• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4277 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 14 octobre 2010 13:27

    Salut à tous,

    Alors je commencerai ce message par une locution latine bien connue : bis repetita !

    A l’instar des politiques « professionnels de la profession » qui viennent ici « décharger » leur prose (M dupont-Aignan, Mme Lepage), Mme Boutin ne prend pas la peine de répondre aux questions qui lui sont posées !

    Soit ! Et donc, Madame Boutin, vous croyez que ça va augmenter votre crédibilité ?
    Vous croyez que vos envolées lyriques (agréables toutefois, d’un point de vue du style, c’est plutôt bon, c’est déjà ça...) soient susceptibles de rallier des citoyens à vote panache ?

    Franchement, j’en doute fort..mais ceci n’est que mon humble opinion !

    Alors, tout en sachant que vous ne répondrez pas à cette question, allons, soyons fou, je vous la pose quand même :

    Penchez-vous sur le sort d’un impie, d’un « sans-religion » aucune, d’un saligaud pas baptisé dans aucune église,mosquée ou synagogue, et qui voit plutôt les religions comme une sorte de maladie bizarre qui empêche l’humanité d’évoluer, mais qui a toutefois lu quelques trucs, donc qui a quelques notions.

    Comment, quelqu’un qui se dit d’obédience catholique, une religion où me semble-t-il, il sont préconisées de jolies valeurs comme le partage, l’amour, le mépris des biens matériels (reprenez-moi, si jamais je me trompe), comment peut-on faire cohabiter ces croyances, avec la situation de prédation extrême, qui a envahi la planète depuis 30 piges ?

    Comment un affidé de cette religion, peut-il accepter la progression de la misère, la déshumanisation, l’exploitation (liste non exhaustive) ?

    Vos qui brandissiez votre livre sacré à la face de l’Assemblée Nationale, que vous condamniez la société consumériste à l’extrême, oui, mais pourquoi ne pas appeler vos coreligionnaires, à manifester contre une bande de malfrats, de Forbans (copyright Morice), qui n’ont que pour objectif de mettre ce pays en coupe réglée, au service des seuls prédateurs infâmes, de la grande industrie et de la finance mondialisée !

    Expliquez-moi Madame Boutin ! Moi qui n’ai pas été élevé à l’aune de ces principes, je n’arrive pas à accepter toute cette régression qu’on impose à mon pays, à ses citoyens qui sont mes frères (Devise Nationale oblige), qu’on asservit et qu’on opprime, un peu plus chaque jour, au profit des intérêts d’un si petit nombre !

    Que pensez-vous du démantèlement de la médecine du travail, qui est en cours ?

    Oui expliquez-moi ! Si vous n’en prenez pas le temps, alors vous confirmerez ce que beaucoup ici partagent comme opinion :vous les « professionnels de la profession » politiques de toute obédience, vous vivez de nous, et vous ne servez à rien !

    Et encore mieux, plus personne n’accorde crédit à vos soient disant nouvelles professions de foi, vos cris du cœur tellement peu sincères......

    Etant poli, je vous souhaite toutefois une bonne journée !

    H /



  • hunter hunter 13 octobre 2010 15:11

    Pour répondre à Arianne (très joli texte by the way), si c’était « ours », alors ça serait « bear » et non « beer » !

    No offense !

     smiley

    H /



  • hunter hunter 6 octobre 2010 17:09

    Très bon papier Sylvain,

    Je n’ai pas vu l’émission dont vous parlez, mais à lire votre papier, j’imagine bien le type d’individus et le genre de commentaires qu’ils ont pu « produire ».....j’ai bien connu ce milieu là (rassurez-vous, j’ai arrêté), et il faut se dire une chose : laissez-les mépriser et se gausser ! Vaut mieux qu’ils restent dans leurs villes surpeuplées et polluées (je sors du métro là, un enfer,je ne pouvais plus respirer, et j’ai une migraine...), sinon ils vont débarquer avec leur connerie et leur bougisme dans nos campagnes, et foutre le bordel.

    Par contre, un conseil à tous les braves gens en Province : gardez vos guns chargés, car quand ça va se barrer en sucette dans les villes, ils vont avoir des velléités de débarquer et envahir !

    Ça sera alors le bon moment, pour leur balancer du gros sel dans le cul ! Qu’ils restent dans leurs villes avec leur superficialité, leur arrogance , leur pollution...et leur ventre vide !

    Que nos belles campagnes et leurs habitants restent préservés le plus longtemps possible, de cette chienlit métropolitaine !

    H /



  • hunter hunter 4 octobre 2010 17:36

    salut à tous

    Petit complément à ce que disait Harlang : « . à quand des voitures qui vont chopper des virus informatiques ? Et surtout, combien nous sera facturé l’antivirus »

    C’est arrivé il y a deux ou trois ans à un utilisateur ; il avait attrapé un virus sur son téléphone portable, et celui-ci s’est transféré au système électronique de la bagnole...lors de la connection bluetooth !

    Pour ceux qui veulent approfondir, vous pouvez voir là :
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=31853

    Vous imaginez, quand votre bagnole va vous dire « êtes vous sûr de bien vouloir ouvrir la vitre passager ? »

     smiley

    On est pas rendus, avec tout ce merdier...

    Bonne journée

    H /



  • hunter hunter 1er octobre 2010 14:02

    Il a raté le coche Jeannot, il n’aurait pas du passer de Nanterre à la Sorbonne, mais plutôt de Nanterre à Toulon :

    http://www.lepost.fr/tag/universite-de-toulon/

     smiley

    H /

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité