• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gégé

Franc tireur.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 129 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Gégé 17 février 08:29

    @Ouam
    D’accord avec toi, le fait que des membres des islamistes, des identitaires, de daesh,du fn, ou d’autres fanatiques (Inde, Myanmar, pédophiles d’institutions catholiques d’Irlande, de France....) commettent ces pratiques, rien de nouveau, vu leur idéologie pas de surprise.
    Ce qui m’inquiète, c’est que des membres et des politicards, corrompus jusqu’à la moelle, de partis dit démocratiques cautionnent directement ou indirectement ces pratiques.
    Si j’ajoute que ces derniers sont favorables à une surveillance généralisée et à un état d’urgence permanent, non pour notre « sécurité » comme ils le prétendent mais pour qu’ils puissent continuer à magouiller sans être inquiétés, cela commence à puer la raclure de fosse à purin.



  • Gégé 16 février 19:37


    « Deux policiers du Sud de la France arrêtés ».
    Par des voleurs, alors ?
    Non, par des policiers, dites donc.
    Mais comment y se reconnaissent ??
    C’est marrant, ça.
    Y avaient enfoncé un bâton de police dans le rectum d’un suspect.
    Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum, c’est le rectum, pour les autres, c’est le trou du cul.
    J’voulais vous l’dire pasque tout le monde fait pas du latin, surtout pour c’que ca sert.
    Enfin, le cul sert plus que le latin !
    R’marquez, suspect, c’est grave. « suce-pets » c’est grave. C’est pire que « lèche-cul »…

    5000 francs d’amende pour les 2 policiers et 3 ans de prison avec sursis.
    C’est à dire pas de prison. Quand on a 3 ans de prison avec sursis, sursis c’est un mec qui reste dehors. Il y va pas.
    Et du coup, les policiers ont manifesté hier pour le droit à « l’interrogatoire poussé ».
    Voyez, « poussé », c’est « dans le cul », hein, ha ben, les « coups et les douleurs » ça se discute pas non plus, hein.

    Mais vous savez, la police c’est pas un métier facile, z’êtes chier !
    Si on peut pas mettre des coups de poings dans la gueule, des coups de pieds dans les couilles et des bâtons d’flics dans l’cul, comment voulez vous les interroger ? Des fois ils parlent même pas notre langue.
    Alors... faut pas exagérer non plus…

    Vous avez des étrangers, ils viennent en France comme balayeurs, et pis après ils restent comme noirs, hein.

    2 policiers arretés pour coups et blessures, 3 policiers interpellés pour escroquerie.
    Comme vous le voyez, les voleurs font ce qu’ils peuvent, malheureusement, la police court toujours !

    — Coluche fin des années 70,

    la situation ne s’est pas améliorée depuis, les pervers, les violeurs et les pédophiles, peuvent s’engager dans la plus part des polices et armées du monde (France, Etat islamique, USA...), ils pourront commettre leurs crimes en toute impunité.

    Ce qui est encore plus grave, c’est que trop d’individus et de politicien(nes) (dont certains détournent l’argent du contribuable) couvrent et soutiennent ces pratiques . Celui ou celle qui cautionne ces personnages, cautionne aussi leurs atrocités. Peut-on imaginer un « état français » légitimant le viol et la barbarie ?



  • Gégé 15 février 22:33

    @Clojea
    Je ne vous mets pas en cause, je regarde peu la télé, le soir de l’émission je l’ai regardé en jouant aux cartes, et à part ces 2 caméras cachés, c’était nul, comme beaucoup d’émissions de télé.



  • Gégé 15 février 20:11

    Regardant souvent le grand cabaret, j’ai regardé l’émission, à part les 2 premières caméras cachées de Mezzrahi, le reste était sans intérêt, mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage.



  • Gégé 15 février 09:16

    Si le FN est une des composantes qui contribue à faire profiter les oligarques, ce qui est en contradiction avec sa soi disante « défense des sans grades » , qu’apporte t-il et que pourrait -il apporter à la majorité de la population ?


    Qu’apporte le FN ?

     

    Pour l’oligarchie politique et financière

    - La peur d’un 21 avril, permet le maintient de la même politique et des mêmes partis depuis 30 ans : RPR UDF PS à l’époque, UMP UDI PS maintenant ; UMP et PS dont les commandes ne sont pas aux mains de Gaullistes ou de Socialistes mais à des néo-libéraux. Les hommes et femmes de ces partis, souhaitant une autre politique, restent dans ces formations, n’osant pas provoquer un second tour UMP FN ou PS FN conduisant à la victoire de l’adversaire.

    • Le fait de discréditer, en les assimilant au FN, tous les partisans de la sortie de l’Euro, de la sortie de l’OTAN, d’un audit de la dette dont les ¾ sont illégitimes, d’un protectionnisme social et environnemental assure aux oligarques des profits pharaoniques au détriment de la souveraineté populaire.

    • En participant à la montée des racismes, de la judéophobie, de l’islamophobie, et d’autres sectarismes, le FN contribue à diviser la majorité des Français et à faire ainsi le jeu d’une minorité de nantis qui peut continuer à s’enrichir étant donné que la majorité du peuple pert son temps à se suspecter et à rechercher des boucs émissaires.

    • Pour le clan LePen, un enrichissement personnel grâce aux dons (ciments Lambert) et aux mandats notamment européens qui leur à fournit plus de millions d’Euros.

     

    Si le FN est une des composantes qui contribue à faire profiter les oligarques, ce qui est en contradiction avec sa soi disante « défense des sans grades » , qu’apporte t-il et que pourrait -il apporter à la majorité de la population ?

      • Du point de vue économique la gestion des municipalités qui avait été acquises en 1995 :Toulon, Vitrolles, Orange et Marignane a été un fiasco digne des pires gestionnaires de l’UMPS, si ces anciens maires (excepté pour Orange) ne sont plus au FN , le programme économique de ce parti n’inaugure rien de mieux.

      • Pour la sécurité et la lutte contre la délinquance, le comportement des identitaires, bras de cette formation , allant jusqu’au meurtre d’opposants et au viol pédophile , fait craindre les pires exactions si ces derniers bénéficiaient d’une impunité.

         

        http://www.ouest-france.fr/faits-divers-les-braqueurs-avouent-le-viol-dune-fillette-10-ans-apres-3216751

      • Le FN a enregistré ses plus gros scores électoraux : entre 11 et 12,8 % des inscrits aux 1er tour des présidentielles de 1988/1995/2002/2012 et le record 13,42% des inscrits au second tour de la présidentielle de 2002, même s’il atteignait 15% des inscrits il faudrait plus de 70% d’abstention pour qu’il remporte seul les présidentielles et les législatives, nécessaires pour gouverner.

        Aussi pour accéder au pouvoir, il lui faudrait s’allier avec la frange la plus nauséeuse de l’UMPUDIPS quine brille pas par son honnêteté. Donc pour ce qui est de la lutte contre la corruption et de la mise en place d’une autre politique économique, d’une troisième voie, autant écrire au Père Noël ou jouer au Loto.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès