• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

Un homme qui est régulièrement dans les étoiles, qui pause plus souvent ses pieds sur la Lune que sur la Terre, quelqu’un qui est la plupart du temps à des millions de lieues de vous,  j’ai croisé le cite AGORA VOX, et comme il y est écrit le média citoyen, mais qu’ils n’ont pas précisé terrien (citoyen terrien) alors je me suis inscrit, même si je me dis souvent "t’es rien".

Voilà, maintenant que vous savez absolument tout sur moi, je vous laisse, je suis attendu, ils ont une énorme fuite d’eau sur Mars.



Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 130 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 22 janvier 2009 12:07

    Ça fait peur !

    Ne serions-nous pas en train de déplacer « de délocaliser » les pouvoirs vers Vichy ?

    L’article 13 ….. Le 13 ça porte malheur non, mais malheur pour qui ?

    C’est bien dommage que ceci se soit passé le jour de l’investiture de Barak Obama, oui il est bien dommage que la France entière n’ai pas eu le temps de voir des députés de l’opposition chanter notre hymne national en pleine séance de parlement, quel appel, un appel à toute une nation .

    Il est bien dommage que cette même France n’ai pas pu voir comment on ignorait leurs représentants du contre-pouvoir et comment on blasphème la démocratie .

    J’espère tout de même que cette histoire ne s’arrêtera pas là, que ce chiffre 13 soit le chiffre déclencheur pour toute notre nation, que les gens puissent enfin ouvrir les yeux et qu’ils prennent conscience que ceux que l’on a fait se taire il y a deux jours à l’assemblée sont ceux pour qui ils ont voté et donc ceux qui sont sensés les représenter « défendre » face à ce pouvoir qui plus ça va, plus se rend autoritaire .

    Ouvrons tous les yeux et ce13 se retournera contre ce pouvoir qui veut museler l’opposition et qui veut museler son peuple, oui il temps que nous sortions de notre hypnose, que la France et ses Français relèvent, une bonne fois pour toute, leurs paupières .

    Merci pour cet article .






  • Gabriel Gabriel 20 janvier 2009 12:22

    Salut le bateleur .

    Avec une arcane comme la tienne qui représente Hugues le premier des 23, comment peux-tu te laisser monter sur les pieds de la sorte ! "humour bien sûr" .

    Désolé de t’avoir interpellé, ou plutôt dérangé, quand on interpelle quelqu’un en principe on s’excuse pour le dérangement causé, si dérangement il y a bien sûr .

    Ex : j’interpelle une persone pour lui démander l’heure, après que la personne m’ai répondu je lui dit, si je suis une personne polie :

    Merci et désolé pour le dérangement !

    1) Interpeller : adresser la parole à quelqu’un pour lui demander quelque chose.

    2) Demande d’explication adressée à quelqu’un. 


    A en croire les gendarmes, les dictionnaires ne racontent que des bêtises !

    Interpeller : Mettre une personne hors de nuire, l’humilier devant plein de monde dans une rue et pourquoi pas devant ses enfants comme ce fut le cas il n’y a pas très longtemps pour un journaliste, lui il ne s’est pas fait interpeller à la façon du petit Robert ou du dictionnaire Hachette de 2001, lui il s’est fait humilier, enfin interpeller pour d’autres .








  • Gabriel Gabriel 19 janvier 2009 12:36


    un groupe qui vit de façon marginale... sans téléphone portable... qui prétend produire ses propres légumes bio... "

    Bonjour.

    Je crois qu’il est temps que ceux qui ne possèdent pas de téléphone portable d’aller de ce pas s’en acheter un, pour ceux qui ont les moyens bien sûr . Si en plus vous vous essayez au bio je vous conseille de presser ce pas .

    Ca fait peur, non .

    En fait, ça donne ça !


    - Bonjour monsieur Dupont .

    - Bonjour messieurs les gendarmes .

    - il est beau votre jardin monsieur Dupont .

    - Ah oui, j’en suis fier messieurs en plus c’est du bio !

    - Du bio ?

    - Oui oui !

    - Dites nous Monsieur Dupont notre radio ne fonctionne plus auriez vous un téléphone portable à nous préter ?

    - A non je regrette Messieurs les gendarmes, je ne suis pas un abonné, je n’ai jamais eu de téléphone portable, en plus il parrait que cela peut-être nocif .

    - Oui on vous comprend Monsieur Dupont .

    - Monsieur Dupont, voulez vous s’il vous plait nous suivre au post de gendarmerie !

    Et heup, un terroriste de plus en taule .

    Pour Julien Coupat il reste provisoirement en détention en attendant que la police nous trouve une preuve qui s’était disimulée derrière un vieux fagot Creuzois ou derrière une vielle salade au font du jardin .

    Et oui, il n’y a pas de portable à éplucher, juste des salades à éffeuiller . Apparement la plantation de bio s’avère importante, car à l’heure d’aujourd’hui aucune preuve concrète n’a été trouvé, et MAM commence à en avoir assez de bouffer des salades bio. D’ici que par inadvertance elle ai mangé la preuve, ce sera d’ailleurs cela l’argument futur pour continuer à retenir Julien Coupat, il y avait une preuve, mais elle a été détruite.
















  • Gabriel Gabriel 18 janvier 2009 22:28

    Salut .

    A quand la paix, à quand l’amour, ou va la vie, tant de haine est de mépris, tant de sang .



  • Gabriel Gabriel 18 janvier 2009 22:03

    Salut .

    Aimez vous les un les autres et riez de vous, il a toujours vallu mieux rire que pleurait, l’habit ne fait pas le moine, mais le moine est dans un habit !

    Des fois dans la nature quand les animaux se font des actes de séductions ils nous prêtent à rire, ils prennent des positions ou font des actes théatrales que l’on s’emerveille à regarder tout en se moquant, si on carricaturait cela, on ferait une carricature qui reste marrante avec un humour moqueur, mais en aucun cas cela voudrait dire qu’il y ai de la haine, on peut donc rire et se moquer sans haine .

    Se moquer de l’habit ce n’est pas se moquer du moine .

    Si demain un homme, nous, politique, artiste, ou autre ayant eu une mère prostitué, voit dans des journaux des carricatures de sa mère dans un situation de prostitué, une carricature qui ferait sans doute rire beaucoup de monde (même si certains trouvaient cela déplacé), mais sûrement pas lui et sûrement pas nous si c’était notre mère .

    Alors, on se repose la question pouvons nous tout carricaturer sans limite ?

    Se moquer du moine ce n’est pas respecter son habit .






Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Citoyenneté

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv