• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

evivbulgroz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • evivbulgroz 9 décembre 2007 20:10

    Cher(e) Kamo31,

    je suis effaré par ce que vous dites, parce que je sais que vous avez très certainement raison.

    Mais aurait-elle voulu que sa mort soit médiatisée ? Ses parents et amis ont-ils envie d’être interrogés par des journalistes faussement émus ? Ont-ils envie d’organiser des marches revendicatives que l’on veut toujours présenter comme dignes. Il n’y a que les peines cachées qui soient dignes...

    Ils laissent cela, aussi, à ceux qui ont intérêt à détruire, à salir, à gangréner, et à se plaindre sans jamais tenter d’agir BIEN... et ils ont raison de se préserver de toute cette crasse hideuse autant qu’ils le peuvent, alors que le mal fait irruption de la pire des façons dans leur vie.

    Le souvenir de cette jeune femme les aidera, j’espère, dans leur deuil, en se disant notamment que sa vie, elle, au moins , avait, et a eu un sens.



  • evivbulgroz 22 novembre 2007 23:30

    bonjour à tous

    j’interviens en retard, mais cela interessera certains de voir comment les rumeurs infondés naissent, alors qu’il y a suffisamment de fait établis.

    les faits, c’est que les journalistes « pro » ne font pas leur travail : la preuve : http://lavraiedemocratie.com/spip.php?article95

    du coup, l’arche des zozos, c’est bien les internautes des sites à forte teneur idéologique ! à bon entendeur



  • evivbulgroz 23 août 2007 07:45

    Si vous en avez assez de lire les commentaires plus ou moins stériles de ceux qui utilisent ces pages pour revendiquer la débilité de leur raisonnement, au mépris de la gravité du problème, posez vous une question, si besoin :

    si vous ne pouviez protéger qu’une seule des deux personnes suivantes, qui protègeriez-vous :
    - l’enfant ?
    - le pédophile ?

    Je laisse ceux qui répondent : « le pédophile » à leurs tourments, et je ne les juge pas. Je sais, cette question est on ne peut plus artificielle, mais parfois, de telles questions ont le mérite de remettre quelques idées en place. Des repères pour la pensée et pour l’éthique dont nous avons tous besoin. Souvenez vous qu’un pédophile sait qu’il est pédophile, et qu’il sait que cela le rend lourdement condamnable aux yeux de la loi de la plupart des pays. S’il commet un acte de pédophilie, il sait deux choses :

    - il y a de fortes chances pour qu’il finisse en taule
    - sachant cette première chose avant d’agir, il a agi quand même

    donc le pédophile doit être protégé de lui même

    Il y a quelqu’un qui approfondit un peu la question dans un sens qui me semble t-il, n’a pas été exploré ici. voici le lien : http://lavraiedemocratie.com/spip.php?article84



  • evivbulgroz 13 juillet 2007 19:42

    P. A. : Ce que vous préconisez est intéressant et pour le moins inventif, mais d’autres ont l’impression que l’université est déjà à l’agonie ou pire, et qu’elle ne saurait recouvrer une quelquonque santé tant son entrée est un droit ouvert par l’obtention du bac. Voir à ce sujet ce cours article :http://lavraiedemocratie.com/spip.php?article76

    Vous qui êtes encore à l’intérieur et qui avez pu voir l’évolution au cours des années, qu’en pensez vous ?



  • evivbulgroz 30 avril 2007 00:27

    Sur le silence des médias, on peut en dire plus que sur leur cris : Le plan vigipirate est passé au rouge jeudi dernier, et personne n’en a parlé... Lisez donc cet article :

    http://www.lavraiedemocratie.com/spip.php?article52

    amicalement


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv