• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

geotrouvetou

geotrouvetou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • geotrouvetou geotrouvetou 18 juillet 2016 21:04


    Bonsoir et merci pour cet article qui remet un peu les pendules à l’heure.

    1 - Si M. MAJDOUR est tellement en colère au sujet de la France, rien ne l’empêche de retourner à sa terre natale.

    2 - Mais il ne le fera pas et c’est là que c’est intéressant. M. MAJDOUR se considère comme tant de ses concitoyens comme une victime. Incapable de contribuer à la prospérité de son pays, il lui est bien plus facile de bêler et de se retourner contre ses anciens parents symboliques, contre ceux qui lui ont octroyé un indépendance dont il ne fait rien à part parasiter Pôle Emploi et les aides de la France. M. MAJDOUR est en plein déni. Et au lieu de se replier dans la prière, la méditation et l’intériorité, il fait acte d’insubordination, et s’il y a des terrorismes, c’est d’abord la faute de l’Etat français. M. MAJDOUR cautionne la révolte arabe contre Satan, dont la France est alliée. Pensée magique, digne de l’an 600 de notre ère...

    3 - Les peuples arabo-musulmans sont en pleine crise identitaire. Ils ne retrouvent pas leur fonction sacramentelle dans des lieux ou l’argent est roi. Les occidentaux vivent à peu près la même chose dans cette crise du monde moderne mais habitués par le siècle des Lumières et les Evangiles à tolérer leur prochain, ils sont plus complaisants et surtout plus circonspects. Cette tolérance est toute nouvelle pour l’arabo-musulman pour qui le Coran a une valeur absolue et qui n’hésitera pas à oeuvrer dans le sens mortuaire, pourvu que ladite mort (ou sacrifice) lui permette d’installer pour toujours son déni. 

    4- N’en déplaise aux jaloux que les arabo-musulmans ont conquis par les idées : Israel a en effet montré la voie. Le peuple juif qui en a tellement bavé depuis des siècles est un des seuls à réinventer l’adéquation de la modernité avec la Tradition. Et cela, l’arabo-musulman de base, humilié et anesthésié par les guerres qu’il a perdues bêtement refuse de l’accepter. Israel, avec ses quelques 20% d’arabes est capable de juguler l’invasion barbare tout en allant de l’avant.

    N’en déplaise aux furieux antisionistes, initialement antisémites, qui sont légion ici et dont les mots sont à reculons.

    Nous, peuple d’Occident, tirons la leçon de ceux qui avancent. A nous de penser autrement que la prémonition d’une guerre civile.



  • geotrouvetou geotrouvetou 16 juillet 2016 19:38

    Salut Bonsoir,
    Et oui ce sont les sionistes qui ont fait le coup, et même les Juifs pour ne pas les nommer. Les nommer pourrait être une posture antisémite contraire à la loi. Et quelle loi : celle dictée par le petit Satan à ses valets asservis et à ses maîtres. Heureusement L’Iran, la Corée du nord, vestiges de la liberté.
    Les Sionistes aidés par le Grand Satan ont manipulé télépathiquement les ondes cérébrales (ils en ont le pouvoir) d’un pauvre dépressif arabe immigré qui n’avait plus la force de lutter contre la caf et les institutiuons françaises, lesquelles aliénaient son identité bafouée par l’américano-sionisme malgré les quelques centaines d’euros que les français payaient pour lui. Ce pauvre gars a donc pété les plombs. Mal aidé par sa cure de prozac (ladite molécule faisant partie du complot mondial pour équilibrer l’humanité selon les dictats de l’entité sioniste), il a pris du captagon pour passer son permis de conduire. Manque de chance durant sa phase de sur-excitation, 84 sionistes paradaient fièrement vers la plage niçoise aux galets. Ça faisait penser à Tel Aviv. Ce pauvre arabe a donc effectué une prise de conscience déterminante..
    C’est la faute à la France qui n’a pas su le renvoyer à temps. Mon pays la France : la gloire du parasitisme.



  • geotrouvetou geotrouvetou 16 juillet 2016 18:36

    Sans vouloir défendre la clique au pouvoir, la puissance de déni des auteurs et des commentateurs d’agoravoice est aussi vaste que la bêtise humaine.
    L’attentat a été clairement revendiqué par l’EI mais cela reste sur Agoravoice non pas un acte de terrorisme mais un fait divers.
    La revendication de l’attentat par l’EI est surement un fake, un hologramme envoyé secrètement par les puissances atlanto-sionistes. Agoravoice : le prisme déformant du complotisme au beauf comptoir du café de la gare.



  • geotrouvetou geotrouvetou 8 juillet 2016 21:10

    Sur ce, RV dans 4 ans ou pas. J’ai autre chose à f*** que taper le comptoir avec des adeptes du maréchal P*tain. Si un-e modo passe par là, qu’il-elle n’hésite pas à supprimer mon compte de ce site moisi, dont les commentaires expriment une beaufitude médiocre, suffisante et nauséabonde, à laquelle j’espère ne jamais m’habituer. Merci



  • geotrouvetou geotrouvetou 8 juillet 2016 21:00

    Au moins avec Morice, on rigolait. On regardait ses avions faires des pirouettes etr des vols planés. Rarement ça faisait rêver. Ici, maintenant on est dans les égouts avec Radio Vichy-Soral en fond continu. Le media citoyen, la f-Rance profonde moisie-avariée MDR

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv