• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hermes

Hermes

Bio ici
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1992 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires


  • Hermes Hermes 24 mars 11:05

    Bonjour,

    Bien de vos arguments sont bons ! Toutefois la position totale que vous préconisez ne me semble pas du tout antisystème". C’est même ce que l’EU préconise, en interdisant notamment tout service gratuit qui ferait concurrence (déloyale ils disent) à une entreprise. L’UE interdit aussi le don (exemple : semences), et l’état se débrouille pour taxer le don s’il arrive à le pister.

    Je reste donc assez perplexe. Peut-être faut-il sélectionner les cibles pour ce genre d’action ?

    Merci en tout cas pour votre réflexion.


  • Hermes Hermes 23 mars 10:49

    @howahkan

    Bonjour, les scribes nous ont légué des textes que nous n’entendons pas. La parole parle au coeur et le texte à l’intellect seulement.

    Peut-être y-a t’il une interprétation intéressante, avec une virgule en plus :

    Heureux les pauves , en esprit : ceux qui n’ont rien et qui sont dans l’esprit, qui est la réalité de la présence avec le coeur.

    Ceux qui croient avoir quelque chose à défendre ou à convoiter (idées comme pouvoir ou biens matériels) courrent à leur perte de toute façon, car tout leur sera retiré par l’inexorable roue du temps. Pour eux la fin sera aussi difficile que de faire passer un chameau dans le chas d’une aiguille.

    En plus il y en a qui ne se priveront pas de piquer les fesses du chameau ! Pauvres bêtes....

     smiley smiley smiley

    PS : amis, ne fumez pas trop l’opium politique, c’est un poison très nocif qui peut rendre violent, même avec son meilleur ami !


  • Hermes Hermes 17 mars 11:33

    @Paul Leleu

    Bonnes questions. La révolution la plus difficile à mener est intérieure, contre la négativité, le moralisme, les croyances, la négation des autres et de soi-même, le soi-même profond qui a été oublié au profit de notre très orgueilleuse personnalité - qui sait tout.

    Et aucune révolution mondiale n’aura lieu et ne sera pérenne, tant que la majorité des êtres humains n’aura fait cette révolution intérieure, et si cela arrive, ce sera un non événement.

    Car l’événement n’est jamais qu’une catharsis dont la violence inacceptable génère des vagues historiques de reflux et d’affrontements.

    Just let it be ! Let yourself be ! Tout ce qui nous écarte de nous-même et renforce nos croyances est un opium mental.

    Soyez simplement heureux d’être. smiley


  • Hermes Hermes 17 mars 11:18

    @eau-du-robinet

    Merci pour ces informations. Il est clair que n’importe quel coup trord sera utilisé contre Asselineau. Qu’il ne s’attende pas a entrer sur un Ring fair play : il y aura du métal dans les gants de boxe des adversaires, et les arbitres leur passeront tous les coups bas, y compris en tapant avec eux pendant les temps morts.

    Il a même intérêt dès à présent à assurer sa sécurité physique !


  • Hermes Hermes 17 mars 11:06

    @All

    C’est cette façon de Mélanchon de coller à la doxa sans aucun recul qui m’empêche d’avoir aucune confiance dans cette homme par trop apparemment sympathique.

    Descructon de la Lybie, naiveté face à l’Europe, etc.

    La drame c’est que s’il emmène assez de monde derrière lui, et s’il doit ensuite faire face à l’extreme droite, il fera gagner l’extrème droite : la peur du cummuniste le couteau entre les dents est encore bien prégnante !

    On en reparle dans 6 mois....







Palmarès