• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedom2000

freedom2000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedom2000 freedom2000 24 février 2008 19:40

    Personne n’a encore donc réalisé que le "casse toi, sale con" de notre grand président était simplement la réponse cinglante à son SMS " Reviens et j’annule tout " ?

    Depuis 2 semaines qu’il rumine en son for intérieur cette phrase de son ex, et voilà que ce brave vieux au salon lui fournit le prétexte de l’expurger !

     

    Il y a un terme pour exprimer cela en psychiatrie mais j’ai oublié...



  • freedom2000 freedom2000 19 février 2008 22:12

    Croyez vous que Castro, Mao, Staline, Hitler et tant d’autres du même acabit sont du jour au lendemain devenus dictateurs et aient pu accomplir toutes leurs folies d’un seul coup ? Ils procèdaient étapes par étapes... 

    Le plus beau est encore à venir, après les élections municipales, notre Sarkoléon pourra virer son équipe actuelle et ENFIN mettre ses VRAIS hommes de main. 

    Carpe diem, profitons de nos derniers jours de liberté, car croyez moi avec des gouvernements contrôlés par Putine, Sarkozy, Berlusconi, McCain (ou Obama), le pire est encore à venir pour le monde.

    La classe moyenne, la liberté de communiquer, de bouger, le droit au bonheur, les vacances et tout ce qui s’ensuit ne sont que des notions d’après-guerre (celle de 45) et les populations occidentales actuelles ont tendance à prendre pour acquis tous ces avantages et cette situation quasi-idyllique (si, si !!) n’est en réalité qu’un incident (ou accident) dans l’histoire de l’humanité :

    citez moi à quelle époque on vivait aussi bien que depuis ces 50 dernières années, et cela sans avoir besoin d’être riche ? Certes les prix des denrées et matières premières ont explosé depuis quelques années, mais comme toujours on ne voit que le mauvais côté de choses : l’internet, le téléphone mobile, le micro-ondes, le plasma, la liberté de voyager pour pas cher, tout cela on oublie...

    Le "bon vieux temps", ce n’est pas hier, et ce n’est pas non plus pour demain, croyez moi, c’est AUJOURD’HUI

    Si la Terre était un village...

     

     Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existant sur la terre, ce village serait ainsi composé :

     *57 asiatiques
     *21 européens
     *14 américains
     *8 africains
     

     Il y aurait :
     *52 femmes et 48 hommes
     *30 blancs et 70 non blancs
     *30 chrétiens et 70 non chrétiens
     *89 hétérosexuels et 11 homosexuels
     

     *6 personnes posséderaient 59 % de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
     *80 vivraient dans des mauvaises maisons
     *70 seraient analphabêtes
     *50 souffriraient de malnutrition
     

     *1 serait en train de mourir
     *1 serait en train de naître
     *1 posséderait un ordinateur
     *1 (oui,un seulement) aurait un diplôme universitaire
     

      Quand on considère notre monde à cette échelle, le besoin à la fois d’acceptation, de compréhension et d’éducation devient clairement évident.
     

     Prends en considération aussi ceci :
     *Si tu t’es levé ce matin avec plus de santé que de maladie, tu es plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
     *Si tu n’as jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, tu es mieux que 500 millions de personnes.
     *Si tu peux aller à l’église sans avoir peur d’être menacé, torturé ou tué, tu as une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
     *Si tu as de la nourriture dans ton frigo, des habits sur toi, un toît sur ta tête et un endroit pour dormir, tu es plus riche que les 75 % des habitants de la terre.
     *Si tu as de l’argent à la banque, dans ton portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, tu fais partie des 8% les plus privilégiés du monde.
     *Si tes parents sont encore vivants et toujours mariés, tu es une personne réellement rare.
     *Si tu lis ce message, tu viens de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à toi et parce que tu ne fais pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire.
     

      Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent.
      Aime comme si personne ne t’avait jamais fait souffrir.
      Danse comme si personne ne te regardait.
     Chante comme si personne ne t’écoutait.
     Vis comme si le paradis était sur terre.
     

     ps qui sait si d’ici quelques temps, le seul fait de rédiger sur Agoravox n’est pas passible de prison !



  • freedom2000 freedom2000 13 février 2008 22:10
    Copié-collé de ce que j’ai écrit sur un autre forum hier :
     
    Je crois hélas que les doux rêveurs et naifs n’ont pas encore compris : c’est John Mc Cain qui sera le prochain président s’il se trouve demain confronté à Obama Barak, et c’est hélas bien parti pour.
     
    La plupart des journaux, instituts de sondage et médias à la solde de Rupert Murdoch et Cie donne gagnant Obama en cas de face-à-face OBama-McCain mais en réalité, ne s’agit il surtout pas d’influencer l’opinion publique et évincer ainsi le vrai danger pour les républicains : Hillary Clinton.
     
     S’il est de bon ton pour chacun (acteurs, étudiants, intellectuels et progressistes) aujourd’hui de proclamer son adhésion à un candidat noir, qu’en sera t-il en Novembre prochain quand il s’agira de voter seul, dans l’isoloir ? ? ?
     

    Là où Hillary Clinton peut escompter fédérer autour d’elle la grande communauté hispanique, asiatique, les femmes, les vieux (méfiants par nature), les anti-Bush, et tous les nostalgiques de l’ère Bill Clinton, le phénomène Obama va trouver à son encontre les blancs conservateurs du sud, les hispanos, les asiatiques, et tous ces gens,nombreux, qui douteront de la compétence de l’homme : récemment élu au Sénat en 2004 (et parce qu’en face, le concurrent républicain se trouvait alors empêtré dans un énorme scandale sexuel), et à part son grand talent d’orateur, Obama a encore beaucoup à prouver alors qu’Hillary peut se targuer d’une longue expérience politique.

    Et hormis la satisfaction pour la population noire de voir l’un des siens accèder à la fonction suprême, je doute qu’Oubama fasse grand chose pour eux (les noirs sont souvent plus durs envers leurs congénères) ou qu’il puisse réaliser ses belles promesses électorales une fois devant la réalité des choses et face à des lobbys surpuissants.
     
    Et je crois me rappeler que le second prénom de Barack est Hussein. Obama Hussein, aujourd’hui la plupart des médias omettent ce détail mais à n’en pas douter, une fois Hillary écartée, les républicains ne manqueront pas d’exploiter toutes les ficelles pour salir le candidat novice.
     
    Il y a six mois, j’apprenais qu’Hillary Clinton était parvenue à réunir la plus grosse somme jamais amassée pour une campagne éléctorale et ne trouvez vous pas bizarre qu’Obama fasse encore mieux qu’elle ? ? De là à penser que les intérêts républicains financent sa campagne en sous-main, je vous en laisse juge.
     
    Quant à moi, si changement il doit y avoir, ce sera d’abord par la victoire d’Hillary Clinton aux primaires !
     
    Cette campagne US, à bien des égards, ressemble à notre élection présidentielle : il s’agissait de favoriser à tout prix un duel Royal-Sarkozy car Bayrou représentait une menace trop grande et en l’occurence Oubama fait figure de Ségolène Royal (et remarquez comme il ressemble à Sarkozy :très doué pour haranguer les foules mais craint les débats qui peuvent démontrer la vacuité de ses propos ! )

     


  • freedom2000 freedom2000 12 février 2008 23:51

    Et je suis content que quelqu’un d’autre ait pointé le doigt sur le formidable budget de cmapagne d’Obama, dépassant le record historique de celui d’Hillary !

     

    d’ù vient ce financement ?

    De grâce, Mr Obama, revenez tenter votre chance dans 8 ans si vous voulez, mais ne faites pas le jeu des républicains aujourd’hui !



  • freedom2000 freedom2000 12 février 2008 23:38

    Chris,

    "Obama est très fort quand il s’agit de parler aux foules mais en ce qui concerne les débats à 2 ou à 3, Clinton est bien meilleure " voilà qui me rappelle étrangement un autre candidat devenu président en France.

    Et faut il vous avouer que je connais un couple de psychologues (! !) qui s’extasiaient devant chaque apparition publique de notre Sarko 1er, osant comparer ses discours à ceux de.. De Gaulle pour sa force de persuasion.

     Toujours se méfier des beaux harangueurs qui évitent des débats qui pourraient exposer la vacuité de leurs propos !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv