• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 629 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Dudule 27 juin 17:26

     Oui, une grosse hypocrite foldingue qui a fondé une véritable secte autour de ses idées individualistes, composée d’un entourage proche et restreint , dans lequelle elle décidait du mariage de telle ou telle personne et choisissait ses amants...

    Et qui a toujours vécu au crochet de ses adeptes tout en prônant un individualisme forcené (pour ne pas dire pathologique).

    C’est un personnage à ne pas sous estimer bien qu’elle ait été de tout évidence complètement siphonnée. Elle était en effet proche de Greenspan et Reagan, et est considérée comme une mettre à pensée par beaucoup de nos élites (je veux dire en France et en Europe aussi, au States, c’est un truisme que de dire que les élite sont toutes très influencées par son idéologie). On peut la considérer comme étant un des fondements de la Révolution Conservatrice. Son influence a été et est toujours considérable, bien qu’elle soit très peut connu du grand public.


  • Dudule 15 juin 20:07

    @La mouche du coche

    Vous êtes vraiment un gros aigri, tout les commentaires que vous poster sont toujours systématiquement négatifs.

    Et vous pourriez vous abstenir quand vous n’y connaissez rien. Vous vous couvrez simplement de ridicule. Oui, la mécanique quantique introduit le hasard, et ça marche. Pas un hasard absolu, mais un hasard probabiliste, qui suit strictement des lois probabilistes, défini par les lois de la mécanique quantique, jamais prises en défaut jusqu’à aujourd’hui.

    Un des phénomènes les plus facile à observer qui suit ces lois probabilistes est la radioactivité, qui n’est rien d’autre que la conséquence d’un effet tunnel dans le noyau de l’atome.

    Trouvez nous une interprétation déterministe de la loi de décroissance radioactive ou fermez la.

    Vous pourriez aussi réfléchir aux conséquences d’un univers entièrement déterministe, dans lequel tout est écrit et dans lequel le destin de chacun serait prédestiné (le fait qu’on ne puisse pas prévoir le futur à cause de la complexité de l’univers n’empêche pas que celui-ci soit défini est unique), et dans le quel votre libre arbitre ne serait donc qu’une illusion. Je préfère de loin l’indétermination quantique.

    Quant à Alain Aspect, c’est vraiment un grand bonhomme, probablement l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleurs) physicien vivant concernant la physique quantique.


  • Dudule 13 mai 23:21

    Si vous vous êtes abstenu au 2 tours, pourquoi vous mêlez vous de politique ? En quoi pensez vous que votre avis puisse intéresser qui que ce soit ?

    Personnellement, je me fiche de l’avis d’un abstentionniste. Un abstentionniste ne sert à rien, ne veut pas participer à la vie politique. Et donc, pourquoi les abstentionnistes se croient ils autorisés à donner leur avis ailleurs que dans les urnes ? Si vous avez une opinion, allez voter, toutes les opinions étaient représentées au 1er tour, vous aviez le choix.

    Si vous ne votez pas, fermez là.


  • Dudule 13 mai 23:09

    @Jeangi

    Parce que pour vous, le PS est de gauche ?

    Le PS en faisant une politique de droite a désespéré les classes populaires, et c’est LA raison des succès du FN. Il faut être complètement stupide pour s’imaginer que le FN diminuerait par magie si la FI se ralliait au PS (moribond de toutes façons). La FI disparaitrait avec le PS, et le FN ne s’en porterait que mieux.

    Le FN, c’est le symptôme, le PS c’est la maladie. Ça sert à rien de soigner les symptômes.


  • Dudule 13 mai 23:03

    @Fifi Brind_acier

    En fait, votre problème à l’UPR, c’est que vous êtes plus européiste que les européistes.

    Vous n’arrivez pas à comprendre que l’UE n’existe pas d’un point de vu juridique (comme l’a rappelé Sapir dans un de ses derniers articles). Les États n’y obéissent que parce qu’ils le veulent bien. L’UE n’est qu’un ensemble de traités dont aucun n’a de valeur juridique, suivant le droit international, face à la souveraineté populaire qui pourrait s’exprimer dans les différents états de l’UE, puisque l’UE elle même n’a aucune légitimité démocratique (parlement bidon sans pouvoirs réels et sans initiative parlementaire, commission non élue -et corrompue- qui concentre les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire, politique économique inscrites dans les « traités » au lieu d’être un des objets du débat démocratique... sans parler des procédures d’adoptions des dits traités, plus que douteuses...).

    Et c’est bien pour ça que les responsables européens craignent comme la peste les référendums et les élections en général... A moins de créer une armée européenne spécialement pour réprimer les récalcitrants, ils ne peuvent rien contre les moutons noirs...

    Rien dans cette usine à gaz juridique n’est formellement contraignant, à part pour ceux qui acceptent librement ces contraintes, parce qu’ils considèrent encore majoritairement qu’il est plus avantageux pour eux de les respectées (ce qui pourrait changer dans un avenir proche...). C’est tout.

    Juridiquement, l’UE est ses traités est un objet « hors sols ». C’est une création artificielle sans aucun autre fondement que la libre adhésion de ses membres.







Palmarès