• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4908 0
1 mois 0 74 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 22 avril 19:26

    @njama : «  Le judaïsme est devenu un judéo-talmudisme... »

    Tout ce que raconte ces néo-juifs sur leur attachement à la Paletine et à Jérusalem est faux.

    L’ancien judaïsme, qu’on appelle judaïsme sacerdotal, est une religion qui a totalement disparu il y a 20 siècles, la tradition s’est perdue, le nouveau judaïsme dit rabbinique ou talmudique est une reconstruction artificielle et fantaisiste comme le néo-druidisme ou la religion des Mormons, il est en contradiction complète avec le Bible. La plupart des Juifs sont d’ailleurs des athées militants : Spinoza,... Moses Hess l’inventeur du Sionisme, son ami Marx, Trotsky, Freud,.. Téodore Hezel,..

    Par exemple ces rabbins disent qu’Edom c’était devenus les Romains, et maintenant les natione européennes, mais selon la Bible les Edomites étaient des sémites qui descendaient d’Essaü, frère de Jacob et fils d’Abraham.

    Le IIIe Temple a disparu, « il n’en reste plus pierre sur pierre » puisqu’on ne sait même pas où il se situait (le mur des lamentation est le vestige d’un bain romain). Soit dit en passant il avait été reconstruit à la romaine par Hérode qui n’était pas juif.

    Et Jérusalem n’a pas été fondée par les Hébreux mais par les Jabuzéens, peuple proche des Canéens. Quand le Temple a été détruit, les Juifs ne séjournaient en Palestine que depuis 7 siècles, pas pendant 20 siècles, et ils n’étaient qu’un peuple parmi d’autres, il y avait des Samaritains, des Philistins, des Syriens, des Grecs, des Romains, etc..

    Les généalogies des Lévites ont disparu avec le Temple, donc il n’y a plus de prêtres, plus de sacrifices, plus de lithurgie, plus de sacré, plus de cérémonies.

    L’hébreux était déjà une langue morte à l’époque de Jésus qui parlait araméen, les Juifs revenus de Babylone avaient conservé la langue des Syriens. La Bible la plus courante était la traduction grecque depuis plusieurs siècles sur ordre des Ptolémée. La tradition de lecture de l’hébreux s’est perdue même chez les clercs (on ne sait plus restituer les voyelles), tous les rouleaux avaient été détruits avec le Temple, ils ont été reconstitués par les Massorètes à partir du IIIe siècle en inventant des voyelles. 



  • Et hop ! Et hop ! 22 avril 17:26

    @njama

    Les Juifs ne veulent pas seulement détruire l’Iran, ils veulent détruire toutes les nations, les Palestiniens, les Anglais, les Français, les Turcs, les Russes, les Allemands, les Polonais, les Chinois,.. 

    Le rêve juif,

    par le Rabbin Eliyahou Kin

    « L’une des façons de provoquer l’effondrement d’une nation est de provoquer l’effondrement de son économie, un autre moyen est de la faire entrer en guerre.

    Une nation peut perdre sa gloire à cause de la guerre, c’est ce qui est arrivé dans le passé aux Babyloniens, aux Perses.

    Les Romains n’ont jamais été détruits, juste parce que Rome s’est divisée en plusieurs pays.

    Qui est Rome au-jourd’hui ? L’Europe et les États Unis.Les rabbins nous disent qu’avant la venue du Machiasse, il y aura de nombreuses guerre, et que ces guerres finiront par provoquer l’effondrement d’Edom. Non seulement l’économie sera ruinée, mais de nombreuses personnes perdront la vie à cause de cette guerre.

    Et, vous savez, la Deuxième Guerre mondiale, ce ne sera rien à côté de la Troisième Guerre Mondiale qu va se produire plus tard. Et tous ces Goyims qui ont apporté tant de malheurs et de souffrances au peuple juif seront punis.

    Chaque centimètre carré de l’Europe est imbibé de sang juif (! !).

    Je n’envie donc pas ceux qui vivent en Europe en ce moment.
    Avant qu’un nouveau monde apparaisse, l’ancien doit être détruit. »



  • Et hop ! Et hop ! 22 avril 17:17

    Ils rêvent d’exterminer toutes les nations de la Terre, pas seulement les Palestiniens,
    aussi les Anglais, les Français, les Russes, les Iraniens, les Arabes, les Indiens, les Allemands, les Syriens,..


    Rabbin Eliyahou Kin

    « L’une des façons de provoquer l’effondrement d’une nation est de provoquer l’effondrement de son économie, un autre moyen est de la faire entrer en guerre.

    Une nation peut perdre sa gloire à cause de la guerre, c’est ce qui est arrivé dans le passé aux Babyloniens, aux Perses. Les Romains n’ont jamais été détruits, juste parce que Rome s’est divisée en plusieurs pays. Qui est Rome au-jourd’hui ? L’Europe et les États Unis.

    Les rabbins nous disent qu’avant la venue du Machiasse, il y aura de nombreuses guerre, et que ces guerres finiront par provoquer l’effondrement d’Edom.

    Non seulement l’économie sera ruinée, mais de nombreuses personnes perdront la vie à cause de cette guerre. Et, vous savez, la Deuxième Guerre mondiale, ce ne sera rien à côté de la Troisième Guerre Mondiale qu va se produire plus tard. Et tous ces Goyims qui ont apporté tant de malheurs et de souffrances au peuple juif seront punis.

    Chaque centimètre carré de l’Europe est imbibé de sang juif.

    Je n’envie donc pas ceux qui vivent en Europe en ce moment.
    Avant qu’un nouveau monde apparaisse, l’ancien doit être détruit. »



  • Et hop ! Et hop ! 22 avril 15:57

    « Racine a d’ailleurs été un exemple exceptionnel d’ascension sociale dans la société très rigide de l’Ancien Régime. »


    C’est triplement faux,

     d’abord Jean Racine n’est pas du tout d’origine populaire modeste, son père Jean Racine (1615-1643) mort à 27 ans avait été cadet dans le régiment des Gardes du roi, et sa tante qui l’a élevé, Agnès Racine (1616-1700) était supérieure de l’abbaye de Port-Royal ;

     ensuite, la société de l’Ancien-Régime n’était pas une société de castes, un quart de la noblesse était renouvelé à chaque génération, elle sélectionnait les personnes de talent pour leur donner les plus hautes responsabilités. Il y a depuis le Moyen-Âge de multiples exemples d’enfants de serfs ou d’enfants trouvés qui sont devenus premier ministres comme l’Abbé Suger ou Gerbert d’Aurillac, et sous Louis XIV on trouve Jean-Baptiste Colbert, fils de Nicolas Colbert, bourgeois et marchand de Reims devenu payeurs des rentes à Paris.

     et surtout, la notion « d’ascension sociale » est un anachronisme dans une société où l’idéal est d’atteindre la perfection dans son état, pas d’en changer. Quand on parle d’ascenscion, on pense au Ciel en méritant son Salut. Le fils de vigneron, de musicien, d’avocat, d’horloger, de menuisier ou de roi ne cherchait pas à passer dans un autre métier qui rapporte plus d’argent mais de se perfectionner dans celui hérité de son père. On trouvait des lignées qui accumulent trois, cinq, six, dix générations d’expérience et portent métier à la perfection.



  • Et hop ! Et hop ! 21 avril 08:28

    @Scouffly :

    Le projet sioniste, et donc l’État d’Israël, est dès l’origine un projet génocidaire et raciste, il ne s’agissait pas de s’installer dans un pays existant pour vivre avec sa population, comme par exemple les Français en Algérie, mais de la chasser ou de l’exterminer pour prendre toutes ses terres et ses maisons.

    Les Juifs le disent très bien avec leur phrase : « un pays sans peuple pour un pauple sans pays », affirmation qui est triplement fausse :
    les Juifs ne sont pas un peuple mais plusieurs, les Palestiniens juifs n’ont rien à voir avec les Polonais juifs ;
     chacun de ces Juifs a un pays, et souvent plusieurs nationalités ;
    la Palestine a toujours été peuplée, avant l’arrivée des Hébreux, pendant et après.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv