• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Detoxinfo.fr

Detoxinfo.fr

Le collectif Achilles. Fondateur en 2008 du site www.detoxinfo.fr. Journalistes, écrivains, dramaturges. Ils proposent parfois sur Agoravox des articles politiques, écosociaux, culturels et environnementaux.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 25/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 43 122
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 280 211
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Detoxinfo.fr Detoxinfo.fr 20 avril 2013 13:28

    En quoi un collectif ne pourrait écrire d’articles ? il faudrait voir à sortir de chez vous de temps en temps ..
    De plus, nous ne vous reprochons pas de ne pas nous lire (ce dont nous nous fichons comme d’une guigne) mais de ne pas LIRE. Tout court.
    Mais arrêtons là. Comme disait Michel Audiard, "je ne parle pas aux .... ça les instruit).



  • Detoxinfo.fr Detoxinfo.fr 20 avril 2013 12:12

    C’est cela . Un troll qui écrit des articles dont l’un « L’ange du bizarre au Quay d’Orsay », sujet des plus politiques vous en conviendrez, a été le plus lus le mois derniers...
    Quand à votre présent argumentaire, il ne vaut guère plus que ceux que vous opposez à Ariane Walter...
    Au fait, vous auriez du lire TOUT le contenu du premier post de Detoxinfo. Mais, c’est vrai, ce n’est pas dans vos habitudes et cells de vos semblables. Pas plus que de les comprendre...



  • Detoxinfo.fr Detoxinfo.fr 20 avril 2013 11:36

    Merci infiniment de donner raison au post de detoxinfo.fr ! Votre « réaction » est limpide ...



  • Detoxinfo.fr Detoxinfo.fr 20 avril 2013 10:41

    On ne voit pas vraiment, Monsieur, ce que Mélenchon a à voir dans le sujet de l’article. C’est à se demander si certains commentateurs lisent les papiers ou bien sautent simplement sur un mot, comme « homophobie » pour déverser, en l’espèce leur haine sur le précédent papier auquel fait référence Madame Walter.
    En lisant ces commentaires, qui appellent à la haine ainsi qu’à la discrimination (donc passibles de qualifications pénales) que l’on soit à gauche ou à droite on ne peut être que stupéfait :
    1) du fait qu’ils sont la plupart du temps « hors sujet »

    2) d’une violence qui donne raison à la teneur du papier ainsi qu’à son auteur qui a le courage de signer sous son vrai nom (ce qui est aisément vérifiable) et non sous des pseudos tels que zouzou du 75 ou pouet pouet du Périgord noir. (Je précise ici que detoxinfo.fr est un collectif d’auteurs).

    3) Qu’ils donnent la désagréable impression que notre société vient de faire un gigantesque bond en arrière pour nous retrouver soit au temps de l’inquisition soit au temps de la délation des collabos....

    Le sujet de ces deux articles n’est, à l’évidence, pas d’être pour ou contre l’homosexualité (ainsi qu’on a pu le lire à longueur de commentaires proprement hallucinants) mais de pointer simplemnt les violences actuelles.
    Mais nous sommes sûr qu’une partie de ces « je suis partout » l’avaient parfaitement compris.
    La seule chose que doit regretter M. Thomas est de donner une tribune digne de rejet de dépotoir à toutes ces grands penseurs et grandes plumes.



  • Detoxinfo.fr Detoxinfo.fr 3 avril 2013 17:22

    S’il est vrai que la profession est encadrée depuis De Gaulle par une carte d’identité des journalistes professionnels « bleue blanche rouge » et sous la mention République Française, les préfectures n’ont rien à voir dans le processus d’attribution qui est effectuée par la CCIJP, Commission où sont représentés les syndicats.
    L’obtention se fait année après année, et est un vrai parcours du combattant pour les pigistes. Plus simple pour les autres. Elle permet de bénéficier d’un dégrèvement fiscal léger (autrefois cela représentait un mois entier de salaire) et permet d’entrer gratuitement dans les musées.
    Certains titulaires, comme des journalo-présentateurs, ne devraient pas pouvoir se la faire délivrer. Mais ce monde n’est pas parfait...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv