• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DSKprésident

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 324 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DSKprésident 12 septembre 2013 15:03

    Cela fait 40 ans que l’UMP-PS dirige la France, vers les égoux de basse-fosse (avec Sarkhollande, nous touchons le fond).

    40 ans de dettes et de mise en esclave du peuple sous le joug des financiers internationaux (loi de 73).

    40 ans d’immigration massive, pour le grand projet Mondialiste de remplacement de population

    20 ans de mise sous tutelle de l’anti-démocratique Union Européenne (personne n’a voté pour les 23 commissaires européens qui nous dirigent - et même NON à l’UE en mai 2005)

    40 ans que ces élites UMPS pillent la France... et la soumettent aux intérêts étrangers (Bruxelles, Washington et Tel Aviv...)

    La France est sous domination sioniste, dont les similitudes avec le nazisme sont fortes (camps de concentration de gaza, génocide des palestiniens, mur de la honte de 800 kms, Apartheid, racisme, race supérieure des zélus...).

    Sans parler des sales guerres depuis 10 ans que nos zélites veulent faire perdurer en Syrie. (à noter que les plus virulents sont nos ministres zraéliens (Fabius, Kouchner, BH Lévy...).

    Alors les défauts du FN, à côté de l’UMPSioniste : c’est du DETAIL.

    Ils sont patriotes, français (et non pas double nationale comme nos franc-maçons UMPS), et si cela peut aider à redresser la France, en la libérant du joug de la finance internationale, de la dictature de l’UE et du sionisme...

    DSK, cet obsédé sexuel milliardiaire était prévu être le pion de cette oligarchie pour la France...MLP à côté, c’est moins bruyant en casserolles...

     



  • DSKprésident 28 août 2013 11:38

    Antyreac est le gentil candide bysounours qui croit benoitement toute la propagande sioniste de la télé et des médias mainstream de l’oligarchie bancaire et militaire.

    Wall Street a financé Hitler. Staline avait déjà largement giflé Hitler avant que les américains ne débarquent pour faire avant tout rempart à l’URSS communiste.

    Communisme issu du bolchévisme, lui aussi financé en 1917 par leurs homologues de Wall Street.

    A part cela, les américains ont génocidé les amr-indiens (80 millions), balancé 2 bombes nucléaires sur des civils, ont foutu la merde en Amérique du Sud, au Viet-nam (agent orange), en Irak (phosphore blanc), en Afghanistan (ils sont relancé la culture du pavot et son commerce en Europe via la Kosovo), guerre en Serbie, et maintenant toute la déstabilisation du monde musulman selon le plan Brezinski de 1998 : (Syrie, Iran et Algérie les prochaines cibles)...

    Ah j’oubliais le 11 septembre : Inside Job ou Mossad Job ?

    Antyréac fan des US et de leur idéologie sioniste ?

    En route vers la Dictature occidentale sioniste du Nouvel Ordre Mondial (à étudier en tapant ces 3 mots sur Google pour ne pas mourir aussi idiot qu’antyreac !



  • DSKprésident 26 août 2013 15:54

    Antyreac nous sort la propagande des merdias occidentaux, et celle de nos ministres franco-israéliens (Fabius, BHL, Kouchner, ...).

    Cette propagande (sioniste) réduisant Assad à tyran meurtrier est mensongère, partiale, grotesque et trahit la vérité du terrain...

    Antyreac : je te propose de fermer ta télé et d’aller d’informer auprès de journalistes libres et indépendants qui se trouvent donc sur le seul média libre et indépendant : internet.

    Au hasard quelques noms : Thierry Messan qui est à Damas, Collon, Basan Tahan, Lugan, Soral, ou des sites comme russia today, info syrie...

    Antyréac : fais toi ton opinion par toi même au lieu de suivre bêtement et sans effort la pensée unique et sioniste de nos journalopes payés par des marchand de canons et des financiers (la presse n’est plus libre !)

    A moins que Antyreac soit lui-même sioniste, ce qui explique sa propagande anti-Assad.

    Assad sera l’an prochain vainqueur des élections à plus de 70%, car il protège son peuple des bandes de mercenaires armés venant de l’extérieur, et soutenu par les sionistes (USraël, France, Qatar, Saoudiens, Turcs, Perfide Albion...)

    Assad est juste un résistant à l’hégémonie sioniste...



  • DSKprésident 26 août 2013 15:26

    UMP = PS = mondialiste + atlantiste + anti-France + immigrationniste + sionistes + soumission de la France aux intérêts de l’oligarchie financière + soumission à l’UE = traitres à la France depuis 40 ans = Facisme du Nouvel Ordre Mondial en cours...

    FN = Front National, anti EU, anti-mondialistes, anti NOM = patriotes français.

    FdG = UMPS.

    Mélenchon = PS (32 ans au PS). Son rôle est de créer la division dans l’opposition au système UMPS.

    Franc-Maçon = secte travaillant secrètement à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial =gouvernement d’oligarques régnant sur la plèbe (sera basé à Jérusalem selon J Attali)

    UE = entité de technocrates européens, non élus, mis en place par (par qui au fait ?) (Washington, London, tel aviv ?), travaillant pour tous les lobbies de wall street (Monsanto, Goldmann Sachs, JPMorgan...). UE = anti-démocratique = début du N.O.M = fascime

    Sioniste = théorie du peuple élu, de la race supérieure + génocide des palestiniens + camp de concentration de Gaza + apartheid + mur de la honte de 800 km (= Nazisme en 1940)

    UMPS = force au service des élites mondialistes, détruisant la France, via l’immigration massive (et inutile), via la dette odieuse, via l’abaissement de toutes les protections douanières et délocalisation et via la mise sous tutelle de l’UE anti-démocratique.

    National Socialisme : il n’y a pas que l’Allemagne de 40 dont le leader (financé par Wall Street) a largement dérapé, mais aussi le Vénézuela, la Russie, l’Argentine, l’Iran, et plein d’autres pays, non soumis à l’hégémonie de l’Empire USraël et ses oligarques de la FED.

     

     



  • DSKprésident 25 juin 2013 15:23

    JL Mélenchon, franc-maçon, initié au 33eme et dernier degré !

    c’est à dire au courant de toutes les saloperies infligées aux peuples, et de celles qui vont venir (Nouvel Ordre Mondial).

    C’est pas avec un membre de la secte des frères « La Truelle » que l’on va sauver un peuple, bien au contraire...Il est de ces mondilaistes qui veulent fracasser la France.

    Méluchon est là pour diviser les patriotes qui veulent sauver la France de ces mondialistes (dont il fait partie).

    FdG idiots utiles de l’UMPS, et des ripoux comme DSK, Sarko, Copé, Hollande...

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès