• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Inarius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Inarius 25 avril 2007 14:20

    C’est vrai que tous les calculs fait sont assez difficiles, dans la mesure ou il n’est pas seulement les indécis qui peuvent se décider Comment expliquer sinon que lors de la campagne du 1er tour le niveau d’indécision AUGMENTAIT pour un candidat, alors que son % diminuait ? le taux de 90% peut baisser aussi bien que monter entre les 2 tours. Même si rien n’est joué, nicolas sarkozy a, il est vrai l’avantage. Mais il a le défaut de diviser la france en 2, et ce de façon bien plus forte que ségolène royal. Alors nous verrons..mais les calculs me paraissent difficiles.



  • Inarius 25 avril 2007 10:00

    Moi je n’ai qu’une pierre à ajouter à l’édifice...un exemple tellement criant de vérité. Je suis actuellement à Levallois Perret, dont le Maire, Patrick Balkany, est un gangster de 1er ordre. Condamné à 15 mois de prison avec sursis, une peine d’inégibilité, et 500 000 euros d’amende pour avoir renuméré par la mairie des employés qui travaillaient en fait pour sa propre maison. Il a également été accusé (puis sa maitresse s’est rétractée après rencontre de leur avocat..) d’avoir forcé sa maitresse à effectuer une fellation sous la menace d’une arme.

    Il a été exclu de l’UMP par alain juppé lors de sa prise de controle de l’UMP...et ...réintégré quelques jours après la prise de pouvoir de Sarkozy à l’UMP.

    Sa gestion catastrophique de la ville l’a endetté à hauteur de 250 Millions d’euro (pour une ville de 100 000 habitants..

    Il a fait appel devant le conseil d’état pour ne pas avoir à payer ces 500 000 euro, appel qui a été rejetté, et a ensuite fait appel au ministre de l’économie et des finances de l’époque pour une « remise gracieuse de dette » qui a...été acceptée ! Ces 500 000 € ne seront donc pas rendu à la commune qui le lui rend bien en le réélisant dès le 1er tour à la fin de sa peine d’inéligibilité

    Sa femme Isabelle Balkany est une proche de Nicolas Sarkozy, et a été condamnée pour complicité de prise illégale d’interêt. Elle est également au conseil municipal,nommée par son mari, et est rénumérée par la ville de levallois.

    Sans commentaire !



  • Inarius 24 avril 2007 14:19

    moi j’en ris encore de l’aveuglement et de la suffisance de nombreux posteurs, sur de voir leur « poulain en tracteur » démago au possible à travers son profil faussement de gauche... Au final il en reste quoi Un candidat qui a cartonné chez les bobo et les cathos, trop mous pour voter Sarko, et pas assez convaincu pour voter Royal

    Mais au législative, on verra vraiment si « votre » (ben oui je dis votre car apparemment cest le candidat de plus de 50% des gens du forum) candidat va jusqu’au bout.

    Si il se maintient au 2nd tour et cesse de se retirer pour faire gagner le candidat de la circonscription de l’UMP/RPR, alors je changerai d’avis sur lui Sinon d’ici là, il reste pour moi un candidat de droite, qui a tenu un discours de gauche pour pomper les voix de la gauche, un peu comme Chirac avec sa fracture sociale...

    Sauf qu’en face, Balladur était moins bon que Sarkozy, donc lui il a gagné, alors que bayrou a tout perdu. Son groupe aux législatives, et sa place de président qu’il voyait déjà.

    Parce que bon, on l’aime ou on l’aime pas (2nde solution pour moi), mais Sarkozy a quand même très bien joué.



  • Inarius 24 avril 2007 14:01

    On verra

    Moi je crois surtout à la mort politique de l’UDF, assassiné à sa gauche et à sa droite

    Si le PS a fait un si bon score, c’est « aussi » parce que pour une fois il a eu le mérite d’être vraiment de gauche

    Celui qui voulait se la jouer Tony blair, et faire un programme d’« inspiration socialiste », et faire de la social démocratie, c’est lionel jospin ça ne lui a pas porté chance

    J’ai ma carte au PS sans être militant, mais si le PS avait présenté DSK ou quelqu’un proche des idées de la social démocratie je n’aurais pas voté PS.



  • Inarius 24 avril 2007 13:55

    Ce que je crains si Sarkozy est élu, c’est qu’il soit réélu

    En effet, il ne bénéficira pas d’un état de grâce ni d’un mandat facile car il aura en face de lui une opposition dure, systématique, et probablement qu’il y aura des débordements contre Sarko Or pour pouvoir se retirer une vague doit aller jusqu’au bout....ce qu’avait compris Mitterand en laissant Chirac mener sa politique ultra libérale en 1986-88..pour mieux le tuer au final en se présentant comme au dessus de tout ça

    Avec une banlieu et une france à feu et à sang, Sarko arrivera d’autant plus à se présenter comme la france qui se lève tôt qui travaille et qui défend les citoyens...et durcira sa politique de plus en plus avec la bénédiction du peuple, du « vrai », celui qui a peur et qui regarde TF1 qui sera encore une fois son âme damnée.

    Mais il reste 15 jours....pour attendre sa victoire. Sauf si d’ici là il arrive à se tuer lui même. Etrange animal politique en vérité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv