• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gargamel

Gargamel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 168 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Gargamel Gargamel 15 février 2010 16:34

    Entièrement d’accord avec l’article. Franchement au collège/lycée je ne me souviens d’aucune prof qui avait un accent anglais descent, et il me semble que le seul truc utile que j’y ai appris de toutes ces années aie été la liste des verbes irréguliers. Si c’est pour faire ça autant ne pas gâcher la vie de tous ces profs avec ce concours idiot qui les forme à une mentalité de merde, comme tous les concours.


  • Gargamel Gargamel 11 novembre 2009 12:51

    Ou alors, et c’est juste une idée un peu dingue, on parle en français entre francophones, et en anglais avec les gens qui maîtrisent d’autres langues ! Je sais c’est osé.


  • Gargamel Gargamel 10 septembre 2009 10:33

    Qu’est-ce que vous voulez qu’on vous dise ? Regardez la télé si vous vous perdez sur internet. Moi je n’ai pas à me plaindre de l’info que je trouve sur le net, jamais été trompé, je dois avoir de meilleurs favoris que vous.


  • Gargamel Gargamel 8 septembre 2009 13:55

    Yep c’est la même histoire partout, regardez ce qu’on contrôle, pas ce qu’on est incapable de vraiment filtrer.


  • Gargamel Gargamel 7 septembre 2009 14:47

    On continue dans l’accumulation de tout ce qui va pas sur le site.
    Tout d’abord pour « toutes les bonnes idées de fichage » je te rappellerai qu’avant Facebook c’était copainsd’avant qui était très populaire en réseau social jeune adulte (myspace était plus pour les ados) et que skyblog ne vient pas de l’autre côté de l’atlantique il me semble.

    Le conspirationiste primitif voit les USA comme une gigantesque entité dominée par un esprit-ruche, si bien que si une entreprise fournit un service, c’est dans un objectif de domination de la planète à moyen terme, pas du tout pour simplement répondre à un marché et faire de l’argent.

    Ensuite je ne suis pas d’accord avec lui ? Mais c’est que je dois être comme Sarkozy bien sur ! Il n’y a jamais que deux catégories de personnes dans le monde, les conspirationistes, et ceux qui sont comme Sarkozy.
    D’ailleurs le fait que je trouve débile d’associer Facebook à un complot orwelien est une preuve évidente à ses yeux que je suis pro-américain en toutes choses et en tous points.
    Tu trouves que Facebook devrait être autorisé à exister ? T’es surement pour la guerre en Irak !

    Après le post part sur des trucs qui n’ont plus rien à voir avec Facebook (sauf pour lui, rappelez vous, entité unique avec esprit-ruche). Moi je pense que voir la conspiration des néo-cons derrière TOUT ce qui se fait aux US est encore mille fois plus con que de penser que tous les américains sont gentils et que leur gouvernement veut du bien à tout le monde.

    Ensuite on arrive à ce que je préfère, la PREUVE que Facebook est Meetic c’est le mal : ils brassent du pognon ! Quoi ce n’est pas une association bénévole ? Ils fournissent un service à succès et se font rémunérer ? Fou que j’étais de penser qu’ils n’étaient pas à la solde de la CIA, la connexion est pourtant évidente ! Ca aussi c’est un défaut très présent sur ce site d’ailleurs, d’estimer que tout ce qui a du succès est suspect voir répréhensible.

    Bon maintenant mettons les choses au clair. Quand on dit qu’un service est noyauté par la branche des néo-conservateurs il faut avoir une bonne raison. FoxNews est à leurs ordres parceque tenu par Jeb Bush, et Enron appartient toujours à Dick Cheney, voilà des exemples d’entreprises effectivement largement influencées par le pouvoir. Je te met au défi de trouver des infos équivalentes liant les boss de Facebook au gouvernement néocon, tout simplement parce que c’est juste une entreprise privée qui veut se faire des sous et n’a pas d’agenda de conspiration (ils ont vraiment autre chose à foutre).







Palmarès