• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gérard Menvussa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gérard Menvussa 14 novembre 2011 12:13

    @Morice : pourtant non666 a fait un sacré effort, il n’a pas parlé une seule fois du complot judéo-maçonnique. Bon il reste toujours cette manie de lister les noms de famille, surtout quand ils sont à consonance israélite mais que voulez-vous, on ne se refait pas...



  • Gérard Menvussa 29 octobre 2011 15:55

    Rho putain ce LOL !!! J’en ai encore mal au bide smiley Le SarkoShow était cette fois plus lamentable que les autres interventions. Le SIDA ? La faute aux 35 heures. Le Cancer ? La faute à la retraite à 60 ans. Moi ? J’ai sauvé le monde. Bon, ok, en vendant la France aux banques et aux chinois, et alors ? Vous aimez ça nan pauv’cons ?? TU LA SENS MA GROSSE CRISE ??? Nous allons donc devoir rembourser les chinois, qui remboursent la dette, qui rembourse les banques, qui ont perdu notre pognon. Il aurait au moins pu préciser si la vaseline était offerte.


    Et puis les interventions qui ont suivi sur ORTF2, du caviar. M. Le Pen dans une de ses plus mauvaises prestations, inaudible et caricaturale. Pécresse... ben Pécresse quoi. Valls qui a ciré les pompes de Méluche, ce dernier ne voyant même plus le besoin de trop taper sur le nain, devenu totalement autiste. Ah si, j’ai repéré un truc trop énorme pour être relevé : Morin a reconnu implicitement que l’échec économique de la gauche dans le premier mandat Mitterrand était dû aux attaques spéculatives rosbifo-yankees sur le Franc en 1983 qui ont tué dans l’oeuf toute politique de relance.

    Je n’attends pratiquement rien de Hollande, mais une chose est sûre : je veux que les 6 prochains mois soient une lente et horrible agonie pour l’UMP et le nain, jusqu’à l’assaut final dans les urnes pour le dégager au 1er tour. Et encore, je me demande si le plus jouissif ne serait pas de le réélire et de voter massivement à gauche aux législatives, histoire de prolonger la souffrance et la déchéance pendant 5 ans, un genre d’acharnement thérapeuthique volontaire quoi :-> (oui je sais, c’est cruel)


  • Gérard Menvussa 18 octobre 2011 12:17

    Il ne reste plus à Sarko qu’à faire cramer une banlieue... et encore. A supposer qu’il soit ré-élu face à Jean-Marine, rien ne garantit qu’il sera en mesure d’obtenir une majorité parlementaire. Nous pourrions même nous retrouver dans une situation inédite, avec un Sarko à l’Elysée et tout le reste du pays à gauche. Hé oui, c’est bien beau les présidentielles, mais faudrait pas perdre de vue l’importance des législatives... (comme quoi, 10 ans de droite dont 5 ans de sarkozysme auront entre autres fait oublier qu’en France, il y a un parlement et un gouvernement... il est vraiment temps que cette clique de nuisibles soit dégagée).



  • Gérard Menvussa 18 octobre 2011 11:13
    « Franchement, en un sens, et en un sens seulement, ce serait trop drôle de voir le FN au pouvoir, histoire de voir la gueule des pauvres bougres »qui y ont cru« , comprendre que définitivement, le culte du chef et le pouvoir centralisé, c’est de la merde et ça ne mène à rien, que le pouvoir doit revenir à la base, et son organisation s’horizontaliser, ce qui n’est certainement pas le projet de ces affreux. »


    Le bilan des villes gérées par le FN donne tout de même un indice : placement des amis et de la famille à des postes clés, magouilles, corruption, hausse des impôts, fermeture des centres d’aide sociale, autodafés, détournements de fonds publics, gestion calamiteuse, despotisme, abaissement du niveau culturel, milices avinées dans les rues... on dirait le bilan de Sarko à l’échelle nationale !!! Comme quoi, les chiens ne font pas des chats...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv