est l’envie de toute une frange de l’administration américaine de faire la guerre à la Russie, honnie également par l’oligarchie européenne et en particulier notre française diplomatie complètement à la ramasse.

    Les provocations syriennes actuelles et récentes en témoignent ainsi que le resserrement du cordon de l’OTAN autour des frontières de la Russie. Les risques d’un conflit nucléaire ont rarement été aussi élevés.



  • Debrief 17 mai 2017 11:33

    @Remosra
    L’alliance du crime et du vice qui s’affiche dans un verbiage de logiciel



  • Debrief 17 mai 2017 11:26

    @Jonas
    Résumé édifiant, merci.



  • Debrief 16 mai 2017 10:14

    @La mouche du coche
    Pendant que les françaises sont en train de surveiller leur ligne et insultent les hommes avec leur féminisme
    On peut ajouter aussi pendant que les femmes françaises bossent pour compléter le petit revenu familial et élever correctement leurs 1 ou 2 enfants, les musulmanes sont à la maison, le ventre gonflé de 20 à 35 ans et ne considèrent pas l’éducation de leur smala comme un priorité avec les résultats que l’ont sait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv