• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

files_walQer

files_walQer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1056 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • files_walQer files_walker 16 mars 2013 20:12

    @ l’auteur

    « Néanmoins, je rappelle que, du simple point de vue de leur contenu, tous ces discours sont, jusqu’à preuve du contraire, faux. Il est aussi faux de dire que le WTC a été détruit avec la complicité de/ par la CIA, que de dire que l’on peut se nourrir d’énergie cosmique ou que le chat de la voisine est jaune à pois bleus. »

    Jusqu’a preuve du contraire dites-vous ?

    Mais si avant d’écrire vos articles vous aviez été lire ne serait-ce que le site reopen911 ou si vous aviez visionné la video de AE911 (Architects & Engineers for 9/11 truth), vous en auriez trouvé des faits qui montrent que la VO est fausse, jusqu’a preuve du contraire.

    Deux ou trois faits parmi les très nombreux autres, qui donnerait envie à tout enquêteur normal de rouvrir l’enquête fissa de chez fissa :

    - La tour 7 s’est effondrée SYMETRIQUEMENT à une vitesse proche de la chute libre. Sa chute ressemble exactement à une démolition contrôlée. Quelque soit soient les dégâts occasionnés à cette tour par l’incendie et la chute des tour jumelles tombées avant elle, il est impossible que toutes ses résistances cèdent en même temps (c’est ce que montrent les vidéos) sans l’utilisation d’explosifs.

    - On peut dire la même chose des tours jumelles dont toutes les résistance ont cédé en même temps. La différence est qu’il s’agit d’un type de démolition jamais vu avant (par le haut).

    - la BBC à informé les téléspectateurs de la chute de cette tour avant que cela n’arrive. On voit la tour derrière la journaliste. Très opportunément il y a une perte de faisceau avant qu’elle ne tombe en direct. Cette video n’est pas bidonnée, je l’ai moi-même retrouvé un jour que je cherchais dans les archives en ligne de la chaine.

    Il n’y a pas de trace d’avion au pentagone. Mais une enquête partielle indépendante qui a entendu les témoins ayant vu un avion survolé la zone à basse altitude ce jour là, montre que la trajectoire de cet avion était incompatible avec les dégâts constatés sur le bâtiment du pentagone. Au point ou se trouvait l’avion lorsque le dernier témoin l’a vu, il était impossible qu’il fasse une manoeuvre pour aller s’écraser la ou sont les dégâts. Au moment ou il est passé à l’aplomb du bâtiment ils ont entendu une explosion. Cet avion était là pour qu’on s’en souvienne.

    - Le concierge du WTC William Rodriguez à entendu une explosion dans les sous sol, puis l’explosion d’un des avion en haut de la tour. Il a vu quelqu’un qui remontait du sous-sol avec des lambeau de chair qui pendaient de ces bras. Les enquêteur n’ont jamais souhaité l’entendre.

    - « Allo Mom, this is Mark Bingham » C’est précisément ce qu’a dit ce monsieur au téléphone en appelant sa mère alors qu’il se trouvait dans un avion détourné le 11/9.
    Cela vous parait normal de citer vos prénoms et noms lorsque vous appelez votre mère, même dans un moment de panique ?
    Il y a des infos qui disent que les appels en altitude était impossible à cette époque. Par contre les logiciels de scannage de voix permettant de les rejouer existaient eux. 

    Les mauvais arguments des complotistes, dites-vous ?

    Moi je ne suis pas croyant et je ne me laisse pas facilement convaincre mais depuis le 11/9 je m’astreins à ne m’en tenir qu’aux faits et tous ceux que l’on peut trouver montre que le 119 fut une attaque sous fausse bannière.

    Le terrorisme est fabriqué et pas seulement pour le 11 septembre. Informez vous à des sources sérieuses avant de venir ici nous pondre un article qui n’a aucune chance de valider la version officielle. Pour cela il faudrait pouvoir se passer des lois de la physique. 


    Reopen911

    AE911

    BBC :

    Témoins du pentagone :

    This is an orange (tour 7) :

    Allo Mom :

    William Rodriquez concierge au WTC :

    Editions Demilune :


  • files_walQer files_walker 15 mars 2013 14:44

    Le pourcentage ici s’explique par une très bonne connaissance du sujet de beaucoup d’agoravoxiens.


    Dans les commentaires du Figaro les pourcentages auraient été inversés, mais les lecteurs la-bas se contentent de la propagande officielle et préfère consciemment ou non rester dans l’ignorance.

    La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force.

    Welcome to 1984 !


  • files_walQer files_walker 15 mars 2013 13:52

    Après avoir lu le début du texte je voulais réagir suivant le même angle que Wesson, mais ce dernier à été plus rapide et toujours aussi efficace.


    Je me suis moi aussi arrêter au même point : (11/9, Shoah, alunissage...) 

    On mélange les genres, on fait des amalgames pour pouvoir facilement avancer et ce sans aborder les faits, que les gens qui n’avalent pas la VO du 11/9 sont des révisionnistes doublés d’infames illuminés.

    C’est la technique numéro 11 de cette listes de techniques de désinformation :

    L’autre jour j’écoutais une conversation entre je ne sais plus qui et un journaliste très connu. Le premier disait en gros qui en avait marre de notre suivisme des américains et il évoquait entres autres le 11 septembre.
    Puis le journaliste le coupa en disant à propos du 11 septembre :
    « Oui, mais il y a des faits. » Et il répéta sa phrase pour mieux souligner les faits en question.

    Il y a effectivement des faits. Des faits sur lesquels se base la conviction d’un nombre de plus en plus grand de gens que le 11 septembre fut une attaque sous fausse bannière.

    Mais ces faits, aucun journalistes des médias ne les abordent. Ils se contentent de rappeler la version officielle.

    Il est vrai que cela ne ferait pas très sérieux de parler des même choses que des gens dotés de cerveaux malades.

    Le mien est donc malade, si j’en crois un autre journaliste, et j’en suis fier !


  • files_walQer files_walker 12 mars 2013 17:13

    « Difficile de ne pas voir dans la potentielle élection d’un pape noir un échos à la présidence d’Obama. »


    Quelle référence cet Obama !

    C’est vrai qu’il a mérité son prix Nobel de la paix lui qui ne cesse d’utiliser ses drones à tout va et qui nous a servi une fin du scénario Ben Laden aussi incroyable que la VO du 11 septembre.


  • files_walQer files_walker 11 mars 2013 15:47

    @Irina


    Déjà ce n’est surement pas Bush qui a organisé le 11 septembre.

    Bien d’autres faits vérifiables montrent que la VO est impossible. 
    Il ne faut pas oublier parmi tous ces faits, dont les journalistes principaux ne parlent jamais, que le PNAC appelait de ces voeux « un nouveau Pearl Harbor » sans lequel leur sombres projets ne pourraient se réaliser.

    Sinon moi je préfère un cerveau imaginatif plutôt que sclérosé.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv