• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4955 0
1 mois 0 74 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 24 janvier 22:13

    @Lynwec : «  Cela dit, les ressemblances ne sont pas inexistantes, loin de là... »

    Absolument tout oppose Macron à Pétain :
    Pétain était un homme très âgé, avec beaucoup d’expériences et de réussites (il avait mis fin à la répression contre les mutins, amélioré le sort des troupes et gagné la guerre de 14 ) alors que Macron n’en a aucune expérience et rien réussi,
    Pétain a été investi par le vote des deux chambres réunies en congrès avec une majorité de plus des deux tiers alors que Macron est incapable de faire voter une loi à la majorité,
    Pétain est arrivé après la fuite de l’armée anglaise et la déroute de l’armée française et il a obtenu de Hitler un traité d’armistice extrêmement favorable alors que Macron a tout perdu et tout abandonné, il a ensuite résisté pas à pas, et efficacement aux exigences allemandes, y compris pour protéger les Français juifs, refusé le port de l’étoile jaune, alors que Macron se soumet aux 4 volontés des USA et de l’UE, reste dans le marché européen de l’électricité, etc.
    Pétain a mis fin à l’exode de 4 millions de civils belges, luxembourgeoois, hollandais, français et les a pris en charge, il a payé les soldes aux familles des prisonniers, pris un très grand nombre de mesures sociales qui existent toujours comme la création de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, il était donc extrêmement populaire.

    D’autre part, après la défaite, il y avait plus de 3 millions d’hommes prisonniers ou exilés (les femmes ne votaient pas sous la IIIe et la IVe République), et la moitié du pays était occupée, il était donc impossible d’organiser des élections. 



  • Et hop ! Et hop ! 24 janvier 21:46

    @Gégène

    J’ai été horrifié par les images insoutenables de la souffrance du surmulot condamné aux travaux forcés, j’ai tout de suite arrêté le film, Rosemar devrait mettre un avertissement.



  • Et hop ! Et hop ! 24 janvier 21:42

    Ce film amusant est ancien, il se présente comme une fiction ironique, une mise en garde, pas comme une information.

    Et il n’est pas imposible qu’avant longtemps, les Parisiens n’aient plus de chauffage et soient très contents de manger du surmulot.



  • Et hop ! Et hop ! 22 janvier 15:36

    @Lynwec

    Ils disent en Europe que l’antisémitisme vient du christianisme, mais depuis l’Antiquité ils ont provoqué la même animadversion chez les Égyptiens, les Syriens, les Grecs, les Romains, les Indiens, les Chinois, les Arabes, les Africains, les Japonais, qui ne sont pourtant pas chrétiens.

    Ceci dit, ils n’ont pas été plus victimes que d’autres, les Français ont dû subir l’hostilité des Ligures, des Cletes, des Romains, des Vandales, des Goths, des Francs, des Huns, des Maures, des Vikings, des Anglais, des Barbaresques, des Anglais, des Prussiens, des Juifs, de Allemands, des Américains, des Juifs,.. L’expulsion d’un peuple nomade est l’équivalent de l’invasion d’un peuple sédentaire, nous aussi on a été chassé de pays où on s’était installés : de Chine, du québec, d’Algérie, d’Indochine, de Madagascar, d’Afrique,.. la différence avec eux c’est qu’on ne ressasse pas pendant des siècles de la rancune contre tous les peuples de la Terre. Notre histoire n’est pas victimaire, elle est glorieuse.

    Les Juifs sont comme les Roms, ils ne comprennent vraiment pas pourquoi partout où ils s’installent, les populations deviennent hostiles, en les accusant (faussement) d’être sales, de s’installer sur des propriétés privées, de laisser des détritus partout, de voler de l’eau, du courant, du cuivre, des poules, des enfants, de cambrioler les maisons, de faire du recel. 



  • Et hop ! Et hop ! 21 janvier 18:41

    @Seth : «  L’extension territoriale n’est pas propre à l’Allemagne et à Israël »

    Il y a une différence entre l’invasion et l’annexion d’un pays et l’établissement d’un gouvernement qui a toujours existé avec les empires depuis l’Antiquité (Syrie, Grèce, Rome, Autriche, Empire Ottoman, URSS), et s’emparer d’un territoire pour exterminer sa population et la remplacer par des migrants comme aux USA avec les Indiens et en Israël avec les Palestiniens.
    Les Nazis n’ont pas cherché à exterminer la population française, ni celle de la Pologne, de la Tchécoslovaquie, etc.. pour la remplacer par des Allemands.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv