• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1203 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 29 décembre 2022 20:15

    Tout est vrai ! et même Monsieur Poutine, il a gagné des sous en grattant un ticket ! c’est un signe que Dieu lui est favorable. Et Monsieur Chapoutier est son prophète !



  • jakem jakem 6 décembre 2022 07:36

    @jymb
    Espèce de schmoublouk à roulettes !

    Pour commencer je vous retire la distinction de TGC de classe internationale car vous ne la méritez même pas.

    Ensuite, je me demande qui vous a garni de piles pour que vous vous agitiez.
    Je ne vous ai pas sonné.
    J’étais tranquillement en train de sécher après avoir fait ma toilette et avant de sortir pour la première promenade ( à pied !) de la journée quand vous m’avez harcelé avec vos schnockeries.

    Enfin, vos diagnostiques fumeux, de qualité équivalente à celles d’un marabout, vous pouvez les fourrer dans vos narines, puis aspirer fort.



  • jakem jakem 5 décembre 2022 18:19

    @yvesduc
    Votre commentaire est pertinent et vous avez raison de parler de délinquants de la route. Les motards sont une autre catégorie de ces individus toxiques.

    Depuis la mode des vélos puis des skate puis des trottinettes, les utilisateurs de ces engins se croient tout permis. Ils sont encouragés à ces comportements irrespectueux, dangereux, incivils... par l’absence de flics, la législation permissive et souvent laxiste, et la mentalité bobo-woke-gauchiste incarnée par Hidalgo et d’autres nuisibles.
    C’est « moi je suis écolo et je fais ce que je veux, je sauve la planète ».

    La France n’est pas un pays de vélocyclistes et on a voulu forcer l’usage de la bécane en dépit du bon sens.
    Il est tout à fait possible de se déplacer à vélo dans certaines rues mais pas partout ! 
    Ceux qui roulent à vélo n’envisagent pas d’en descendre à certains moments, parce qu’il-y-a trop de monde, et de pousser leur biclou. Je suppose que c’est pareil pour les trottinettistes.

    Pendant mes promenades à pied il m’arrive d’interpeller des cyclistes qui viennent dans mon dos sans prévenir. ( On partage un long chemin de prom., très agréable, pour piétons et cyclistes et joggeurs et chiens ). Il est vrai que l’achat d’une petite sonnette, son installation sur le guidon et l’utiliser pour faire « ding-ding » est un sacré boulot ! 
    C’est pareil pour le stationnement des voitures ; parcourir 200 ou 300 m à pied ( dans ma petite ville il-y-a une place centrale où des centaines de voitures peuvent être garées, et les commerces et services sont tout près ) est une performance digne d’un chasseur alpin, donc beaucoup de gens essaient d’entrer dans les magasins et dans les écoles.
    Et ils sont défendus par les gauchistes politicards professionnels qui n’ont jamais rien fait dans leur vie.

    Et je constate que les étrangers ( y-a des touristes chez moi en Normandie) font « ding-ding », contrairement aux Français qui ont pourtant la grande gueule pour réclamer du respect et de la considération, etc ...

    Et je sais, pour l’avoir entendu directement et par relation interposée, que les bobos, les Verdeux, les gauchistes... évitent, dans certaines villes et certains quartiers, de prendre les transports en commun .... je suppose qu’ils se rendent compte qu’ils ne font plus couleur locale et que ça les gêne.



  • jakem jakem 5 décembre 2022 07:21

    @jymb
    Réponse typique d’un Très Grand Connard. Il n’y-a pas une « avalanche d’insultes » mais seulement deux, et maintenant une 3e. Avec considération : de classe internationale !

    Je n’ai pas parlé de sous-homme à éliminer ; vous inventez et m’attribuez cette affirmation.

    Votre épouvante est votre affaire. Pour y remédier ou au moins l’atténuer et devenir moins sensible, prenez RdV avec votre vétérinaire habituel.

    Je n’ai jamais eu l’idée de crever des pneus de VTT ; vous me la suggérez. Mais je ne vois pas lesquels je devrais « traiter » car je ne suis pas embêté par ces engins. Je les repère de loin et leur tire dessus avec ma carabine ; c’est efficace !

    Je n’ai pas écrit qu’il ne fallait pas prendre en charge des accidentés mais qu’il serait bel et bon que les connards se rompent le cou tranquillement sans faire peur à autrui. Et s’ils ont le cou rompu, une prise en charge médicale n’est plus nécessaire. C’est / ce serait une sélection naturelle tout à fait opportune.

    Je n’ai pas vu le film qui est votre référence culturelle, et je souris largement en lisant « nauséabond » : LE MOT fétiche, une sorte de couteau suisse lexical, de l’engeance gauchiste depuis des décennies.

    Allez vite vous déstresser sur votre trottinette !



  • jakem jakem 4 décembre 2022 17:47

    @chantecler
    J’ai déjà enregistré des images de tricycles ! Pour l’instant je pédale sans aucune difficulté sur le vélo tout neuf ( vendu 150 balles par quelqu’un qui l’a gagné à une tombola et n’en a pas l’usage ) que j’ai acheté en août. Je peux aussi marcher, environ 10 km par jour. Et j’espère ne pas vivre aussi vieux parce que je verrai et sentirai ma déchéance. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv