• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1242 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 9 août 15:04

    @jaja : Jaja au bon coeur qui défend les réseaux esclavagistes qui exploitent et oppriment les hommes du Tiers Monde en les déportant dans les pays riches pour les faire trimer dans les restaurants, sur les chantiers,.. pour beaucoup moins cher que les chômeurs de son pays.



  • Et hop ! Et hop ! 9 août 15:00

    @Olivier Perriet : En aidant à pénéterer en Frances des immigrés illégaux, M. Herrou vole les Français pauvres auxquels sont destinées les oeuvres sociales, les logements sociaux, les abris de secours, les services sociaux, les allocations de solidarités.


    Il participe aux réseaux d’esclavagistes qui exploitent la main d’oeuvre du Tiers-Monde, les clandestins, les gens déracinés, il soutient la forme contemporaine de la traite négrière.

    Il est aussi complice de tous les crimes et délits que ces immigrés font contre ses compatriotes, notamment les plus pauvres, pour survivre dans l’illégalité ou pour se rebeller contre une situation de vie extrêmement difficile.


  • Et hop ! Et hop ! 16 juillet 14:12

    @Fergus : Vous croyez que vous ne croyez pas en Dieu, c’est une croyance, une croyance illusoire.


    En réalité vous croyez en l’unicité et en la permanence des lois (physiques, entre autres) de l’univers, vous croyez que le monde a une origine, que ces principes existent depuis l’origine et qu’ils commandent à sa forme, à sa transformation et à son devenir, ces lois sont le logos, autrement dit l’information, elles ordonnent le monde. Vous croyez en ce principe unique qui a été, est et fait devenir, aux trois temps du verbe être. Donc vous croyez en Dieu. Vous croyez que le monde n’est pas seulement matériel mais aussi spirituel, vous croyez que l’homme a quelque chose de plus que les autres animaux, c’est le langage articulé, encore le logos, dont est issue la capacité de représenter, la pensée réflexive, l’homme a reçu le logos, c’est ce qui le fait ressembler à Dieu.


  • Et hop ! Et hop ! 16 juillet 14:03

    @amiaplacidus : «  Un agnostique n’a pas d’église »


    Le Grand Orient de France, l’Union rationaliste, la Ligue des droits de l’homme, le Mouvement anarchiste, les LGBT, l’Internationale socialiste, le Komintern, le Bilderberg, le Parti socialiste, le CRIF,... la liste est encore très longue, c’est pas des églises ?



  • Et hop ! Et hop ! 16 juillet 13:57

    @Leonard : la religion, si il n’y en avait pas ;..


    Monolecte : «  Cela fait tellement de temps que je vis sans religion »

    Ca n’existe pas le gens qui n’ont pas de religion, l’hédonisme, l’arrivisme, l’amour de l’argent, sont des religions, on ne peut pas vivre sans avoir son système de valeur, son système explicatif et justificatif. 

    Le libéralisme, le rationalisme, le communisme, l’écologisme, le progressisme, le droit-de-lhommisme, le libertarisme, le tiers-mondisme, l’antiracisme, le culturisme, sont des religions, avec leurs églises, leurs dogmes, leur organes, leurs slogans, leurs définitions de l’hérésie et du sacrilège, leurs sanctions pour les incroyants et les déviants.

    On juge les arbres à leurs fruits, on sait ce qu’a a apporté le christianisme, l’amour courtois, l’égalité juridique de l’home et de la femme, l’église catholique a inventé les hôpitaux, les orphelins, les hospices de vieux, les écoles, les université, des architectures et des musiques somptueuses, aboli le servage, donné des franchises aux villes, lutté contre la pauvreté, la prostitution, la violence, les guerres injustes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès