• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

Un homme qui est régulièrement dans les étoiles, qui pause plus souvent ses pieds sur la Lune que sur la Terre, quelqu’un qui est la plupart du temps à des millions de lieues de vous,  j’ai croisé le cite AGORA VOX, et comme il y est écrit le média citoyen, mais qu’ils n’ont pas précisé terrien (citoyen terrien) alors je me suis inscrit, même si je me dis souvent "t’es rien".

Voilà, maintenant que vous savez absolument tout sur moi, je vous laisse, je suis attendu, ils ont une énorme fuite d’eau sur Mars.



Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 130 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 15 juin 2009 21:46

    Salut Geko .

    P’tain en plus ça a l’air contagieux !

    C’est un peut ce qu’a dit Jean François Copé à Jean luc Benniamas sur France 3 le soir des Européennes, lorsque Jean Luc Benniamas a commencer à le pousser avec sa main droite .

    Je me suis bien marré sur ce coup là, ça valait vraiment le coup, ce qui ne l’ont pas vu ont raté quelque chose, si si, d’ailleurs tout le monde a bien rigolé, même les deux concernés  !!!

    C’est aussi si ça la politique savoir encaisser les coups d’où qu’ils proviennent, mais de les encaisser avec humour c’est vraiment plus intelligent, en plus ça favorise le dialogue entre deux personnes qui ne pensent pas pareil .

    Cela n’a malheureusement pas été le cas sur France 2 entre les deux que l’on sait, mais tu vois les médias préfèrent nous montrer les bassesses de la politique plutôt que des moments comme celui qu’il y a eu entre Bennamias et Copé, il n’y a pas eu rupture du dialogue, bien au contraire.

     mais pourquoi les médias nous montrent et gardent toujours ce qui est négatif, par ironie je dirai, c’est pour notre éducation, oui nous éduquer pour le monde dans lequel on vie, ce monde qui préfère en général les bassesses entre humain, car elles provoquent une rupture et qui font à certains choisir un camps avec haine, au lieu de rire de ce qui reste risible, mais qui n’empêche pas aux gens ou aux concernés de ne pas changer d’avis .

    Je peux rire avec une personne qui ne pense pas comme moi, mais moi et comme sûrement mon débatteur garderont nos positions .

    Juste pour dire en fait que ça avait l’air contagieux, bien sûr je le dis d’un façon amicale . 



  • Gabriel Gabriel 13 juin 2009 00:26

    Salut George .

    Alors si je comprends bien demain tu aimerais vivre tout prés d’une usine de pétrochimie ou de gros camions bien fumant fassent l’approvisionnement jours et nuits, entouré de champs d’OGM ou l’on a mi des fongicides, des insecticides, des désherbants et plein d’engrais chimiques, avec en plus un élevage de 100 000 poulets à qui l’on refait manger leurs fientes de maïs OGM pour faire un plus de bénéfice.

    C’est une bonne idée, tu pourrais ainsi avoir des tenues vestimentaires à porté de main et de la nourriture .

    C’est cool pour tes enfants tout ça .

    Je pense qu’il faut savoir faire parfois la part des choses, ne pas systématiquement condamner ceux qui veulent une meilleur façon de vivre, que l’on ne soit pas d’accord sur certains points est concevable, mais de là à être en désaccord sur toute la ligne écologique, c’est bizarre, bizarre que l’on n’y trouve rien de bon .

    Ps : Pour les orties, elles ne sont pas comparables avec la ciguë, ni avec la belladone et le datura plante à basse d’atropine, les orties ne sont pas agréable au touché je l’admet, mais à coté de ça elle sont bonnes à consommées .
     



  • Gabriel Gabriel 12 juin 2009 23:11

    J’en ai tout simplement marre de me compromettre avec la connerie qu’une absence de ligne éditoriale laisse passer désormais quotidiennement. Depuis un moment déjà, je ne publie plus d’article, que des play-lists de musiques à écouter, et je m’apprête à faire la dernière (peut-être l’avant dernière) et après on ne me verra plus sur Agoravox.
    A plusieurs reprises j’ai dit ce qui me semblait déconner sur ce site. Visiblement on n’en a pas tenu compte, alors....
    Cela devient effrayant pour moi. Cela me rappelle « les rumeurs ». Comme celle qui prétendait que Sheila était un homme..

    ____________________________________________________________________

    Bonsoir Léon .

    Et bien qu’est-ce qui t’arrive ?

    Il n’y a plus les mêmes à la maison ? 



  • Gabriel Gabriel 12 juin 2009 22:48

    La science remplie de dogmes, dans la subjectivité : mensonges éhontés, qu’il n’est même pas envisageable de débattre.
    Laissons la science à la science, et la religion à la religion. L’une décrit le réel et l’autre le spirituel. L’une a besoin de preuves et l’autre de foi. Il ne faut pas laisser l’une folâtrer dans le jardin de l’autre sous peine de confondre raison et croyance.

    Bonsoir Philippe .

    Des religieux sont devenus des savants, des savants sont devenus des religieux ou si tu préfères ont rejoint une religion .

    La raison « j’appelle cela la science » et la croyance ne sont pas deux choses en oppositions, les deux cherchent des vérités, des vérités qui pourraient faire mal à l’un comme à l’autre, l’homme n’est pour l’instant sûr de rien, donc un esprit rationnel envisagerait à l’heure actuelle toutes les possibilités qu’elles plaisent ou pas .

    Divinité ou pas, science ou pas, le deux chemins se croisent depuis la nuit des temps, le jour ou l’homme a vu qu’il possédé un ciel étoilé en dessus de lui, il c’est posé des questions et a pris des chemins différents, mais le but de tous c’est d’y trouver une ou des explications .



  • Gabriel Gabriel 12 juin 2009 22:15

    Bonsoir .

    Obscurantisme ou science, ou un mélange d’obscurantisme et de science ?

    Alors rendez-vous à STONEHEDGE le 21 Juin pour percer le mystère .

    STONEHEDGE est-il un site scientifique fait par des scientifiques, ou un site religieux fait par des religieux .

    La religions créer des sites pour attendre et Honorer un divin ou une divine, la science créer des sites pour avancer, le mélange des deux ne peut pas être malsain, si bien sûr les deux partis concernés sont prêt à accepter ce qui peut les décevoir ou changé leurs visions .

    C’est en étant ou en se mettant ensemble que les choses avances, les bâtons dans les roues des uns vis à vis des autres freine l’avancée du chariot vers des réalités qui seront de toutes façon divines, je ne dis pas qu’elles seront divines au sens d’une divinité, je veux dire que ce qui est à découvrir reste divin, car qu’elles soient religieuses ou pas les explications seront elles de toutes façon divines à connaitre.

    Pourquoi ce contenter de défendre une religion toute sa vie, au lieu de chercher pendant cette même vie des explications rationnelles qu’elles soient divine ou pas .

    Divine ou pas, ce serait dommage de ne pas faire quelques pas « avancer » vers des réalités quelconques qu’elles nous plaisent ou pas, qu’elles détruisent nos moralités religieuses ou autres à l’inverse, peu importe le but des hommes c’est d’accepter avant tout des réalités quand elles sont irréfutables, et je le redis science ou religion le tout c’est d’avancer en oubliant des préjugés .

    Quoi qu’il en soit STONEHEDGE, le jour ou vous y mettrez les pieds si vous n’y avez jamais été, la premierè réaction ne sera pas de savoir si c’est un site religieux ou scientifique, elle sera de dire c’est incroyable .

    Oui, pour quelle « s » raison « s » (?) des néolithiques auraient-ils construit un tel monument si bien structuré si bien réfléchit, est-ce la science qui se devait de respecter la perfection pour ses calculs ou est-ce des religieux qui voulaient montrer à un divin ou divine à quelle point il y avait du respecter en ayant fait des choses aussi perfectionnistes .

    STONHEDGE et comme une mélodie d’un Mozart ou d’un autre « s », mais que nous cache donc cette mélodie et qui a bien pu avoir l’idée d’une création aussi parfaite il y a de ça plus de 5000 ans, mais surtout dans quel but précis .

    Le contraste entre science et religion, n’est qu’une illusion, tout le monde aime les vérités, même si elles sont dures à accepter, il vaut mieux vivre dans la vérité que dans le doute, mais avant tout il faut mieux vire dans la réalité que dans des moralités pré-conçues anéanties par cette même réalité .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Citoyenneté

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv