• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

deejay

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • deejay 12 mars 2008 05:50

    les journalistes français auront peut être contribué à pourrir la carrière d’une jeune et fraîche oscarisée sur l’hotel de je ne sais même pas quoi.

    Chapeau à eux. Ils ont râté leur vie, et veulent bousiller la carrière d’une autre personne. Tout ça pour faire parler d’eux.

    On est responsable de lire ces journaux, et surtout de les acheter.

    En les entretenant, ils continuent de nous faire la messe.

    Il faut fermer le porte-monnaie. Un mal pour un bien, le budget popote se rétrécie, on sait ou économiser.

    Bientôt je vais économiser ma redevance...



  • deejay 24 février 2008 18:55

    Rebelotte,

    Cette opération est le résultat de l’action de plusieurs groupes 

     

    • L’armée des USA n’est pas responsable

     

    • Les militaires ont été volontairement isolés car il y aurait trop d’opposition à laisser mourrir autant de gens

     

    Les personnes recruté se sont finalement retrouvé être des lampistes

     

    Dans cette opération plusieurs intérêts ont mis le doigt, qu’ils soient saoudiens ou Américains en passant par les européens, Pakistanais etc.

     

    Tous les pays qui ont une structure de renseignement de qualité et qui connaissent le monde du terrorisme savaient que quelque chose de ce genre allait se passer dont les français et allemands.

    Vu le niveau d’infiltration et de coopération entre ces pays et les usa ; la maison blanche était discrêtement informée.

    C’est Dick Cheney qui controle les diverses structure de renseignement de manière légale (executive order du président signé dans les premier mois de la présidence)...

    L’information a été solidement compartimentée.

    Les militaires et les services de renseignement US se sont entrainé à plusieurs reprises pour parer ce scénario qu’il connaissaient depuis longtemps.

    Les entraînements impliquaient des mises en scene avec avions de combat, simulation virtuelle de détournement et simulation avec certaines fois de vrais avions commerciaux géré à distance par le pentagone... le top du top de la technologie militaire

    Le jour même, comme celà a été dit par les journaux US et passé sous silence par les journaux français, les militaires menaient des opérations de ce type. les détails n’ont pas filtré car classifiés de SECRET et TOP SECRET

    Si les terroristes ont pu déjouer la sécurité, ce n’est pas parce qu’ils ont coupé leur transpondeur comme celà a été dit. Car couper le transpondeur est la meilleure chose à faire pour se faire intercepter. c’est ça la contre vérité  .

    Une des informations qui a fait sursauter les services étranger c’est bien cette histoire de de transpondeur.

    Avec les heures passant, il a été révélé par les journaux américains que les avions avaient survolé une trentaine de bases militaires, chose parfaitement interdite sans autorisations. Ils auraient été repéréd’autant plus facilement.

    Ce qui se cache derrière cette opération, c’est la participation de structures totalement privées du type DynCorp.

    Ces structurures privées ont apporté le soutient logistique pour isoler les militaires.

    Les militaires et les services de sécurité ont été tenu occupé et perturbés par les exercice militares de haute intensité orchestrés par les hautes autorités. Richard Clarke le responsable de l’anti terrorisme à la maison blanche le dit lui même.

    C’est bien pour celà que certaines personnes ont parlé de "coup d’état". Les militaires appellent celà un "coup d’Etat administratif"

    Les militaires ont été volontairement isolé. Ceux qui ont eu l’info n’ont pu agir à cause du cloisonnement prévu par les exercices. et aussi la technologie utilisé par les privés. Lorsque le transpondeur a été coupé, le signal n’a pas alerté les militaires qui s’occupaient de la surveillance car le signal de l’avion a été converti par un signal transpondeur militaire. c’est pour cette raison qu’aucun chasseur n’a intercepté d’ avion.

    Tout leur paraissait normal car l’un des exercices prévu ce jour là prévoyait l’injection de signaux militaires sur l’écran radar des militaires et des tours de controle.

     

    • Les militaires de l’exercice prenaient ça pour un exercice virtuel au départ

     

    • ceux qui devaient réagir ont vu un signal militaire donc ne se sont pas inquiété,

     

    • le personnel de l’aviation civil, après la perte de signal ont vu apparaitre un signal militaire et ont donc supposé que l’opération d’interception était en cour...

     

    • L’armée n’y est pour rien, elle s’est faite piéger.

     

    Tout ça est le résultat de l’intervention de structures militaires privées pour la logistique et de services étrangers

     

    Relisez les articles de journaux et recollez les morceaux.



  • deejay 24 février 2008 01:36

    Il va falloir en remettre une couche, c’est trop bon de lire les intervenants.

    Rappellez-vous de l’histoire :

    Des individus ont détournez des avions, personne ne les a repéré, aucun radar primaire, aucun radar secondaire, aucun satellite de surveillance , aucun avion de chasse (entre 2200 km/h et 2700 km/h en vitesse élevée) n’a pu les rattraper puisqu’ils ne savaient pas ou aller (des avions furtifs quoi...) et celà pendant une tranche horaire allant de 40 minutes à 1h15 minutes(presque la durée d’un match de rugby)

    Pourtant,

    Quelques heures plus tard, vous aviez le parcour des avions en détail dans vos journaux préférés (et en couleur siouplait) les boites noires n’étaient pas encore en possession des enquêteurs.... certaines étant même déclarées inutilisables

    Parcour similaire a celui décris sur le raport d’enquête qui a eu lieu plus d’un an après...

    3000 morts, "enquête" "officielle" plus d’un an après...

    On vous combriole, l’enquête commence tout de suite...

    cherchez l’(les)erreur(s)

     

    Pas un seul "spécialiste" (ceux de la télé) ne peut expliquer le fait que des avions commerciaux "disparaissent" de la surveillance radar et satellite des militaires (car c’est bien l’armée qui supervise l’activité de la FAA[aviation civile]) pendant 40 minutes à 1h et 15 minutes à cause de l’arrêt du transpondeur. C’est une contre-vérité. Le simple fait de couper le transpondeur alerte automatiquement l’armée qui a un système de surveillance pointu et repère même un moineau en vol si nécessaire, alors un avion de 200 tonnes...

    D’ailleurs ils (les "spécialistes") occultent tous ce thème car ils savent que là réside une faille de l’explication officielle.

    Mais comme personne ne leur pose la question....la belle vie. Les gens s’embourbent dans des développements désordonnés.

    Ceux qui se posent des questions ne posent pas toujours les bonnes questions.

    Je me suis fait plaisir en mouchant mon professeur de géopolitique à ce sujet devant tout l’amphi. Il s’en souvient encore.

    C’est bon d’avoir des militaires à la maison

     

     



  • deejay 22 février 2008 21:20

    Il y a un truc assez incroyable,

    Les gens s’opposent sur des thèses techniques ou sur une logique antagoniste type "c’est bush, c’est pas bush etc..". ne perdez pas de temps là dessus.

    Demandez à un barbouze : plusieurs intérêts puissants sont responsables de ces attentats, qu’ils soient nationaux ou internationaux. Les intérêts financiers ont prédominé

    Il est simpliste de dire que soit la maison blanche ou l’arabie saoudite ou le pakistan ou autre est responsable de cet évênement.

    Des clans (et leurs extensions privées) sont responsables de tout ça. Ces clans sont composés de gens de nationalités différentes le plus souvent car la nationalité n’a pas d’importance au plus haut niveau aujourd’hui.

    Ne plongez pas dans l’analyse simpliste. si c’est l’omerta, c’est parce que plusieurs clans ont profité en même temps que plusieurs "pays" (parce qu’un pays en lui même (quel qu’il soit) est devenu la propriété de clans ; il suffit de voir le poids des companies militaires privé dans la structure militaire de certains pays. Les présidences sont des maisons de locations qui permettent d’user des structures officielles ET officieuses). L’argent, la politique, l’industrie, tout est lié dans cette histoire.

    Ces clans ont soit agi directement (logistique opérationnelle) ou simplement profité d’une information cruciale permettant de tirer un bénéfice (délit d’initiés ou chantage sur des affaires économique et/ou politiques), et même facilité l’activité d’un autre clan.

    C’est ça le pouvoir.Un tas de groupes d’individus qui ont chacun des intérêts.Cette année là, il s’est avéré que la collusion d’intérêts a atteint son paroxysme ;chacun voulait sa part du gateau.

    Osez demander/poser des questions à une personne de la sécurité intérieure ou à un militaire, elle vous le dira (au moins en partie) en toute discretion. Il/elle vous parlera de la logistique utilisée pour cette opération.

    Pas de conspiration.La réalité du monde dans lequel nous vivons mais que beaucoup ne veulent pas voir.

     

     



  • deejay 22 février 2008 18:13

    Risible

    J’ai un colonel et un général dans ma famille, sans donner de détails (que j’obtiendrai d’une manière ou du autre très bientôt), ils m’ont TOUS dit que cette histoire est bidon.

    Rien de plus normal que des gens croient cette histoire ; ils ne savent pas ce que sont des radars primaires et secondaires (à ne pas comprendre avec des satellites espions). Il ne connaissent pas l’une des raisons d’exister du NRO et tout simplement ne connaissent pas les procédures de sécurités aériennes basique des USA.

    Je met au défis n’importe quel barbouze de me démontrer que cette histoire est vraie... n’importe quel barbouze ou "spécialiste". Le FBI lui même ne recherche pas OBL pour cette histoire.

    Pour réaliser ce genre d’opérations, il faut une structure de type étatique. Ce qui signifie qu’il faut des ressources logistique très importantes. De vulaires loosers fanatiques adeptent de boites de strip tease de Floride (notez l’incohérence...),qu’ils soient au nombre de 0 ; 10 ; 19 ou plus, ne peuvent réaliser ça seuls.

    Ces mecs, à supposer qu’ils aient tous existé, étaient des lampistes. Les personnes qui ont planifiés et orchestré cette opération sont des professionnels, et géraient l’opération en temps réels aux usa même, pas d’une grotte à des milliers de kilomètres.

    Quoi qu’on dise ; ce machin qu’on appelle alqaida peut avoir toute la volonté ou les kamikazes du monde, ils n’ont pas les moyens logistiques d’exécuter une opération de précision militaire avec une telle précision. Surement pas sans se faire attraper par la patrouille.

    Les militaires appelle cette histoire "alqaida et les avions furtifs"

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv